Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joan Silver ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Joan Silver

Joan Silver


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Hayden Christensen
Messages : 57
Points : 0
Date d'inscription : 30/10/2011
Age du Personnage : 59
Localisation : Mystic Fall

Joan Silver ! ;)  Empty
MessageSujet: Joan Silver ! ;)    Joan Silver ! ;)  Empty30.10.11 10:40

>
;">


→ Joan Silver


ÂGE ▪ 12 Mai 1964 à Seattle ▪ Compliqué ▪Lycanthropes ▪ Hayden Christensen
IT'S MY LIFE

Je suis née en 1964, le 12 Mai précisément à Seattle. J'étais fils unique d'une famille plutôt aisée. Petit j'étais seul, je n'aimais pas tellement allé vers les autres, j'étais déjà à cette époque d'une nature solitaire. Et puis un jour nos voisins nous ont invités chez eux. C'est là que je l'ai rencontré. Elle avait à peut près mon âge, et souriait tout le temps. Elle était gentille et on faisait tellement de bêtises ensembles ! Qu'est ce qu'on s'amusait ensemble ! Tout le temps on était ensemble, à l'école, lorsqu'on devait faire nos devoirs, des repas amical entre nos parents, et puis on avait une petite cachette à nous dans le jardin. C'est la-bas qu'on faisait le plus de bêtises et qu'elles passaient le plus inaperçues. C'était comme ça entre nous, et j'aurais tellement aimé qu'on reste comme ça. J'adorais l'aimer, revenir vers de l'amitié et repartir vers de l'amour. C'était un jeu pour nous, juste un jeu.
Et puis après il y a eu cette énorme dispute. Je ne sais même plus quel était le sujet, mais je me rappelle que ce soir là, c'était un de nos premières vraies disputes. Elle était énervée et moi aussi, d'ailleurs. Tellement énervé que je n'arrivais plus à respirer. Je commençais à me sentir mal à ne plus pouvoir parler, et j'avais envie de tout envoyer valser ! Pour ne pas faire peur à Amelia je me suis enfuit. Elle m'a criée que j'étais un lâche et que je n'étais pas capable de prendre mes responsabilisé ou quelque chose comme ça. Malheureusement, je ne savais pas ce que j'avais, mais j'ai pris ma voiture, et je suis tout de suite partit vers la forêt. C'était un endroit que j'adorais, où je me reposais et qui me calmais.
Au début, sur la route tout allait bien, j'étais presque rendu dans la forêt, quand soudain, une femme à surgit de nul part et je n'ai pas eu le temps de freiner. Elle est morte sur le coup.
Pour cette raison, je ne voulais pas aller plus loin en voiture, j'avais trop peur de foncer dans quelqu'un d'autre.
Je suis allé me réfugier dans la forêt où j'ai hurler de colère ! Que devais-je faire ? Prévenir la police ou quelqu'un d'autre ? La laisser au milieu de la route ? Non ce n'était pas possible, et cette douleur au niveau de mon dos et ma respiration qui ne voulait pas revenir à la normale ! Puis la douleur dans mon dos reprit de plus belle, mes côtes commencèrent à me faire mal et je fut obliger de me plier en deux, tellement la douleur était insupportable. Et puis après, je suis devenu un loup-garou. Pourquoi moi ? Pourquoi est ce que cela tombait sur moi et pas sur une autre personne ? Pourquoi fallait-il que je devienne anormal ? Je me rappelle pas beaucoup de ma première nuit en loup-garou, juste de la forêt et de mon réveil.
Je suis rentré chez moi, il n'y avait personne. Je me suis habillé et j'étais décidé à aller m'excuser auprès de Amelia. J'ai sonné à sa porte, je n'ai pas eu de réponses. Deux coups, trois coups, toujours rien. Tant pis, j'ai finis par casser la porte. Quand je suis entré personne est venu me voir, non, mais j'ai remarqué au niveau des escaliers, la mère d'Amelia allongée dans une marre de sang. J'entendis des larmes, et je comprit qu'Amelia avait avoir avec cette histoire. Je l'ai retrouvée dans la cuisine et elle m'a tout expliquée. Elle était comme moi, un loup-garou. Nous ne pouvions pas rester ici, trop de monde allait risquer leurs vies en restant près de nous.
Alors on partit faire le tour de l'Amérique, et un jour on est tombé sur un gamin plus jeune que nous, un loup-garou aussi, Aydin. Le pauvre il était complétement paumé, je ne pouvais pas le laisser là. Il ne semblait pas avoir de famille, alors avec Amelia on s'en est occupés et on lui à expliqués tout ce qu'on savait des loups-garous. Il me fait beaucoup penser à moi plus jeune, et on a commencer à fumer en même temps !
Maintenant, tous les trois nous nous sommes posés à Mystic Falls une petite ville, un peu trop calme, ou nous avons rencontrés Tyler Lockwood, un autre loup-garou, qui ne traîne qu'avec des vampires ! La ville en est remplie ! Même si je ne l'apprécie pas trop j'essaye de lui faire comprendre que ce n'est pas une bonne chose de trainer avec des suceurs de sangs, mais rien n'y fait il ne m'écoute pas les trouvant presque gentils !

I AIN'T GONNA LIVE FOREVER

WE ARE WHO WE ARE ▬

Je suis un solitaire même si je vis avec Amelia et Aydin. J'aime me retrouver seul, réfléchir tranquillement. Amelia me décrit comme quelqu'un de gentil mais un peu trop arrogant et Aydin comme quelqu'un de chiant mais de courageux. J'avoue je suis très chiant mais cela à toujours été comme ça ! Je suis un homme franc peut-être trop disant tout ce qui me passe par la tête, étant loup-garou j'ai un minimum de courage et je ne suis pas intelligent du tout ! C'est Amelia le cerveau du groupe, moi je préfère foncer dans le tas ! Je vis plus au jour le jour, j'aime faire la fête, boire et fumer sachant que cela ne me fait absolument rien et que ma santé reste intact. Ce que j'aime par dessus tout ? Embêter Amelia, la taquiner ! Cela me fait beaucoup rire, elle un peu moins mais bon, c'est comme ça ! Je suis protecteur envers mon clan, je n'accepterais jamais que l'une des personnes de ma famille se fassent tués !


