Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Merci pour le cadeau ! je m'y attendais pas du tout ! [Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...


Liam Stevenson

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 32
Localisation : A Mystic Falls

Merci pour le cadeau ! je m'y attendais pas du tout ! [Stefan] Empty
MessageSujet: Merci pour le cadeau ! je m'y attendais pas du tout ! [Stefan]   Merci pour le cadeau ! je m'y attendais pas du tout ! [Stefan] Empty10.11.11 20:32






Liam était seul au Mystic Grills où il s'était commandé un verre de bière. Il avait prévu de fêter Thanskgiving à New York, ce qui voulait dire qu'il ne devait pas être là à Mystic Falls pendant plusieurs jours mais suite à un évènement imprévu, il devait finalement rester pour veiller sur Willa, la jeune fille avec qui il avait passé une soirée très agréable. En effet, celle-ci avait été changée en vampire et pour lui éviter des ennuies, Elena lui avait demandé de veiller sur elle. L'avantage, c'était qu'il n'était plus seul pendant la journée. Mais s'il rencontrait ce Stefan Salvatore, il n'était pas certain qu'il allait le remercier pour avoir ruiné ses plans pour les fêtes de fin d'années ! Pour une fois qu'il retournait à New York, il allait devoir attendre encore un long moment !

Il reçut tout à coup un sms. Sa grand-mère pour ne pas changer. Il avait laissé un message sur le répondeur de ses grands-parents pour les prévenir de ce petit empêchement de dernière minute ! Le message disait "ce n'est pas grave mon chéri ! On viendra nous-même ! bisou ! grand-mère". Venir à Mystic Falls avec tout ce qui se passait en ce moment ? Mais ils étaient tombés sur la tête ! Il allait téléphoner quand il sentit une odeur de vampire. Ah, vampire inconnu ! Il valait mieux pour Liam de rappeler sa grand-mère plus tard mais il était hors de question pour lui que ses grands-parents viennent en ville pour Thanskgiving !

Le jeune vampire continua donc de boire sa bière comme si de rien n'était. Il préférait ignorer le vampire qui arrivait. Peut-être était ce Stefan ou un autre vampire qui n'était pas très ami avec Elena.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MY NAME IS...


Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Merci pour le cadeau ! je m'y attendais pas du tout ! [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le cadeau ! je m'y attendais pas du tout ! [Stefan]   Merci pour le cadeau ! je m'y attendais pas du tout ! [Stefan] Empty11.11.11 11:49

cela faisait bien des jours que stefan salvatore, le beau et ténébreux stefan salvatore, restait cloitré dans son petit appartment, attendant inlassablement son maître, l'hybride Klaus qui ne lui avait pas donné de nouvelles depuis bien trop longtemps à son goût. cela faisait des jours que le beau vampire restait seul avec lui même après sa désastreuse sortie, au mystic grill où la talentueuse Willa Smith avait été transformé en suceuse de sang par ses soins. aussi malheureuse soit cette nouvelle, elle avait permie à Elena, la belle humaine qui avait fait autrefois rebattre son coeur, de comprendre que le gentil et bon stefan ne reviendrait pas. Jamais.
ravi de son effet, il avait fini les trois bouteilles de whisky restés sagement chez lui en maudissant l'humaine qui avait encore une fois, fait rejaillir sa part d'humanité qu'il croyait disparu à jamais. comme quoi, les surprises peuvent jaillir de nul part en vous donnant une bonne paire de gifles.
et les jours se succèderent, maussades, sans goûts. Le seul loisir qu'il s'accordait était de lire les journeaux de la ville (écortiquer serait un therme plus exacte), en quête d'informations sur les créatures surnaturelles qui peuplaient la ville. Et il ne fût pas déçu : le mystic falls daily parlait d'un certain Stevenson qui ne sortait pas de chez lui et ne s'accordait de prendre un bon bol d'air que la nuit. Etrange, non ? C'était signe vampire, et cela ne signalait rien qui vaille.
Si d'autres vampires apparaissaient en ville, les plans de Klaus seraient sérieusement mis en péril : qui sait le camp que rejoindraient toutes les créatures de la nuit de la nuit ?
une seconde chose pertubait le cadet des salvatore. une chose plus qu'ennuyeuse qui, elle aussi, pourrait faire succomber l'hybride. depuis la derbière soirée où il avait pris l'air, des sentiments avaient refaits surface. des émotions qui ne devaient pas être dans le caractère d'un vampire, d'un assasin, de l'Eventreur. les regrets. la tristesse. l'envie folle d'arrêter le misérable travail qu'il accomplissait pour sir Niklaus.
il s'entrainait donc, à ne plus rien ressentir, à fermer ses émotions autant qu'il le pouvait. il souriait devant le tueurs en série qui dévastait la population de L.A, devant un incendie qui avait détruit un immeuble de N.Y. ce cirque dura un instant jusqu'à ce qu'il se cantonne à des films de science fiction à deux balles où le sang coulait comme du jus de tomate et les flingues tiraient comme des pistolets à billes.
fatigué, l'idée de prendre l'air lui vint en tête. il était jeudi, 21h3O. les seuls jeunes qui se trouveraient au mysctic grill, parce que ce ne serait que le myctic grill, seraient facilement hypnotisables et ne poseraient pas plus de soucis que cela.
cinq minutes plus tard, il était déjà parti, son manteau de cuir sur le dos.

il avait franchi la porte du bar d'un pas décontracté où il s'était directement assis au bar où un jeune homme buvait une bouteille de bière. il ne fallut qu'un coup d'oeil à stefan pour déterminer la nature de l'homme : un vampire se tenait là, et cela ne l'étonnerait pas que mister stevenson soit là, à quelques centimètres de lui.
Avec un sourire, le brun commanda un verre de whisky avec un sourire à la jeune femme qui avait remplacé Willa et observa du coin de l'oeil le blondinnet qui, lui, ne s'intéréssait visiblement pas à stefan. ce ne fut pas le cas du brun.

