Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre dans un bar, vous allez me dire c'est tellement simple ! Mais des yeux comme les siens ça ne s'oublie pas … Ft. Liam Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...


avatar


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Miley Cyrus
Messages : 69
Points : 0
Date d'inscription : 29/09/2011
Age du Personnage : 25
Localisation : Au Lycée ou encore au Grill

MessageSujet: Une rencontre dans un bar, vous allez me dire c'est tellement simple ! Mais des yeux comme les siens ça ne s'oublie pas … Ft. Liam Stevenson   03.10.11 18:54

>>
William & Willa



Willa travaillait au Grill, comme tous les soirs de la semaine et le samedi pour pouvoir payer son loyer. Refusant de recevoir le moindre sous de ses parents et ne pouvant encore toucher sa fortune, la lycéenne était donc obligée de travailler à mi-temps dans le petit bar. Elle avait tout de même eut de la chance de trouver ce travail si près de chez elle sinon, elle n'avait pas le moindre idée de comment elle aurait pu faire … N'ayant pas de voiture, elle aurait eut beaucoup de mal pour aller travailler. Willa était nouvelle dans la petite ville et bien évidemment, les gens la dévisageaient quant ils entraient mais la jolie jeune fille se contentait de les ignorer. La jeune femme se déplaçait de table en table avec rapidité et élégance malgré les louboutins de quinze centimètre qu'elle avait aux pieds. Elle n'arrêtait jamais : zigzaguant entre les tables, évitant les obstacles et tous ça très rapidement. Willa savait que son patron était content de son travail : elle travaillait vite et bien comme il le voulait.

L'horloge affichait 22h00, Willa était en train de prendre la commande d'un jeune couple. Ceux ci roucoulait, s'appelant par des surnoms ridicules.

- « Alors mon oiseau des îles, tu t'es décidée ? » demanda l'homme à sa fiancée.
- « J'hésite mon roudoudou … Vodka, Whisky, Tequila ou Rhum ? » répliqua celle ci.
- « Je ne sais pas mon ange, je ne sais pas … Excusez moi mademoiselle mais lequel nous conseillerais vous ? ».
- « La Tequila n'est pas mal ... » répondit Willa.
- « Oui mais je ne sais pas … Je suis aussi tentée par le Rhum. Que pensais vous du Rhum ? ».

Willa commençait à perdre son calme, elle n'avait jamais été très patiente et ses personnes lui faisait perdre son temps et donc de l'argent.

- « Il est bien. »répondit de nouveau Willa en essayant de garder son calme.
- « Et pourquoi pas une Vodka ? J'hésite ... ».
- « Bon madame ! Vous me faites perdre mon temps alors vous choisissez une bonne fois pour toute ! » s'énerva Willa.
- « Très bien, très bien ! Deux Vodka. » répondit méchamment la femme.

Willa soupira et s'éloigna. Qu'est-ce que les petits couples et leurs surnoms stupides pouvaient l'énerver. Elle ne pouvait supporter de les voir s'embrasser et se faire de câlins devant tout le monde ! Sûrement parce qu'elle était célibataire! La brunette servit le jeune couple et décida de prendre sa pause : elle alla chercher son sandwich dans ses affaires et s'installa au bar. Elle regardait la salle remplit alors qu'il était déjà 22h passé. Elle cherchait une distraction pour sa soirée. Ce soir, comme tout les soirs, elle n'avait aucune envie de rentrer seule et elle comptait sur ses longs et magnifique cheveux ondulé brun, ses yeux bleus et son corps élancée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MY NAME IS...


avatar

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 32
Localisation : A Mystic Falls

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un bar, vous allez me dire c'est tellement simple ! Mais des yeux comme les siens ça ne s'oublie pas … Ft. Liam Stevenson   03.10.11 23:19





Liam commençait à avoir soif ce soir-là et fort heureusement, il avait réussi à avoir un congélateur dans lequel il déposait ses rations de sang humain pour lui éviter de mordre quelqu'un au risque de ne plus s'arrêter à temps. Cela faisait maintenant huit ans qu'il était un vampire et il avait pourtant encore certaines difficultés à se maintenant en présence de quelqu'un qui était par exemple blessé ou dans un endroit où le sang circulait. Prenant une pochette de sang, de groupe O de préférence, il versa le contenu dans une tasse avant de le faire réchauffer au micro-onde. Il attrapa son téléphone portable et composa le numéro de ses grands-parents à New York. Il avait beau être vampire, ayant toujours été très attaché à sa famille, il avait tenu à garder contact avec eux malgré son éloignement qui était, selon lui, pour leur bien. Alors que l'on décrocha de l'autre côté, il entendit le mirco-onde sonner.

