Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ ) Empty
MessageSujet: ▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ )   ▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ ) Empty09.10.11 18:17

Elle envoya valsé la table contre le mur à une vitesse fulgurante, avant de s'approchée dangereusement du petit blondinet. Celui-ci était terrifié et supplier à présent la grande brune de le laisser partir en vie; sauf que, pas de chance pour l'humain, Katherine n'était pas vraiment dans son jour de bonté. Elle attrapa alors le jeune homme et planta ses crocs dans la jugulaire de ce dernier, et le vida de son sang en un rien de temps. De toute façon il ne lui servirait plus à rien maintenant, elle avait juste voulu avoir plus de précision sur ce qui se passait en ville, qu'elle ne voyait pas.
Vous devez certainement vous demandez pour quels stupides raisons, notre chère Pierce était en colère? Tout simplement parce-qu'elle venait d'apprendre par un de ses "espions" que monsieur le cadet des Salvatore était toujours en ville, et que Klaus rodait également.. Bien sûr, elle était assez contente de savoir qu'elle pourrait toujours voir et chercher des ennuis au beau brun, sauf que cela paraissait difficile si l'hybride était dans le coin! Il voulait certainement encore la tuer, et même la cherchait-il peut-être.. Un long frisson parcouru Katherine à cette pensée, et elle s'empressa d'allumer la télé et de monter le volume pour se changer les idées. Actualités du jour, encore une mort inexpliqué à Mystic falls! La vampire haussa les épaules et éteignit la télévision. Décidément les nouvelles sangsues n'étaient plus ce qu'ils avaient été autrefois! Où étaient passés les meurtres fait avec classe et élégance? Comme ceux que faisait la belle manipulatrice qu'était Pierce? Elle se sentait véritablement seule cette fois. Il fallait qu'elle sorte. Sauf que l'ancêtre d'Elena gilbert ne pouvait pas allé où elle voulait, par peur d'être découverte par Klaus. Elle décida alors de se rendre au cimetière, endroit peu commun; et elle savait pertinemment que personne n'y irait, encore moins la nuit, quoi que..
Lorsqu'elle arriva devant les petites grilles de ce lieu si calme, elle entendit des cris qui l'a firent bondir. Ce mettant en position de défense et sortant ses crocs, elle avança calmement sans faire un bruit; quand soudain ses yeux semblèrent sortir de leurs orbites.
Droit devant elle se tenait un vampire élégant, brun et assez grand. A ses pieds gisait le corps d'une jeune adolescente vidée de son sang. Katherine ne put retenir un soupir.
« stefan. » dit-elle calmement. D'ordinaire Pierce aurait affiché un large sourire arrogant, mais là elle espérait plus que jamais que le maître de ce dernier, autrement dit Klaus n'était pas dans les parages, sinon s'en était fini pour la vieille vampire.

Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ ) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ )   ▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ ) Empty09.10.11 18:48

>Des grands yeux bleus pour un visage angélique. Des cheveux blonds, si doux entourant un visage aux traits fin. Des traits qui n'exprimaient et qui n'esprimeront jamais plus rien.

Il était environ 22h30 quand le beau vampire avait trouvé la belle humaine, agenouillée là, devant une des nombreuses pierres tombales qu'occupaient le si lugubre cimetière de Mystic Falls. Il s'était avancé, doucement, pour observer sa nouvelle proie, observer son coeur battre et sa poitrine se soulever une nouvelle fois. Il remarqua des larmes couler doucement sur ses joues pâles, finissant leurs courses sur l'herbe jaunie du cimetière. Au moins, elle rejoindrait les êtres qu'elle regrette tant.
En quelques secondes, il se retrouva derrière elle et, dans un murmure lui demanda son nom. "Emmeline", avait-elle souflée, le soufle soudain court.
"Emmeline, comment ?" Laissant échapper un dernier sanglot, la voix douce de l'humaine lâcha : "Emmeline Vanders...".
En une grande douceur, le prédateur avait posé ses lèvres sur le cou de la jeune femme et, avant d'y planter ses crocs, il y sentit un dernier frisson.

Les lèvres désormais couvertes de sang et les veines remplis du liquide pourpre si précieux, Stefan Salvatore laissa tomber l'humaine au sol en un bruit sourd. "Au revoir, Emmeline..."
Lançant un regard curieux vers la pierre tombale qui se trouvait devant lui, le cadet des Salvatore y déchiffra sans peine ses inscriptions :

Içi repose Mr Patrick et Emily Vanders.
1960-2011.

