Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ si je suis de mauvaise humeur, un conseil, cours! (ft. caro ☼ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

▬ si je suis de mauvaise humeur, un conseil, cours! (ft. caro ☼ ) Empty
MessageSujet: ▬ si je suis de mauvaise humeur, un conseil, cours! (ft. caro ☼ )   ▬ si je suis de mauvaise humeur, un conseil, cours! (ft. caro ☼ ) Empty18.10.11 17:50

Jour de pluie à mystic falls, les feuilles des arbres tombent unes par unes sur le sol humide et les parapluies sont tous de sortis dans la petite fille remplie de créatures surnaturelles. Miss katherine est bien sagement enroulée dans sa couette et aucun son n'est perceptible, même à l'oreille d'un vampire. L'immense et magnifique demeure de la garce manipulatrice est plongée dans le silence le plus complet..
Avez-vous cru un instant que ce texte allé commencer par un début de scène d'horreur? Etes-vous si naïf?
Et bien non, aujourd'hui c'est le soleil qui régnait dans la ville où différent flux d'énergie étaient présents. Pourtant en pleine saison d'automne, la chaleur était étonnement à l'origine de tout ces bouchons sur les trottoirs. En effet, les gens se bousculaient presque pour avoir une place avec un coin d'herbe pour pouvoir s'allonger et profiter de l'immense boule de feu qui brûlaient dans le ciel, tant qu'elle était encore là. Quand à pierce, elle, était allongée sur une table de relaxation, où un magnifique homme blond d'environ la trentaine lui faisait des massages aux huiles essentielles. Inutile de préciser que la grande brune avait hypnotisé l'humain afin qu'il fasse tout ce don elle avait envie. Elle n'était pas vraiment d'humeur à se battre avec un mortel pour avoir ce qu'elle désire car vous l'aurez compris, la vieille vampire était particulièrement de mauvaise humeur aujourd'hui et avait un besoin vital de se changer les idées. Au goût de katherine, elle avait bien trop de problème, même pour une vieille vampire âgée de plus de cinq cent ans.. Par où commencé? soucis numéro un, stefan était de retour en ville avec klaus. Ce premier semblait avoir totalement changé et ce dernier quand à lui, recherchait toujours pierce. Soucis numéro deux, la reine des manipulatrices avait promis il y a longtemps de cela de continuer à protéger sa descendante, elena gilbert même si toutes deux ne s'affectionnaient pas vraiment.. Voilà ici deux problèmes qui aux yeux de la grande brune en valait au moins cinq.
Enfin bref, katherine n'était pas ici pour repenser à tout cela, elle secoua donc la tête et repoussa la serviette qui caché son corps nue, puis elle attrapa rapidement ses affaires avant de s'en aller. C'est seulement lorsqu'elle vit son maillot de bain dans la voiture, qu'elle sut ce qu'elle allait faire du reste de la journée. Elle démarra et partit direction..
Le lac où elle arriva environ dix minutes après être partie du salon de relaxation. Lorsqu'elle arriva sur place, elle fut étonnée de constater que tout les humains avaient préférés rester enfermés chez eux. Pauvres races.. Elle avança alors et regarda attentivement autour d'elle pour décider de l'endroit où elle allait se poser, pour que le soleil atteigne sa peau. C'est à ce moment qu'elle vit une jeune femme blonde en maillot de bain rouge, allongée sur le sol. Les cheveux légèrement bouclée de cette dernière rappela une tête familière à pierce qui s'avança un peu plus, la curiosité piquée au vif. Elle se retrouva alors face à caroline forbes, une de ses ennemi(e)s.
« caroline. » lâcha t-elle comme si elle parlait de la peste puis elle afficha un léger sourire avant de poser sa serviette juste à côté de celle de la petite blonde. « j'espère que tu croyais pas vivre une bonne journée ce matin en te levant? sinon je suppose que je viens de réduire cet espoir à néant. » continua la vampire avant d'enlever son tee-shirt et sa jupe, pour se retrouver en maillot de bain noir. Bien oui, il fallait quand même que quelqu'un fasse concurrence à la jeune forbes non? que katherine avait, au passage, transformée en vampire.

Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


▬ si je suis de mauvaise humeur, un conseil, cours! (ft. caro ☼ ) Empty
MessageSujet: Re: ▬ si je suis de mauvaise humeur, un conseil, cours! (ft. caro ☼ )   ▬ si je suis de mauvaise humeur, un conseil, cours! (ft. caro ☼ ) Empty18.10.11 19:20

>>

Caroline & Katherine
    Une nuit mémorable

Après avoir passé la soirée et la journée hier au Mystic Grill avec Tyler nous sommes officiellement en couple, bien que cela sois un peu dur à avalé pour certaine personne ou que quelqu'une trouve qu'ont n'a rien a faire ensemble. Mais l'opinion des gens j'en n'est vraiment rien n'a faire qu'ils parle a tort ou à travers au moin cela prouve qu'ont intéresse les gens ses aucun interer. Je me sens heureuse depuis quand n'est ce pas arriver de se sentir aussi bien dans sa peau? surement ya quelque jour, car chaque jour qui se passe dans cette maudite ville une chose terrible arrive, une mort mystérieuse, un vampire nouveau en ville, un quelconque problème à résoudre si on veux sauvé notre peau. Un bon baim de soleil ferais vraiment un bien encore plus en cette belle journée, donc direction le lac. Après quelque minute de trajet, je m'installe délicatement sur une serviette et me place de tout mon long quand une ombre me gache une partie du soleil, en ouvrent bien grand mes oreille, ceux ci reconnue la voix de Katherine une peste et une garce de première.

¤ Mamie Katherine est de sortie !!

dit-je en la regardent dans les yeux, cela est fini du temps ou cette momie me fessait peur jusqua devoir trahir ma meilleure amie, mais ce temps est révolue.

¤ Laisse moi rire, tu me souhestime trop pour pouvoir gacher ma journée, par contre toi tu es de plus en plus comment dire rouillé

Tout en levant un verre dans sa direction, je bu une longue gorgée de sang pour rassasier ce feu qui me brûle de l'intérieure, ne plus pouvoir manger une bonne viande rouge est un peu navrant


Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

▬ si je suis de mauvaise humeur, un conseil, cours! (ft. caro ☼ ) Empty
MessageSujet: Re: ▬ si je suis de mauvaise humeur, un conseil, cours! (ft. caro ☼ )   ▬ si je suis de mauvaise humeur, un conseil, cours! (ft. caro ☼ ) Empty19.10.11 16:59

Pitoyable. Voilà ce qu'inspirait la jeune vampire qui se prenait un peu trop au sérieux en ce moment.. Entendre blondie parlée de katherine en tant que "vieille" la fit rire légèrement avant de grimacer. Caroline regardait à présent la reine des manipulatrices droit dans le blanc des yeux, et cette dernière haussa les sourcils. A qui elle croyait faire peur avec ce regard?
Pierce allait bien évidemment répondre à la nouvelle copine du loup-garou quand celle-ci continua son cinéma. « laisse moi rire, tu me sous-estimes trop pour pouvoir gâcher ma journée, par contre toi tu es de plus en plus comment dire.. rouillée. » dit-elle en levant un verre de sang frais dans la direction de katherine, chose qui ne fallait pas faire lorsque cette dernière était de mauvaise humeur. La vieille vampire sortit les crocs et donna un coup de pied dans le verre qui se renversa presque entièrement sur la petite tête blonde. « dans mon monde, les vampires rouillés sont plus forts que les plus jeunes. tu me crois? » demanda pierce innocemment avant de mettre ses lunettes de soleil et de s'allonger sur sa serviette.
Après quelques minutes de silence, elle se retourna de nouveau vers son ennemie et la regarda de bas en haut avant de poser une main délicate sur sa bouche. « depuis combien de temps n'as-tu pas fait de sport ma chère petite forbes? la cellulite est de retour on dirait.. tyler apprécie? » Premier pic que balançait la grande brune, et certainement pas le dernier. A trop jouer avec les nerfs de la vieille vampire, on finissait forcément par s'en prendre une dans la tête, et tant pis si blondie n'était pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


▬ si je suis de mauvaise humeur, un conseil, cours! (ft. caro ☼ ) Empty
MessageSujet: Re: ▬ si je suis de mauvaise humeur, un conseil, cours! (ft. caro ☼ )   ▬ si je suis de mauvaise humeur, un conseil, cours! (ft. caro ☼ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ si je suis de mauvaise humeur, un conseil, cours! (ft. caro ☼ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Smiley à ton Humeur
» C'est fou c'que j'suis drôle quand j'ai bu. ~ Tyler Lockwood.
» Je suis avec une admiratrice:PV Katherine V. Pierce
» Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...
» Je suis un enfant de la Lune, un monstre à chaque Pleine Lune.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
Les Alentours de Mystic Falls
 :: Le Lac
-