Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bulletin n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Benjamin Cohen

Benjamin Cohen


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : David Tennant
Messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2011

Bulletin n°2 Empty
MessageSujet: Bulletin n°2   Bulletin n°2 Empty14.11.11 15:57

Bonjour, chers lecteurs ! J’espère que tout va bien pour vous depuis la dernière publication du supplément local du Mystic Falls News ! Suite à l’engouement suscité par cette rubrique, j’ai plein de petites informations pour vous...

N’oubliez pas de me contacter à l’adresse email de la rédaction ou par téléphone ! Si vous décidez d’appeler, sachez que pour préserver votre anonymat, vous tomberez directement sur répondeur. Ainsi, ne dites votre nom que si vous le souhaitez !

Bulletin n°2 Tumblr_lthswym8Ma1r4ghkoo1_500

Cette semaine, on fêtait Halloween à Mystic Falls. On aura ainsi assisté à quelques discussions intéressantes, par exemple entre Léona Herzigova et Liam Stevenson, le garçon qui ne va pas au lycée... C’est Elena Gilbert qui devrait se poser des questions sur leur sujet de conversation !

Bulletin n°2 Tumblr_lunnylvAZk1r06yzc

Stefan Salvatore reste un mystère pour nous tous. Est-il toujours à Mystic Falls ? Cela, même les habitants de la ville ne le savent pas ! Selon l’un, il est parti et ne reviendra pas, d’après l’autre, il est dans la ville, caché, et vit une histoire d’amour avec une femme qui ressemblerait beaucoup à sa petite amie... le mystère s’épaissit !

Bulletin n°2 Tumblr_lujr7hlMzx1qe6lgpo1_500

D’après un de mes lecteurs, celui qui m’a d’ailleurs envoyé que Stefan Salvatore avait quitté Mystic Falls, la mystérieuse (décidément, un mot très utilisé dans cette ville !) Willa Smith serait bien la chanteuse mondialement célèbre ! Mais que vient-elle faire à Mystic Falls ? Et pourquoi n’était-elle hier ni au travail, ni au lycée ? Lui serait-il arrivé quelque chose ?

Bulletin n°2 Tumblr_luelfb9YoH1r65itao1_500

Pendant ce temps, Liam Stevenson ne perd pas de temps pour devenir incroyablement sociable, même s’il ne sort jamais de chez lui. Il s’entend déjà bien avec son nouveau voisin, le charmant (n’est-ce pas, mesdemoiselles ?) Joan Silver, et avec notre chère Elena Gilbert.

Bulletin n°2 Tumblr_lunmgiVvk51qcdj6to1_500

En parlant de cette jeune femme... qui est-elle réellement ? Elle n’a pas que des amis à Mystic Falls, en tout cas. Est-elle vraiment de temps en temps le monstre qu’on affirme qu’elle est ? Je l’ai vu de mes propres yeux, en effet ! Alors, dédoublement de la personnalité ou un nouveau mystère à éclaircir ? A vous de me le dire !

Votre très cher Benjamin Cohen.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Benjamin Cohen

Benjamin Cohen


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : David Tennant
Messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2011

Bulletin n°2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin n°2   Bulletin n°2 Empty14.11.11 15:59

Les réactions seront maintenant à la suite du bulletin pour tout avoir sous les yeux en même temps. =) N'oubliez pas que vous pouvez poster vos réactions sans être obligé d'envoyer quelque chose à Benjamin ! Mais évidemment, chaque message que vous lui adressez lui sera très utile..
Vous pouvez lui envoyer un mail, laisser un message sur son répondeur (numéro caché ou non) ou envoyer un SMS (numéro caché ou non) !

C'est à vous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Bulletin n°2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin n°2   Bulletin n°2 Empty14.11.11 19:00

Nouveau numéro du Mystic Falls Daily avec le supplément local, comme Benjamin Cohen, le journaliste à l'origine de cette feuille à ragots, l'avait nommé. Elena fronça les sourcils dès qu'elle acheta le journal, ouvrant directement à cette page pour y découvrir une photo d'elle tout en bas de la rubrique.

Oh, génial.. grommela-t-elle, avant de lire. Evidemment, il avait entendu parler de Katherine et du mal qu'elle faisait à tout le monde.. mais n'avait pas encore compris qu'elle était une autre personne.

Alors, Elena envoya aussitôt : Est-ce que le nom de Katherine Pierce vous dit quelque chose ? Cela innocenterait Elena. Clairement, ce sont deux personnes différentes... Je vous laisse enquêter, puisque cela semble être votre spécialité.

Ensuite, elle lut le reste de la feuille. Une phrase sur elle dans le premier paragraphe - une discussion entre sa protectrice et son nouvel ami, vraiment ? Ce pourrait effectivement se révéler très intéressant ! Ensuite, le journaliste mentionnait Stefan, qui serait toujours en ville, caché, et aurait embrassé... évidemment, Katherine. Dans la pension - elle ne s'en souvenait que trop bien, malheureusement..

La disparition de Willa avait déjà été remarquée - il fallait vraiment qu'elle fasse quelque chose pour arranger cela !

