Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Maléfique Valérina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Valérina P Holt

Valérina P Holt

The Devil Vampire
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Ashley Greene
Messages : 84
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2011

La Maléfique Valérina Empty
MessageSujet: La Maléfique Valérina   La Maléfique Valérina Empty02.11.11 5:37

>>>>>>>>>>>>>>>>


→Valérina Phoebe Holt


925 Ans ▪ 19 Mai à Londres ▪ Célibataire et Bisexuelle ▪ Vampire ▪ Ashley greene
IT'S MY LIFE

Valérina est née le 19 mai dans la belle ville de Londres. Elle vient d'une famille très pauvre, sa famille n'a pratiquement pas de quoi payer des taxes...Ils doivent alors travailler dans les champs, c'est quelques choses de classique et de courent à l'époque... La pauvre Valérina doit elle est aussi dans l'obligation de travailler à la ferme et elle est surtout très gentille envers sa famille, elle les aidait du mieux et surtout, elle devait le faire. C'était très difficile pour elle, mais aux bouts d'un moment, elle s'est habituée à ce mode de vie.

La vie à cette époque était vraiment très rude, contrairement aux Paysans, comme sa famille, ainsi que ceux du pays, il y avait les riches, les seigneurs et les guerriers, ces derniers étaient de puissants seigneurs, ainsi que des combattants et des conquérants redoutables,à cette période, les seigneurs prélevaient des taxes aux pauvres villageois et malheureusement certains paysans ne pouvaient plus payer, où alors, ils leurs devaient toute leur récolte de blé ainsi que le reste de leur nourriture .

Mais un jour, tout changea pour Valérina, elle fut transformée sans comprendre par un Vampire, elle ignore la raison de son geste, mais les faits sont là et depuis qu'elle est immortelle. Le Vampire qui la transforma était vraiment magnifique, un bel homme comme une femme voulait avoir, après l'avoir changé en Vampire, il lui donna une bague pour lui permettre de marcher à la lumière du jour sans problème...Mais Valérina tua son créateur.

Cette Vampire sans scrupule tua son créateur, lui qui voulait lui faire un beau cadeau, il aurait dû réfléchir à deux fois avant de la transformer en Vampire, cette"Nouvelle"Vampire,était impulsif, violente, cruelle, ses instincts de prédatrice se mettaient soudainement en marche, durant ses premières années, Valérina tua sans aucun scrupule toutes les personnes qui se dressent sur son chemin, elle rencontra aussi une autre Vampire, plus expérimenter qu'elle.

Car cette Vampire était âgée de presque 100 ans, elle m'apprenait tout ce qu'une vampire devait savoir, ses techniques de chasse, les approches qu'elle devait faire, les ruses et surtout, l'histoire sur les autres races...Surtout deux races à éviter, la première était les Loups-Garous, ces monstrueuses créatures étaient terriblement immondes, si ces boules de poils les mordaient, ce serait une mort immédiate et instantané au bout de quelques heures.

Sa nouvelle formatrice lui disait qu'il fallait aussi éviter les chasseurs de Vampires, des humains qui connaissent l'existence des Vampires et qui n'ont qu'une seul et même idée en tête, les tuer, alors la formatrice de Valérina, savait reconnaître les chasseurs de Vampire, puis, elle savait aussi les charmer...Surtout les femmes, car sa formatrice était une Vampire Lesbienne, c'est également elle qui adore être dans ses bras.

Valérina et sa nouvelle continuait de faire leur petit bout de chemin ensemble,à chacun de leur passage, beaucoup d'humaine se font massacrer et c'était vraiment amusant, j'avais pour la première fois de mon existence, un but, j'avais acquis une nouvelle vision des choses, je n'avais qu'un seul est unique but, celui de tuer sans aucun remord toutes les personnes qui se dressaient sur mon chemin, ma formatrice et moi étions ensemble depuis plus de Huit Siècles maintenant, quand on ne chassait pas ensemble, elle et moi prenait du plaisir ensemble, mais un soir, alors qu'on partait en chasse un Loup-Garou nous avaient soudainement attaquée mais, pour l'une de nous, c'était terminé, car ma formatrice s'était fait mordre très violemment par ce Loup, je m'étais enfui, pendant qu'elle... Elle se faisait littéralement déchiqueter.

Après sa mort, je continuais mon voyage à travers le monde, en solitaire, je transformais pas mal de personnes, je ne voulais pas être seul, je voulais avoir de la compagnie. Cela durait environ Cent Cinquante Ans, avant que Valérina reprenne sa solitude et c'est ainsi, qu'après presque mille années à traîner à gauche et à droite, Valérina décidait de s'établir à Mustic Fall's, une petite ville des Amériques, ma nouvelle vie allait enfin commencer dans cette petite ville où d'autres Vampires étaient vraisemblablement établies, et j'espérais rapidement les rejoindre pour causer et faire beaucoup de victimes avec eux...où alors tout seul, l'avenir nous le dira

I AIN'T GONNA LIVE FOREVER

WE ARE WHO WE ARE ▬

Valérina est une personne qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds,elle est une véritable pile électriques,depuis qu'elle est sur cette terre,elle a toujours montrer des signes de rejets,et surtout,elle n'éprouve jamais de sentiment envers les personnes qu'elle ne porte pas vraiment dans son coeur...C'est une fille très renfermer sur elle même,elle cache à chaque fois son jeux,elle n'aime surtout pas que plusieurs personnes se foute d'elle,car elle aime qu'on la respecte,qu'on lui montre qu'elle a le droit d'avoir les mêmes règles que les autres.