Une couronne de fleurs neuves était posé à côté du corp maintenant sans vie de la jeune femme "A mes parents".
Presque content d'avoir fait une bonne action, Stefan ne se rendit pas tout de suite compte de la présence de la séduisante créature qui se trouvait à quelques mètres de lui. Tournant soudainement la tête, le vampire identifia le corps d'une femme. Le corps de LA femme.
Soupirant bruyamment, Stefan ne pût retenir un sourire. Mon Dieu, ce que la vie pouvait réserver des surprises. Katherine Pierce était présente devant lui, et, elle aussi semblait s'être nourri il y a peu de temps.

-J'aurai su, j'aurai partagé avec toi, Pierce.

Lui adressant un grand sourire, Stefan ne remarqua étrangement pas le sien. Qu'est ce qui pourrait inquiéter mademoiselle Katherine ? Oh... Question idiote.

-Klaus n'es pas là. Enfin... Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ ) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ )   ▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ ) Empty10.10.11 18:08

Première fois depuis longtemps que Pierce avait droit à un ravissant sourire venant de Stefan Salvatore et à vrai dire elle en était flattée. Le vampire avait un teint parfait et il n'était plus aussi chamboulé que la fois où ils s'étaient tout deux croisés à la pension, où était également Elena Gilbert, la sosie de Katherine.
Toujours méfiante, la grande brune s'avança encore d'un pas en regardant attentivement autour d'elle. Visiblement il n'y avait que Stefan et elle, mais à combien de reprise Klaus lui avait-il montrer qu'il savait être intelligent et discret quand il le voulait? Inutile de compter.. « j'aurai su, j'aurai partagé avec toi, pierce. » dit-il avec un énorme sourire arrogant, presque comme ceux de la manipulatrice. Katherine haussa les épaules et s'agenouilla pour voir de plus près le visage de l'adolescente blonde laissée sans vie au pied du vampire. A en voir les deux petites marques qu'avaient laissés les crocs de Salvatore dans le cou de l'humaine, elle n'avait pas énormément souffert, cependant elle avait du être terrifiée.. Puis le regard de la grande brune se porta sur la pierre tombale qui était derrière le beau brun aux yeux noisettes, "Mr et Mme Vanders", c'est là que Pierce comprit. « ne me dis pas que tu choisis tes victimes grâce à ça? tu vides de leurs sangs seulement celles dont les parents sont morts? » demanda t-elle peu convaincue. Puis soudain, Katherine ne supporta plus le sourire qu'avait Stefan sur les lèvres et décida d'y mettre fin. « parce-que sinon, je connais quelqu'un dont les parents sont morts dans un accident de voiture, tu pourrais lui faire subir la même chose non? en plus, il paraît qu'elle n'a plus grand chose à quoi se raccrocher depuis que son petit-ami s'est enfui lâchement et ne veut plus entendre parler d'elle. » Miss Pierce finit sa phrase en faisant un clin d'oeil au cadet des Salvatore. En attendant sa réponse, elle commença à marcher à travers le cimetière. « klaus n'est pas là, enfin pas encore.. » dit-il calmement. A ses mots, la vieille vampire s'asseya sur une pierre et souffla bruyamment, soulagée. « décidément, tu lis en moi comme un livre ouvert, nous sommes fait l'un pour l'autre cher Stefan. » rétorqua t-elle en esquissant un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ ) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ )   ▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ ) Empty12.10.11 16:30

« ne me dis pas que tu choisis tes victimes grâce à ça? tu vides de leurs sangs seulement celles dont les parents sont morts?