<< Liam Stevenson, je me trompes ? >>

la voix amicale, il s'adressa au jeune homme sans ironie.

_________________
Merci pour le cadeau ! je m'y attendais pas du tout ! [Stefan] 372141tumblrlub1g2P9JP1r1fj14o1500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MY NAME IS...


Liam Stevenson

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 32
Localisation : A Mystic Falls

Merci pour le cadeau ! je m'y attendais pas du tout ! [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le cadeau ! je m'y attendais pas du tout ! [Stefan]   Merci pour le cadeau ! je m'y attendais pas du tout ! [Stefan] Empty14.11.11 21:59






Liam buvait tranquillement sa bière quand soudain, le vampire qui venait d’arriver au Mystic Grills vint le voir en connaissant son nom. Pas de doute ! Cela devait être lui et il aurait préféré ne jamais le croiser car si le jeune vampire était complètement tombé amoureux d’Elena, il ne risquait pas de s’entendre avec l’ex de celle-ci.

Stefan : << Liam Stevenson, je me trompes ? >>

La voix du plus vieux vampire était amicale mais sans ironie. Liam ne savait pas comment il se devait se comporter avec lui mais il préféra s’en tenir à la politesse. Aussi, il lui répondit mais sans sourire. A cause de lui, il devait s’occuper d’une toute jeune vampire qui avait des rêves pleins la tête et qui à présent ne pourra plus jamais les réaliser selon elle. Oh, ce n’est pas que ça dérangeait au jeune homme de s’occuper d’elle. Il avait un peu l’impression d’avoir une petite sœur mais en même temps, il en voulait surtout à Stefan d’avoir gâché ses projets pour les fêtes de fin d’année.

- Oui, lui-même ! Stefan Salvatore je suppose !

Certes, il n’était pas enthousiaste mais il avait ses raisons. Même s’il ne connaissait pas toute l’histoire qu’il y avait eu avec lui et Elena, Liam ne pouvait pas s’empêcher de se mettre du côté de la jeune fille. Elle était gentille, sympa et très belle ! Et puis, il y avait aussi ce que l’autre vampire avait fait à Willa.

- Au fait, la prochaine fois que tu transformes une fille comme nous, ce serait sympa de prendre tes responsabilités et de t’en occuper au lieu de l’abandonner à Elena !

Bon, ce n’était pas une bonne idée de lui parler ainsi mais Liam avait sa façon de penser et sa façon de faire quand on changeait un humain en vampire, on s’occupait de son éducation sauf si ce dernier venait à tuer son créateur, comme Liam l’avait fait huit ans plus tôt !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MY NAME IS...


Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Merci pour le cadeau ! je m'y attendais pas du tout ! [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le cadeau ! je m'y attendais pas du tout ! [Stefan]   Merci pour le cadeau ! je m'y attendais pas du tout ! [Stefan] Empty16.11.11 19:01

> Oui, lui-même ! Stefan Salvatore je suppose !

avec une surprise feinte, le vampire brun haussa les sourcils. lui, il connaissait Stefan Salvatore ? Non pas qu'il soit une célébrité en ville, il y avait peu de chances qu'un nouveau arrivant découvre son identité aussi vite. à moins que...

- Au fait, la prochaine fois que tu transformes une fille comme nous, ce serait sympa de prendre tes responsabilités et de t’en occuper au lieu de l’abandonner à Elena !

Elena. evidemment. l'humaine était sans nuls doutes passée par là et son nom était entré dans la conversation. c'était véritablement génial.
la première partie de la phrase lui vint lentement en mémoire. une humaine transformée ? willa, sans aucuns doute. la jeune fille avait donc passée de transition à la transformation. un sourire apparut sur son visage inconsciemment. et c'était le jeune Liam qui avait hérité de son petit cadeau ! pauvre petit vampire...
mi-souriant, mi-riant, le vampire brun lui répondit d'une voix ironique :

-Oh oui... comment s'apelle-t-elle ? willa, non ? alors comme ça, elle a été transformée ?

salvatore but une gorgée de son verre, le sourire aux lèvres. "t'es vraiment un pauvre type, tu sais ça ?" "ferme là."

_________________
Merci pour le cadeau ! je m'y attendais pas du tout ! [Stefan] 372141tumblrlub1g2P9JP1r1fj14o1500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Merci pour le cadeau ! je m'y attendais pas du tout ! [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le cadeau ! je m'y attendais pas du tout ! [Stefan]   Merci pour le cadeau ! je m'y attendais pas du tout ! [Stefan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci pour le cadeau ! je m'y attendais pas du tout ! [Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
La Ville
 :: Mystic Grill
-