Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HALLOWEEN A MYSTIC FALLS ! [ Totalement Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Léona D. Herzigova

Léona D. Herzigova

    Our Sweet Baby Doll
    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Megan Fox
Messages : 190
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Juste derrière toi mon chou xD

HALLOWEEN A MYSTIC FALLS ! [ Totalement Libre ] Empty
MessageSujet: HALLOWEEN A MYSTIC FALLS ! [ Totalement Libre ]   HALLOWEEN A MYSTIC FALLS ! [ Totalement Libre ] Empty05.11.11 12:48


    Les habitants
    HALLOWEEN A MYSTIC FALLS !




    Halloween, cette fête oh combien espéré et attendu des enfants et des parents. Les enfants avec leur envie de bonbons et de déguisements, se baladant chaque année à cette date en zombies, vampires, sorcières, catwoman ou bien d'autres costumes. Ces costumes qui on peut le dire fait fureur même chez les plus grands.
    Cette année, ce sera différent, les jeunes du lycée de Mystic Falls ont étendu leur fête d'Halloween à la ville entière en accord avec la maire qui a fait en sorte que ce soit possible. Fonds et personnel fournis pour cette occasion, tout est prévu pour que petits et grands s'amusent et profitent de cet évènement inédit dans cette petite ville.
    La ville entière redécorée, le temps prévu totalement tranquille laisse place à des bougies placés dans des lampadaires donnant ainsi une ambiance un peu moins... moderne et la route tracé par des traces par ci par là de citrouilles sculptés, donne la marche à suivre pour le circuit prévu. Les non-déguisés pourront être hués telle est la règle, les déguisements discutés et la bonne ambiance au rendez-vous. Des prévues ou moins prévues, des bonnes ou des mauvaises. La vérité c'est qu'aujourd'hui, les morts sont bel et bien parmi nous, mais à quel point ? La magie risque de s'en mêler.

    Ce soir, c'est la grande fête d'Halloween. Et je ne peut manquer cette fête pour rien au monde. Bien sur, j'ai du sortir ma panoplie. Robe, talon aiguille, maquillage, nouvelle coiffure, enfin tout pour être la plus belle. J'ai pris deux longue heures pour me préparais. Et en route pour la soirée qui risque de tourner au cauchemars pour certain ....

    Arriver en ville, on pouvais voir des centaines de personnes, enfants ou adultes, déguiser en monstre, vampire, fantômes ....
    Je marcha le long les trottoirs, qui, bien sur, été décorer de sublime citrouilles, toutent aussi effrayantes les une que les autres. En centre de la ville, sur la grande place, un chaudron emplie de bonbon où les enfants prenaient plaisir de manger...



Dernière édition par Léona D. Herzigova le 06.11.11 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Liam Stevenson

Liam Stevenson

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 37
Localisation : A Mystic Falls

HALLOWEEN A MYSTIC FALLS ! [ Totalement Libre ] Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN A MYSTIC FALLS ! [ Totalement Libre ]   HALLOWEEN A MYSTIC FALLS ! [ Totalement Libre ] Empty05.11.11 14:13






Ce soir, c’était le soir d’halloween. Autrefois, Liam détestait les fêtes que les lycéens organisaient, y compris pour cette période mais c’était avant … Avant qu’il ne devienne un vampire et qu’il rencontre la belle Elena quelques jours avant. Il avait décidé de se déguiser et d’aller à la fête d’Halloween du lycée de Mystic Falls, espérant croiser la jeune fille mais en même temps, il espérait ne pas tomber sur son sosie qui lui avait déjà créer des ennuis. Heureusement, Liam s’en était sorti et sa voiture avait pu être réparée. Si jamais il tombait sur Katherine, il allait lui faire passer un sale quart d’heure : un bon bain de veine de vénus s’il y arrivait. Il avait pu se renseigner et cela lui était bien utile car le jeune vampire ignorait encore bien des choses sur le monde des vampires. C’est donc déguisé en Comte Dracula qu’il se rendit au lycée. Il aurait pu choisir un autre déguisement mais il avait toujours adoré le roman et il avait trouvé en Dracula un être pourvu de sentiment malgré son côté dangereux.