Levant les yeux au ciel, le vampire brun ne put retenir un soupir. Et voilà, tout de suite, les conclusions hâtives. C'était quand même pas sa faute si une pauvre gosse se trouvait sur la tombe de ses parents au moment où Stefan avait faim !
Non, vraiment, douter de sa sincerité, tout le temps, s'en devenait vexant.
A peine eut-il le temps d'ouvrir la bouche pour répliquer que Katherine avait déjà répliqué de sa langue acérée :

<<...parce-que sinon, je connais quelqu'un dont les parents sont morts dans un accident de voiture, tu pourrais lui faire subir la même chose non? en plus, il paraît qu'elle n'a plus grand chose à quoi se raccrocher depuis que son petit-ami s'est enfui lâchement et ne veut plus entendre parler d'elle. »

Hahaha, on est tous, mort de rire.
Accompagnées d'un clin d'oeil appuyé, les paroles de Miss Pierce sonnèrent comme étrangement accusatrices. L'ironie de la situations sauta aux yeux de Stefan : c'était Katherine, vampire sans foi ni loi, qui avait tué, profité et volé des centaines, voir des milliers de personnes, qui osaient lui faire la morale parcequ'il avait quitté sa petite-amie ? Non, attendez... Y a pas quelques chose qui vous échappe, vous ?
D'un ton plus que sarcastique, le cadet des Salvatore répondit :

<< Non... Katherine ressentirait-elle encore des sentiments ?! Son petit coeur de pierre arriverait encore à battre pour son sosie ?>>

La tête penchée sur le côté, le vampire lui demanda :

<< Sérieusement... Qu'est ce que ça peut bien te faire que je la tue ou pas, cette chère petite Elena ? >>
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ ) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ )   ▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ ) Empty12.10.11 17:02

>
Evidemment que ce cher Stefan n'allait pas se laisser faire face à la vieille vampire. Certes, peut-être qu'autrefois il aurait reculé d'un pas préférant ne pas chercher le conflit avec Pierce, mais ce temps était bel et bien révolu.. puisque depuis qu'il faisait la paire avec Klaus, le beau brun avait prit énormément d'assurance! Ce qui ne devait pas forcément plaire à son humaine préférée.. Visiblement vexé, le cadet des Salvatore soupira légèrement quand Katherine l'accusa de tuer des petites humaines totalement innocentes, bien sûr, il ne fallait pas croire que la grande brune avait quelconques sentiments pour elles, à vrai dire, c'était juste pour provoquer un peu le magnifique vampire qu'elle avait à ses côtés dans le cimetière.
Ne semblant pas vraiment comprendre le sens des mots de Pierce, Stefan avança d'un pas en arquant un sourcil. « non.. katherine ressentirait-elle encore des sentiments ? son petit coeur de pierre arriverait t-il encore à battre pour son sosie? » demanda t-il la tête désormais inclinée sur le côté. Soudain la vampire sembla s'étouffée, rien que d'imaginer pouvoir aimé la pauvre petite humaine qu'était Elela Gilbert lui donnait des hauts de coeurs. Et elle se demandait vraiemnt comment le beau brun avait fait.. Avant de pouvoir dire un mot, le vampire glissa encore une question. « sérieusement.. qu'est ce que ça peut bien te faire que je la tue ou pas, cette chère petite elena? » dit-il, curieux. Pierce haussa les sourcils, "cette chère petite elena" l'avait-il appelé, assez choquant. D'ordinaire, il n'aurait jamais parlé de son animal de compagnie de la sorte, ça la vieille manipulatrice en était certaine! Piquée au vif, elle se leva de sa tombe pour se mettre face à Stefan pour lui posé un ultimatum. « moi? éprouver un quelconque sentiment? bien sûr que non, en revanche toi.. permet moi d'en douter fortement. puis je t'avouerai que voir mourir elena devant mes yeux me procurerait une énorme satisfaction.. » dit-elle, un petit rictus sur le coin des lèvres. « dit-moi beau stefan, puisque tu sembles n'en avoir plus rien à faire de ma descendante, je te lance un défis, serai-tu capable de la tuer? » La vampire posa ensuite une main délicate sur l'épaule de Stefan, et se glissa derrière lui pour lui chuchoter quelques paroles à l'oreille. « nous ne serions plus rien que tout les deux, entres méchants vampires. »
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ ) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ )   ▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ ) Empty12.10.11 18:10

