Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je suis avec une admiratrice:PV Katherine V. Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Valérina P Holt

Valérina P Holt

The Devil Vampire
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Ashley Greene
Messages : 84
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2011

Je suis avec une admiratrice:PV Katherine V. Pierce Empty
MessageSujet: Je suis avec une admiratrice:PV Katherine V. Pierce   Je suis avec une admiratrice:PV Katherine V. Pierce Empty05.11.11 14:44

>C'est par une belle soirée que notre charmante Valérina était partie à la chasse,la pauvre jeune femme qui était une vampire depuis presque1000 ans,était en manque de sang,mais elle c'était rapidement rattraper en vidant un couple en seulement trois minutes,ils n'avaient rien vu venir,c'était tellement amusant de faire souffrir ses victimes,cela lui procurait de la satisfaction,ainsi que de la délectation de voir ses victimes souffrir devant elle.Valérina était âge de 925 Ans...C'était tellement loin le jour où elle avait était changer en une créature de la nuit.

Comme le jour où elle tua son créateur,car elle ne voulait pas devenir une Vampire,mais lui,il était en manque d'affection,et comme on dit,il ne faux jamais faire à un(e),ce que l'on ne désire pas faire,mais lui,il en avait rien à faire,il voulait simplement se trouver une compagne,qui soit comme elle,mais tout ce qu'elle voulait,c'était vivre sa vie d'humaine,grandir auprès de sa famille,fonder aussi une vie de famille et bien entendue,se trouver un bon père...Mais à cause de lui,elle est devenue une Vampire.La pauvre jeune femme avait eu du mal à sa nouvelle condition de Vampire,mais une Vampire plus âgé qu'elle,avait envie de lui apprendre comment une vampire devais survivre,pendant plusieurs siècles,Valérina appris beaucoup grâce à sa nouvelle formatrice,elle avait même eu le droit à un cadeau rien que pour elle...Une bague lui permettant de sortir à la lumière du jour,sa créatrice aussi en avait une,alors les deux jeunes Vampires avaient fait tellement de ravage,des personnes innocente étaient morte,mais les deux Vampires s'en fichaient,elles adoraient prendre du bon temps ensemble.

Puis Valérina avait appris toutes les techniques de chasse que sa nouvelle patronne avait appris elle même,mais à force de la côtoyer de très près,Valérina avait retenue toutes ses méthodes et techniques de chasse,puis,après plusieurs siècles,Valérina avait éliminer son instructrice,elle lui avait par la suite repris sa bague et enterrer un peux plus loin,puis,elle avait brûler le cadavre de la vampire,il y avait que des cendres et c'était tellement amusant qu'elle y repensait encore et encore.

Valérina était dans le cimetière,elle n'avait qu'une seule et même idée en tête,tout ce qu'elle voulais,c'était se nourrir,elle avait pleins de projets en tête,quant elle sentait une proie pas très loin d'elle,elle se dirigeait vers sa victimes,et lui enfonçait ses canines dans sa jugulaire,avant de lui ôter la vie,puis,elle recommençais une seconde fois,et au moment où elle finissait de s'abreuver,elle n'avait pas entendu la personne qui était derrière elle


Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Je suis avec une admiratrice:PV Katherine V. Pierce Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec une admiratrice:PV Katherine V. Pierce   Je suis avec une admiratrice:PV Katherine V. Pierce Empty05.11.11 18:49

Certainement la pensée la plus insensée que katherine avait eut depuis de longs mois. A présent son beau stefan lui manquait; pourquoi depuis leur dernière rencontre au cimetière, elle s'était interdite de penser à lui ou à quoi que ce soit pouvant lui donner envie de le le revoir. Aujourd'hui, ses efforts avaient tous étaient réduis à néant, puisqu'elle y repensait. Qui pouvait croire que la reine des garces avait un coeur? Certainement pas elle en tout cas. Elle détestait cette idée et rien que le fait de l'imaginer, lui donner envie de vomir.

Aujourd'hui, la passion avait gagné sur la raison et mademoiselle pierce voulait revoir le cadet des salvatore -ou du moins essayer-. Mais comment pouvait-elle le contacter? Il n'avait laisser aucun numéro de téléphone à elena gilbert, alors encore moins à katherine! La grande brune avait eut soudainement une idée, pourquoi ne pas se rendre sur le lieu de leur dernière rencontre? Certes, le cimetière n'était pas le lieu propice pour un rendez-vous, mais cela ferait l'affaire. Elle attrapa alors ses clefs et monta dans sa décapotable, elle comptait bien faire quelque chose de sa journée..