Lorsqu’il fut au lycée, il chercha Elena tout en se baladant. Il n’avait aucune envie à ce qu’elle croit qu’il la cherchait justement. Il croisa quelques filles qui lui firent de l’œil et à qui il prêta une bref attention mais il ne voulait qu’Elena. Ah l’amour, quand tu nous tiens !



Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Léona D. Herzigova

Léona D. Herzigova

    Our Sweet Baby Doll
    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Megan Fox
Messages : 190
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Juste derrière toi mon chou xD

HALLOWEEN A MYSTIC FALLS ! [ Totalement Libre ] Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN A MYSTIC FALLS ! [ Totalement Libre ]   HALLOWEEN A MYSTIC FALLS ! [ Totalement Libre ] Empty06.11.11 10:10


    Les habitants
    HALLOWEEN A MYSTIC FALLS !




    Je continua mon chemin, tout en regardant autour de moi, en espèrent voir une personne que je connais. Une une longue table, on pouvais voir des centaines de verres de punchs aux fruits rouges. Je pris l'un de c'est verres, et reparti. Non loin du chaudron de bonbon. Je pouvais remarquer le jeune et séduisant Liam Stevenson. Le jeune vampire. Je m'approcha de lui, lentement.

    « Bonsoir Liam » Lui dit je avec un petit sourie sur le coin des lèvres.

    J'avais remarquer, que le jeune homme été perdu, comme si il chercher quelqu'un mais qu'il ne le ou je dirais ne la voyais pas. Bien sur, je savais qui Liam attendais. C'est la sublime et belle Elena Gilbert. Je posa ma main sur son épaule et dit une vois calme et toujours accompagner un sourire.

    « Je suis certaine que tu attend Elena Gilbert ?! Non ?! »

    Bonne pioche. Il me regarda d'un air un peut gêner.



Dernière édition par Léona D. Herzigova le 07.11.11 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Liam Stevenson

Liam Stevenson

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 37
Localisation : A Mystic Falls

HALLOWEEN A MYSTIC FALLS ! [ Totalement Libre ] Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN A MYSTIC FALLS ! [ Totalement Libre ]   HALLOWEEN A MYSTIC FALLS ! [ Totalement Libre ] Empty06.11.11 12:44






Liam continuait à chercher après Elena mais ce n’était pas facile avec toute cette foule lorsqu’il sentit une odeur de vampire, suivie d’une voix qu’il connaissait récemment. Il se retourna et vit qu’il s’agissait de Léona Herzicova, une vampire qui semblait très protectrice avec Elena. Elle pouvait être gentille mais il avait vite compris que s’il avait le malheur de faire du mal à Elena, la vampire ne se montrerait pas tendre avec lui et puis, faire du mal à la fille qui hantait ses pensées n’était pas ce qu’il souhaitait le plus !

Léona : « Je suis certaine que tu attend Elena Gilbert ?! Non ?! »

Elle avait accompagné cette phrase en posant sa main sur l’épaule du jeune vampire tout en lui souriant. Rien ne lui échappait et cela gênait un peu Liam qu’elle ait vite compris que c’était la jeune fille qu’il cherchait.

- C’est si évident que ça ?


Depuis qu’il avait rencontré Elena, il ne pouvait plus s’arrêter de penser à elle. Il était vraiment tombé amoureux. Cela faisait longtemps à vrai dire qu’il n’avait plus éprouvé des sentiments amoureux pour quelqu’un. Il avait eu quelques aventures sans lendemain avec quelques vampires mais aussi avec quelques humaines mais sans plus quoi !





Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Léona D. Herzigova

Léona D. Herzigova

    Our Sweet Baby Doll
    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Megan Fox
Messages : 190
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Juste derrière toi mon chou xD

HALLOWEEN A MYSTIC FALLS ! [ Totalement Libre ] Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN A MYSTIC FALLS ! [ Totalement Libre ]   HALLOWEEN A MYSTIC FALLS ! [ Totalement Libre ] Empty07.11.11 14:28


    Les habitants
    HALLOWEEN A MYSTIC FALLS !




