Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trombinoscope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Trombinoscope. Empty
MessageSujet: Trombinoscope.   Trombinoscope. Empty17.10.11 17:09

>il est toujours bon de savoir à qui ont a à faire lorsqu'on est inscrit sur un forum non? cette partie n'est donc pas consacrée aux personnages que nous jouons mais à nous même. Wink


Citation :
Prénom(s) :
Age :
Cursus scolaire et/ou Profession :
Lieu d'habitat (la précision dépend de vous ^^) :

Style(s) de musique :
Musique(s) ou chanson(s) préférée(s) :
Chanteur(s)/Chanteuse(s) ?

Style(s) de film(s) :
Film(s) culte(s) :
Acteur(s) et/ou Actrice(s) ?
Série(s) Télé culte(s) :

Style(s) de livre :
Livre(s) culte(s) :
Auteur(s) ?

Couples préférés de TVD :
Personnages préférés de TVD :
Couples que j'aime pas dans TVD :
Personnages que j'aime pas dans TVD :
A qui je ressemble le plus dans TVD :
Qui j'aimerais être dans TVD :
Vampire, humain, sorcier ou loup-garou ?

Ce que j'aime :

Ce que je n'aime pas :

Description physique :

Description mentale :

Photo (facultatif, mais jouons le jeu !) :


merci d'avoir répondu I love you
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Trombinoscope. Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. Empty17.10.11 18:05

Prénom(s) : Carole
Age : 13 ans
Cursus scolaire et/ou Profession : 4eme.
Lieu d'habitat (la précision dépend de vous ^^) : quatres murs et un toit. Nous pouvons apeller ça une maison ;3

Style(s) de musique : Tout SAUF le rap.
Musique(s) ou chanson(s) préférée(s) : Shadow of the day de liking park. My love de Sia. Hakuna Matatta. Ben quoi ? ><
Chanteur(s)/Chanteuse(s) ? Liking park... Pas de particuliers.

Style(s) de film(s) : Romantique (quoi ?><) dramatique, fantastique.
Film(s) culte(s) : Harry Potter partie 2, Titanic. Le Roi Lion. (QUOI ?><)
Acteur(s) et/ou Actrice(s) ? Emma Watson. Kristen Stewart. Simba. Zazou. Timon. Pumba (a)
Série(s) Télé culte(s) : TVD. One Tree Hills.

Style(s) de livre : Amour, fantastique. Vampire, loup garous , fantômes, sorciers, et tout le bordel What a Face
Livre(s) culte(s) : Delirium. Harry Potter. Immortels. Molly Moon.
Auteur(s) ? Kate Tiernan. J.K Rowling.

Couples préférés de TVD : Tyler/Caroline.
Personnages préférés de TVD : Tyler, Damon, Katherine, Elena, Jeremy (comment ça, je l'aime que quand il est torse nu ? Mais pas du tout, voyons ><) Et Stefan. Et Caroline Very Happy
Couples que j'aime pas dans TVD : Mmh... Liam, Elena Razz
Sinon, aucunes idées.
Personnages que j'aime pas dans TVD : Le père de Caroline. (En même temps...)
A qui je ressemble le plus dans TVD : Alors là. Euh... Elena ?
Qui j'aimerais être dans TVD : Caroline What a Face Rien que pour être avec Tyler I love you
Vampire, humain, sorcier ou loup-garou ? Vampire.

Ce que j'aime : Le chocolat et tout ce qui y ressemble de près ou de moins, quel question Very Happy. Lire, écrire. Les bains brûlants. Dormir -_____________-

Ce que je n'aime pas : Les cousins (insectes, hein x)). Et quand ma chienne ouvre la porte de ma chambre alors que je viens juste de la fermer. Et que je suis dans mon lit. Nyah.

