Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnages de la série ~ 10 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Admin

Admin

Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Messages : 92
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2011

Personnages de la série ~ 10 libres Empty
MessageSujet: Personnages de la série ~ 10 libres   Personnages de la série ~ 10 libres Empty25.05.11 13:20



→ Liste des personnages


Candice Accola Caroline Forbes

Ian Somerhalder Damon Salvatore

Joseph Morgan Klaus
Katerina Graham Bonnie Bennett

Marguerite MacIntyre Elizabeth Forbes
Matt Davis Alaric Saltzmann
Michael Trevino Tyler Lockwood
Nina Dobrev Elena Gilbert
Nina Dobrev Katherine Pierce

Paul Wesley Stefan Salvatore
Susan Walters Carol Lockwood
Steven R. McQueen Jeremy Gilbert
Zach Roerig Matt Donovan



Dernière édition par Admin le 26.05.11 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Admin

Admin

Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Messages : 92
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2011

Personnages de la série ~ 10 libres Empty
MessageSujet: Re: Personnages de la série ~ 10 libres   Personnages de la série ~ 10 libres Empty25.05.11 13:32


Personnages de la série ~ 10 libres Tumblr_lpvclsAMMq1r1823so6_r1_400
Katherine Pierce

nationalité(s) ♠ Bulgare
âge ♠ 17/environ 500
    nature ♠ Vampire
    avatar ♠ Nina Dobrev
A la fin du quinzième siècle, il y a eu Katerina Petrova, née en Bulgarie, qui a donné naissance à un enfant hors mariage. Ce bébé lui a été enlevé dès la naissance, et elle fut obligée de s'exiler en Angleterre, où elle rencontra plusieurs vampires.
Parmi eux, deux frères : Elijah et Klaus. Katerina se sentait à l'aise avec Elijah, il était devenu son ami. En réalité, elle le soupçonnait d'etre amoureux d'elle ; mais elle l'appréciait trop pour risquer de le perdre en le forçant à l'avouer. Klaus était, quant à lui, l'amant de Katerina. Elle le trouvait merveilleux, mais quelque chose en lui l'inquiétait. En fait, il lui fallait sacrifier le sosie d'une fille qu'il avait connue au onzième siècle. Le sosie, c'était Katerina.
Elle préféra se suicider et se transformer à son tour en vampire.
Voilà pour Katerina. Parce que quand elle est arrivée aux Etats-Unis, elle a changé de nom, pour devenir Katherine, Katherine Pierce. Deux frères humains (faut croire qu'elle avait quelque chose avec les frères) sont tombés fous amoureux d'elle : Stefan et Damon Salvatore. Et elle les a transformés en vampires pendant la Guerre de Sécession.
A présent, Katherine est revenue. Elle se cache à Mystic Falls, sachant qu'elle ne retrouvera plus jamais le Stefan qu'elle aimait, et pas attirée par Damon Salvatore.


Dernière édition par Admin le 25.05.11 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Admin

Admin

Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Messages : 92
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2011

Personnages de la série ~ 10 libres Empty
MessageSujet: Re: Personnages de la série ~ 10 libres   Personnages de la série ~ 10 libres Empty25.05.11 13:51


Personnages de la série ~ 10 libres Stefan-stefan-salvatore-17627770-300-150
Stefan Salvatore (Pris)