moi? éprouver un quelconque sentiment? bien sûr que non, en revanche toi.. permet moi d'en douter fortement. puis je t'avouerai que voir mourir elena devant mes yeux me procurerait une énorme satisfaction.. » Et voilà, et voilà. Katherine sadique est de retour, et ça, il en étais sur, il allait le payer cher. <<moi? éprouver un quelconque sentiment? bien sûr que non, en revanche toi.. permet moi d'en douter fortement. puis je t'avouerai que voir mourir elena devant mes yeux me procurerait une énorme satisfaction.. « dit-moi beau stefan, puisque tu sembles n'en avoir plus rien à faire de ma descendante, je te lance un défis, serai-tu capable de la tuer? »» Ben voyons. Vieille jalouse qu'elle était, Stefan ne s'étonna pas le moins du monde de la phrase cruel qui venait de sortir de la jolie bouche de Katherine. Celle ci, dans des gestes presques félins posa la main sur l'épaule du beau vampire et approcha ses lèvres de l'oreille du vampire pour y déposer quelques mots. <<nous ne serions plus rien que tout les deux, entres méchants vampires. »
Un sourire apparût sur les lèvres du vampire. Elle ne changerait donc jamais... Katherine Pierce était, est et restera une garce. Les quelques années que Stafan avait passée avec Katherine lui avait suffie de l'en dégouter : cette femme, aussi belle et séduisante soit-elle, peut se réveler un poison mortel... Et bien des hommes y ont succombés.
Tuer Elena ? Mmh... Stefan le pourrait. Il en était certain. Qui était-elle, pauvre humaine fragile et mortelle, aussi fragille et utile qu'une allumette ? "Elle te réchaufferas un peu avant de s'éteindre en te brûlant les doigts..."
Décidément joueur, le vampire brun approcha à son tour ses lèvres près de l'oreille de Katherine en lui répondant, d'une voix douce. <<J'ai peut être changé, Pierce... Mais je ne suis pas devenu idiot pour autant...>>
Se détournant vivement de la vampire pour se retrouver à quelques mètres d'elle, il lança, d'un ton de nouveau sérieux : <<J'ai mes ordres, Pierce. Si je dois la tuer, tu peux être certaine qu'elle mourra.>>
Cette scêne ne vous rapelle-t-elle rien ? Mais si, à la pension des Savaltore, il y a quelques semaines... Une même réponse pour une même personne. Décidemment les gens ne changent pas. Quoi que...

Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ ) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ )   ▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ ) Empty12.10.11 18:45

Il était de plus en plus difficile d'obtenir une réaction de la part de l'interlocuteur de Pierce. Avait-il vraiment changé à ce point? Non impossible, Katherine n'y croyait guère. La seule option envisageable, était qu'il fasse comme elle avait fait il y a quelques années auparavant, cacher sa vrai identité, jouer un jeu. Sauf que visiblement, le vampire essayait de son côté de faire croire aux gens qu'il avait définitivement tirer un trait sur l'humaine, ce qui de toute évidence était faux.
Désormais derrière le dos de du beau brun, la garce manipulatrice qu'était Katherine attendait impatiemment une réponse, qui arriva quelques minutes après. « j'ai peut-être changé Pierce, mais je ne suis pas devenu idiot pour autant. » dit-il après s'être approché à son tour de l'oreille de l'ancêtre d'Elena Gilbert. Ben voyons, toujours des excuses, voilà enfin une chose que Stefan n'avait pas oublié.. une preuve que l'ancien cadet des Salvatore était encore présent, peut-être très loin dans la tête du beau brun, mais toujours là.
Dans une rapidité hors norme, l'ami -ou plus si affinité- de Katherine s'était retrouvé à quelques mètres d'elle, et avait reprit son sérieux. « j'ai mes ordres, Pierce. si je dois la tuer, tu peux être certain qu'elle mourra. » dit-il en semblant y croire lui même.
Ce petit jeu commença à agacer fortement la ravissante vampire, qui s'empressa d'attraper une branche légèrement pointue et de la lancer au cadet Salvatore, pas dans l'intention de le blesser non, juste pour qu'il réagisse. « mais bon sang stefan, quand vas-tu arrêter de te voiler la face? crois-tu vraiment que tu réussirais à la tuer? je suis prête à parier ma vie qu'à la dernière minute tu laisserais tomber parce-que tu en serais incapable! » elle fit le tour d'une des tombes. « ou bien si tu avances de tel chose, va jusqu'au bout et prouve une bonne fois pour toute à tout le monde de ce que tu es capable? peut-être qu'à ce moment là, les gens arrêteront de te prendre pour un gentil garçon! » hurla t-elle dans le cimetière et réveilla certainement, tout les morts au passage. Finalement elle se retrouva à nouveau face à lui, et parla pour la première fois depuis longtemps, avec beaucoup de sincérité. « tu sais, elle n'est pas la seule à vouloir retrouver l'ancien stefan.. » La vampire soupira, et regarda le beau brun, attendant ne serai-ce qu'une petite réaction, oubliant sa fierté cinq minutes. Oui, elle s'était exprimée avec autant de sincérité, sans avoir peur que cela ne finisse par se retourné contre elle; non elle n'avait pas réfléchi deux minutes à l'avance pour savoir ce qu'elle allait pouvoir lui répondre, pour la première fois de sa vie, ses mots étaient sortis du coeur -du moins, de ce qu'il pouvait lui rester.-
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ ) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ )   ▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ ) Empty13.10.11 16:45

