Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour une première rencontre [PV Benjamin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...


avatar

    Our Sweet Baby Doll
    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Megan Fox
Messages : 190
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 24
Localisation : Juste derrière toi mon chou xD

MessageSujet: Pour une première rencontre [PV Benjamin]   14.11.11 17:06


    Léona & Benjamin
    Pour une première rencontre


    Une petite robe noire? Trop provocateur... Une slim noir en cuire alors? Trop style Lara Croft... Une jupe blanche dans ce cas là? Aguicheuse... Ah, c'était dure de vouloir paraitre à la fois rebelle et belle, diablesse et angélique, réservée mais sure de soi... La jeune femme ne savait pas du tout quoi portait en ce jour. Elle en avait assez de passer pour la jeune femme dure, manipulatrice, calculatrice, froid et odieuse. Bon, elle ne niait pas non plus le contraire mais elle voulait choquer les esprits des gens et leur montrait qu'elle n'était seulement une fille insensible qui n'avait que pour seul passion la drague, l'argent et heurter la sensibilité des gens... Elle voulait se rendre au Grill. Léona devait sa beauté à personne en si, la nature l'avait bien gâte et elle ne s'en plaignait pas. La jeune femme était heureuse de plaire. Mais elle avait parfaitement conscience que son arrogance, son carrisme et son orgueil la perdrait un jour ou l'autre.

    La demoiselle opta alors pour une petit robe blanche. Dans blanc éclatant comme de la neige... Elle se posta devant son miroir et se contempla un instant. Quelques larmes lui coulèrent sur son doux visage. En se regardant, elle pensait à sa mère lorsqu'elle était jeune. Sur une de ses photos, sa maman portait une robe semblable blanche pour ses 18ans. la jeune femme sourit devant son reflet et était fière de ressemblé à sa mère. C'était elle qui avait tout sacrifié pour l'élever, la nourrir, l'éduquer... Et la brunette ne la remercierait jamais assez pour tout les sacrifices qu'elle avait du accomplir pour le bonheur de son enfant. Ses cheveux longs et bruns descendaient en cascade sur ses épaules. Elle dégageait de sa main un mèche de cheveux qui camouflait son visage. Puis pris ses escarpins noirs.

    Elle se rendit au rez de chaussé pour voir si rien ne manquer. Ho. C'est quoi sur le sofa !!! Ho, ce n'est rien ^^ juste le repas d'hier. Alors la demoiselle embrassa le cadavre * Vous devez surement penser qu'elle est totalement folle * Léona sortit alors du Manoir. Elle se dirigea vers le garage et sortit les clés de sa voiture de sport noir noir de son sac. Elle grimpa dans l'engin après avoir actionner l'ouverture des portes à l'aide de clé. Elle ouvrit le portail du manoir grâce à la télécommande puis s'en alla au loin...

    Il était près de midi.la brunette espérait y voir Kat', ou Damon ou peu-être même Stefan. Mais aucun des trois n'y était.. Cella faisait après 5min qu'elle était arrivée dans l'enceinte du Gril. Un serveur vint la saluer. Elle le salua à son tour cela faisait environ un mois et demi qu'elle avait débarqué dans la ville et était une habituée de l'endroit comme pratiquement tout les jeune du coin. La jeune femme lui demanda un grand verre de Vodka.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MY NAME IS...


avatar


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : David Tennant
Messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2011

MessageSujet: Re: Pour une première rencontre [PV Benjamin]   24.11.11 19:56

{ Sur une de ses photos, sa maman portait une robe semblable blanche pour ses 18ans. ; ta mère est pas censée être morte en 1100 et des poussières ? Attention à rester cohérente ! }

Robe blanche, escarpins noirs. Peau blanche, cheveux noirs. Blanche-neige à babord, pensa Benjamin avec un sourire sarcastique dès son entrée dans le Grill. C'est vrai que quand on est journaliste, on a tendance à tout observer d'un oeil critique. A tout commenter, tout décortiquer, ne pas croire aux miracles et à la beauté des choses au naturel. Cette femme, par exemple, cette fameuse Léona Herzigova au sujet de laquelle il avait déjà écrit deux articles entiers depuis son arrivée pourtant très récente à Mystic Falls, il l'avait repérée au premier coup d'oeil en entrant dans le Mystic Grill. Elle était très belle, mais tout ce qui avait attiré le regard de Benjamin, c'était ce contraste entre noir et blanc.

Cela dit, Benjamin ne pensait pas vraiment aux femmes, il fallait l'avouer. Depuis le départ de Rose avec ses enfants, deux ans plus tôt, son coeur était plutôt en deuil. Alors il ne crachait pas sur une aventure d'un soir, bien sûr, mais son physique pas particulièrement attirant ne lui permettait pas de beaucoup s'amuser avec cela. Hors de question toutefois de s'attacher à une autre femme. Premièrement, parce qu'il était encore amoureux de Rose. Deuxièmement, parce que Shannon et Nathan... il avait encore espoir de revoir ses enfants s'il ne faisait aucun écart de conduite. Il avait cet espoir fou et impossible, mais c'était cet espoir-là qui le maintenait en vie. Et troisièmement, il ne couchait pas avec les sujets de ses articles, et depuis l'apparition de la page qui résumait toute la vie à Mystic Falls, cette règle était devenue vraiment contraignante. Tant pis.

Alors il s'approcha de Léona sans la moindre arrière-pensée, avec simplement un sourire affable qui ne cachait qu'une furieuse envie de découvrir quelques-uns de ses secrets les plus croustillants pour son prochain bulletin.