nationalité(s) ♠ Américain
âge ♠ 18/162 ans
    nature ♠ Vampire
    avatar ♠ Paul Wesley
Stefan Salvatore passait des jours heureux avec sa famille à l'heure où il était encore humain et plein d'une énergie débordante. Il a vécu sa jeunesse à Mystic Falls pendant la guerre civile. Il est le plus jeune des deux frères Salvatore, et entretient avec Damon une une amitié fraternelle qui semble indestructible... Jusqu'au jour où entre dans leur vie la sublime et resplendissante Katherine Pierce. Ils vouent tout deux une attirance inexplicable envers Katherine, et entament alors une liaison avec elle chacun de leur côté. Katherine saura jouer d'eux à la perfection, et les deux frères ne cesseront de se brouiller, formant ainsi un triangle amoureux qui aura pour conséquence que les deux frères se mettront tour à tour des bâtons dans les roues. Jusqu'au jour où Stefan et son frère apprennent la vérité sur l'identité de Katherine... Celle-ci s'abreuvera de leur sang jusqu'à plus soif. Tout se déroule à merveille jusqu'à ce que des rumeurs vampiriques s’ébruitent. La nuit-même où Stefan apprend par son père que celui-ci soupçonne la présence de vampires parmi ses invités, Katherine est arrêtée et enfermée avec les autres. Stefan s'en voudra jusqu'à la fin des temps, et son frère ne cessera de le lui reprocher, puisque c'est à cause de lui et de la verveine qu'il avait bu quelques instants auparavant que Katherine se fera avoir. Avant de partir, Katherine avait fait don de son sang aux deux frères, et comme ils furent tués pour avoir tenté de libérer leur bien-aimé, leur transformation débuta ici. On apprendra qu'en plus c'est Stefan qui a poussé son frère à se nourrir de sang humain pour achever la transformation. Depuis, quoi qu'il décide d'entreprendre, Stefan verra toujours son frère lui mettre des bâtons dans les roues. Jusqu'au jour où il décide de rentrer à Mystic Falls... La ville où tout peut arriver.
Une fois à Mystic Falls, Stefan tombe amoureux d'Elena Gilbert qui devient vite sa petite amie. Mais son frère, Damon, se fait mordre par un loup-garou, Tyler Lockwood, par acccident. Il décide donc de redevenir un Eventreur (a Ripper) et d'entrer au service de Klaus pour sauver Damon.
Depuis, il a complètement effacé son humanité à nouveau, fait ses adieux à Elena, et évite le plus possible les lieux publics de Mystic Falls, où Klaus et lui sont revenus.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Admin

Admin

Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Messages : 92
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2011

Personnages de la série ~ 10 libres Empty
MessageSujet: Re: Personnages de la série ~ 10 libres   Personnages de la série ~ 10 libres Empty25.05.11 14:12


Personnages de la série ~ 10 libres News2
Damon Salvatore

nationalité(s) ♠ Américain
âge ♠ 21/166 ans
    nature ♠ Vampire
    avatar ♠ Ian Somerhalder
Damon Salvatore passait des jours heureux avec sa famille à l'heure où il était encore humain et plein d'une énergie débordante. Il a vécu sa jeunesse à Mystic Falls pendant la guerre civile. Il est le plus âgé des deux frères Salvatore, et entretient avec Stefan une une amitié fraternelle qui semble indestructible... Jusqu'au jour où entre dans leur vie la sublime et resplendissante Katherine Pierce. Ils vouent tout deux une attirance inexplicable envers Katherine, et entament alors une liaison avec elle chacun de leur côté. Katherine saura se jouer d'eux à la perfection, et les deux frères ne cesseront de se brouiller, formant ainsi un triangle amoureux qui aura pour conséquence que les deux frères se mettront tour à tour des bâtons dans les roues. Jusqu'au jour où Damon et son frère apprennent la vérité sur l'identité de Katherine... Celle-ci s'abreuvera de leur sang jusqu'à plus soif. Tout se déroule à merveille jusqu'à ce que des rumeurs vampiriques s’ébruitent. La nuit-même où Stefan apprend par son père que celui-ci soupçonne la présence de vampires parmi ses invités, Katherine est arrêtée et enfermée avec les autres. Damon en voudra à son frère jusqu'à la fin des temps, puisque c'est à cause de lui et de la verveine qu'il avait bu quelques instants auparavant que Katherine se fera avoir. Avant de partir, Katherine avait fait don de son sang aux deux frères, et comme ils furent tués pour avoir tenté de libérer leur bien-aimé, leur transformation débuta ici.
Une fois à Mystic Falls, Damon tombe amoureux d'Elena Gilbert, sosie de Katherine et petite amie de son frère (l'histoire se répète...). Mais il se fait mordre par un loup-garou, Tyler Lockwood, par acccident. Son frère efface son humanité et quitte la ville pour le sauver. Maintenant, Damon a la voie libre pour remplacer Stefan dans le coeur d'Elena.. Il ne lui reste plus qu'à lui prouver qu'il la mérite, et ce n'est pas si simple que ça !
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Admin

Admin

Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Messages : 92
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2011

Personnages de la série ~ 10 libres Empty
MessageSujet: Re: Personnages de la série ~ 10 libres   Personnages de la série ~ 10 libres Empty25.05.11 14:22