Voix : - Allô ?

- Allô grand-mère ?

Vivianne : - Oh bonjour mon chéri ! Comment vas-tu ? Tu as pris ton repas ?

- Oui, je le prend à l'instant même !

Il sortit la tasse du micro-onde et but une gorgée. Il conversa un moment avec sa grand-mère jusqu'à ce qu'elle lui passe son grand-père.

Emile : - Salut mon grand ! Comment ça va ?

- ça va bien ! Et toi grand-père ?

Son grand-père lui raconta qu'il avait mal au dos depuis un moment et Liam essaya de le convaincre d'aller voir un spécialiste pour son dos. Il lui demanda ensuite si Emile avait vu le match des Empire. C'était leur équipe de base-ball préférée à New York et quand il vivait encore avec eux, ils allaient ensemble voir les matchs qui se déroulaient dés la tombée de la nuit. Ces petits moments avec son grand-père lui manquaient beaucoup et Liam se promit qu'un jour, il retournerait à New York pour leur rendre visite. Lorsqu'il éteignit son téléphone, il but le reste de sa tasse. Puis, il mit son portable dans la poche de son jean, enfila sa veste en cuir et sortit en direction du Mystic Grill. Il avait envie de s'amusait un peu et peut-être faire des rencontres intéressantes. Quand il entra dans le restaurant-bar, il s'aperçut que les lieux étaient très bondés mais cela ne l'empêcha pas de se trouver une place libre. Il attendit que quelqu'un vienne lui prendre sa commande. En apparence, il pouvait très bien se faire passer pour un adolescent puisqu'il était figé à jamais dans ses dix-sept ans mais il avait toujours sa carte d'identité au cas où on ne le croirait pas qu'il a plus de vingt-et-un ans. Il avait tout de même vingt-cinq ans le mec mais c'est vrai que dans sa tête, il aura toujours dix-sept ans. D'ailleurs, il draguait plus les filles et les garçons de quinze-dix-huit ans que des filles et des mecs de son âge. Non, il n'était pas pédophile. Il pensait juste encore comme ado, ce qu'il sera pour l'éternité. En tant que vampire, il n'avait plus totalement les mêmes notions de mœurs qu'avant.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MY NAME IS...


avatar


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Miley Cyrus
Messages : 69
Points : 0
Date d'inscription : 29/09/2011
Age du Personnage : 25
Localisation : Au Lycée ou encore au Grill

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un bar, vous allez me dire c'est tellement simple ! Mais des yeux comme les siens ça ne s'oublie pas … Ft. Liam Stevenson   04.10.11 17:54

Willa ne devait tout de même pas trop tarder durant sa pause. Ce soir elle avait beaucoup de clients à servir et ne devait pas perdre une minute. Elle avait peut être mauvais caractère, elle n'en restais pas moins travailleuse. Elle voulait prouver à ses parents qu'elle n'avait pas besoin d'eux pour vivre. La jeune lycéenne finissa donc son sandwich et se remit au travail sans pour autant oublier qu'elle avait une folle envie de s'amuser. Elle reprit donc son petit bloc-notes, et alla prendre de nouvelles commandes. La plupart de ses clients demandaient de l'alcool. Elle remarqua deux jeune femmes, déjà bourrée et essayant de communiquer en prononçant des phrases sans le moindre sens. Willa les trouvait pitoyables, même elle qui était plus jeune, tenait mieux l'alcool ! Après tout la brunnette leur avait servie que quatre vodkas.

La jeune fille commençait à être exaspérée par le bruit de la salle : voilà que ça faisait quatre heures qu'elle travaillait en ayant seulement fait une pause de cinq minutes, elle n'attendait qu'une chose finir son service et allait s'amuser ailleurs, elle prendrait un taxis pour se rendre dans la première boite de nuit et trouverait certainement quelqu'un avec qui passer sa nuit là bas.

La jolie serveuse s'approcha de la table quatre pour prendre la commande du jeune homme qui s'y trouvait. Finissant de noter la commande de la table précédente et sans lui adresser le moindre regard elle lui demanda d'une voix lasse :

-"Qu'est-ce que vous prendrez ?".

