Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nuit mémorable ¤ TYLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Une nuit mémorable ¤ TYLER Empty
MessageSujet: Une nuit mémorable ¤ TYLER   Une nuit mémorable ¤ TYLER Empty15.10.11 12:55

>>

Caroline & Tyler
    Une nuit mémorable

Le petit matin se lève, mon corps est lourd et mon dos me fait affreusement souffrir, me levant avec un aih sortant tout droit de ma gorge, je regarde mon dos face au miroir, deux longue griffure un souvenir de la nuit torride avec Tyler, je suis partie comme une voleuse, mais je suis pas le genre de fille qui rentre pas se coucher chez elle surtout quand on n'a pour parent Lise Forbes, le shérif de la ville. Depuis ma transformation en vampire, nous sommes plus proche comme doit l'etre une mère et sa fille, adieu la Caroline froide et insouciante. J’envoie un message sur le portable de Tyler, pour qu'il me rejoigne au grill, est ce que nous sommes officiellement un couple? Je me mordille la lèvre tout en sourient, puis comment Matt risque de prendre la nouvelle au dernier ragot il ne nous prête plus aucune attention moi et Tyler. Je soupire et entre dans la cabine de douche laissent l'eau couler sur ma peau froide. Ma toilette fini j’engloutis une poche de sang fraichement ranger dans le frigo de la cave et sort toute prete.

Le grill est plein de monde comme dans sont habitude, et Matt est pas au bar un soulagement en plus pour moi. Quand je pense a la nuit qu'on n'a eu cela me donne envie de le refaire encore et encore, les relations physique sont encore plus intense que chez les etres humains

¤ Salut un café corsé si te plait!

dit-je en posent mes yeux sur la grande pendule accrocher au dessus des tables de billard, personne de la troupe temps mieux avoir un moment seule avec Tyler tombe à pic, on pourra parler et jespère qu'il ne regrette en rien de cette nuit



Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

Hijo de la Luna
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Michael SoFuckingHot Trevino
Messages : 132
Points : 0
Date d'inscription : 19/09/2011
Age du Personnage : 33

Une nuit mémorable ¤ TYLER Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mémorable ¤ TYLER   Une nuit mémorable ¤ TYLER Empty17.10.11 16:34


« No no no ... » Mon radio réveil ? Ouai, c'est ça, mon radio réveil. Je tendit ma main en vitesse pour taper un bon coup sur le bouton destiné à éteindre la radio. Enfin un peu de silence. Je me tourna sur le dos, un sourire aux lèvres, et baissa la tête, pour voir ... un lit vide. Super. Me mordillant la lèvre, je me libéra de la couette ultra lourde pour me lever aussi vite que je le pouvais. Cherchant des yeux mon portable, je ne le trouva pas. Merde. Elle était parti ? Pourquoi ? Depuis quand on part comme ça en plein milieu de la nuit quand on a fait l'amour passionnément avec un mec et que ce n'était en aucun cas un plan cul ? Ou bien alors, ça en était un.. Je descendit l'escalier, blasé en quelques sorte. Puis, ma mère présente, je cru bon de ne pas trop me dévoiler. Elle me fit savoir qu'elle avait comprit qu'une présence féminine avait passé une partie de la nuit avec moi. Bien sur, je ne lui dit pas que cette jeune femme était blonde et qu'elle la connaissait depuis le berceau. Les fils ont leur secret, et parfois, ça vaut mieux !

Je me préparai en vitesse, passant à la douche, réfléchissant encore jusqu'à me dire que j'irais la voir dans la journée, histoire qu'on pose les bases. Couple ou non ? Officiel ou non ? Pour moi, c'était logique d'en arriver à devoir se poser ce type de question, car finalement, rien n'est aussi simple qu'on aimerait. Dans ma voiture, je m’aspergea de mon parfum boisé, que je gardais toujours dans la boite à gants. Puis, alors que j'allais trouver des potes du foot pour aller boire une petite bière, mon portable se mit à sonner. Vibrer plutôt. Elle. Je démarra en trombe et m'activa d'aller au Grill, mes potes passeront après. Je me gara correctement et sortit de mon Jeep. J'atteignit assez rapidement la porte et la poussa avec entrain. Je visualisa sa crinière blonde, et me rappela de comment je la tenais cette nuit. Un frisson me prit et je secoua la tête comme pour chasser ces pensées. J'arriva près d'elle et je me permis de poser une main sur le haut de son dos histoire qu'elle me voie quoi.