Description physique : Taille moyenne, brune aux yeux verts (bon alors, c'est compliqué x) le dessous est vert, le dessus marron et le contour gris. Mes yeux sont à peu près la seule chose que j'aime dans mon visage *^*). S'habille rien de plus normal. Assez bronzée de nature. A des origines vietnamiennes mais ça se voit pas vraiment. Et voilà :3

Description mentale :
Euh... JE suis trèèès chiente x) Je suis toujours là à regarder si j'ai pas une mèche de travers. J'apelle tout le monde "mon chou". Même mon prof de sport -- (bon, c'était pas exprêt, hein.) Je pleure pas souvent mais quand je pleurs, ben c'est pas pour rien. Assez Suceptible sur certaines choses. Critiqueuse. Râleuse. Grande gueule avec mes amis. Timide. Soit disant intello ><". Trèèèès affective I love you Pas rancunière (fin' des fois...) Et c'est tout, je crois ^^
Photo (facultatif, mais jouons le jeu !) : J'en ai pas. Héhé Razz

Avouezmaintenantvousmevoyezpluspareil=P What a Face

Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Trombinoscope. Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. Empty17.10.11 19:38

WHAAAAAAAAAAOU stefou I love you et genre ta pas de photo XD.

Prénom(s) : amandine.
Age : quinze ans.
Cursus scolaire et/ou Profession : je suis en seconde général.
Lieu d'habitat (la précision dépend de vous ^^) : picardie, CAMPAGNE POWER!

Style(s) de musique : j'écoute de tout, ouais je vous étonne hein? Wink
Musique(s) ou chanson(s) préférée(s) : birdy- skinny love.
Chanteur(s)/Chanteuse(s) ? : pas de préférées.. bon peut-être justin bieber à la rigueur? non je rigole.

Style(s) de film(s) : tout!
Film(s) culte(s) : deux frères, le roi lion!
Acteur(s) et/ou Actrice(s) ?: ian somerhalder. I love you
Série(s) Télé culte(s) : the vampires diaries, 90210, gossip girl, frères scott.

Style(s) de livre : romantique, fantastique, vampire loups garous..
Livre(s) culte(s) : les livres de musso. journal d'un vampire, twilight.
Auteur(s) ? ouais j'sais plus.

Couples préférés de TVD : elena/damon.
Personnages préférés de TVD : damon & katherine.
Couples que j'aime pas dans TVD : kath/mason.
Personnages que j'aime pas dans TVD : la mère de tyler, ça tête me revient pas.
A qui je ressemble le plus dans TVD : euh je sais pas!
Qui j'aimerais être dans TVD : elena! pour avoir stefan et damon à mes pieds quoi..
Vampire, humain, sorcier ou loup-garou ? vampire.

Ce que j'aime : la barba papa, le chocolat & le salé. le printemps & l'été. les séries avec des vampires, les chiens. j'adore les forums rpg, et la cerise (vive le rapport).

Ce que je n'aime pas : les brocolis, la couleur vers marron caca d'oie. les hypocrites et ceux qui parlent dans ton dos. l'hiver parce-qu'il fait froid.

Description physique : alors je mesure 1m73. j'ai les cheveux châtains ainsi que les yeux bleu. les cheveux qui boucle, mais merci le lisseur moi je dis What a Face. je m'habille comme tout le monde mais j'aime bien mettre des talons. en revanche vous me verrez très rarement en robe ou jupe, j'ai horreur de montrer mes jambes.

Description mentale : assez réservée et timide, je peux devenir une vraie chiante quand on me connait bien. je suis gentille et très à l'écoute des autres, les gens qui pleurent j'ai horreur de ça alors je ferais tout pour les aider même si je l'ai connais pas. aussi je suis têtue et je n'aime pas avoir tord. j'ai mauvais caractère paraît-il.

Photo (facultatif, mais jouons le jeu !) : bon ok! I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Trombinoscope. Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. Empty22.10.11 14:39

J'ai mis le temps, mais voilà, je m'y mets aussi Trombinoscope. 1694777847


Prénom(s) : Lexane Julia
Age : 17 ans
Cursus scolaire et/ou Profession : Double licence économie-gestion et LEA (anglais-italien)
Lieu d'habitat (la précision dépend de vous ^^) : vers Grenoble ^^

Style(s) de musique : un peu de tout. Pas mal de classique/bandes-sons de films (type Seigneur des Anneaux, Harry Potter, etc., pas des chansons), beaucoup de rock et du métal, mais j'aime bien le rap aussi.
Musique(s) ou chanson(s) préférée(s) : en ce moment : Cut, by Plumb, et He's a Pirate dans l'OST de Pirates des Caraïbes.
Chanteur(s)/Chanteuse(s) ? Ouhlà; Euh, vraiment de tout, j'vous dis.