« mais bon sang stefan, quand vas-tu arrêter de te voiler la face? crois-tu vraiment que tu réussirais à la tuer? je suis prête à parier ma vie qu'à la dernière minute tu laisserais tomber parce-que tu en serais incapable! » Bon, ça, c'était à prévoir. Stefan s'attendaient à ces remarques de la part de tous ses proches -rectifications : de ses anciens proches-. Mais de Katherine Pierce, il faut avouer que c'était quand même assez choquant. Son regard était désormais emprunt de fureur, sentiment souligné par la petite branche de bois que la vampire venait de lancer en sa direction. Mais c'est qu'elle devenait violente !
Et la revoila qui repartait de plus belle, sous le regard légèrement étonné du cadet des Salvatore.« ou bien si tu avances de tel chose, va jusqu'au bout et prouve une bonne fois pour toute à tout le monde de ce que tu es capable? peut-être qu'à ce moment là, les gens arrêteront de te prendre pour un gentil garçon! » Cette fois-ci, Pierce avait hurlé ses paroles, d'une tele intonnation que si un machabé sortait de terre pour lui demander de se taire, ça n'aurait pas été étonnant. En une fraction de secondes, Katherine se retrouva à nouveau devant le beau brun, soudain l'air lassé, pour lui murmurer :« tu sais, elle n'est pas la seule à vouloir retrouver l'ancien stefan.. »
Le gentil, le généreux, le bon Stefan manquait. Beaucoup de personnes le regrettaient et ça paraissait évident pour n'importe qui. Léger problème : Saint Stefan était mort. Définitivement et indubitablement mort. Sacrifié pour sauver son frère. Le gentil vampire était mort comme il l'avait souhaité, et même si il voulait le côté mélodrame c'était la vérité. Et ce n'était certainement pas les nerfs, les hurlements ou les pleurs qui allaient le ramener. C'était simplement impossible. Et il fallait qu'il mette les choses à clair. Définitivement.
Enervé par ses paroles et ses suppositions stipides, le vampire brun, à bout de patience, finit par répliquer à la suite des élucubrations de la sosie Petrova : << L'ancien Stefan n'est plus là ! il ne reviendra pas ! Et ce n'est pas les caprices d'une gamine et d'une vampire capricieuses qui le raménera ! >> Les traits emplis de colère, le vampire avait semblé cracher ses paroles, sans une once de regret ou de tristesse. <<J'appartiens à Klaus. J'ai échangé ma vie contre celle de Damon ! Alors, je suis désolé si ce cher Stefan est parti, désolé s'il ne reviendra pas. Mais je n'y peut rien.>> Les yeux réduits à deux fentes, le vampire brun espérait bien avoir fait entrer un peu de plonb dans la cervelle de la vampire. Et à toutes les personnes présentes aux six kilomètres alentours.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ ) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ )   ▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ ) Empty13.10.11 18:32