Vous risquez de vous faire des ennemis dans cette ville, monsieur Cohen, envoya-t-elle donc à nouveau. Je vous conseille de faire très attention - ce n'est pas une menace, j'essaie de vous protéger !
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Liam Stevenson

Liam Stevenson

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 37
Localisation : A Mystic Falls

Bulletin n°2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin n°2   Bulletin n°2 Empty14.11.11 21:28





Liam put enfin prendre le journal du Mystic Falls Daily sur le pas de sa porte. Il adorait avoir des nouvelles mais là, il y avait un supplément qui parlait un peu des ragots. I lut que le journaliste, Benjamin Cohen, lui avait déjà attribué un surnom : le garçon qui ne va pas au lycée ! La semaine précédente, c’était Halloween et la conversation qu’il avait eu avec Léona. Pourquoi Elena devrait se poser sur le sujet de leur conversation ? Est-ce que le journaliste avait eu vent que c’était d’elle dont-ils avaient parlé ?

Il continua sa lecture. On parlait encore de ce Stefan et le journaliste se demandait s’il était vraiment encore à Mystic Falls ou pas. Liam ne l’avait pas encore rencontré et à vrai dire, il ne l’appréciait déjà pas du tout ! Il poursuivit. Une petite illusion à Willa qui n’allait plus au lycée ni au grills pour travailler. Elle était chez lui pour apprendre à mieux maitriser sa soif de sang frais. Elena lui avait confié la jeune fille qui était à présent un vampire.

Ensuite, on reparla de lui, le démontrant qu’il se montrait de plus en plus social pour quelqu’un qui ne sortait que la nuit et en plus de s‘être montré fort sympathique avec son nouveau voisin, Joan. Ah, les journalistes, de vrais sales fouineurs. Puis, vient la passage sur Katherine. Liam ne voulait pas qu’Elena ait des ennuis à cause et pour se venger un peu de ce Stefan ainsi que de Katherine, il décida d’envoyer un long sms pour donner des infos croustillantes comme devait aimer la presse. Ayant toujours voulu être écrivain, il prit plaisir à se fondre dans la peau de Gossip Girl :

« Bonjour à vous ami de la Presse ! Qui nous dit que le beau Stefan ne se cache pas en fait à Mystic Falls pour une raison encore bien inconnue ? Il n’est pas non plus innocent pour la soudaine mise à l’écart de Willa. Quant à Miss Gilbert ! Une certaine Katherine Pierce semble à s’amuser à semer la zizanie parmi les proches de la petite Elena ! »

Liam riait tellement qu’il s’amusait à jouer les miss ragots mais c’était plus dans le but de protéger Elena de Katherine aussi.

« Voilà des informations qui pourraient vous être bien utiles mais si je n’avais qu’un conseil à vous donner, ce serait de rester sur vos gardes mon cher monsieur ! Mystic Falls n’est pas une ville si calme et paisible qu’elle n’en a l’air ! XOXO Gossip Falls.»

Il envoya le sms. Il avait hâte de voir comment seront les nouvelles de la semaine prochaine.





Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Bulletin n°2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin n°2   Bulletin n°2 Empty24.11.11 19:29

Je up, il faut encore 3 réactions pour que le bulletin n°3 soit posté.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Léona D. Herzigova

Léona D. Herzigova

    Our Sweet Baby Doll
    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Megan Fox
Messages : 190
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Juste derrière toi mon chou xD

Bulletin n°2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin n°2   Bulletin n°2 Empty05.12.11 14:09


    Léona et Mystic Falls Daily
    Hum... Vous êtes un vrai fouineurs



Je me leva du lit, avec le sentiment de rage et de colère en vers moi ... Pour quoi !!! La veille, je me pris la tête avec la seule personne qui puis me comprendre et de plus, qui a le même caractère que moi. Kate'. Sa va peut être se calmer, mais il nous faut du recul. J'irais la voir dans quelque semaines, pour lui laisser le temps de bien digérais notre discussion.

Je me dirigea en direction de la sale de bain pour prendre un peignoir, et descendit vers la porte d'entrer. où j'ouvris la grande porte et pris, le journal sur le sol. Puis, d'un pas danseur, je me dirigea vers la grande sale a manger, où je posa mon derrière sur une chaise. J'ouvris la première page et commença à lire.

Cette semaine, on fêtait Halloween à Mystic Falls. On aura ainsi assisté à quelques discussions intéressantes, par exemple entre Léona Herzigova et Liam Stevenson ...

Tient donc. Se cher Benjamin Cohen à vraiment les oreilles par tout. Hum ... Moi aussi je peut entendre se que je veut cher amie. De plus, il m'intrigue vraiment, pour se qui est de mon nom de famille. Comment le c'est-il ?! Bon peut un porte.

Stefan Salvatore reste un mystère pour nous tous. Est-il toujours à Mystic Falls ? ... Le mystère s’épaissit !

Ils ne peuvent pas le laisser tranquille. Déjà qu'il n'est pas dans sa forme. Bon, je me pose aussi des questions, vue que sa fait un petit moment que je n'est pas chasser avec lui c'est dernier temps. Je devrais l'appeler pour savoir si tout va bien comme même.

