Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Elena Gilbert   Elena Gilbert Empty24.05.11 10:29

Cher journal,
Encore un nouveau cahier qui commence. Je crois que c'est une tradition familiale d'écrire un journal : mon frère aussi en a commencé un (mais il ne me l'avouera jamais !), et j'ai lu de mes propres yeux ceux de mon ancetre (adoptif, certes...) Jonathan Gilbert.
Comme au début de chaque journal, je vais prendre quelques pages pour me présenter. Il y a tant à dire sur moi, de toute façon, que je ne sais jamais par où commencer.
Je m'appelle Elena Gilbert, j'ai dix-sept ans, je sors avec un vampire qui est parti avec l'hybride qui m'a sacrifiée à la place de mon ancetre qui essaie de me convaincre que ce n'était pas un mal d'embrasser le frère du copain en question.
Quand je te dis que je ne sais pas par où commencer...
Je pourrais te faire remonter à la nuit des temps, ou du moins, au onzième siècle. Au onzième siècle, donc, il y avait cette vampire, je ne connais pas son nom. Et, bon, avançons un peu dans le temps parce que je n'ai pas tout compris. A la fin du quinzième siècle, il y a eu Katerina Petrova, née en Bulgarie, qui a donné naissance à un enfant hors mariage. Ce bébé lui a été enlevé dès la naissance, et elle fut obligée de s'exiler en Angleterre, où elle rencontra plusieurs vampires – mais comment aurait-elle su qu'ils n'étaient pas humains ?
Parmi eux, deux frères : Elijah et Klaus. Katerina se sentait à l'aise avec Elijah, il était devenu son ami. En réalité, elle le soupçonnait d'etre amoureux d'elle ; mais elle l'appréciait trop pour risquer de le perdre en le forçant à l'avouer. Klaus était, quant à lui, l'amant de Katerina. Elle le trouvait merveilleux, mais quelque chose en lui l'inquiétait.
Il y avait cette malédiction qui pesait sur Klaus. Les sorcières lui avaient oté le pouvoir de se transformer en loup (oui, car c'était un hybride, mi-vampire mi-loup-garou) à volonté, il ne pouvait se changer qu'une fois par mois, à la pleine lune, et cela bridait ses pouvoirs. Et pour obtenir ce pouvoir, il lui fallait sacrifier le sosie de la vampire du onzième siècle. Le sosie, c'était Katerina.
Heureusement, il y avait ce vampire qui s'appelait Trevor, il était amoureux d'elle, il l'a sauvée, elle est devenue vampire et elle s'est mise à fuir pendant cinq cents ans.
Voilà pour Katerina. Parce que quand elle est arrivée aux Etats-Unis, elle a changé de nom, pour devenir Katherine, Katherine Pierce. Bon, pour faire court, elle a couché avec deux frères humains (faut croire qu'elle avait quelque chose avec les frères), Stefan et Damon Salvatore. Et elle les a transformés en vampires. Ca c'était pendant la Guerre de Sécession.
Et je suis née en 1994. Je suis cent pour cent humaine, plutot jolie, pom-pom girl, et j'ai eu une enfance géniale, avec mes parents et mon petit frère Jeremy. Et il y a quatre mois, mes parents sont décédés dans un accident de voiture.
C'est donc ma tante Jenna qui s'est occupée de Jeremy et moi. On ne peut pas dire qu'elle ait été une mère extraordinaire pendant ces quatre mois, mais la pauvre, elle a fait ce qu'elle a pu ; après tout, sa soeur venait de mourir et elle récupérait deux adolescents ingérables et en deuil. Quand j'y pense, je suis vraiment fière de ce qu'elle a quand meme réussi à faire pour nous.
Et puis à partir de ce moment-là, il s'est passé trop de choses en meme temps. Stefan Salvatore s'est retrouvé dans ma classe en histoire, il a humilié Mr Tanner dès le premier cours. Ca m'avait vraiment faite rire... Maintenant, un peu moins, parce qu'il est mort. Mais sur le coup, j'avais trouvè ça drole que Stefan connaisse mieux le cours que notre professeur. Ensuite, je me suis rapprochée de lui, et j'ai découvert qu'il avait un grand frère du nom de Damon, tandis que ma meilleure amie, Bonnie Bennett, apprenait qu'elle était une sorcière avec des pouvoirs magiques ! Oui, Journal, tu as bien lu !
C'est là que ma vie a vraiment bousculé. Stefan et Damon sont des vampires, et ils sont ceux que Katherine a transformés pendant la guerre de Sécession, tu t'en doutais peut-etre. Eh bien moi, je suis amoureuse de Stefan, nous sortons ensemble depuis à peine deux semaines après la rentrée. Sauf que Katherine est revenue, qu'elle nous a appris que j'étais le sosie Petrova suivant. Ce qui signifie que je vais mourir. Enfin, que j'allais mourir, sacrifiée par Klaus qui deviendrait alors tout-puissant.
C'est exactement ce qui arriva ; mais mon véritable père, John Gilbert, s'est sacrifié pour me faire revenir à la vie grace à un sort auquel je n'ai absolument rien compris. Ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai compris qu'il avait été digne d'etre mon père.
Damon a été mordu par un loup-garou ; il ne voulait pas me le dire, mais Stefan m'a mise au courant, avant de partir trouver un remède auprès de Klaus. Persuadée que Damon allait mourir, je suis restée avec lui toute la journée d'hier, et toute cette nuit. Mais ce matin, il semblait user ses dernières forces. Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je l'ai embrassé.
Et à cet instant précis, Katherine, mon ancetre, est entrée dans la chambre avec un sourire sarcastique, la coupe de remède dans la main. Elle est partie pour toujours, je crois – elle va fuir le plus loin possible de Klaus. Elle veut sauver sa peau, elle n'a pas tort.
Mais je ne comprends pas... Pourquoi Stefan n'est-il toujours pas revenu ? Katherine a laissé entendre qu'il avait tout abandonné et suivi Klaus en échange de la vie de son frère. Il m'a abandonnée... Et en plus, j'ai embrassé Damon... Alors qu'il se remet lentement de la morsure.
Je craque !
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Empty17.10.11 15:37

Cher journal,
Je vais faire court.

Elena Gilbert Tumblr_lt0vxcu1X51r2320uo1_500

Tu te souviens de lui ? Stefan Salvatore, l'amour de ma vie ? Ben, il est parti. Il m'a lâchée, comme si je n'étais rien du tout pour lui - c'est d'ailleurs le cas, parce qu'il a éteint son humanité pour suivre Klaus.

Ensuite, j'ai embrassé Damon, alors évidemment j'lui parle plus, parce que c'est toujours comme ça et je peux pas le regarder en face après l'avoir embrassé, tu vois.

Et pour l'instant, j'en suis là.

(Elijah me manque. Dire qu'il y a deux mois, la simple idée de le voir un jour me terrifiait !)
Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elena Gilbert.
» RP d'Elena Gilbert
» Absences d'Elena Gilbert
» Elena's Brother
» Galerie d'Elena
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
On veut plus d'amour et moins de paperasses !
 :: Et plus si affinités :: Cher Journal.
-