« Salut. Alors comme ça on pars sans dire au revoir... »
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Une nuit mémorable ¤ TYLER Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mémorable ¤ TYLER   Une nuit mémorable ¤ TYLER Empty17.10.11 16:57

>>

Caroline & Tyler
    Une nuit mémorable

Quand je pense que moi et Tyler au tout début on ne pouvais pas se voir en peinture entre Caroline la fille superficielle et Tyler le mec qui drague tous se qui bouge jusqu a que la malédiction des Lockwood nous rapproche et depuis a chaque mutation je reste à ses cotés comme une preuve intengible de mon amour enfui pour lui. La vie est ironique comme l'éxistence de créature surnaturel, ma nature de vampire ma fait revivre les moments ou Damon se servai de moi durent une époque, et je me suis vite défoulé sur le pauvre Damon. Enfin, anxieuse je regarde de temps en temps en direction de la porte pour le voir, lui.
Il arrive par derrière une main sur mon dos en demandent une explication sur mon départ

¤ Désolé, j'ai eu peur que ta mère nous surprenne ... mais quel nuit!

dit-je en tombent tout d'un coup dans l'embaras, est ce qu'il éprouve cette meme passion que moi? avec un petit sourire je lui dépose un doux baiser sur le coin de ses lèvres

¤ Excuse moi pour ma crise d'hier soir ... je fait que m'escuser en faite !!

Il me donne tellement de palpitation au coeur, que je fait face à Tyler et viens enfin de compte la question qui me tate de lui demander, ou suis je juste une conquete de passage?

¤ Alors nous en sommes ou toi et moi?



Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

Hijo de la Luna
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Michael SoFuckingHot Trevino
Messages : 132
Points : 0
Date d'inscription : 19/09/2011
Age du Personnage : 33

Une nuit mémorable ¤ TYLER Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mémorable ¤ TYLER   Une nuit mémorable ¤ TYLER Empty31.10.11 1:30



Tout avait été très rapide, notre nuit, puis le lendemain. A croire que rien ne s'était passé, alors que si. Les souvenirs allaient resté longtemps, qu'elle souhaite ou non que l'on se revoie. Il faut dire qu'à y réflechir, c'était bien plus compliqué que je ne le pensais. Pourquoi ? Car nous étions censé devenir des ennemis, qui se battent jusqu'au sang. J'en connais un qui va juste dégoupiller, je nomme Damon bien sûr. Comme si lui contrôlait ses sentiments. Blague. 'avais rejoint le Grill et Caroline qui m'attendait depuis sûrement peu de temps, j'étais en retard de quoi, 5 minutes. J'avais posé ma main sur son dos, pour l'alerter de ma présence, et j'avais tenté de faire un peu d'humour, si l'on veut. A ma question elle avait rapidement répondu ces quelques mots : « Désolé, j'ai eu peur que ta mère nous surprenne ... mais quel nuit! » Elle soulagea alors mes pensées, pour elle aussi, tout avait été parfait. Aucun regret, aucun recul. Je me mis alors inconsciemment à sourire. Avant de commander une bière. Elle avait déjà son verre en face d'elle, je ne lui demanda pas si elle voulait boire, je paierais la suite. Je m'installa enfin à côté d'elle, posant un bras sur le comptoir, un autre sur mes cuisses. Elle se rapprocha de moi et déposa un baiser sur le coin de mes lèvres. « Tu sais ce que ça veut dire Caroline. Qu'on va devoir assumer ensemble... » Mais, mon sourire chassa cet air moralisateur, on verra plus tard. « Mais oui, quelle nuit ! » Je me mis alors à rire avec elle, alors qu'elle s'excuse encore pour hier soir. J'avais déjà oublié tout ça à vrai dire puis, elle coupa de nouveau notre moment, mais ctte fois-ci pour poser la question qu'il se posait lui aussi. Dur à y répondre finalement. Sa bière arriva et il remercia la serveuse. « Et bien, on verra. Je propose quelque chsoe de simple, sans prise de tête, tu sais qu'on en aura déjà bien trop. Je pense que suivre nos sentiments serait pas une mauvaise idée. »
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Une nuit mémorable ¤ TYLER Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mémorable ¤ TYLER   Une nuit mémorable ¤ TYLER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit mémorable ¤ TYLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nuit pas comme les autres [PV kat ]
» Tyler.
» C'est fou c'que j'suis drôle quand j'ai bu. ~ Tyler Lockwood.
» Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼
» Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
La Ville
 :: Mystic Grill
-