Personnages de la série ~ 10 libres 2ihpixu
Jeremy Gilbert

nationalité(s) ♠ Américain
âge ♠ 16 ans
    nature ♠ Humain
    avatar ♠ Steven R. McQueen
Cher Journal,
J'ai ressucité ! Je me souviens que le Sheriff Forbes m'a tué d'une balle de bois, en voulant viser Damon. Mais Bonnie m'a sauvé, en me ramenant à la vie. J'aime cette fille, je suis fou d'elle. Mais hier, j'ai eu cette espèce de vision bizarre. Elles étaient si réelles... Vicki et Anna, qui m'observaient, les yeux pleins de colère et de regret... Et puis, elles sont reparties, elles ont disparu. J'aurais voulu leur dire à quel point je suis désolé. Mais je n'arrivais pas à prononcer un mot, trop surpris.
Tu crois que je deviens fou ? Je vois des fantomes ! Je crois que je suis en train de devenir fou... Je n'en parlerai à personne. Pas meme à Bonnie. Pas meme à MA Bonnie. La fille que j'aime. Ma sorcière bien-aimée (ouais c'est pas drole, et alors ?).
Je n'en parlerai pas non plus à Alaric, qui est devenu notre tuteur légal. Enfin, surtout le mien, parce qu'Elena est presque majeure, est une fille parfaite au comportement irréprochable, et accessoirement que depuis qu'elle vit chez les Salvatore - enfin, chez elle, puisqu'elle a signé l'acte de propriété, on ne la voit plus qu'à l'école. Alaric est un bon père, cela dit. Je l'aime beaucoup. J'espère qu'il parviendra à trouver une autre femme, et à oublier tante Jenna.
Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Admin

Admin

Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Messages : 92
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2011

Personnages de la série ~ 10 libres Empty
MessageSujet: Re: Personnages de la série ~ 10 libres   Personnages de la série ~ 10 libres Empty25.05.11 14:31


Personnages de la série ~ 10 libres 6831478f2d57
Bonnie Bennett

nationalité(s) ♠ Américaine
âge ♠ 18 ans
    nature ♠ Sorcière
    avatar ♠ Katherina Graham
Bonnie Bennett est née à Fells Church en Virginie. Vous me direz, presque tous les adolescents de cette ville sont nés ici. Dans cette bourgade, tout le monde se connait, aussi Bonnie a fréquenté le même jardin d'enfants, le même école, le même collège et le même lycée que la plupart de ses amis. Elle s'est liée, dès le jardin d'enfance, avec Elena et Caroline. Pour autant, c'est avec Elena qu'elle partage cette complicité de meilleure amie. Fille unique, elle n'a cependant pas été si gâtée que ça, par sa famille. En réalité, c'est chez sa grand-mère que Bonnie se réfugiait. Sa grand-mère qui lui comptait avec tant de douceur des histoires abracadabrantes, de sorciers, de loups et de vampires. Pour Bonnie, c'était simplement des histoires. Pourtant, à son entrée au lycée Robert E. Lee, sa grand-mère a cessé de lui raconter des histoires et lui a conté ses vrais origines, sa descendance avec les sorcières de Salem, la vraie existence des vampires et de toutes ces créatures extraordinaires. Bonnie n'a pas voulu entendre cette version de l'histoire.
Pourtant, lorsque Stefan et Damon Salvatore sont arrivés, elle n'a pu nier ce qu'elle voyait, ce qu'elle ressentait et ce qu'elle faisait. Faire léviter des objets, éteindre et allumer des bougies, controler l'eau et le feu... Tout ceci l'a grandement perturbée, surtout depuis le départ de Stefan, le "gentil" des deux frères vampires.
Alors malgré l'amitié qu'elle témoigne à Elena, Bonnie se sent seule. Comment expliquer à Caroline toute cette étrange histoire ? Elle ne peut pas, non, Caroline est un vampire aussi de toute façon. Et depuis la mort de sa grand-mère, Bonnie a développé un sentiment de solitude. Reste à savoir si quelqu'un parviendra à la rassurer, et à la comprendre. Heureusement qu'il y a Jeremy pour lui redonner un repère dans la vie...


Dernière édition par Admin le 25.05.11 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Admin

Admin

Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Messages : 92
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2011

Personnages de la série ~ 10 libres Empty
MessageSujet: Re: Personnages de la série ~ 10 libres   Personnages de la série ~ 10 libres Empty25.05.11 14:33