Lorsqu'elle fut arrivée là où tout les morts reposent -ou presque-, elle écouta attentivement aux alentours pour être certaine qu'elle était seule, ou qu'il y est au moins une présence masculine. Finalement elle ne réussit seulement à entendre des bruits de pas, et aussi, l'odeur du sang vînt lui titiller les narines. Elle avança alors et se retrouva derrière une jeune femme brune, assez grande, vampire bien évidemment qui venait de finir son repas. Lorsque cette dernière se retourna, katherine eut l'impression de se regarder dans un miroir, certes un peu déformé, mais quand même. La reine des garces devina alors tout de suite à qui elle avait à faire. En face d'elle se tenait une femme nommée valérina. Pierce avait entendu parler d'elle, pour la simple et bonne raison qu'à en écouter les autres, les deux femmes avaient les mêmes goûts et la même envie de séduire les hommes.. Pourtant cela ne réjouissait guère la vieille vampire qui n'aimait pas ne pas être la seule dans son genre.

Katherine avança alors lentement et fronça les sourcils. « si en plus tu traînes sur mes territoires, je ne vais pas apprécier. » dit-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Valérina P Holt

Valérina P Holt

The Devil Vampire
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Ashley Greene
Messages : 84
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2011

Je suis avec une admiratrice:PV Katherine V. Pierce Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec une admiratrice:PV Katherine V. Pierce   Je suis avec une admiratrice:PV Katherine V. Pierce Empty06.11.11 14:19

>J'était arriver dans le cimetière,il fallait dire que j'avais vraiment faim,je ne pouvait plus attendre,il fallait que je mange absolument,d'ailleurs,je ne pensais qu'à manger en ce moment même,c'était vraiment un truc de dingue de ce qui m'arrivait en ce moment...Je partais donc me nourrir,j'avais tuer pas mal de personne depuis mon arrivée en ville,et j'avais trouvé cela trop amusant,c'était un jeux pour moi,je draguais,je faisait n'importe quoi pour satisfaire mes pulsions meurtrières,c'était plus fort que moi,et je continuais encore et encore,c'était presque devenue une habitude pour moi.

J'étais une vampire depuis presque 1000 années,je n'avais vraiment pas le temps de m'ennuyer,en transformant mon créateur,parce que cette idiot voulait tout simplement se trouver une compagne,car la solitude lui manquait...Il aurait du transformes une autre personne que moi,quand j'avais découvert ma nouvelle vie,j'était hors de moi,j'étais une autre personne,il m'avais supplier,il voulait que j'implore son pardon pour se qu'il avait fait...Je lui avait alors dit que je ne voulait pas être comme cela,tout ce que je voulais,je lui avait dit,il m'avais priver de ma vie,de mon humanité,à cause de lui,je disais adieux à mon futur avenir...Celui d'être mère de famille,de sentir la vie grandir en moi,et d'entendre ses cries pour la première fois de ma vie,j'était tellement furieuse,que je l'avais tuer en l'empalant sur une crois en bois...Mais pas dans le coeur,pour que le soleil le brûle,et c'est ce qui c'est passé quand j'était revenue la nuit,il y avait que des cendres.

j'était en plein repas,je continuais à me nourrir encore et encore,mais j'étais finalement déranger par la présence d'un Vampire...Où plutôt une Vampire,je la regardait de haut en bas,mais elle ne me disait rien,je ne l'avais jamais vu auparavant,sinon,je le saurais...Mais cette Vampire était très forte,je pouvais le sentir,mais pas aussi forte que moi,ce qui était bizarre,c'est que cette jeune Vampire me connaissais,mais d'où elle me connaissais,est-ce que j'avais des fans?ce serait la meilleurs de l'années,puis,je retirais mes canines du cou de ma victime,puis je disais à la jeune femme


"Est-ce que l'on se connait?"
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Je suis avec une admiratrice:PV Katherine V. Pierce Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec une admiratrice:PV Katherine V. Pierce   Je suis avec une admiratrice:PV Katherine V. Pierce Empty06.11.11 15:05