Puis elle regarda enfin le jeune homme en question et elle resta bouche-bés. Jamais encore elle n'avait vu un regard aussi beau, aussi profond ... C'était déstabilisant. Ses yeux était d'un bleu profond et unique, jamais elle n'en reverrait de tel, c'était impossible ... Willa resta bloqué ainsi quelques secondes sur le regard transperçant du jeune homme. Puis enfin, elle se repris et le détailla du regard, il avait l'air grand même si il était assis, élancé et athlétique. Il avait les cheveux virant du châtain clair au blond selon les reflets. Un parfait ovale formait son visage. Son nez, ses lèvres, ses pomettes ... Il n'avait pas un défaut physique. Dieu qu'il était sexy ! La jeune lycéenne ne pouvait le nier. Elle se rendit compte qu'elle ne l'avait jamais vu auravant ni dans la ville, ni même au lycée. Il devait pourtant avoir 17 peut être 18 ans. Willa essaya de ne pas croiser le regard ravageur du bel inconnu, elle était déjà assez gênée de l'avoir dévisager ainsi. Particulièrement sexy, beau, avec un regard à couper le souffle la jeune serveuse n'avait qu'une envie : de terminer sa soirée et pourquoi pas sa nuit avec cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MY NAME IS...


avatar

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 32
Localisation : A Mystic Falls

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un bar, vous allez me dire c'est tellement simple ! Mais des yeux comme les siens ça ne s'oublie pas … Ft. Liam Stevenson   04.10.11 18:54






A cette heure-ci, pas mal de clients commander de l'alcool. Sur le côté, Liam remarqua une table de billard et un jeu de fléchette. Il se ferait peut-être un petit billard mais une autre fois à moins qu'il se trouve quelqu'un pour faire une partie. Il entendit des voix qui s'exprimaient très mal. Il se retourna pour voir deux femmes déjà ivres. Elles devaient avoir environs son âge mais même lui, il tenait très bien l'alcool mais il se demandait parfois si c'était pas à cause de sa nature vampirique ou si c'était dans ses gênes ! D'un côté, il aurait bien aimé connaître son père mais avec tout ce que sa mère lui avait raconté sur lui, il en avait été dégoûté et dans un autre sens, il était heureux de ne pas l'avoir connu. Qui aurait voulu connaître un père alcoolique franchement ? Personne à mon avis !

Tout à coup, une jolie petite brune vint prendre la commande du jeune vampire sans lui adresser le moindre regard et d'une voix lasse, elle lui demanda ce qu'il voulait prendre. Il réfléchit encore un petit moment tout en consultant la carte avant de prendre enfin sa décision. En levant les yeux vers la serveuse, il remarqua qu'elle le détaillait du regard. Il émit un petit sourire qui en faisait craquer plus d'une. Il avait changé depuis le lycée. Il était un peu plus sur de lui et il savait désormais comment séduire les filles ... et les garçons. Et puis, il avait un avantage : personne ne connaissait son passé et personne ne le jugeait pas pour ses passions !


- Je prendrai une simple bière !

Mais la jeune fille semblait toujours l'observer. Il faisait toujours cet effet-là et il avait une idée de ce qui avait attiré l'attention de la demoiselle. Ses yeux ! C'était l'une des seules parties de son corps que le vampire aimait le plus ! Ses yeux d'un bleu profond ! Il avait hérité cette couleur de son grand-père et il en était même très fier ! Il avait surtout remarqué qu'en devenant vampire, tous ses défauts physiques avaient comme disparu. Cela expliquait sans doute pourquoi maintenant on ne le fuyait plus, ni que l'on ne regardait plus de travers.

- Vous savez où je peux trouver une boîte de nuit dans le coin ? Je viens d'arriver et je n'ai pas encore pris mes marques en ville !

Il avait envie de s'amuser et de pourquoi pas finir la soirée dans les bras d'un bel inconnu ou d'une belle inconnue sous les draps. Pourquoi pas avec la jeune fille devant lui ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MY NAME IS...


avatar


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Miley Cyrus
Messages : 69
Points : 0
Date d'inscription : 29/09/2011
Age du Personnage : 25
Localisation : Au Lycée ou encore au Grill

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un bar, vous allez me dire c'est tellement simple ! Mais des yeux comme les siens ça ne s'oublie pas … Ft. Liam Stevenson   04.10.11 20:48

>L'inconnu lui avait adressé un sourire à la fois charmant et sexy qui aurait fait craquer n'importe quelles filles et même Willa. Mais celle ci ne voulait pas se laisser impressionner et se contenta de faire comme si elle n'avait rien vu. Elle n'avait pas envie de se faire passer pour une fille naïve voir "facile".

