Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Rose Genny Whittaker

Rose Genny Whittaker


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Taylor Momsen
Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age du Personnage : 29
Localisation : Dans le club où je travaille ou chez mon oncle ...

Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin Empty
MessageSujet: Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin   Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin Empty14.11.11 20:01

Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin Tumblr_lggcmy91So1qaxlf4o1_500

    Une nouvelle fois, je repris ma forme humaine. Après une nuit entière à tout saccager sur mon chemin. Je soupira, cette existence ne me convenait pas. Je ne pouvait le nier. Je me retrouvais ainsi nue, au beau milieu de la forêt. J'étais heureusement non loin de l'endroit où j'avais laissé mes vêtements et en à peine deux minutes, alors au fait que ce matin j'étais censée me rendre au lycée. J'étais fatiguée, exténuée et je savais que si je n'y allais pas, mon oncle ne dirait rien. De toute manière quant il s'agit de moi, pas grand chose de l'intéresse si ce n'est le fait que sa maison ne se transforme pas en champs de bataille par ma faute. La question était donc réglée, je n'irais pas au lycée ce matin et ferait plutôt une grasse matinée dans mon lit, au chaud.

    Le vent glaciale me tira de mes pensées, et j'enfilai de suite mon débardeur et ma veste à fin de ne pas attraper froid, puis pour finir mes escarpins. Vous allez me dire, ce n'est pas une tenue très pratique pour se rendre en forêt mais ayant passer ma soirée au Grill, j'avais oublié l'heure et c'est seulement en fin de soirée que je me rendis compte qu'il faut fallait absolument que je m'éloigne des habitations pour ne pas risquer de me faire repérer ou encore de blesser quelqu'un. C'est ainsi que la forêt me parut être le meilleur endroit.

    Je m'étais toujours demandée si il existait d'autres loup-garous dans le monde ... J'en était sûre, du moins je l'espèrais. Et si enfaite, j'étais la seule ? La première ? Non ! C'était impossible ! D'un côté j'espère ne pas être la seule et de l'autre côté le fait qu'il y est d'autre personnes comme moi dans ce monde me terrifiait. Comment devais-je réagir si un jour j'en rencontrais un ? Je me contentai de chasser cette idée de ma tête et de penser plutôt au moment où je retrouverais mon lit bien aimé. Oui, je pouvais passer très facilement d'un sujet à un autre, et c'est ainsi que je divaguai pendant un moment.Lorsque j'entendis une branche craquée derrière moi. Je me stoppa pendant quelques secondes, ne bougeant plus. Puis, enfin me retournais.

    -"Qui est là ?" demandais-je d'une voie tremblante.

    Oui, j'avais peur. Qui pouvait venir dans cette forêt alors qu'il ne faisait même pas encore jour ?
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Aydin Silver

Aydin Silver


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : /
Messages : 61
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2011

Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin Empty
MessageSujet: Re: Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin   Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin Empty15.11.11 19:29

>Du noir... j'étais dans le noir. une noir profond où on ne distingue absolument rien, où la moindre particule de lumière est noyée par cette déprimante noirceur. était-ce la nuit ? enfermé dans une pièce sombre ? une chose était sure : il fallait que je sorte d'içi, et le plus vite possible.
avec une peine absolue, j'ouvris lentement les yeux, encore ensomeillés par les quelques minutes que je dûe passer à somnoler. tout deux s'ouvrirent sur un ciel bleu sombre, où l'astre qui l'habitait habituellement la nuit disparaissait peu à peu pour laisser place à son frère capricieux et étincelant. je ne vous avais jamais dit, qu'à l'aube, alors que je retrouve ma peau d'humain, je deviens un véritable poète ? et bien voilà : vous êtes prévenus.
autour de moi se dressait un océan sombre et piquant, sur lequel j'étais d'ailleurs couché en ce moment. le froid qui mordit ma peau me rapella que j'étais également complêtement nu et qu'un peu de tissus ne ferait pas de mal à ma température corporelle. me relevant avec difficulté, je contempla les nombreuses bouteilles de tue-loup qui s'éparpillaient autour de moi. plus loin était aussi empilé des vêtements propres dont mes restes lupins parvenaient à discerner les senteur de l'assouplissant qu'utilisait Amelia, constratant avec l'odeur des dernières gouttes du liquide toxique. sans tarder, je me releva, ignorant les cris que me lançaient tous mes membres et je m'habilla silencieusement.
Une fois que la chose fut faîtes, j'accomplit la routine que suivait les matins de mes transformations; la tête dans le c- (ah, mes instins lyriques disparaissent peu à peu !) je saisis mon portable et regarda y l'heure : 5h55. aucuns messages de joan ou d'amelia. parfait. je chercha dans mon sac un reste de nourriture et découvrit avec bonheur une brioche nature emballée soigneusement dans du papier aluminium. deux solutions : soit amelia avait eu pitié de moi, hier soir lorsque j'avais quitté la maison en me précipitant vers la forêt, où je m'étonnais moi même à penser à des choses aussi futiles. les deux éventualités paraissaient aussi absurdes l'une que l'autre et je ne décida ppas à chercher plus loin : j'engloutis la brioche et entreprit de trouver le chemin de la maison.

