Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Diary's Werewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Joan Silver

Joan Silver


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Hayden Christensen
Messages : 57
Points : 0
Date d'inscription : 30/10/2011
Age du Personnage : 59
Localisation : Mystic Fall

Diary's Werewolf Empty
MessageSujet: Diary's Werewolf   Diary's Werewolf Empty30.10.11 15:25

>



« Joan Silver »



Diary's Werewolf 743187n87q1Diary's Werewolf 996291avhaydenchristensenta

Underco'


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Joan Silver

Joan Silver


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Hayden Christensen
Messages : 57
Points : 0
Date d'inscription : 30/10/2011
Age du Personnage : 59
Localisation : Mystic Fall

Diary's Werewolf Empty
MessageSujet: Cette Fille`   Diary's Werewolf Empty30.10.11 15:42

>>
Cher Journal`
Tu sais pourquoi je t'ai acheté ? Parce que j'aimais bien ta couverture lorsque je t'ai vu au Supermarché. Après quand je suis revenu à la maison, je me suis dit, "Mais qu'est ce que je vais faire de Toi ?" Et puis Amelia allait encore me dire que j'avais acheté quelque chose d'inutile. C'est vraie que comme ça tu as l'air inutile posé sur mon lit entouré de mes fringues, de briquets et de bouquins. Alors voilà j'écris, parce que je m'ennuie et parce que, seul dans la maison je repense à cette fille. Cette sorcière rencontrée dans l'Arizona. Je me rappelle d'elle comme si je venais de la voir. Elle s'appelle Léa et elle était chataîn aux yeux foncés. Elle était belle ça c'est vraie. Elle devait avoir genre 20 ans, lorsqu'elle a su que moi, Amelia et Aydin on était des loups-garous, cette fille tout ce qu'elle a su dire c'est "Trop bien ! J'en avais jamais rencontrée de si près" ! Je me suis toujours demandé si elle était folle ou suicidaire. Je pense qu'avec le temps c'était aucun des deux. Elle était juste Léa.
On est restés Quatre Mois dans l'Arizona, et puis après on est partis pour Mystic Falls. J'ai appris pleins de choses à ces cotés. La légende des loups-garous, leurs forces et leurs faiblesses. C'est elle, ce petit bout de femme qui m'a aussi appris que la morsure de loup-garou était mortelle pour les Vampires.
Avec Amelia on a hésiter à ne pas rester avec Léa. On aurait encore plus appris sur les Loups-garous, les Vampires et les Sorcières. Mais, on devait repartir, car pour nous s'éterniser n'était jamais une bonne chose, a part à Mystic Falls.

Au début, on correspondait par SMS, ou par e-mail, mais depuis deux semaines, plus rien. Pas de textos, non plus rien. Est ce que je dois m’inquiéter ? Je ne veux pas en parler avec Amelia et Aydin, ils se feraient des idées, mais après tout, Léa est peut-être en danger... Est ce que des vampires on put lui faire du mal ? Toutes mes questions sont sans réponses. Il est peut-être temps d'aller faire un tour dans l'Arizona.

N°1

Revenir en haut Aller en bas
 

Diary's Werewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
On veut plus d'amour et moins de paperasses !
 :: Et plus si affinités :: Cher Journal.
-