Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 T'aurais pas du feu par Hasard ? [PV Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Joan Silver

Joan Silver


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Hayden Christensen
Messages : 57
Points : 0
Date d'inscription : 30/10/2011
Age du Personnage : 59
Localisation : Mystic Fall

T'aurais pas du feu par Hasard ? [PV Liam]  Empty
MessageSujet: T'aurais pas du feu par Hasard ? [PV Liam]    T'aurais pas du feu par Hasard ? [PV Liam]  Empty30.10.11 15:15

>>Joan rentrait du Mystic Grill, il avait croisé Lockwood et tout sa bande et juste à les voir, il s'était directement cassé, sachant très bien qu'il ne pourrait pas parler à Tyler dans ses conditions. Joan était donc repartit se promener dans la ville mais finalement, ne trouvant pas de choses intéressantes à faire il avait repris ma voiture et avait foncer chez lui.
C'était une mauvaise journée dans tous les sens du terme. Aydin était partit on ne sait où, et Joan n'avais aucunes nouvelles de lui. Aydin se sentait souvent seul en ce moment et Joan commençait vraiment à s’inquiéter pour lui. Enfin, il avait beau essayer de l’appeler sur son portable il ne répondait pas et d'ailleurs cela ne l'étonnait qu'à moitié. Ce garçon avait hérité de son don à toujours vouloir rester seul pour respirer et réfléchir.
Il sortit donc de la voiture, et prit une cigarette. Bien qu'Amelia lui disait toujours « arrête de fumer tu donne pas le bon exemple » le jeune homme avait continuer, et maintenant Aydin fumait aussi. Au pire cela ne faisait absolument rien alors une clope par ci ou par là qu'est ce qu'il s'en fichais !
Lorsqu'il passa le petit portillon le loup-garou entendis une voix. C'était le voisin au téléphone. Comme s’appelait-il déjà ? Léon, Léo, non c'était pas ça. Amelia lui avait pourtant dit mais aucun moyen de s'en souvenir. Tout ce qu'il savait c'était qu'il était vampire et donc que il essayait au maximum de ne pas lui parler, pour éviter des ennuis. Il rentra chez moi et allait allumer sa clope lorsqu'il remarqua que son briquet avait disparu... Aydin !! C'était décidée le soir même il lui donnerait une raclée. Mais le problème restait le même, comment allumer sa clope ?
Finalement, Joan devais peut-être dire bonjour au voisin. Tss. Allez go ! Il ressortit une deuxième de sa maison et alla frapper à la porte du voisin. Pas de réponses. D'un naturel pas patient, Joan frappa une nouvelle fois. Cette fois des pas ce firent entendre à l'intérieur de la maison, et un jeune homme lui ouvrit la porte. Un peu gêné, Joan prit la parole :

Excuse moi te déranger, Léon sait ça ?

Non en fait c'était Liam. Joan jura dans sa barbe de s'être encore trompé de prénom. Il n'avait aucune mémoire pour cela.

J'voulais te demander si t'avais du feu dit-il en montrant sa cigarette, mais je pense pas que tu planque des briquets chez toi sachant que t'es un vampire.

Oups, la gaffe ! Bon tant pis, au moins les choses étaient mises au clair, Joan savait et Liam devait maintenant se douter que le jeune homme n'était pas vraiment humain. Joan jura une nouvelle fois, mais évita que cela sorte de sa bouche afin de ne pas trop s'embrouiller avec son voisin.

Au fait moi c'est Joan et je suis ton voisin.

Pratique n'est ce pas ?! Un loup-garou et un vampire qu'est ce qu'ils allaient s'amuser ! Joan attendit là sur le pallier de la porte une réponse de la part du vampire, une attaque surprise en plein quartier ou un claquement de porte contre son nez.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Liam Stevenson

Liam Stevenson

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 37
Localisation : A Mystic Falls

T'aurais pas du feu par Hasard ? [PV Liam]  Empty
MessageSujet: Re: T'aurais pas du feu par Hasard ? [PV Liam]    T'aurais pas du feu par Hasard ? [PV Liam]  Empty30.10.11 20:20