-"Je prendrais une simple bière." déclara le jeune homme.

Willa nota sa commande sur son calpin et murmura :

-"Parfait ...".

Puis alors qu'elle allait s'éloigner pour chercher la commande de l'inconnu, celui ci lui demanda :

-"Vous savez où je peux trouver une boîte de nuit dans le coin ? Je viens d'arriver et je n'ai pas encore pris mes marques en ville !".

La jeune fille se retourna et lui adressa un petit sourire malicieux. Alors comme ça Willa avait raison : ce jeune inconnu était nouveau. Ce qui expliquait pourquoi elle ne l'avait encore jamais vu dans cette ville auparavant. C'était l'occasion où jamais de pouvoir aller en boite de nuit avec lui. La jolie serveuse prit place devant lui, elle planta ses grands yeux bleus dans ceux de son interlocuteur tout en essayant de rester concentrer et enfin ajouta :

-"Bien sure que j'en connais mais j'ai une demande à vous faire : apparemment vous voulez aller vous amuser mais moi aussi donc ... vous m'emmenez en boite de nuit ce soir en échange de quoi je vous donne l'adresse des meilleurs boite de nuit des alentours. Je finis bientôt mon sevice, si notre accord vous convient attendez moi devant le grill dans dix minutes.".

Sur ce la serveuse s'éloigna et repris son travail. Willa n'était pas du genre à "tourner en rond" avec les hommes. Elle préférait de loin y aller au culot. La jolie brune savait qu'elle pouvait facilement plaire. Elle recommença ses allées et retour du bar au différentes tables. Elle passa notamment par la table quatre où se trouvait le jeune homme pour lui servir sa bière. Elle lui fit un clin d'oeil est repartie de nouveau. Dans cinq minutes, quelqu'un était censé venir la remplacer pour le reste de la soirée et la lycéenne se demandait si l'inconnu l'attendrait ou pas devant le grill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MY NAME IS...


avatar

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 32
Localisation : A Mystic Falls

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un bar, vous allez me dire c'est tellement simple ! Mais des yeux comme les siens ça ne s'oublie pas … Ft. Liam Stevenson   10.10.11 12:48





Alors qu'il venait de faire sa commande, Liam trouva tout de même la serveuse assez attirante. Elle devait avoir environs l'âge dans lequel il était figé, peut-être même un peu plus. Allait-elle au lycée ? Il s'en foutait royalement ! Il ne regardait plus à ça ! Il avait beau avoir 25 ans en réalité, il serait toujours un adolescent de 17 ans, y compris dans sa tête bien qu'il prenait un peu de maturité par moment mais sans plus quoi ! Malgré qu'il lui avait fait un sourire à la fois charmant et sans doute sexy pour la gente féminine, il avait bien remarqué que la demoiselle faisait comme si elle n'avait rien vu mais il était persuadé que son charme surnaturel avait déjà opéré sur elle. Aussi il lui avait posé la question sur les endroits pour s'amuser en ville, avec peut-être l'espoir de passer la soirée en charmante compagnie. La jeune fille s'était alors retournée vers lui en lui adressant un petit sourire qui lui sembla malicieux. Elle prit ensuite place devant tout en plantant ses yeux dans celui du vampire qui, lui, ne quitta pas un instant ce magnifique regard bleu clair.

Willa : -"Bien sure que j'en connais mais j'ai une demande à vous faire : apparemment vous voulez aller vous amuser mais moi aussi donc ... vous m'emmenez en boite de nuit ce soir en échange de quoi je vous donne l'adresse des meilleurs boite de nuit des alentours. Je finis bientôt mon sevice, si notre accord vous convient attendez moi devant le grill dans dix minutes.". 

Liam eut un sourire quand elle s'éloigna pour reprendre son travail. Il devait admettre qu'elle avait du culot mais ça tombait bien car comme elle avait dit, il voulait s'amuser ce soir et à deux, c'était encore mieux selon lui. Il avait donc hâte de se retrouver devant le Grills en compagnie de la demoiselle dont il ne connaissait pas encore le nom mais il n'était pas pressé. Il le saura bien tôt ou tard. La serveuse revint pour lui apporter la bière qu'il avait commandée avant de repartir finir son service en lui faisant un clin d'œil. Le jeune vampire regarda sa montre et but tout de même assez rapidement son verre. Une autre serveuse passa à côté de lui et il en profita pour payer sa bière. Quand tout fut fait, il jeta un œil à sa future compagne de soirée qui était encore occupée et il sortit pour l'attendre devant le bar comme convenu. Il pourrait aller chercher sa voiture mais ce n'était pas loin mais si la voiture était nécessaire, il n'aura qu'à aller la chercher en vitesse. Ce n'était pas un problème pour lui. Il ne lui resta donc plus qu'à attendre que la belle demoiselle ne sorte à son tour et lui indique le chemin. Tout à coup, la porte du bar s'ouvrit et il pouvait entendre le brouhaha des clients se trouvant à l'intérieur.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MY NAME IS...