Visiblement katherine n'ennuyait en rien son interlocutrice, puisque cette dernière continuait de boire tranquillement le sang du jeune humain. N'ayant nullement peur, la reine des garces vînt s'asseoir sur une des nombreuses pierres présentent dans le petit cimetière. Quand à la jeune inconnue, elle, dévisageait pierce, sans aucune expression sur le visage. Quoi? Elle n'avait quand même du chocolat au bout du nez quand même? La grande brune fronça alors les sourcils et écouta la question que la vampire venait tout juste de poser. « est ce qu'on se connait? » demanda t-elle, l'air incrédule.
Oh non, elle ne se connaissait pas, mais ça n'allait pas durer très longtemps. En effet, la vieille vampire au doux de katherine avait déjà assez entendue parler de la femme face à elle.. c'est d'ailleurs ce qui l'agaçait. Ses "sbires", et même le peu d'ami(e)s qu'elle avait lui avaient fait part, d'une vampire qui traînait dans les parages et qui ressemblait étrangement à pierce, d'un point de vue caractère.

La grande brune avait toujours voulu être la seule dans son genre, la seule à séduire les hommes de cette façon, à les tuer sans scrupules; et voilà qu'une garce venait piétiner tout ses efforts! « tu ne me connais pas. mais j'ai beaucoup entendue parler de toi, valérina c'est ça? » répondit katherine, un rictus sur le coin des lèvres. A cette instant, pierce rêvait de sautée au visage de l'inconnue et de la dévisagée à tout jamais ou même pire, la tuer.
Petrova se surprit à dévisagé à son tour la grande brune qui était désormais face à elle. A part les cheveux bruns, elles ne se ressemblaient pas tant que ça! Ce n'est pas comme si c'était elena gilbert qu'elle avait à côté d'elle et cela faisait une grande différence.

« que dirais-tu de changer de ville? je n'aime pas beaucoup te savoir dans les parages.. » soupira katherine. Et tant pis si la vampire était plus âgée qu'elle et comptait à présent lui mettre une raclée, elle ne pouvait pas s'empêcher de provoquer, c'était dans sa nature et ça tout le monde le savait.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Valérina P Holt

Valérina P Holt

The Devil Vampire
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Ashley Greene
Messages : 84
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2011

Je suis avec une admiratrice:PV Katherine V. Pierce Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec une admiratrice:PV Katherine V. Pierce   Je suis avec une admiratrice:PV Katherine V. Pierce Empty13.11.11 13:41

>Valérina se demandait d'où cette vampire la connaissait,mais Valérina ne l'avait jamais vu auparavant,est-ce une hystérique voulant à tout pris se faire remarquer,une personne qui n'aimait pas que ses repas se fasse prendre sous son nez...Où bien une simple fan ayant entendu parler d'elle depuis pas mal de temps,mais quand Valérina la regardait attentivement,elle avait l’impression de se parler à elle même,à la regardez de plus près,la vampire avait l’impression de se parlez à elle même,ce qui était bizarre,Valérina qui était en plein repas,avait vu l'autre vampire s'asseoir sur l'une des nombreuses pierre du cimetière,Cette jeune femme devait être vraiment importante dans cette ville pour que son prénom se fasse entendre,mais Valérina elle,n'avait pas l'intention de partir de cette ville,si elle était venue à Mystic Fall's,c'était pour une raison bien précise,semer le trouble et le chaos dans le coin,et c'est sûrement pas cette Vampire qui allait la convaincre de s'en aller,bien au contraire,elle avait l'intention de faire d'elle une de ses alliées,même si il fallait la manipuler,elle ferais ce que bon lui semble,et elle comptait mettre ses projets à l'oeuvre,et le plus rapidement possible.

la réputation de Valérina dans son territoire qu'était l’Europe,avait autrefois fait du bruit dans le monde occulte,et même chez les chasseurs de Vampires,c'était une légende,mais quand la chasse aux vampires avaient étaient lancer dans cette même ville il y a plus d'un siècle et demi de cela,la jeune Valérina avait plutôt envie de disparaître de cette ville pendant un long moment,et aujourd'hui,elle devait partir parce que cette jeune vampire,qui était moins puissante qu'elle,mais qui avait un aura incroyable,voulait rester la seul vampire unique en ville,et bien,elle allait faire la contraire


« tu ne me connais pas. mais j'ai beaucoup entendue parler de toi, valérina c'est ça?

