Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je propose quelque petites idée ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Léona D. Herzigova

Léona D. Herzigova

    Our Sweet Baby Doll
    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Megan Fox
Messages : 190
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Juste derrière toi mon chou xD

Je propose quelque petites idée ^^  Empty
MessageSujet: Je propose quelque petites idée ^^    Je propose quelque petites idée ^^  Empty29.10.11 15:18

" Je ne savais pas où mettre mon message "


Bonjours ou bonsoir a vous très chers membres du forum Je propose quelque petites idée ^^  2774444739

J'avais penser a quelque petite idées. Pour commencer :

- J'avais penser qu'on pourrais faire une vidéo qui regroupe l'intrigue du fofo. Enfin, mettre les membres du fofo quoi.

- Pour Halloween, j'avais aussi penser a faire un grand rp où tout le monde peut répondre. Une sorte de grand Ball masquer.

- Sa serais super, créer un sorte de Gossip girl dans mystic Fall's ! Quelqu'un créerait un perso nommé Gossip et il faudrait créer un sous-forum où elle pourrait poster toutes les nouvelles, les rumeurs sur les couples, les trahisons ...

Voila voila Je propose quelque petites idée ^^  1694777847 En espèrent que cella vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Je propose quelque petites idée ^^  Empty
MessageSujet: Re: Je propose quelque petites idée ^^    Je propose quelque petites idée ^^  Empty29.10.11 17:54

>
bonsoir léona I love you oui je pense que c'est bien dans cette partie que tu pouvais poster tes idées. Je propose quelque petites idée ^^  4111112379
→ pour ta première idée, je la trouve pas mal. après il faut voir si il y a des membres assez doués pour faire en sorte de créer une jolie vidéo, car je sais que moi, je patauge un peu de ce côté là XD.
→ ensuite, il me semble qu'il est prévu qu'un rp général soit fait à l'occasion d'halloween & du retour de stefan. si je ne me trompe pas c'est dans la partie nommée "intrigue & évènements ". sur le message qu'avait posté elena, elle avait écrit à partir de dix membres, nous en avons onze alors je pense que ça ne va pas tarder.
→ pour finir, (je précise que ce n'est que mon avis personnel XD), créer un post gossip girl & rajouter un sous-forum qui va avec, n'irai pas avec le contexte du forum qui est surtout basée sur vampire diaries.

voilà les avis de kat Je propose quelque petites idée ^^  1694777847 tu n'as plus qu'à attendre celui des autres membres du fofo mouhahah. Je propose quelque petites idée ^^  2253835432
en tout cas, merci de t'investir pour le forum, ça fait vraiment plaisir à voir! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Léona D. Herzigova

Léona D. Herzigova

    Our Sweet Baby Doll
    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Megan Fox
Messages : 190
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Juste derrière toi mon chou xD

Je propose quelque petites idée ^^  Empty
MessageSujet: Re: Je propose quelque petites idée ^^    Je propose quelque petites idée ^^  Empty29.10.11 18:02

Merci beaucoup pour ton avis miss Je propose quelque petites idée ^^  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Je propose quelque petites idée ^^  Empty
MessageSujet: Re: Je propose quelque petites idée ^^    Je propose quelque petites idée ^^  Empty31.10.11 20:23

Effectivement, normalement un grand RP sera lancé prochainement. Il faut voir, comme la dit Kath', la partie intrigue.
Ensuite, pour la troisième idée, il me semble qu'Elena voulait (et je trouve que c'est une excellente idée d'ailleurs), faire une sorte de journal de Mystic Falls. Je trouvais l'idée géniale *o*
Et pour la vidéo, c'est une très bonne idée aussi et je crois qu'El sait en faire ^^ On pourra toujours lui en parler (:
Bref, c'était l'avis de Stefan ^^
Merci de ta participation Léona Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Liam Stevenson

Liam Stevenson

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 37
Localisation : A Mystic Falls