avatar


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Miley Cyrus
Messages : 69
Points : 0
Date d'inscription : 29/09/2011
Age du Personnage : 25
Localisation : Au Lycée ou encore au Grill

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un bar, vous allez me dire c'est tellement simple ! Mais des yeux comme les siens ça ne s'oublie pas … Ft. Liam Stevenson   11.10.11 5:47

Willa continuait de prendre des commandes lorsque la porte du Grill s'ouvrit. C'était son collègue qui venait la remplacer. Il lui fit un signe de tête et un magnifique sourire pour la saluer que la jeune fille lui rendit. Enthousiaste et particulièrement heureuse d'enfin finir son service, la brunette fila vers son casier se trouvant dans une salle "interdit au public", elle y rangea son carnet de commande, son petit tablier et remis la tenue qu'elle avait avant de commencer son service soit un bustier noir avec un short en jean, un veston assortis et des bottines à talon. Son patron ne lui avait pas permis d'assurer le service dans cette tenue, il lui avait donc imposer un jean et un débardeur. Ceci avait exaspéré Willa, elle trouvait qu'il n'y avait rien de vulgaire dans cette tenue ! Mais l'homme avait tout de suite répliqué qu'il tenait à la petite réputation du Grill. La jeune femme avait alors battu en retraite, elle ne tenait pas à se faire virer à cause d'une tenue. Elle s'était donc pliée aux exigences de son patron.

Après s'être rhabillée, la jeune fille se dirigea vers la porte. Alors qu'elle marchait, elle sentit de nouveau beaucoup de regards se poser sur elle. Personne ne la siffla pour autant, Willa inspirait le respect, elle avait beau être de petite taille, elle n'en restait pas moins impressionnante. Elle enfila sa veste et sortit.

Le silence de la nuit et l'air frais l'apaisa. Elle vit le garçon. Apparemment, leur accord tenait. Elle lui adressa un superbe sourire et s'approcha de lui. Elle pourrait s'amuser toute la nuit avec ce jeune homme, on pouvait donc dire que la jeune fille était ravie de le voir même plus. De nouveau, Willa se perdit dans son regard bleu sans pareil. Pendant quelques secondes elle resta ainsi sans pouvoir dire quelques chose puis enfin elle ajouta :

-"J'espère que marcher de ne te dérange pas ! ... Mais enfaite c'est quoi ton prénom ?" demanda t-elle calmement.

La jolie brune n'avait toujours pas révélé son prénom au jeune homme ce qui faisait durer un peu le mystère. Elle sourit à cette idée. Elle aimait le mystère et ce garçon le lui inspirait, c'est ce qui faisait son charme. Willa avait toujours aimé le mystère, elle le trouvait fascinant ... Comme ce garçon, il avait quelques chose de spécial, autre que son magnifique regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MY NAME IS...


avatar

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 32
Localisation : A Mystic Falls

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un bar, vous allez me dire c'est tellement simple ! Mais des yeux comme les siens ça ne s'oublie pas … Ft. Liam Stevenson   13.10.11 20:17





La fille qui lui avait donné rendez-vous devant le Mystic grills sortit enfin. Elle lui fit un superbe sourire auquel il répondit alors qu'elle s'approchait de lui. Le vampire s'aperçut qu'elle était encore entrain de le fixer, ou du moins fixer ses yeux bleus, pendant quelques secondes avant de lui demander si cela ne le dérangeait pas de devoir marcher et par la même occasion, elle lui demanda son prénom, laissant ainsi tombant le vouvoiement, ce qui n'était pas pour déplaire à Liam, celui-ci n'aimant pas trop vouvoyer des personnes de sa tranche d'âge ou plus jeunes que lui mais le vouvoiement s'imposait parfois.

- Non pas du tout ! Justement, je suis venu à pieds, donc ça ne change rien et pour le prénom C'est William mais tu peux m'appeler juste Liam !