La reine des manipulatrices, la pire des garces, était en train de se transformer et de laisser place à une presque gentille et compatissante vieille vampire, sous les yeux légèrement étonnés de Stefan. Oui, elle serait capable de tout, pour enfin lui faire comprendre que là où était à présent, qu'il le croit ou non, n'était pas la place qu'il méritait d'avoir. Le garçon toujours à l'écoute des autres, gentil et généreux, ne pouvait pas se réduire à un esclave, sans pitié et sans aucune expression sur le visage. Peu importe ce que Katherine pouvait dire ce soir, face au vampire, elle avait décidé d'être sincère avec lui, même si le lendemain, elle serait à nouveau la méchante garce sans scrupule qu'elle était depuis toujours, cette nuit, elle dirait tout ce qu'elle avait en tête.
Après avoir hurlé comme une femme qui sort d'un asile psychiatrique, Pierce s'était un peu calmée et attendait impatiemment une réponse venant du cadet des Salvatore. Ce dernier n'était visiblement pas pressé de répondre, mais lorsqu'il comprit que c'était à son tour, il ne manqua pas de faire comprendre à la grande brune qu'il gardait les mêmes positions. « l'ancien stefan n'est plus là! il ne reviendra pas! et ce n'est pas les caprices d'une gamine et d'une vampire capricieuse qui le ramènera! j'appartiens à klaus, j'ai échangé ma vie contre celle de damon! alors je suis désolé si ce cher stefan est parti, désolé s'il ne reviendra pas. mais je n'y peut rien.. » avait-il dit avec une soudaine colère dans le regard. A ses mots la vieille vampire leva les yeux aux ciels et soupira, justement si, c'était désormais lui qui avait toutes les cartes en main, pour se battre, pour faire face à tout ses démons.. mais ça comment le lui faire comprendre? « autrefois, tu as pourtant été amoureux de cette vampire capricieuse, et également amoureux de cette gamine, d'ailleurs tu l'es toujours. alors que veux-tu? elle est là la preuve que l'ancien stefan est toujours là. tu pourrais tuer n'importe qui, mais pas elle. » dit-elle calmement. Le beau brun devrait savoir que Katherine ne baisser pas les bras comme ça, que c'était une battante, après tout il la connaissait mieux que n'importe qui non?
Puis vînt la minute réflexion de Pierce, où elle réfléchissait tellement que de la fumée pourrait sortir de ses oreilles.. il lui fallait à tout prix un plan B, au cas où celui là ne marcherait pas, ce qui était d'ailleurs bien parti pour le moment. Alors la vampire posa une main sur sa tête, une menace.. une menace qui pourrait peut-être lui faire changer d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ ) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ )   ▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ ) Empty15.10.11 12:40

>
  • « Autrefois, tu as pourtant été amoureux de cette vampire capricieuse, et également amoureux de cette gamine, d'ailleurs tu l'es toujours. alors que veux-tu? elle est là la preuve que l'ancien stefan est toujours là. tu pourrais tuer n'importe qui, mais pas elle. »
    Respire. Pas s'énerver, pas de meurtres qui pourrait se remarquer et qui pourrait bien devenir le tien. C'est juste une imbécile. C'est ça, une imbécile qui est incapable de comprendre quelque chose quand on lui parle. C'est la vieillesse, fallait bien que ça arrive. C'est moche, quand même.
    Menant un combat intérieur pour ne pas déverser sa colére sur la vampire, les lèvres du vampire brun se pincèrent, ses poings se sérrèrent et ses yeux se fermèrent un instant. De toutes façons, il ne pouvait pas faire autrement : c'était ça ou il fonçait sur elle pour finir lui même avec un pieu dans le corps. Ou dans d'autres parties tout aussi agréables. Non, merci on fera sans.
    Lorsque Stefan r'ouvrit les yeux, ils se posèrent sur une Katherine dont le visage avait changé complêtement d'expression. Au lieu de son éternel air arrogant, en colère, ou, dans le cas présent et exceptionnel, sincère, ses traits affichaient une grande concentration. Le vampire leva un sourcil devant ce changement de comportement flagrant ; il n'était vraiment pas du genre de Miss Pierce d'afficher ses réflexions. Elle qui était toujours sure d'elle, avec un plan machiavélique qu'elle sortait de sa poche, peu, il en était sur, l'avait vu ainsi.
    Et franchement sur le moment, Stefan n'en avait pas vraiment grand chose à faire. La vampire pouvait échaffauder tous les plans qu'elle souhaitait pour piéger le beau brun et le faire reconnaître qu'il avait en lui encore une part d'humanité. Il lui souhaitait qu'une chose : qu'elle s'amuse bien.
    Pensant que le moment de partir était venu, le cadet des Salvatore tourna les talons, et s'apprêta à ramasser la jeune femme blonde dont le coeur avait cessé de battre depuis plusieurs minutes quand la voix de la sosie Petrova le retint :
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ ) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ )   ▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ ) Empty15.10.11 17:23