Style(s) de film(s) : surtout comédie.
Film(s) culte(s) : le Seigneur des Anneaux (surtout le premier, parce que j'aime pas les passages avec Frodon & Sam dans le 2 et 3), les Sous-doués passent le bac, le Journal de Bridget Jones...
Acteur(s) et/ou Actrice(s) ? Ashley Greene, Emma Watson, Daniel Gillies, Elisha Cuthbert...
Série(s) Télé culte(s) : Community, TVD, How I Met Your Mother, Misfits, Supernatural, Happy Endings, ...

Style(s) de livre : surtout du fantastique
Livre(s) culte(s) : les séries d'Ewilan, les Harry Potter, les Seigneur des anneaux, la trilogie des Hunger Games..
Auteur(s) ? Pierre Bottero, Dan Brown (Forteresse Digitale), JK Rowling, Jules Vernes, Terry Pratchett, JRR Tolkien...

Couples préférés de TVD : Elejah, Forwood, Maroline, Delena, Stelena, MattxBonnie (pas de nom ? Monnie ? Batt ?), Klefan (bwahaha), Dalaric (bromance), Jalaric (snif, rendez-nous Jenna...).
Personnages préférés de TVD : Elijah, Klaus, Rebekah, Caroline, Tyler, Matt.
Couples que j'aime pas dans TVD : tous les couples incluant Katherine (sauf peut-être Kathejah), Beremy, Bamon (quoique maintenant ça va mieux).
Personnages que j'aime pas dans TVD : Bonnie, Katherine, Jeremy (sauf quand il est en T-shirt moulant), et, euh, c'est à peu près tout en fait.
A qui je ressemble le plus dans TVD : à Katherine, carrément (plutôt eux que moi, ma devise..)
Qui j'aimerais être dans TVD : l'extraordinaire Caroline ! (quoique, avoir les frères Salvatore qui se battent pour moi, ça m'paraît pas mal non plus.)
Vampire, humain, sorcier ou loup-garou ? Vampirette, mais avec une bague alors.

Ce que j'aime : les framboises, les pâtes, la choucroute, à peu près tout ce qui se mange, lire, écrire (beaucoup), Harry Potter, Tumblr, Internet en général, les vernis de toutes les couleurs.

Ce que je n'aime pas : facebook, le maquillage (un coup de crayon et du mascara, c'est tout), la macroéconomie, les maths, le jambon cuit, perdre du temps, dormir.

Description physique : 1m67, couleur des cheveux : brune au naturel et teinte avec des reflets plus roux, cheveux assez courts, yeux bleus.

Description mentale : je ne répondrai pas - j'ai trop peur de vous terrifier Trombinoscope. 1694777847

Photo (facultatif, mais jouons le jeu !) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

Hijo de la Luna
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Michael SoFuckingHot Trevino
Messages : 132
Points : 0
Date d'inscription : 19/09/2011
Age du Personnage : 33

Trombinoscope. Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. Empty11.11.11 12:50

Han les filles I love you Amandine et Lexane ( ou julie ? :/ ), j'adore vos Photos ♥️ Lex, t'as mis 17 ans , mais avec ton cursus impressionnant, c'est pas 27 ? XD ( j'adore ta bouille ♥️ )

Prénom(s) : Nora
Age : 21 ans
Cursus scolaire et/ou Profession : En école d'Assistante Social
Lieu d'habitat (la précision dépend de vous ^^) : A Pau, Sud Ouest, une heure de l'Espagne, la mer et la montage. 2h de toulouse, 1h de Bayonne, 2h de Bordeaux xD Voilà ! ^^ Sinon j'suis née à Paris ♥️

Style(s) de musique : Un peu de tout, mais beaucoup de Rap US, de Dancehall, de Ragga; un peu de Pop Rock, beaucoup de Soundtracks, ( Remember Me, Water For Elephant, Requiem F.A.Dream, Twilight. ... )
Musique(s) ou chanson(s) préférée(s) : Ohlala, je plussois Skinny Love de Birdy merci Amandine, très bon goûts ! Sinon, en ce moment, Adele, Someone Like You, How To Love de Lil Wayne, Drop in the Ocean de Ron Pope, My heart will go on OST Titanic, Stan - Eminem Dido et tellement d'autres ♥️
Chanteur(s)/Chanteuse(s) ? Olala, Beaucoup en vrai. Jessy-J pour sa voix, Lil Wayne (et oui xD ) Rihanne-Beyonce , Adele en ce moment,