cela faisait une bonne vingtaine de minutes que je marchais et à chaque pas je m'étonnais encore un peu plus de m'être autant enfoncé dans la forêt. pire encore : je ne reconaissais nullement le chemin. ah... si seulement une gentil nain pouvait apparaître en m'indiquant le chemin. ou une jolie fée, aussi... sans paraître déraisonnable...
il me fallut plusieurs secondes pour que les sons peu discrets atteignent mes oreilles : des branches craqués, des bruissements de feuilles. aux aguets, je ne bougea plus et, observant autour de moi, je distingua une tache d'un blond presque blanc se détacher du feuillage. couleur peu commune pour les environs de la forêt, j'observa plus attentivement... apparement, cette couleur semblait être celle d'une chevelure de jeune femme... me décalalnt légèrement, friand de voir le reste, l'envie de me tirer une balle me parut tout à coup excellente; une branche craqua sous mon pied et la demoiselle releva aussitôt la tête, dévoilant au passage, un minois tout à fait charmant. Grrr.

"Qui est là"


que faisait donc cette fille, seule en plein milieu de la nuit ? les cheuveux ébouriffés, des traces de maquillage sous des yeux fatigués, elle ne semblait pas être dans un de ces meilleurs jours, et excepté le maquillage, elle était dans le même état que le mien. une louve, peut être ? une bisuité ? une sortie avec son petit ami qui aurait mal tourné ? va savoir. mais l'dée qu'une louve soit non loin de nous trois lors de notre transformation, ma meute et moi, ne me rassurais pas plus que ça. Cinq loups à Mystic Falls, ça ne faisait pas un peu beaucoup ?
à ma surprise, la jeune femme paraissait bien plus paniquée que ce qu'elle devait l'être. son jolie visage était déformé par la frayeur et sa voix avait été tremblante, hésitante. il serait vraiment peu courtois de laisser cette jolie blonde dans l'embarras, n'est ce pas ?
sortant de ma cachette je lui répondis d'une voix chantante, ignonrant sa question :

- mais ce ne serait pas une demoiselle en détresse que je vois là ? une aide, milady ?

[Aydin a un accent français ^^]

Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Rose Genny Whittaker

Rose Genny Whittaker


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Taylor Momsen
Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age du Personnage : 29
Localisation : Dans le club où je travaille ou chez mon oncle ...

Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin Empty
MessageSujet: Re: Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin   Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin Empty15.11.11 21:57

    - "Mais ce ne serait pas une demoiselle en détresse que je vois là ? Une aide, milady ?".