    « C’est si évident que ça ?! »

    Mon pauvre Liam. Chaque émotions se lie a la perfections sur un visage. Sur tout le tient. Je ria légèrement et vida un cout sec mon verre de Punch. Je m'approcha du chaudron, un piocha un bonbon au caramel et beurre salée.

    « Si ve serais toi, je ne resterais pas planter ici. Tu va finir par prendre racine. » Lui dit je en souriant.

    Se n'est pas trop mon truc de donner des conseilles, où encore, entendre les sentiments amoureux des autres. Mais bon, je me faisait un peut ch*** se soir.
    Je pris Liam par le coups, sens pour autant lui faire mal. Et l'emmena marcher un peut, si jamais on venais a croiser Elena, son * AMOUR * .

    « Alors, Liam. Je me pose la question. Pour quoi tu flache sue la petite Elena ?! Pour tent il y a tes donne de filles a Mystic Falls !! Non ? »

    Ro, que je suis cruelle. Il ne va jamais oser parlais de ça avec moi xD C'est plutôt entre mec se genre de discution en général.

Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Liam Stevenson

Liam Stevenson

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 37
Localisation : A Mystic Falls

HALLOWEEN A MYSTIC FALLS ! [ Totalement Libre ] Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN A MYSTIC FALLS ! [ Totalement Libre ]   HALLOWEEN A MYSTIC FALLS ! [ Totalement Libre ] Empty07.11.11 15:36





Il ne le savait pas mais si, cela se voyait très vite à sa tête qu’il cherchait Elena. Léona finit d’un coup sec son verre et prit un bonbon du chaudron qui se trouvait à côté d’eux.


Léona : « Si ve serais toi, je ne resterais pas planter ici. Tu va finir par prendre racine. »

Elle lui lança un sourire avant de le prendre le coude pour marcher un peu au beau milieu de cette foule de lycéens. Peut-être qu’avec un peu de chance, il verrait Elena mais il n’avait aucune envie de croiser son clone vampirique. Depuis sa rencontre avec Katherine, elle était sur sa liste noire de vampires à éviter comme la peste et il n’avait pas tout à fait tort.

Léona : « Alors, Liam. Je me pose la question. Pour quoi tu flache sue la petite Elena ?! Pour tent il y a tes donne de filles a Mystic Falls !! Non ? »

Oui, il y avait en effet des tonnes de filles dont Willa avec qui il s’était amusé en boîte et grâce à elle, il connaissait une des meilleures boîtes de nuit de la ville mais elle n’était pas son genre de fille. Ils s‘étaient amusés et avaient flirté ensemble mais ça s’arrêtait là pour lui. Allait-il répondre à la question de la vampire ? Oui, il allait lui répondre car il n’avait rien à cacher et puis, il avait clairement fait comprendre à Elena qu’elle lui plaisait beaucoup.

- Oui, il y a des tonnes de filles dans cette ville mais Elena a quelque chose de spéciale que les autres n’ont pas ! Mais je ne saurai pas te dire en quoi elle est spéciale !

Au passage, il attrapa un verre pour se désaltérer un peu. Non, ce n’était pas du sang qu’il en avait envie. Il en avait pu avant de partir. Il ne voulait pas avoir une soudaine envie de sang et tuer pour la première fois en huit ans un innocent humain.






Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


HALLOWEEN A MYSTIC FALLS ! [ Totalement Libre ] Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN A MYSTIC FALLS ! [ Totalement Libre ]   HALLOWEEN A MYSTIC FALLS ! [ Totalement Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HALLOWEEN A MYSTIC FALLS ! [ Totalement Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un drôle d'anniversaire [LIBRE]
» Le Mystère de Mystic Falls
» Mystic falls another world
» Nouvelle section - Mystic Falls Daily
» → Rp d'halloween. /!\
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
Hors-Jeu
 :: Archives :: RP Terminés
-