La règle numéro une résonnait à tout va dans la jolie tête brune de Katherine; ne jamais baisser les bras, oui c'était ça. En aucun cas déclarer forfait. Pierce ne le ferait pas et se bâterait jusqu'au bout même pour une cause que Stefan semblait pensé perdue. Si une chose n'avait jamais trompé la vampire c'était bien son instinct, et cette nuit il lui disait qu'elle avait encore une chance de faire revenir l'ancien cadet des Salvatore.
Celui-ci avait à présent fermé les yeux et serrer les points. D'ordinaire si calme et seraient, il avait laissé place à la colère en lui qui se ressentait à trois kilomètres à la ronde.
Quand à la garce manipulatrice, elle était concentrée sur le beau brun qui de son côté pourrait même apercevoir une once de tristesse dans le regard de Katherine. Elle cherchait désespérément une façon de faire ouvrir les yeux à celui qu'elle aimait toujours et pour la première fois de sa vie, elle ne trouvait aucune solution. Pourtant autrefois, elle savait comment lui parlé, comment le rendre heureux.. alors pourquoi pas maintenant? Les gens changent certes, mais jamais complètement. Lorsque le vampire rouvrit les yeux, il tomba légèrement des nues lorsqu'il vit l'expression de Pierce. Il arqua un sourcil et pivota sur lui même avant de s'agenouiller pour prendre l'adolescente blonde sur le sol. A cette instant, la grande brune releva la tête et tenta pour la dernière fois, « elena. » dit-elle calmement. Un prénom, qui voulait tout dire aux yeux de celui qu'elle avait face à elle. « elle s'est toujours battue, dès le départ. elle a laissé sa vie d'humaine normale sur le côté pour toi, mainte et mainte fois elle a risqué sa vie pour la tienne. et même encore après avoir découvert ta vraie nature, elle t'a fait confiance alors qu'elle ne savait pas où votre relation aller vous menez. il n'y a pas si longtemps elle t'a dit que vous alliez vous en sortir tous ensemble n'est pas? que tout le monde était derrière toi et qu'il fallait juste que tu te battes? » demanda t-elle finalement, sûr d'elle. « elle a raison, c'est ton tour de lui faire confiance cette fois, bas toi comme elle l'a fait je t'en pris.. » souffla Katherine.
Stefan s'était arrêté, toujours de dos, aller t-il repartir et faire comme si de rien était?


Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ ) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ )   ▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ ) Empty15.10.11 18:05

>
« elena. »

L'humaine sur le dos, ses envies de fuite soudain envolées, le cadet des Salvatore s'arrêta, les yeux fixés devant lui. Elena. Un prénom, trois simples syllabes qui représentaient tant autrefois pour lui. Désormais, une simple humaine, une proie qui n'allait surement pas tarder à tuer sous ordre de Klaus. Mais en était-il seulement capable ? Pouvait-il seulement la menacer, la toucher ? Oui. Et il l'avait déjà prouvé quelques semaines au paravent.
Sentant déjà les paroles qui allaient suivre, le vampire ferma les yeux et inspira une grande bouffée d'air qui ne produit sur lui qu'une simple vague de nostalgie sur les émotions qu'il ressentait lorsqu'il était encore humain.

« elle s'est toujours battue, dès le départ. elle a laissé sa vie d'humaine normale sur le côté pour toi, mainte et mainte fois elle a risqué sa vie pour la tienne. et même encore après avoir découvert ta vraie nature, elle t'a fait confiance alors qu'elle ne savait pas où votre relation aller vous menez. il n'y a pas si longtemps elle t'a dit que vous alliez vous en sortir tous ensemble n'est pas? que tout le monde était derrière toi et qu'il fallait juste que tu te battes? »

Le jeune vampire resta silencieux. Il savait parfaitement où voulait en venir Katherine. Et il savait parfaitement où cette conversation allait les mener.

« elle a raison, c'est ton tour de lui faire confiance cette fois, bas toi comme elle l'a fait je t'en pris.. »

Le vampire resta silencieux. Pas un mot, pas un son ne sortit de sa bouche. Simplement parce qu'il ne pouvait pas, il était incapable de prononcer la moindre phrase cohérente. Parceque il savait parfaitement que la vampire avait raison. Parcequ'il savait parfaitement que son coeur, tant qu'il en aura un, ressentirait des sentiments pour une seule et unique personne. Et parcequ'il savait parfaitement que toute cette histoire était impossible.
Il était un vampire, elle une humaine. Même si Klaus n'avait pas existé, même s'ils avaient vécu ensemble pendant toute la vie de la brune, elle aurait fini par s'échapper. Par l'abandonner. Et Stefan Salvatore se serait retrouvé à nouveau seul. Et sans aucun doute, l'Eventreur aurait refais surface.