D’après un de mes lecteurs, celui qui m’a d’ailleurs envoyé que Stefan Salvatore avait quitté Mystic Falls, ... Lui serait-il arrivé quelque chose ?

Ha, si il lui est arriver quelque chose, se n'est pas moi cette fois si ^^ . De plus, je ne vois pas qui elle ais. Une Célébrité ?! Non désoler, vois pas.

Pendant ce temps, Liam Stevenson ... Joan Silver, et avec notre chère Elena Gilbert.

Joan ??? Ils se connaissent a se que je comprend !!! Je ferais mieux de voir sa d'un peut plus près. Joan. Que sa fait longtemps que nous nous sommes pas revue depuis .... Bon, je ne vais comme même pas raconter ma vie ^^

En parlant de cette jeune femme ... Alors, dédoublement de la personnalité ou un nouveau mystère à éclaircir ?

Se ne serais pas de Kate' ?! Je ferais mieux, de surveiller de ça de très près. Je ne veut pas qu'il découvre la vrai nature de Kate'. Sur tout pas. Bon, je referma le journal. Je pris mon portable et composa le numéro de téléphone de Benjamin Cohen.

« Bonsoir Mr Cohen. Je suis Léona Herzigova. J'ai lut votre journal se matin, et, je vous dit bravo. Vous êtes en quelque sorte les yeux et les oreilles de la ville. Bien. J'aimerais vous rencontrer Mr Cohen, et je pourais vous dire certaine chose autour d'un verre ?! Sa ne vous dérange pas j’espère ?! Bon, sur ceux. Passer une bonne journée Mr Cohen.»
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Bulletin n°2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin n°2   Bulletin n°2 Empty10.12.11 14:14

Merci, j'ajouterai ça bientôt ! =)

Encore 2 réactions avant le bulletin n°3 !
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Willa G. Smith

Willa G. Smith


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Miley Cyrus
Messages : 69
Points : 0
Date d'inscription : 29/09/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Au Lycée ou encore au Grill

Bulletin n°2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin n°2   Bulletin n°2 Empty11.12.11 6:39

Bulletin n°2 Tumblr_lqadoo09Bv1qew48zo1_500

    Voilà faisait maintenant un moment que Willa n'était pas réapparu aux yeux de tous. La jeune starlette d'habitude du genre à vouloir se faire admirer de tous grâce à ses louboutins aux prix extrêmement mais également à son sac Chanel et bien entendu grâce à sa superbe voie, se terrait à présent chez Liam. Elle ne sortait que rarement et de préférence en pleine nuit. Alors qu'elle s'ennuyait à mourir -encore une fois- chez le jeune vampire, elle vit trainer sur la table basse du salon un quotidien.

    -"Mystic Falls Daily" lu t-elle.

    Le titre parlait de lui même. C'était certainement un journal sans intérêt racontant la triste vie des habitant de cette stupide ville. Toute fois la jolie brunette s'ennuyait tellement qu'elle s’asseya et commença à feuilleter le journal.
    Elle tomba d'abord sur un article concernant Stefan Salvatore, ses points se serrèrent. Ce monstre l'avait privé de sa passion, de ce qu'elle était. Elle le haïssait et c'était promis de se venger de lui un jour. Apparemment, personne ne savait où il se trouvait en ce moment même ... Voilà qui risquait de l'handicaper un peu dans sa chasse au vampire.

    -"Il finirait bien par refaire surface, il suffit d'être patiente." pensa la jeune vampire.

    Elle continua la lecture et tomba sur un article la concernant, surprise d'avoir sa photo dans ce journal et lu attentivement ce que la journaliste avait bien pu dire sur elle. Il connaissait son secret, et maintenant, tout le monde savait qui elle était ! Elle imaginait déjà le malaise qu'il y aurait quant des dizaines de fans chercherait à la rencontrer dans cette petite ville. Elle espérait donc que très peu de gens lisait ce stupide quotidien, sinon ça deviendrait encore plus durs pour elle de quitter cette stupide maison. Le bon côté des choses c'est que, comme son agresseur, personne ne savait où elle se trouvait en ce moment. Elle espérait juste que cette situation ne se dégraderait pas. Elle en vint par la suite à un article sur le vampire qui l'accueillait. Malheureusement, Liam et Elena se rapprochait de plus en plus, ce qui avait le dont d'énerver la brunette. Elle ne pouvait pas supporter cette Miss Parfaite ! Si elle n'était pas intervenu dans la conversation entre Stefan et Willa jamais elle n'aurait été transformé en vampire. Tout était de SA faute. Quant à ce Joan, elle avait déjà surpris, Liam parlait avec celui ci. Puis pour bien énervé la jeune fille, une photo d'Elena s'afficha dans le journal lorsqu'elle tourna la page. Cet article l'intriguait ... Dédoublement de personnalité ? C'était une affaire à suivre pour la jeune et à présent ex starlette.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Bulletin n°2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin n°2   Bulletin n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bulletin n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bulletin n°1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: Le Mystic Falls Daily :: Les Bulletins-