Ce soit-là, Liam était encore pris au téléphone par sa grand-mère qui le tenait déjà depuis plus d'une demi heure et elle allait certainement le tenir pendant encore un long moment, le vampire la connaissant que trop bien depuis à présent vingt-cinq ans qu'il frôlait cette terre. Elle lui parlait de ses voisins qui avaient des problémes avec un tel ou un tel, la fille de l'autre voisine qui allait se marier avec le fils de machin. Bref, des nouvelles dont il n'en avait strictement rien à faire mais ça faisait tellement plaisir à sa grand-mère de lui parler qu'il ne disait rien. Tout à coup, il entendit quelqu'un sonner à la porte. Il essaya de se raccrocher mais sa grand-mère était sur sa lancée qu'il décida d'aller ouvrir à la seconde sonnerie tout en la laissant continuer à parler au bout du fil. Liam vit qu'il s'agissait d'un mec, dix-sept peut-être. Un de ses nouveaux voisins mais à l'odeur, ça lui faisait plus penser à un loup à moins qu'il avait un chien.

Joan : - Excuse moi te déranger, Léon sait ça ?

- Non, c'est Liam !

Le voisin jura dans sa barbe mais Liam ne dit rien.

Grand-mère : - Allo Liam tu m'écoute ?

- Désolé grand-mère mais j'ai de la visite ! Je dois te laisser ! Salue grand-père de ma part !

Dés qu'il coupa son portable, il reporta son attention sur son nouveau voisin qui lui montra sa cigarette.

Joan : - J'voulais te demander si t'avais du feu mais je pense pas que tu planque des briquets chez toi sachant que t'es un vampire.

Liam eut un petit rire un peu gêné. Il ne savait pas comment il devait le prendre mais vu l'odeur de chien qu'avait le type et qu'il n'y avait aucun chien dans les parages, cela devait être un loup-garou selon lui. Celui-ci se présenta : Joan. La cohabitation promettait d'être ... peut-être marrante mais si le voisin faisait réguliérement ce genre de gaffe, Liam sera obligé de déménager à nouveau et il voulait rester à Mystic Falls pour Elena. Un vampire et loup-garou. Les autres habitants du quartier allaient devoir prier que les deux races éternelles ennemis ne s'entretuent pas mais ce n'était pas dans le caractére de Liam. Il était plutôt tolérant et puis, il avait Tyler, un ami d'Elena dans ses amis donc, ça ne lui posait pas de problémes.

- Ben enchanté ! Là, au moins, j'aurai pas à trouver d'excuse bidon sur le pourquoi je sors que le soir ! Et désolé mais je ne fume pas !



Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Joan Silver

Joan Silver


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Hayden Christensen
Messages : 57
Points : 0
Date d'inscription : 30/10/2011
Age du Personnage : 59
Localisation : Mystic Fall

T'aurais pas du feu par Hasard ? [PV Liam]  Empty
MessageSujet: Re: T'aurais pas du feu par Hasard ? [PV Liam]    T'aurais pas du feu par Hasard ? [PV Liam]  Empty31.10.11 10:47

Ben enchanté ! Là, au moins, j'aurai pas à trouver d'excuse bidon sur le pourquoi je sors que le soir ! Et désolé mais je ne fume pas !

Arf ! Bon tant pis, Joan rangea sa cigarette dans sa poche arrière. Le jeune homme était assez surpris que le vampire ne lui saute pas à la gorge ou un autre truc de vampire dans le même genre, après tout c'était un loup-garou, et les deux clans étaient ennemis depuis la nuit des temps. Mais Liam avait de l'humour, un humour pourrit, mais au moins Joan n'aurait sans doute pas de problèmes avec un vampire dans son genre.


Excuse moi d'être aussi méfiant mais bon... Vampires et loups-garous on s'aiment pas trop alors être voisins tu comprends sa gêne un peu.


Il lui sourit, toujours un peu gêné par la situation... Mais peut-être dérangeait-il ?! Après tout lorsqu'il arrivait Liam était au téléphone avec sa grand-mère s'il ne se trompait pas, alors peut-être mieux fallait-il qu'il le laisse seul, et rappeler sa grand-mère ?


Tu veux peut-être que je te laisse, t'étais au téléphone et j'ai du vous couper dans votre conversation, j'aurais bien aimé continuer à papoter avec toi, mais ta grand-mère doit avoir des choses à te dire.