Aussi sot cela puisse paraître, les yeux du vampire commencèrent à le piquer. Comme avec Elena, dans cette ruelle où ils avaient échangé cette ultime baiser, l'humanité du beau brun avait refait surface pour un instant avant de se ré-envoler.
Levant légèrement la tête, dos tourné à la vampire qu'il avait elle aussi tant aimé par le passé, il prononça enfin quelques choses après un long moment de silence.

<< Elle a eut tort. Je ne lui ai rien demandé. A toi non plus.>>

Raffermissant sa prise sur le corps qui gisait sur son épaule, il se retourna enfin vers Katherine pour lui adresser un visage aussi froid que la glace. Des traits qui n'auraient incités personne à en rajouter.

<< Je suis désormais l'ennemi de tout le monde. Plus vite vous le comprendrez, plus vite les choses pourront avancer... A toi de voir si tu veux avancer.>>

Déjà, le vampire brun s'était éloigné de son interlocutrice d'un pas rapide. Il était grand temp de partir.
Avant de franchir les grilles du cimetière, le vampire lança une dernière chose :

<< Et n'oublie pas ! Klaus ne te porte pas dans son coeur. Si j'étais toi, je surveillerai mes arrières. Au revoir, Katherine>>

Et en quelques secondes, le vampire brun avait quitté l'endroit si lugubre pour disparaître dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ ) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ )   ▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ ) Empty15.10.11 18:47

>
Encore raté. Décidément Katherine aurait du rentrée bien sagement chez elle ce soir. Une fois de plus, une fois de trop, elle allait finir sa journée de bien mauvaise humeur à cause de Stefan.
Pourtant pendant quelques minutes, l'espoir d'entendre le cadet des Salvatore dire qu'il allait se battre avait été bel et bien présent dans la tête de la garce manipulatrice. Présents, jusqu'à ce que le beau brun prenne enfin la parole. « elle a eu tord, je ne lui ai rien demandé. à toi non plus. » rétorqua t-il la voix tremblante. Alors enfin, la vieille vampire avait réussi à toucher l'homme dont elle était amoureuse, avec l'aide de ce fameux prénom qui représentait encore tout pour lui. Bien qu'il soit fort, la grande brune savait qu'il avait a du mal à contenir ses larmes et ce qui fut incroyable, c'est qu'à ce moment là, le visage de Katherine était rempli de compassion à l'égard de cette homme. Puis lorsqu'elle le vit raffermir sa prise et se retourné vers elle, elle baissa les yeux. « je suis désormais l'ennemi de tout le monde. plus vite vous le comprendrez, plus vite les choses pourront avancer. à toi de voir si tu veux avancer.. » dit-il sur de lui. Mais non, la vampire refusait de comprendre et à cet instant, avait envie d'hurler qu'elle n'avancerai pas sans lui, que même si lui la détestait et voulait sa mort, ça ne changeait rien pour elle et la garce capricieuse voulait le vraie stefan, l'ancien. Pourtant aucun son ne sortit de sa bouche. Les yeux rivés sur ses chaussures tâchées de partout, aller savoir pourquoi elle écouta attentivement les dernières paroles du vampire. « et n'oublie pas que klaus ne te porte pas dans son coeur. si j'étais toi je surveillerais mes arrières. au revoir katherine. »
A ses mots le beau brun quitta le cimetière en silence. "et je serais toi, je me bâterais pour prouver à tout le monde ce que je vaux." pensa Katherine immédiatement. Suite à toutes ses émotions qui avaient refaits surface, Pierce s'asseya de nouveau sur une tombe et mit sa tête entre ses mots en soupirant. Elle avait aujourd'hui perdue une bataille, mais pas encore la guère et si il fallait faire quelque chose de stupide pour faire réagir le beau brun, elle ferait. Quitte à le menacer.



FIN DU RP.



Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ ) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ )   ▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Chasser le naturel, il revient au galop. (Ft. Stefanounet ☼ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
Les Alentours de Mystic Falls
 :: Le Cimetière
-