Style(s) de film(s) : Dramatique , Thriller Psychologique, Romance dramatique... film de Woody Allen, Scorsese ♥️
Film(s) culte(s) : Fight Club, Requiem for a Dream, Match Point, Virgin Suicides, American History X, La ligne Verte, Titanic, Moulin Rouge, Remember Me, Water for Elephant, The Notebook ( n'oublie jamais ) L'Effet Papillon, Les infiltrés, Avatar, Inception, Speak...
Acteur(s) et/ou Actrice(s) ? Scarlett Johannson, Johnny Depp, Ashton Kutcher, Kristen Stewart Hayden Christensen, Leonardo Di Caprio..
Série(s) Télé culte(s) : Gossip Girl, True Blood, The vampire Diaries, 90210, Supernatural, Skins.

Style(s) de livre : Fantastiques, mémoires biographique, histoires de vie.
Livre(s) culte(s) : Twilight ♥️ , Harry Potter ...
Auteur(s) ? J.K Rowling, Musso, Stephanie Meyer

Couples préférés de TVD : Elena / Damon
Personnages préférés de TVD : Damon
Couples que j'aime pas dans TVD : Jeremy - Bonnie
Personnages que j'aime pas dans TVD : Bonnie
A qui je ressemble le plus dans TVD : Damon
Qui j'aimerais être dans TVD : Damon
Vampire, humain, sorcier ou loup-garou ? Vampire

Ce que j'aime : Mes amis, les films, les séries, les Etats-Unis, L'Angleterre, le Canada => Donc, la culture anglophone et américaine, la langue anglaises. J'aime le cinéma, l'art scénique, je reconnais un bon acteur d'un mauvais en une réplique xD, Créater sur photoshoot, administrer des forums, Skyper des gens de n'importe quel univers, Lire, Traduire pleins de choses xD , les sorties, mes potes, ma vie quoi Smile L'alcool ( Tutu !! ) .. La danse ( le dancehall, le zouk, le hip hop , les danses urbaines finalement Smile ) les animaux ♥️ Mon chat aux yeux bleux. J'aime mon portable. Et j'adore Rp, créer, imaginer ... Smile J'aime l'humour, les gens actifs, étant moi même une pile électrique. J'aime ma Clio 2, mon p'tit bébé qui m'amène partout Smile j'aime les vêtements, les chaussures à talons, les haribos piquants xD Paris ... Les journée en centre ville et les jeudis soirs étudiants, les samedi soirs où tout le monde finis mal et où tout l'monde rigole. Manger mes pates en after ... Et sinon, j'aime mes études, j'aime le travail social, la psychiatrie, et puis j'vous aime !

Ce que je n'aime pas : Qu'on se foute de moi, les prétentieux, le café froid, les araignées, les plans foireux, les comédies débiles et inutiles bien que j'vais les regarder quand même xD , le pnk, le métal :/ , la pluie,

Description physique : Hum, grande, fine ( je bouffe pourtant comme 12 ... c'est les gènes apparemment ! xD ) cheveux bouclés, mais facilement lissés, peau métisses, yeux noisettes en amandes, bouche souvent glossés ou rouge à lévriser xD et pi voilà Smile

Description mentale : Très indépendante, assez lunatique malheureusement , trop impulsive, beaucoup de caractère, je m'énerve vite et je sais que beaucoup s'en prennes plein la gueule pour rien finalement. Du mal à m'excuser, ou alors quand je sais que j'ai merdé.. Très marrante ( apparemment ^^ ) on me dis que je suis la meneuse d'ambiance en continue, je fais des blagues pourries, des jeux de mots pourries, mais le pire c'est que je rigole de moi-même, donc l'auto dérision au possible xD Sinon, j'aime beaucoup discuter avec les gens, je suis très sociable, d'où mes études je pense...

Photo (facultatif, mais jouons le jeu !) :

( suis à gauche ):

Spoiler:

(à droite Smile )

Spoiler:

Voilà Trombinoscope. 1317810029
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Trombinoscope. Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
Hors-Jeu
 :: Flood
-