Personnages de la série ~ 10 libres 3a6f1bc06aa4
Caroline Forbes

nationalité(s) ♠ Américaine
âge ♠ 18 ans
    nature ♠ Vampire
    avatar ♠ Candice Accola
Caroline Forbes est issue d'une des familles fondatrices de la ville de Mystic Falls, elle est la fille unique du shérif Elizabeth Forbes avec qui elle n'entretient pas de très bonnes relations. Elle voit très peu son père à cause de sa mère. Caroline est une fille populaire qui aime faire la fête. Elle est la capitaine des pom-pom girl. Tous les garçons souhaitent sortir avec elle. Caroline rencontre Damon Salvatore et devient sa petite amie, mais celui-ci ne fait que se servir d'elle. Ils finiront par se séparer quand celui-ci épprouvera des sentiments pour la copine de son frère. Caroline éprouve des sentiments pour l'ex d'Elena, le frère de Vicki : Matt Donovan.
Transformée en vampire, elle sortira avec Matt, qui la quittera ensuite. Elle se rapproche aussi beaucoup de Tyler Lockwood, étant présente lors de ses transformations pour le soutenir, s'occupant de lui...

Extrait du journal de Caroline
"Cher Journal,
Je n'oserai jamais dire à Tyler ce que je ressens pour lui. Et puis, je ne l'aime pas vraiment, c'est bien Matt que j'aime... C'est juste que j'ai confiance en Tyler. Et puis je me sens bien avec lui. Et puis j'aime me sentir dans ses bras. Et puis... Bon, d'accord, moi, Caroline Forbes, je suis folle de Tyler Lockwood. Mais plutot mourir (bon, d'accord, l'expression est mal choisie) que de le lui avouer !
Caroline."


Dernière édition par Admin le 26.05.11 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Admin

Admin

Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Messages : 92
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2011

Personnages de la série ~ 10 libres Empty
MessageSujet: Re: Personnages de la série ~ 10 libres   Personnages de la série ~ 10 libres Empty25.05.11 14:35


Personnages de la série ~ 10 libres 29fe2ah
Matt Donovan

nationalité(s) ♠ Américain
âge ♠ 18 ans
    nature ♠ Humain
    avatar ♠ Zach Roerig
Matt est le meilleur ami d'Elena. Ils se connaissent depuis qu'ils sont bébés et ont grandi côte à côte. Sa mère, Kelly, est plus ou moins alcoolique, et quitte régulièrement la maison pour de longues périodes, en fonction de ses conquêtes. Son père est parti quand il était enfant. Quant à sa soeur aînée, Vicky, serveuse au Mystic Grill, elle se droguait et flirtait avec de nombreux garçons du lycée jusqu'à sa mort. Matt est donc livré à lui même.
Garçon sérieux, il est bon élève et capitaine de l'équipe de football du lycée. Il est sorti avec Elena peu de temps avant qu'elle ne perde ses parents, mais elle a rompu quelques temps plus tard. Malgré tout, il reste très attaché à elle et a bien du mal à accepter sa liaison avec Stefan. Il est ensuite sorti avec Caroline, mais quand il s'est rendu compte qu'elle était une vampire, il l'a finalement quittée.


Dernière édition par Admin le 25.05.11 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Admin

Admin

Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Messages : 92
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2011

Personnages de la série ~ 10 libres Empty
MessageSujet: Re: Personnages de la série ~ 10 libres   Personnages de la série ~ 10 libres Empty25.05.11 14:36


Personnages de la série ~ 10 libres V5e9l1
Tyler Lockwood

nationalité(s) ♠ Américain
âge ♠ 18 ans
    nature ♠ Loup-garou
    avatar ♠ Michael Trevino
Il n'y a pas si longtemps, Tyler était un mauvais élève, fils de bonne famille, quarterback dans l'équipe de foot américain du lycée Robert E. Lee. Et puis, il a tué quelqu'un, une fille nommée Sarah, par accident. Puis il est devenu un loup-garou. Sa mère, maire de la ville, ne s'occupe pas de lui, et tant mieux, elle ne découvrira pas son secret.
De retour à Mystic Falls après etre parti avec une meute de loup-garous, son mentor, Jules, s'est fait arracher le coeur par Klaus durant le sacrifice rituel. Tyler se retrouve donc seul... avec uniquement la fille qu'il aime, Caroline, pour reconstruire sa vie.