Il lui fit à nouveau son plus beau sourire, certain qu'elle n'y résisterait pas si elle fixait en plus ses yeux. Par contre, il ne connaissait pas encore le prénom de la belle brune. Cela la rendait ... mystérieuse à vrai dire et il aimait bien les filles mystérieuses. Sauf si elles avaient les canines un peu plus longue que d'habitude mais là, ça allait. Il pouvait repéré un vampire à des kilomètres et là, pour l'instant, pas un seul de ces congénères à dents longues. Il était tranquille ! Il se demanda où elle allait l'emmener mais du moment qu'il passait le reste de la soirée avec elle, cela lui convenait parfaitement, d'autant plus qu'elle était plutôt jolie. Il verra bien comment ça se passera mais la nuit ne faisait que commencer. Il s'approcha un peu plus de la jeune fille, ne la quittant pas du regard.

- Et toi ? C'est quoi ton petit nom ?

Il avait hâte d'être en boîte et de se changer les idées. Il adorait faire la fête mais dés que l'une de ses conquêtes avait une odeur très attirante, il ne pouvait pas s'empêcher de mordiller leur cou mais jamais il ne tuait. C'était un miracle qu'il puisse se maitriser bien qu'il craignait de ne pas savoir un jour s'arrêter. C'était sa hantise !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MY NAME IS...


avatar


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Miley Cyrus
Messages : 69
Points : 0
Date d'inscription : 29/09/2011
Age du Personnage : 25
Localisation : Au Lycée ou encore au Grill

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un bar, vous allez me dire c'est tellement simple ! Mais des yeux comme les siens ça ne s'oublie pas … Ft. Liam Stevenson   16.10.11 13:11

- Non pas du tout ! Justement, je suis venu à pieds, donc ça ne change rien et pour le prénom C'est William mais tu peux m'appeler juste Liam !

Willa se retourna et esquissa un de ses petits sourires dont-elle avait le secret, particulièrement attirant aux yeux des hommes et fixait toujours le garçon. Ses yeux étaient comme envoutants ... Willa ne cessait de s'y perdre.

-"Particulièrement enchantée ..." dit-elle en lui lançant un regard charmeur au jeune homme.

Celui ci plongea son magnifique regard dans celui de la jeune femme et lui adressa un superbe sourire. La brunette devait avouer qu'elle était à moitié sous son charme.

"Ne rien montrer ! Rien du tout." se dit-elle.

Elle le trouvait vraiment craquant ... Willa se surpris même à mordre légèrement sa lèvre. Liam lui demanda alors :

-"Et toi ? C'est quoi ton petit nom ?".

La jeune fille se rendit compte qu'il s'était rapproché d'elle. Apparemment, elle ne le laissait pas indifférent. Willa se demanda pendant quelques secondes si donner son nom ne pourrait pas lui nuire ... Elle était mondialement connue et ne connaissait le jeune homme depuis seulement environ une heure. La brunette avait peur de la réaction du jeune homme si il se rendait compte de qui elle était ... Elle avait peur qu'il aille crier sur tout les toits que la célèbre Willa Smith l'avait dragué, qu'elle aimait jouer. Willa s'imaginait déjà tout un scénario dans sa tête. Pour finir, elle décida de lui dire son prénom, juste son prénom.

-"Appelle moi Willa." répondit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Elle se remit à avancer et ne tarda pas à arriver devant un immense hangar d'allure délabré. On entendait de dehors la pulsation de la musique, on pouvait sentir l'ambiance qu'il y avait à l'intérieur. Oui, c'était une boite de nuit considérée comme "illégale" mais c'était certainement la préférée de Willa. Elle l'avait découverte grâce à l'ami d'un ami d'un ami, enfin c'était compliqué ! Elle attrapa alors la main de William et l'entraina à l'intérieur. Il passèrent devant le vigile , un grand homme baraqué à faire pâlir un boxeur professionnel. Il ne broncha pas et Willa entraina donc Liam à l'intérieur.