Bonjour, mademoiselle Herzigova, l'aborda-t-il avec un sourire poli. Je suis ravi d'enfin vous rencontrer. Benjamin Cohen, ajouta-t-il en tendant la main vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MY NAME IS...


avatar

    Our Sweet Baby Doll
    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Megan Fox
Messages : 190
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 24
Localisation : Juste derrière toi mon chou xD

MessageSujet: Re: Pour une première rencontre [PV Benjamin]   25.11.11 19:35


    Léona & Benjamin
    Pour une première rencontre


    Certaines personnes ont des limites, d'autres non. Et encore, beaucoup ne s'en préoccupent pas. La vraie question est : comment définir la limite d'une chose ou d'un acte alors que cette dite limite est différente pour chacun d'entre-nous ? Si nous y pensons franchement, doit-on en conclure que tout acte est saint puisque la personne l'ayant commis crois sincèrement que c'est la limite du supportable ? La limite du supportable pour quelqu'un peut être le débordement de limite pour un autre. C'est à n'y rien comprendre mais voyez ma logique. Pourquoi je pense à ça maintenant ? Si vous trouvez la réponse je vous donne un biscuit !

    En réalité, je crois que cette pensée profonde - et totalement inutile - m'est venue à l'esprit au moment où mon regard s'est accroché à un homme tout près de moi. Il a environ une trentaine d'années en apparence.

    « Bonjour, mademoiselle Herzigova » Me dit-il avec un sourire radieux. Puis continua d'une vois calme et en me tendent sa main. « Je suis ravi d'enfin vous rencontrer. Benjamin Cohen »

    Attend. Benjamin Cohen ??? Cohen !!! Ha mais oui. Le journaliste qui a déjà écri deux articles sur moi. Alors que je venais tout juste d'arriver en ville. Hum... Il a vraiment l'oeil de lynx ce Mr Cohen. Je me retourna en sa direction. Puis, comme une gentille petite *HUMAINE* Je lui tendit la main et dit, d'un grand sourire.

    « Je suis ravie de faire moi aussi votre connaissance très cher Mr Cohen. »

    Je reposa mon petit derrière sur le labourais, et posa ma main sur celui d’accoté et dit, toujours d'une voie calme et charmante.

    « Prenais place Mr cohen. Vous voulez un petit verre ?! »


_________________


Dernière édition par Léona D. Herzigova le 05.12.11 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MY NAME IS...


avatar


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : David Tennant
Messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2011

MessageSujet: Re: Pour une première rencontre [PV Benjamin]   29.11.11 9:13

[HJ : hé, t'as pas écrit ta réaction à mon dernier bulletin ! o.O]

Elle eut un éclair dans le regard. Elle le reconnaissait, c'était évident. La jeune femme tendit la main au reporter et dit, avec un grand sourire :

Je suis ravie de faire moi aussi votre connaissance très cher Mr Cohen. Prenez place Mr cohen. Vous voulez un petit verre ?!

Benjamin s'assit tranquillement sur le tabouret voisin de celui de la demoiselle aux longs cheveux noirs, et répondit :

Eh bien, mademoiselle, je prendrais bien une tasse de thé. Pensez-vous qu'il y en ait ici ?

Eh oui, Benjamin était nouveau, il n'était encore jamais venu manger au Mystic Grill - seulement fouiner et écouter les conversations qui ne le concernaient absolument pas, mais qui lui donneraient des informations croustillantes pour son bulletin suivant. Et il ne buvait pas au travail - sauf que son travail s'étendait sur sa vie entière. Alors, il se contentait de thé, sa boisson préférée depuis son enfance, même si depuis le départ de Rose, Shannon et Nathan, chaque gorgée de cette boisson typiquement anglaise lui causait un petit pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MY NAME IS...


avatar

    Our Sweet Baby Doll
    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Megan Fox
Messages : 190
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 24
Localisation : Juste derrière toi mon chou xD

MessageSujet: Re: Pour une première rencontre [PV Benjamin]   05.12.11 14:26


    Léona & Benjamin
    Pour une première rencontre


    Benjamin Cohen se posa à mes côtés. D'un air galant et sur, il me demanda.

    « Eh bien, mademoiselle, je prendrais bien une tasse de thé. Pensez-vous qu'il y en ait ici ? »

    Je lui sourie légèrement. Un thé, sa peut paraitre bizarre, mais je voyais qu'il ne rigolais pas. Je me retourna lentement vers lui, tout en lui sourient et dit, d'une vois calme et douce.

    « Bien sur Mr Cohen. Pour vous, tout est possible. »

    Je me retourna vers le Barman qui été super sexy est lui fis signe d'apporter une tasse de Thé. En attendent la commande de Mr Cohen. J'avais une envie de poser quelque petites questions a son sujet. Bon, en restant polie bien sur. Je ne veut pas apparaitre dans le journal comme être une vilaine petite fille.

    « Si je puis. Mr Cohen. Pour quoi êtes vous venue ici. Dans cette petite ville?! Vous avez peut être de la famille qui vie ici ?!»

    Lorsque je prononça le mots famille. Mr Cohen se retourna vers moi et me regarda d'un triste. Attention, rien ne m'échappe Mr Cohen. Il eux un instant de silence entre nous. Puis, le Thé arriva. Je vis qu'il tourna le verre entre ses main. A quoi pensait-il ?!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Pour une première rencontre [PV Benjamin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une première rencontre [PV Benjamin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
La Ville
 :: Mystic Grill
-