Moi physiquement ?! J'ai les cheveux châtains qui lorsqu'ils sont longs boucles, et des yeux bleus. Je suis grand et mince avec un peu de muscles que j'aime bien entretenir pour le peu qu'il y à. J'ai un tatouage en bas de mon dos à droite qui représente une spirale qui tourne à l'infini, et un deuxième plus petit, sur mon poignet droit, une petite étoile.


Kaya ▪ 14 ans ▪ Grâce à Léona ▪ Il est bien ! ▪ J'aime bien les smileys *.*
Fiche de présentation par Alexie.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Liam Stevenson

Liam Stevenson

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 37
Localisation : A Mystic Falls

Joan Silver ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Joan Silver ! ;)    Joan Silver ! ;)  Empty30.10.11 11:07

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Joan Silver

Joan Silver


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Hayden Christensen
Messages : 57
Points : 0
Date d'inscription : 30/10/2011
Age du Personnage : 59
Localisation : Mystic Fall

Joan Silver ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Joan Silver ! ;)    Joan Silver ! ;)  Empty30.10.11 11:09

Merci ! J'ai terminée mais est ce qu'au niveau de la description du Caractère et du Physique il faut un nombre de caractères précis ?

Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Joan Silver ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Joan Silver ! ;)    Joan Silver ! ;)  Empty30.10.11 11:34

bienvenue sur le fo & merci à léona de t'avoir amené I love you
→ pour ce qui est du nombre de caractères, non il n'y en a pas de précis. je pense que ta fiche est bel et bien terminée. Joan Silver ! ;)  4111112379

Bravo ! Ta fiche est validée par le Staff de Mystic Falls RPG.
Pense à remplir ta fiche de personnage, en y inscrivant l'adresse html de ta fiche de présentation. Il faut noter ton avatar dans le bottin de Mystic Falls et à voter pour les Top-Sites !
N'oublie pas que pour faire connaissance avec les membres du forum, l'idéal est de passer du temps sur la ChatBox. Il faut que tu crées ta fiche de liens et ta fiche de RPs le plus vite possible ! Si tu n'as personne avec qui faire ton premier RP, ne t'inquiète pas, la foire aux RP est là pour ça.
Bon RP parmi nous =)
Le Staff de Mystic Falls RPG.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Léona D. Herzigova

Léona D. Herzigova

    Our Sweet Baby Doll
    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Megan Fox
Messages : 190
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Juste derrière toi mon chou xD

Joan Silver ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Joan Silver ! ;)    Joan Silver ! ;)  Empty30.10.11 11:54

Bienvenue un peut en retard Joan Silver ! ;)  4251308190
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Joan Silver

Joan Silver


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Hayden Christensen
Messages : 57
Points : 0
Date d'inscription : 30/10/2011
Age du Personnage : 59
Localisation : Mystic Fall

Joan Silver ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Joan Silver ! ;)    Joan Silver ! ;)  Empty30.10.11 12:59

Merci Joan Silver ! ;)  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Willa G. Smith

Willa G. Smith


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Miley Cyrus
Messages : 69
Points : 0
Date d'inscription : 29/09/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Au Lycée ou encore au Grill

Joan Silver ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Joan Silver ! ;)    Joan Silver ! ;)  Empty30.10.11 18:37

Bienvenue Very Happy Désolée pour le retard :$
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Joan Silver

Joan Silver


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Hayden Christensen
Messages : 57
Points : 0
Date d'inscription : 30/10/2011
Age du Personnage : 59
Localisation : Mystic Fall

Joan Silver ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Joan Silver ! ;)    Joan Silver ! ;)  Empty31.10.11 8:48

Merci les Fiiilles Joan Silver ! ;)  3692275797
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Joan Silver ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Joan Silver ! ;)    Joan Silver ! ;)  Empty31.10.11 20:27

Bon, ben je pense qu'avec El', on a battu le record du membre le plus à la bourre ^^'
Bienvenue p'tit loup :3
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Joan Silver

Joan Silver


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Hayden Christensen
Messages : 57
Points : 0
Date d'inscription : 30/10/2011
Age du Personnage : 59
Localisation : Mystic Fall

Joan Silver ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Joan Silver ! ;)    Joan Silver ! ;)  Empty01.11.11 10:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Joan Silver ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Joan Silver ! ;)    Joan Silver ! ;)  Empty02.11.11 11:24

Joaaaaan, mon bébé ! Joan Silver ! ;)  1637911638 Je suis super contente que tu aies décidé d'incarner ce personnage, et j'ai hâte de faire un RP avec toi ! =) Bienvenue sur le forum, et très jolie fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Joan Silver ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Joan Silver ! ;)    Joan Silver ! ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joan Silver ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Play with Me ~ Joan`
» Mais ou est donc passer Joan ?
» Aydin Silver Ϟ I am a cunt. But i could see.
» Il était une fois... un loup. ~ Lien d'Aydin Silver.
» Lorsque tu connaît Aydin Silver, ta vision du monde est différente. Les hommes ont habituellement une sérieuse envie de taper dans quelque chose. Les femmes ...? Je vous laisse le deviner, mes chéries... ☼
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
On veut plus d'amour et moins de paperasses !
 :: Présentations :: Présentations Validées
-