    C'était une voix d'homme, un lèger accent français pouvait s'entendre quant il parlait, ce qu'il lui donnait une voix agréable et plus ou moins rassurante, très sexy d'ailleurs celon moi. Avec l'obscurité, j'eus un peu de mal à distinguer mon interlocuteur. Puis c'est lorsqu'il s'avança vers moi que je le vu nettement. C'était un grand jeune homme brun avec une stature musclée, les cheveux ébouriffés et l'air fatigué ... un peu comme moi. Et également comme moi, il devait certainement se demander ce que quelqu'un pouvait bien faire dans cette forêt alors que le soleil n'était même pas encore levé. Je restais méfiante, gardant une certaine distance tout même entre lui et moi me contentant de le dévisageait de haut en bas. Je me souvint alors que les escarpins que j'avais au pied ne me permettrait certainement d'aller bien loin si jamais cette rencontre tournait mal. Je n'avais plus qu'à espérer qu'une personne honnête et complètement stupide vienne se promener dans cette forêt en pleine nuit pour ramasser des champignons ou je-ne-sais-quelle-raison ! On pouvait donc dire que si ça tournait mal j'étais perdue. Mais étrangement, je ne me sentais pas vraiment en danger avec ce garçon ... Toute fois, je préférais rester sur mes gardes.

    -"Milady ? C'est ainsi que monsieur parle on dirait. Et bien sachez que je n'ai nullement besoin de votre aide mais plutôt ... d'informations ? Dites moi ... Qui êtes vous ? Et que faites vous ici en pleine nuit ?" demandais-je déterminée en plongeant mon regard bleu dans le sien.

    C'est ainsi que je remarquai une pointe d'arrogance dans ses yeux. Il était beau, personne n'aurait dit le contraire. Il avait ce truc, qui le rendait très sexy à mes yeux et certainement aussi aux yeux d'autres femmes. Mais je n'étais pas du genre à me laisser impressionner facilement et me concentra plutôt sur les mouvement du beau brun. Soudainement une pensée noire me traversa l'esprit, et si jamais il m'avait vu ? Si jamais il avait vu le moment où j'étais passer de ma forme louve pour retrouver ma forme humaine et m'avait suivis jusqu'ici afin de me demander des explications ? Que devrais-je faire ?! La panique s'empara de nouveau de moi pendant quelques secondes puis se dissipa comme elle était venue : s'il avait vu quoi que se soit, il aurait l'air paniqué et ne serait pas aussi calme. Quelque chose me disais que je n'avais rien à craindre et je laissai donc mon impulsivité commandait mon esprit et c'est ainsi que je m'avançai vers lui, attendant toujours la réponse à mes questions. Confiante je soutenais son regard. Il faisait trop sombre pour que je puisse détailler le physique du jeune homme qui avait toute fois l'air ... délicieux ! Le vent glacial vint de nouveau ébouriffé mes long cheveux blond ondulés et me fit frissoner. Les nuits étaient vraiment fraiche, moi qui voulait rentrer immédiatement, j'allais certainement devoir attendre un peu avant de pouvoir rejoindre mon lit !
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Aydin Silver

Aydin Silver


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : /
Messages : 61
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2011

Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin Empty
MessageSujet: Re: Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin   Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin Empty16.11.11 18:26

Milady ? C'est ainsi que monsieur parle on dirait. Et bien sachez que je n'ai nullement besoin de votre aide mais plutôt ... d'informations ? Dites moi ... Qui êtes vous ? Et que faites vous ici en pleine nuit ?"

Monsieur ? une vouvoiment ? mais cette petite avait vraiment tout pour me plaire... après m'avoir observé de haut en bas, la jeune blonde avait prononcé ces paroles avec méfiance, un sentiment qu'exprimait tout à fait les traits de son visage. apparemment mon allure ne devait pas la rassurer et elle avait certainement raison. un inconnu se promenant tout seul quand le soleil tardait à se lever n'était probablement pas le genre de personne qui vous offrirai des gauffres. un sourire traversa mon visage : cette situation me plaisait bien et je savait très bien que je ne pourrais en tirer que des avantages.
comme la jolie minette le fit un moment plus tôt, je laissa mon regard se promener lentement sur elle. habillée de talons, et d'une tenue qui aurait été parfaite pour une soirée dans un bar, elle aussi, semblait totalement déplacée dans le décor de verdure de la forêt. une adolescente bien sappée, dangereusement bien sappée, dans un paysage des plus chastes... tss, tss, tss... si elle voulait des réponses, elle attendrait. ma curiosité l'emportait sur le reste et l'envie irrisistible de l'effrayer me tentait plus que d'ordinaire. t'y passes, chérie.