La jeune Vampire la regardait de travers,Valérina n'aimait pas du tout cette attitude là,si on la regarde méchamment,où si on la provoque,elle est capable de s'énerver rapidement,puis,Katherine lui disait quelques chose qui la faisait rigoler,elle écouter ce que cette vampire lui disait

« que dirais-tu de changer de ville? je n'aime pas beaucoup te savoir dans les parages.. »

Valérina la regardait et lui disait

"Je...Je crois que tu as perdus la tête ma chère,tu connais mon nom,mais je ne connais pas le tiens,et surtout,pourquoi je devrais changer de ville,cette endroit me plaît vraiment,je te propose un marché,soit tu accepte de me laisser tranquille et de mettre en place ce que j'ai prévue de faire,de toute façon,tu ignore pourquoi je suis ici...Où sinon,tu t'associe avec moi,je peux sentir que tu a un aura puissant,mais je suis plus âgée que toi chérie,alors,que décide tu"
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Je suis avec une admiratrice:PV Katherine V. Pierce Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec une admiratrice:PV Katherine V. Pierce   Je suis avec une admiratrice:PV Katherine V. Pierce Empty13.11.11 16:16

La vampire face à la reine des garces, semblait ne pas apprécier la façon dont katherine la regardait depuis le départ. Certes, les deux femmes ne se connaissaient pas, mais à en entendre tout ce que les autres disaient à leurs sujets, elles étaient complètement semblable. Leurs caractères, leurs physique et leurs beaux yeux marrons, c'est cela qui faisait leur charme.. Mais pierce ne voulait pas d'une autre "sosie" à mystic falls, elle avait déjà assez à faire à son double humain qui s'était amourachée des frères salvatore!

Lorsque la vieille vampire au doux nom de katherine esquissa un léger sourire en voyant le regard mauvais que lui lançait son interlocutrice. Cette dernière, après un moment d'hésitation, répondit calmement.« je.. je crois que tu as perdu la tête ma chère, tu connais mon nom mais je ne connais pas le tien; et surtout pourquoi je devrais changer de ville? » demanda t-elle innocemment. « cette endroit me plait vraiment, je te propose un marché. soit tu acceptes de me laisser tranquille mettre en place ce que j'ai prévu de faire, de toute façon tu ignores pourquoi je suis ici. ou sinon, tu t'associes avec moi, je peux sentir que tu as un aura puissant, mais je suis plus âgée que toi chérie, alors que décides-tu? » demanda t-elle une nouvelle fois. La grande brune n'affectionnait pas particulièrement le ton que prenait la voix de la vieille vampire quand elle s'adressait à katherine. Cet air provoquant et manipulateur, il appartenait à pierce et à personne d'autre!

Alors lorsque valérina eut terminée son discours, l'origine petrova s'avança d'un pas vers son interlocutrice et fit la moue. « et si je ne faisais aucun des deux? ni te laisser tranquille, ni m'associer à toi. c'est vrai que je ne sais pas la raison de ta venue en ville, mais à vrai dire ça me fait une belle jambe. » Katherine s'approcha à nouveau afin de se retrouver à un mètre de sa nouvelle ennemie. « tu as beau être plus âgée que moi, si il y a une chose que j'ai appris depuis toutes ses années, c'est de ne jamais me laisser faire par des garces dans ton genre. » finit-elle avec un rictus sur le coin des lèvres. Puis elle jugea important de préciser. « tu pourrais avoir huit cent ans et des brouettes, quand tu te retrouveras face à un originel, je peux t'assurer que ça ira mal pour toi. » assura t-elle en riant.




Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Je suis avec une admiratrice:PV Katherine V. Pierce Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec une admiratrice:PV Katherine V. Pierce   Je suis avec une admiratrice:PV Katherine V. Pierce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis avec une admiratrice:PV Katherine V. Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.
» Katherine Pierce ϟ Je ne mord pas !
» katherine pierce ϟ come to have fun with me ! (FICHE DE LIENS)
» RP avec Stefan.
» C'est fou c'que j'suis drôle quand j'ai bu. ~ Tyler Lockwood.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
Les Alentours de Mystic Falls
 :: Le Cimetière
-