Joan était comme même surprit. C'était un vampire après tout, le loup-garou ne comprenait pas pourquoi il gardait des liens avec sa famille, n'avait-il pas peur que lorsqu'il irait la voir, de la tuer sans rendre compte ? Voilà pourquoi Joan et Amelia avaient quittés Seattle, pour éviter de faire du mal aux gens qu'ils aiment. Cette question trottait dans la tête du loup et il ne put s'empêcher de questionner Liam à ce sujet.

Mais dit moi... Ta grand-mère n'est pas au courant que tu es un vampire alors comment est ce que tu fais pour lui mentir ? Elle se pose pas des questions lorsqu'elle te voit pas vieillir ?

Joan ne comprenait jamais comment les vampires faisaient. Enfin il pouvait parler lui aussi ne vieillissait plus tellement, mais depuis quelques années il commençait à sentir qu'il prenait de la vieillisse mentalement, parce qu'au niveau physique, il n'y avait plus aucun changement depuis ses dix-sept ans ! De plus il n'avait plus de famille à part Amelia et Aydin, ses parents avaient plus de 60 ans et pensaient que leur fils s'était tué sur la route.
C'est vrai quand regardant Liam parler encore à sa grand-mère, Joan fut nostalgique à propos de ses parents. Mais il ne montra rien, ne voulant pas ouvrir les blessures du passé qu'il avait déjà du mal à laisser fermer.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Liam Stevenson

Liam Stevenson

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 37
Localisation : A Mystic Falls

T'aurais pas du feu par Hasard ? [PV Liam]  Empty
MessageSujet: Re: T'aurais pas du feu par Hasard ? [PV Liam]    T'aurais pas du feu par Hasard ? [PV Liam]  Empty04.11.11 14:18





Le voisin de Liam rangea sa cigarette mais le jeune vampire voyait que celui-ci semblait surpris. Il devait s’attendre à ce qu’il lui saut dessus mais ce n’était pas dans le caractère de Liam même s’ils étaient ennemis par tradition. En fait, Liam s’en foutait un peu. Ce qui s’était passé des siècles et des siècles auparavant n’avaient plus rien à voir avec maintenant.

Joan : - Excuse moi d'être aussi méfiant mais bon... Vampires et loups-garous on s'aiment pas trop alors être voisins tu comprends sa gêne un peu.

- Oui t’inquiète je comprends ! La faute aux anciens on va dire !

Joan :
- Tu veux peut-être que je te laisse, t'étais au téléphone et j'ai du vous couper dans votre conversation, j'aurais bien aimé continuer à papoter avec toi, mais ta grand-mère doit avoir des choses à te dire.

Bien que celui-ci lui sourit un peu, cela se voyait qu’il était malgré tout gêné d’avoir interrompu une conversation.

- Oh c’est pas grave ! Elle me les dira une autre fois ! Avec elle, je reste des heures au téléphone ! Cela lui donnera des nouvelles en plus à me donner !

Comme à son habitude, Liam parlait avec désinvolture, comme s’il parlait un peu de choses des plus banales alors qu’il avait en face de lui un loup-garou et nouveau voisin en somme !Cependant, ce nouveau voisin avait vraiment l’air surpris. Il faut dire que Liam n’était pas un vampire ordinaire. D’ailleurs, quand il était humain, il ne faisait déjà rien comme les autres.


Joan : - Mais dit moi... Ta grand-mère n'est pas au courant que tu es un vampire alors comment est ce que tu fais pour lui mentir ? Elle se pose pas des questions lorsqu'elle te voit pas vieillir ?

- Ben en fait, mes grands-parents sont au courant et c’est un peu grâce à eux que j’ai pas basculé dans le côté sombre du vampirisme bien que parfois, j’ai failli craquer ! T’as un cas particulier devant toi !

Et quand il disait « cas particulier », c’était peu de le dire !

- Je les adore beaucoup mais tu vois, de peur que ça finisse par déraper un jour, j’ai préféré partir pour leur bien mais on garde contact ! J’en ai besoin et eux aussi je pense !



Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Joan Silver

Joan Silver


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Hayden Christensen
Messages : 57
Points : 0
Date d'inscription : 30/10/2011
Age du Personnage : 59
Localisation : Mystic Fall

T'aurais pas du feu par Hasard ? [PV Liam]  Empty
MessageSujet: Re: T'aurais pas du feu par Hasard ? [PV Liam]    T'aurais pas du feu par Hasard ? [PV Liam]  Empty11.11.11 14:51

Ce jeune homme l'étonnait de plus en plus ! Sans aucune gêne il parlait à Joan comme si, tous les deux étaient humains qu'ils venaient de se rencontrer ! Cette conversation était en tout cas faite de grande surprise entre un loup et un vampire mais cela ne semblait pas du tout gêné Liam, ce qui mit Joan un peu plus à l'aise. Il fut d'autant plus surpris, lorsque le jeune homme lui sortit que c'était la faute aux anciens si les deux clans se détestaient. Cela ne l'affectait donc pas ?
Il sourit quand ils en arrivèrent en parler de sa grand-mère. Alors comme ça elle n'arrêtait pas de parler ? Joan pensa tout de suite à Léa, la sorcière qui lui manquait tant. Elle parlait tout le temps, même si c'était pour ne rien dire ou simplement exprimer sa gêne, elle parlait parlait parlait, et cela n’agaçait absolument pas, au contraire il adorait ça...
Le jeune homme reconcentra bien vite son intention sur Liam, pour éviter que ce dernier remarque que Joan avait eu la tête ailleurs. Lorsque Liam lui parla enfin de ses relations entre lui et ses grands-parents, Joan faillit tomber raide mort sur son pallier.


Ben en fait, mes grands-parents sont au courant et c’est un peu grâce à eux que j’ai pas basculé dans le côté sombre du vampirisme bien que parfois, j’ai failli craquer ! T’as un cas particulier devant toi !

Alors là, pour être un choc c'était un choc ! On entendait tous les jours de jeunes vampires ou loups-garous expliqués qu'ils avaient du coupés les ponts avec leurs familles parce qu'ils avaient peurs que leurs propres parents essayent de les tuer, qu'ils ne les prennent pas au sérieux... Amélia et lui avaient été dans le même cas, obligés de fuir pour survivre. Après tout, ils n'avaient jamais essayés d'en parler à leurs familles, et l'histoire de Liam faisait réfléchir.

Tu as de la chance de pouvoir toujours avoir ta famille à coté, même si tu ne les vois pas.

Je les adore beaucoup mais tu vois, de peur que ça finisse par déraper un jour, j’ai préféré partir pour leur bien mais on garde contact ! J’en ai besoin et eux aussi je pense !


Joan comprenait très bien ce besoin d'avoir toujours une sorte de famille. Mais depuis une trentaine d'années, il s'était habitué à Amélia et Aydin comme étant sa famille. Les paroles de Liam le faisait beaucoup réfléchir car après tout, il n'avait pas tout à fait tort. On pouvait peut-être devenir différent et toujours garder un lien de parenté avec sa véritable famille.

Moi j'ai tout de suite fuis ma famille, j'ai déjà peur de les blesser, mais en plus les connaissant, même si j'étais leur fils, savoir que je n'étais pas normal, ils n'auraient pas hésiter à me jeté dehors. Ils ne l'ont pas mal pris, tes grands-parents lorsqu'ils ont sus que tu étais vampire ?


Avait-il eu le cran de leur dire en face ? Même si c'était une personne honnête et franche, il fallait un certain courage pour sortir en plein milieu d'une conversation : « Au fait, j'vous est pas dit?Je suis vampire ! ». Joan n'avait jamais été vraiment doué pour dire les choses correctement et encore moins lorsqu'il fallait annoncer ce genre de phrase. Il aurait sûrement bafouiller dans tous les sens, chercher une excuse ou bien mentir et serait partis sur un autre sujet. Finalement, en y repensant bien, Joan jugeait peut-être un peu vite les gens, et les vampires plus particulièrement, car après tout Liam ne l'avait toujours pas sauté dessus, et semblait plutôt sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


T'aurais pas du feu par Hasard ? [PV Liam]  Empty
MessageSujet: Re: T'aurais pas du feu par Hasard ? [PV Liam]    T'aurais pas du feu par Hasard ? [PV Liam]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'aurais pas du feu par Hasard ? [PV Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam Stevenson, ses rps
» Les absences de Liam
» Journal de Liam Stevenson
» Liam Stevenson, jeune vampire
» Liam Stevenson, jeune vampire un peu paumé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
La Ville
 :: Résidences :: Maison de Liam Stevenson
-