Valérina a toujours eu du respect pour ses pairs...c'est à dire pour les autres Vampires...Enfin pour ceux qui sont comme elle,les autres Vampires qui sont tout gentil avec les humains,et qui se nourrissent de sang animal,sa la dégoûte vraiment,pour elle,c'est une véritable honte,pour elle,ils/elles méritent pas de s’appeler des Vampires,mais des rejets de la société.Alors en ce qui concerne les autres races,sauf bien entendu les sorciers qui sont pour elle très important,les autres ne sont rien d'autre que des personnes...Pas très intéressantes,pour elle,elle ne peux pas les calculer,c'est dans sa nature,et on y peux vraiment rien.

Sinon...Valérina est vraiment cruelle,elle adore voir ses victimes souffrir,implorer sa pitié,mais ce genre de discours sont pour les faibles,pour ceux qui sont encore inférieur à elle...Mais de vous à moi,Valérina n'est pas inférieur,car elle adore montrer aux autres sa méchanceté,sa cruauté,son ignorance envers les autres,elle adore tuer et verser le sang de ses victimes,pour elle,c'est tout à fait naturel,elle adore aussi torturer ses victimes de plusieurs manières,et c'est aussi une Vampire qui adore se faire plaisir en dehors de la chasse,elle adore les activités physiques,elle en pratiques régulièrement,à l'intérieur comme à l’extérieur,elle adore faire du sport...Surtout quant c'est avec d'autres personnes,c'est tellement divertissant,qu'elle ne se contrôle pas,et cela se termine en bain de sang,et pour clarifier les choses, ça la détend de faire cela


C'est une bombe atomique,on ne peux vraiment rien à redire à ce niveaux là,c'est une jeune femme incroyablement sexy,qui adore se mettre en valeur,dans n'importe qu'elle situation connu,elle est très superficielle,et surtout,elle se prend pour une Déesse.Valérina est une jeune femme aux allure de mannequin,elle est très grande,elle a des yeux magnifiques,une silhouette magnifique,des lèvres très appétissantes,et surtout,un corps de rêve.

Elle adore s'habiller avec des tenues très oser,étant une jeune femme sexy,elle doit être sexy,être vraiment agréable à regarder,à toucher,c'est le genre de femme qui adore être séduite,d'ailleurs,quand elle vous trouve à son goût,elle viens vers vous,elle adore également draguer,n'importe qui.Elle n'est pas trop grande,et pas trop petite non plus,elle à tout ce qu'il faut...Son poids correspond vraiment à sa silhouette,elle fait très attention à sa lignes,même en étant une Vampire,elle fait très attention à elle,ses yeux sont d'une telle beauté,qu'ils/elles vous est impossible de ne pas la regarder,ils vous hypnotisent à la seconde même où vous poser vos yeux sur elle,ils sont tellement perçant,que personnes ne peux s'en détacher,et cela serait toujours pareille.

Valérina porte souvent des mini-jupes,avec principalement un simple T-Shirt,elle adore aussi porter des Jeans,elle adore aussi porter des tenues vraiment moulantes,les regards que les autres lui portent sont principalement ses atouts physiques et vestimentaires,elle adore aussi porter des tenues vraiment oser,et même,quand elle est chez elle,elle ne porte absolument rien,elle na pas peur de montrer sa magnifique silhouette,ainsi que ses formes et son corps de déesse vivante,car même si c'est une créatures de la nuit,elle se considère comme telle,et aujourd'hui,elle est de nouveaux prête à montrer aux autres qu'elle est une femme incroyablement belle,sexy,et surtout,très séductrice et dragueuse,mais cela,tout le monde le c'est


Suggar D'Amour ▪ 26 ans ▪ Par Léona qui fait Damon sur un autre Forum? ▪ Il est d'Enfer ▪ Aucune Remarque
Fiche de présentation par Alexie.