Il faisait chaud, malgré la médiocre isolation et la fraicheur de la nuit. La jolie brune posa sa veste sur une chaise et se dirigea vers la piste de danse. La jolie jeune femme se mit à danser. Willa savait qu'elle avait un côté sensuel et sexy quant elle dansait, provoquant même des sueurs froides chez les hommes qui la regarder. Elle lança plusieurs regards à William alors qu'elle dansait, l'encouragent à la rejoindre. Ce soir la starlette voulait s'amuser et elle savait comment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MY NAME IS...


avatar

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 32
Localisation : A Mystic Falls

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un bar, vous allez me dire c'est tellement simple ! Mais des yeux comme les siens ça ne s'oublie pas … Ft. Liam Stevenson   17.10.11 19:09





La jeune fille face à lui semblait être vraiment sous son charme, lui esquissant un petit sourire. Elle lui dit qu'elle était particulièrement enchantée. Lui aussi était particulièrement enchanté mais il ne voulait que s'amuser ce soir et il n'avait pas trop la tête à se chercher une copine ou un copain à moins d'avoir le coup de foudre mais cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas eu ! Lui faisant un clin d'œil, la demoiselle lui dit qu'elle s'appelait Willa ! Elle ne lui dit pas son nom de famille et à vrai dire, il s'en fichait un peu.

Tous les deux se remirent à marcher et au bout d'environs une demi-heure, ils arrivèrent devant un grand hangar aux allures délabrées. Malgré le fait qu'ils étaient dehors, et en plus de la bonne ouïe qu'avait Liam, il pouvait entendre de la musique très entraînante et qu'il devait avoir pas mal d'ambiance. De plus, cela se voyait que c'était une boîte de nuit illégale mais Liam adorait justement ce qui était illégale. Allez savoir pourquoi ! Au moins, il avait déjà trouvé un lieu pour aller danser et draguer ... sans mordiller les cous des autres bien entendu ! Willa lui prit la main et l'entraina à l'intérieur alors qu'ils passaient devant le videur qui était très baraqué mais Liam pourrait l'envoyer facilement valser contre un mur sans faire le moindre effort. A l'intérieur de la boîte de nuit, il faisait chaud alors qu'à l'extérieur, il faisait très frais. Tandis que la jeune fille posa sa veste pour ensuite rejoindre la piste de danse, le vampire observa un instant les lieux mais les nombreux regards que lui lançait Willa lui fit clairement comprendre qu'il était attendu sur la piste et il ne se fit pas prier. Ils voulaient tous les deux s'amuser ce soir et c'était ce qu'ils allaient faire. Liam posa à son tour sa veste à côté de celle de la jeune fille et la rejoignit en se collant presque à elle. La soirée promettait d'être belle !

L'envie de mordiller son jolie petit cou lui traversa un instant l'esprit mais il se fit violence. Il n'avait aucune envie que son côté vampire vienne gâcher sa soirée. Par contre, il plongea son regard dans celui de Willa et il avait bien envie de l'embrasser. Un petit sourire charmeur, ses yeux pleins de mystères et il frôla les lèvres de la jeune fille ...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MY NAME IS...


avatar


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Miley Cyrus
Messages : 69
Points : 0
Date d'inscription : 29/09/2011
Age du Personnage : 25
Localisation : Au Lycée ou encore au Grill

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un bar, vous allez me dire c'est tellement simple ! Mais des yeux comme les siens ça ne s'oublie pas … Ft. Liam Stevenson   22.10.11 17:06

Liam vint enfin la rejoindre pour le plus grand bonheur de la jeune fille. Le jeune homme vint se coller à elle ce qui ne la dérangeais pas le moins du monde ! Un sourire assez mystérieux mais incroyablement charmant s'afficha sur le visage du garçon puis celui ci frôla les lèvres de la jolie jeune fille. Un frisson la parcouru et elle sentit tout de suite que c'était un jeu. Il voulait jouer ? Ils allaient jouer ! Willa se mit à danser sensuellement contre Liam, après tout il était venu ici pour s'amuser non ? Voilà comment Willa s'amuser. La brunette surpris plusieurs regards de jeunes femmes jalouses ce qui la fit sourire. Elle aimait que les autres filles l'envient. C'est tellement agréable !

-"La soirée promet d'être bonne." murmura Willa.

Ils dansèrent pendant encore quelques minutes ainsi. Puis Willa commença à avoir soif. Elle se faufila entre les personnes dansant autour d'eux et se rendit au bar.

-"Une tequila." demanda ou plutôt ordonna t-elle au serveur.

Elle attendait que le serveur daigne la servir quant un homme d'une vingtaine d'année s'approcha d'elle. Il était mignon mais sans plus. Celui ci l'aborda et commença à lui parler. Elle apprit qu'il s'appelait John et elle n'en avait absolument rien à faire ! Après plusieurs secondes à faire semblant de s’intéresser à lui, le serveur apporta enfin sa commande et réclama l'argent.