Je propose quelque petites idée ^^  Empty
MessageSujet: Re: Je propose quelque petites idée ^^    Je propose quelque petites idée ^^  Empty31.10.11 20:41

POur les vidéos je sais un peu en faire donc si vous voulez que je vous en fasse une y a pas de prob à moins qu'elena veuille en faire une ^^
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Léona D. Herzigova

Léona D. Herzigova

    Our Sweet Baby Doll
    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Megan Fox
Messages : 190
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Juste derrière toi mon chou xD

Je propose quelque petites idée ^^  Empty
MessageSujet: Re: Je propose quelque petites idée ^^    Je propose quelque petites idée ^^  Empty01.11.11 9:15

Merci Stefan pour ton avis Je propose quelque petites idée ^^  2774444739

Liam, si tu veut faire la vidéo il y a pas de soucie ^^ Elena peut aussi en faire une et on voie cellle qui est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Liam Stevenson

Liam Stevenson

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 37
Localisation : A Mystic Falls

Je propose quelque petites idée ^^  Empty
MessageSujet: Re: Je propose quelque petites idée ^^    Je propose quelque petites idée ^^  Empty01.11.11 15:55

Ok je la ferai dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Je propose quelque petites idée ^^  Empty
MessageSujet: Re: Je propose quelque petites idée ^^    Je propose quelque petites idée ^^  Empty02.11.11 10:55

Je passe vite fait sur le forum ! Bienvenue aux nouveaux, gros bisous à tout le monde, je repars aussi sec, mais avant :

-Oui Liam, lance-toi pour la vidéo, j'aurai carrément pas le temps de la faire moi-même.. ^^"
-Gossip Girl ? Et pourquoi pas simplement un personnage journaliste, un membre de la famille Fell qui sait ? Un journaliste qui mettrait au courant de tout ce qu'il se passe dans la ville.. Se faisant des ennemis au passage ! Ca ferait plus d'interactions qu'une Gossip Girl que personne ne connaît, non ? =)
-Le grand RP, oui, effectivement, faut le lancer. J'essaierai de me connecter dans l'aprèm pour le créer, ça vous va ? =) J'suis un peu débordée là tout de suite mais promis, j'attaque tout ce qu'on a à faire d'ici ce soir.

Et enfin, j'sais pas si vous avez remarqué, mais on est référencés dans Best-RPG ! Je propose quelque petites idée ^^  3692275797
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Liam Stevenson

Liam Stevenson

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 37
Localisation : A Mystic Falls

Je propose quelque petites idée ^^  Empty
MessageSujet: Re: Je propose quelque petites idée ^^    Je propose quelque petites idée ^^  Empty02.11.11 12:18

Ok ça va Elena donc comme je l'ai dit je la ferai dans la semaine probablement à partir de ce soir

si vous avez des idées de vidéos que vous voulez que je mette dedans n'hésitez pas à m'en proposer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Je propose quelque petites idée ^^  Empty
MessageSujet: Re: Je propose quelque petites idée ^^    Je propose quelque petites idée ^^  Empty02.11.11 15:18

Parfait Liam, merci beaucoup Je propose quelque petites idée ^^  4251308190
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Je propose quelque petites idée ^^  Empty
MessageSujet: Re: Je propose quelque petites idée ^^    Je propose quelque petites idée ^^  Empty02.11.11 19:09

je cherche des idées & je t'envoie un mp si je trouve. non j'avais pas vu qu'on était rescencé elena I love you j'ai voté muaha
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Je propose quelque petites idée ^^  Empty
MessageSujet: Re: Je propose quelque petites idée ^^    Je propose quelque petites idée ^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je propose quelque petites idée ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lorsque tu connaît Aydin Silver, ta vision du monde est différente. Les hommes ont habituellement une sérieuse envie de taper dans quelque chose. Les femmes ...? Je vous laisse le deviner, mes chéries... ☼
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
Cher Journal...
 :: Administration :: Questions & Suggestions.
-