Dernière édition par Valérina P Holt le 05.11.11 18:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Léona D. Herzigova

Léona D. Herzigova

    Our Sweet Baby Doll
    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Megan Fox
Messages : 190
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Juste derrière toi mon chou xD

La Maléfique Valérina Empty
MessageSujet: Re: La Maléfique Valérina   La Maléfique Valérina Empty02.11.11 6:26

xD Bienvenue miss et de rien pour le lien La Maléfique Valérina 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Joan Silver

Joan Silver


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Hayden Christensen
Messages : 57
Points : 0
Date d'inscription : 30/10/2011
Age du Personnage : 59
Localisation : Mystic Fall

La Maléfique Valérina Empty
MessageSujet: Re: La Maléfique Valérina   La Maléfique Valérina Empty02.11.11 8:32

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

La Maléfique Valérina Empty
MessageSujet: Re: La Maléfique Valérina   La Maléfique Valérina Empty02.11.11 11:22

Bonjour demoiselle, et bienvenue sur le forum ! La Maléfique Valérina 1694777847 Bonne chance pour ta fiche, n'oublie pas de nous prévenir dès qu'elle sera terminée !
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Liam Stevenson

Liam Stevenson

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 37
Localisation : A Mystic Falls

La Maléfique Valérina Empty
MessageSujet: Re: La Maléfique Valérina   La Maléfique Valérina Empty02.11.11 18:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

La Maléfique Valérina Empty
MessageSujet: Re: La Maléfique Valérina   La Maléfique Valérina Empty02.11.11 19:15

encore une nouvelle venue grâce à notre belle léo, encore merci I love you
bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche! What a Face si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Valérina P Holt

Valérina P Holt

The Devil Vampire
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Ashley Greene
Messages : 84
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2011

La Maléfique Valérina Empty
MessageSujet: Re: La Maléfique Valérina   La Maléfique Valérina Empty02.11.11 19:20

>oui,j'aimerais en avoir,quant je veux éditer ma fiche,je ne vois pas le bouton,et est-ce qu'amanda seyfried,kristin kreuk sont libres
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

La Maléfique Valérina Empty
MessageSujet: Re: La Maléfique Valérina   La Maléfique Valérina Empty02.11.11 19:32

alors pour ce qui est du bouton éditer, c'est à cause des couleurs qu'on ne les voit pas, il faut que tu passes ton curseur dessus, et que tu attendes une seconde avant que ça s'affiche.
& ces deux personnalités sont libres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Valérina P Holt

Valérina P Holt

The Devil Vampire
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Ashley Greene
Messages : 84
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2011

La Maléfique Valérina Empty
MessageSujet: Re: La Maléfique Valérina   La Maléfique Valérina Empty02.11.11 19:36

>Et Eliza Dushku
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

La Maléfique Valérina Empty
MessageSujet: Re: La Maléfique Valérina   La Maléfique Valérina Empty02.11.11 19:58

idem, elle est libre. de nombreuses personnalités sont libres d'ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Valérina P Holt

Valérina P Holt

The Devil Vampire
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Ashley Greene
Messages : 84
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2011

La Maléfique Valérina Empty
MessageSujet: Re: La Maléfique Valérina   La Maléfique Valérina Empty05.11.11 7:25

>J'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

La Maléfique Valérina Empty
MessageSujet: Re: La Maléfique Valérina   La Maléfique Valérina Empty05.11.11 9:53

Eh bien, ta fiche est pas mal du tout La Maléfique Valérina 2013935694

Bravo ! Ta fiche est validée par le Staff de Mystic Falls RPG.
Pense à remplir ta fiche de personnage, en y inscrivant l'adresse html de ta fiche de présentation. Il faut noter ton avatar dans le bottin de Mystic Falls et à voter pour les Top-Sites !
N'oublie pas que pour faire connaissance avec les membres du forum, l'idéal est de passer du temps sur la ChatBox. Il faut que tu crées ta fiche de liens et ta fiche de RPs le plus vite possible ! Si tu n'as personne avec qui faire ton premier RP, ne t'inquiète pas, la foire aux RP est là pour ça.
Bon RP parmi nous =)
Le Staff de Mystic Falls RPG.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Valérina P Holt

Valérina P Holt

The Devil Vampire
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Ashley Greene
Messages : 84
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2011

La Maléfique Valérina Empty
MessageSujet: Re: La Maléfique Valérina   La Maléfique Valérina Empty05.11.11 9:57

> Merci Eléna, ça me fait plaisir d'être parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

La Maléfique Valérina Empty
MessageSujet: Re: La Maléfique Valérina   La Maléfique Valérina Empty05.11.11 13:20

Bienvenue en retard, désolé :/
Il y a vraiment pleins d'inscriptions, ça tue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Valérina P Holt

Valérina P Holt

The Devil Vampire
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Ashley Greene
Messages : 84
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2011

La Maléfique Valérina Empty
MessageSujet: Re: La Maléfique Valérina   La Maléfique Valérina Empty05.11.11 13:23

> Merci cher Stefan Wink
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


La Maléfique Valérina Empty
MessageSujet: Re: La Maléfique Valérina   La Maléfique Valérina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Maléfique Valérina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Sujets de Valérina
» Les Liens de la si cruel Valérina
» On fait un petit shopping ? Ouais et alors ?[HOT interdti - 18 ans][Valerina]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
On veut plus d'amour et moins de paperasses !
 :: Présentations :: Présentations Validées
-