-"Mettez le sur le compte de monsieur" ajouta t-elle en emportant son verre et en se dirigeant vers la table où elle avait laissé sa veste.

En s'en allant, elle entendit l'homme en question lui lançait plusieurs insultes, elle se contenta de lui répondre par un signe de la main et alla s'assoir à sa table puis siroter tranquillement sa tequila. Elle détailla l'assemblée, la piste de danse était "chaude", l'homme qu'elle avait arnaqué avait fini par payer son verre. Elle essayait de trouver William au mileu de tout ce monde ce qui allez pas être facile du tout et si par malheur une fille osait approché SON "partenaire" pour cette soirée, elle le regretterait amèrement. [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MY NAME IS...


avatar

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 32
Localisation : A Mystic Falls

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un bar, vous allez me dire c'est tellement simple ! Mais des yeux comme les siens ça ne s'oublie pas … Ft. Liam Stevenson   07.11.11 20:12





Dés que leurs lèvres s’écartèrent, Willa se mit à danser avec une certaine sensualité qui n’était pas pour déplaire à Liam. Après tout, ils étaient venus pour s’amuser, alors autant le faire ! Et puis, ils attiraient le regard jaloux des autres jeunes femmes qui étaient autour d’eux. Le jeune vampire adorait se sentir désiré par les autres. Qu’est-ce que c’était agréable ! Il entendit Willa murmurer que la soirée promettait d’être bonne ! C’était tout ce qu’il attendait ! Les deux jeunes gens continuèrent de danser jusqu’à ce que la jeune fille le délaisse pour aller se chercher à boire. Lui n’avait pas trop soif, encore moins soif de sang. Il se trouva rapidement une nouvelle partenaire de danse mais il se lassa vite et il décida d’aller rejoindre Willa après avoir été cherché à son tour un verre mais lui c’était juste une bière. Il ne tenait pas trop à l’alcool et voulait garder ses esprits bien clair jusqu’à la fin de la soirée. Il passa derrière elle et déposa un baiser dans son cou. Oh son cou ! Il eut soudaine envie de le mordiller son joli petit cou mais il se fit violence. Il devait commencer à arrêter de faire une morsure dans le cou car il sera peut-être tenté de vider sa partenaire de son sang s’il était affamé. Finalement, il alla s’asseoir à côté d’elle en sirotant son verre de bière. La musique changea mais la nouvelle était tout aussi entraînante que la précédente.

-ça fait longtemps que t’es à Mystic Falls ?

Quelques filles lancèrent des regards vers Liam mais il ne portait d’attention qu’à Willa.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MY NAME IS...


avatar


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Miley Cyrus
Messages : 69
Points : 0
Date d'inscription : 29/09/2011
Age du Personnage : 25
Localisation : Au Lycée ou encore au Grill

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un bar, vous allez me dire c'est tellement simple ! Mais des yeux comme les siens ça ne s'oublie pas … Ft. Liam Stevenson   11.11.11 13:32

    La jolie brunette avait perdu son partenaire du regard puis après quelques minutes à le chercher elle sentit des lèvres déposé un baiser dans son cou. Elle sursauta et se rendit compte qu'il ne s'agissait que de Liam qui l'avait rejoint une bière à la main.

    -"Ca fait longtemps que t’es à Mystic Falls ?" demanda t-il.

    Malgré le brouhaha régnant autour d'eux, Willa réussit à comprendre la question. Elle réfléchit un instant avant de répondre, ne voulant pas trop exposer sa vie.

    -"Quelques semaines." dit-elle.

    Puis elle ajouta de nouveau :

    -"Mais tu es nouveau ici aussi non ?"

    C'était une question rhétorique : il était nouveau, elle en était certaine car elle ne l'avait jamais vu auparavant et Mystic Falls n'était pas une grande ville. Elle continua à sirotait tranquillement sa tequila, dégustant chaque gorgée. Elle regarda dans les yeux son interlocuteur. Elle commençait peu à peu à s'habituer à son regard et n'était plus aussi déstabiliser lorsqu'elle plongeait son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Une rencontre dans un bar, vous allez me dire c'est tellement simple ! Mais des yeux comme les siens ça ne s'oublie pas … Ft. Liam Stevenson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre dans un bar, vous allez me dire c'est tellement simple ! Mais des yeux comme les siens ça ne s'oublie pas … Ft. Liam Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
La Ville
 :: Mystic Grill
-