Dernière édition par Admin le 25.05.11 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Admin

Admin

Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Messages : 92
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2011

Personnages de la série ~ 10 libres Empty
MessageSujet: Re: Personnages de la série ~ 10 libres   Personnages de la série ~ 10 libres Empty25.05.11 14:38


Personnages de la série ~ 10 libres B71krc
Alaric Saltzman

nationalité(s) ♠ Américain
âge ♠ 33 ans
    nature ♠ Humain
    avatar ♠ Matt Davis
Alaric Saltzman est un professeur d'histoire qui était marié avec Isobel Flemming, une chercheuse qui était fascinée par les Vampires. Elle voulait prouver leurs existences à son mari même si celui-ci ne la croyait pas. Alaric verra cependant Isobel se faire tuer par Damon Salvatore dans leur maison à Duke. Il ira enseigner l'histoire dans le lycée de Mystic Falls après le meurtre de l'ancien professeur d'histoire Il est venu à Mystic Falls pour tuer principalement des vampires, ce qu'il fait en tuant Logan Fell. Il fait la rencontre des frères Salvatore et d'Elena avec qui il s'attache et il a une liaison avec la tutrice d'Elena et Jérémy, Jenna Sommers. Il apprendra qu'Isobel est encore en vie et qu'elle a été en réalité transformée en Vampire par Damon. Ce sera lui qui servira de corps à Klaus pendant que ses loyaux serviteurs transportent son corps.
Il devient le tuteur légal des Gilbert à la mort de Jenna.


Dernière édition par Admin le 25.05.11 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Admin

Admin

Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Messages : 92
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2011

Personnages de la série ~ 10 libres Empty
MessageSujet: Re: Personnages de la série ~ 10 libres   Personnages de la série ~ 10 libres Empty25.05.11 14:40


Personnages de la série ~ 10 libres Lizfor10
Prénom Nom

nationalité(s) ♠ Américaine
âge ♠ 41 ans
    nature ♠ Humaine
    avatar ♠ Marguerite McIntyre
Le Sheriff de la ville, également membre du Conseil des Fondateurs et à ce titre, responsable d'éliminer les vampires, a promis à sa fille de la protéger de cette chasse aux vampires. Par contre, elle n'arrêtera pas pour autant de traquer tous les autres immortels du coin.



Dernière édition par Admin le 25.05.11 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Admin

Admin

Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Messages : 92
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2011

Personnages de la série ~ 10 libres Empty
MessageSujet: Re: Personnages de la série ~ 10 libres   Personnages de la série ~ 10 libres Empty25.05.11 14:42


Personnages de la série ~ 10 libres 1141102494
Carol Lockwood

nationalité(s) ♠ Américaine
âge ♠ 47 ans
    nature ♠ Humaine
    avatar ♠ Susan Walters
Carol Lockwood est la mère de Tyler Lockwood et le maire de Mystic Falls. Contrairement à son mari et son fils, Carol Lockwood n'est pas un loup-garou. Elle méprisera Vicki Donovan quand elle verra son fils avec elle. C'est à cause d'elle et de sa chute que son fils, Tyler, reviendra à Mystic Falls pour la voir. Elle a mauvais caractère et est vue comme une garce par la plupart des personnes qui la connaissent. Pourtant, elle a beaucoup changé depuis qu'elle a appris que son fils était un loup-garou..


Dernière édition par Admin le 25.05.11 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Admin

Admin

Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Messages : 92
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2011

Personnages de la série ~ 10 libres Empty
MessageSujet: Re: Personnages de la série ~ 10 libres   Personnages de la série ~ 10 libres Empty25.05.11 14:46


Personnages de la série ~ 10 libres 1141102762
Klaus Smith

nationalité(s) ♠ Anglais
âge ♠ 1150/25 ans
    nature ♠ Hybride
    avatar ♠ Joseph Morgan
Klaus est l'un des plus anciens vampires qu'a connu le monde. Ayant plus de 8 siècles d'existence, il est doté d'une force hors-normes (vampirique) capable de battre même le plus grand buveur de sang. En effet, c'est parce qu'il est hybride : vampire ET loup-garou. De plus, il peut se transformer en loup à volonté, et ne craint pas le soleil.
C'était le maitre de Stefan pendant un moment, qui lui avait juré de lui obéir en échange d'un peu de sang pour sauver son frère Damon. Il a besoin du sang d'Elena pour créer des hybrides, mais il lui faudra d'abord passer sur le corps des frères Salvatore...


Dernière édition par Admin le 25.05.11 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Personnages de la série ~ 10 libres Empty
MessageSujet: Re: Personnages de la série ~ 10 libres   Personnages de la série ~ 10 libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de la série ~ 10 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Humains ~ 6 libres
» Sorcières & Enchanteurs ~ 6 libres
» THE VAMPIRE DIARIES - Résumé détaillé de la série
» Les Familles et Personnages
» Personnages spéciaux (handicaps, etc.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
On veut plus d'amour et moins de paperasses !
 :: Un seul être vous manque...
-