-Moi ? c'est une habitude de trainer... dans les bois, en pleine nuit. comme ça.

je souris, haussant un sourcil.

-mais toi. pas très prudent, une jeune fille dans la forêt. seule. je serais curieux de savoir ce que tu caches.

nonchalemment, je m'appuya sur un arbre. tout ce que j'espérais c'est que ce ne sois pas une droguée, ou quelque chose dans le genre. et surtout pas une louve.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Rose Genny Whittaker

Rose Genny Whittaker


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Taylor Momsen
Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age du Personnage : 29
Localisation : Dans le club où je travaille ou chez mon oncle ...

Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin Empty
MessageSujet: Re: Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin   Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin Empty16.11.11 20:04

    -"Moi ? C'est une habitude de trainer... dans les bois, en pleine nuit. Comme ça. Mais toi. pas très prudent, une jeune fille dans la forêt. Seule. je serais curieux de savoir ce que tu caches." déclara le jeune homme tout en s'appuyant contre un arbre.

    Il posa son regard sur moi et je le sentit me détailler. Il n'avait pas répondu à ma question, ce qui m'exaspéra quelque peu. Pour qui se prenait ce garçon aux allures de bad boy ? Il voulait savoir ce que je cachais ... Si seulement il savait ! Je pense qu'il n'en reviendrait pas. Je lui tenais tête, essayant de ne pas parraître nerveuse ou destabilisée par sa question. Il se doutait de quelque chose, c'était obligé. Il avait raison : que ferait une jeune fille habillée comme pour aller passer un soirée entre amis au beau milieu d'un forêt à l'aube.

    -"Chaque chose en son temps ... Si je déballais tout mes petits secrets maintenant ce ne serait pas amusant. Et puis je pourrais te retourner la question ! En plus de celà si c'est une habitude de trainer en pleine nuit dans un endroit aussi sinistre, tu es encore plus étrange que moi !" répondis-je avec un petit sourire narquois.

    J'étais têtue et caractérielle, j'en avais conscience. Mais grâce à ça j'avais réussi à répondre au garçon sans qu'il n'y eut dans ma voie un brun de panique ou encore d'inquiètude. Il ne me faisait pas peur et ne m'impressionnait pas plus que ça. Si j'avais risqué quelque chose avec lui, je pense qu'il l'aurait entrepris immédiatement au lieu de discuter avec sa future victime, du moins j'espèrais qu'il aurait réagi avant ! Il était détendu, toujours appuyé contre un arbre et moi, je me trouvais toujours à une distance résonable de lui, le regardant dans les yeux et maintenant son regard. J'essayais de parraître le plus sereine possible, même si en moi, mon coeur battait à la chamade.

    Le froid me transperçait tant dis que mes muscles criaient de douleur. Plus le temps passait et plus la fatigue se faisait ressentir. Je voulais mettre un terme à cette conversation et rentrait chez mon oncle afin de me mettre au lit. Il devait être aux alentours de 6h00, autrement dit, celui ci était sans doute déjà levé mais ce s'était certainement pas inquièté de ma soudaine disparition. Le souvenir de mes parents effleura mon esprit et ma plongea soudain dans une profonde mélancolie : l'amour, la protection, la complicité que j'avais eut avec eux me manquait. Je me repris immédiatement pour éviter de montrer mes faiblesses à cet inconnu. Je continuais à guetter ses moindres gestes, prête à réagir au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Aydin Silver

Aydin Silver


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : /
Messages : 61
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2011

Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin Empty
MessageSujet: Re: Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin   Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin Empty17.11.11 19:26

>Chaque chose en son temps ... Si je déballais tout mes petits secrets maintenant ce ne serait pas amusant. Et puis je pourrais te retourner la question ! En plus de celà si c'est une habitude de trainer en pleine nuit dans un endroit aussi sinistre, tu es encore plus étrange que moi !"

Les paroles de la jeune femme, suvit d'un petit sourire narquois m'arracha un léger rire. apparement, la minette avait un caractère aussi facile que celui d'un cochon et je ne pas affirmer que ça ne me plaisait pas. assez des filles superficielles ! contrairement à la majorité de celles que j'avaient partagé avec un individu de la gente féminine, cette conversation s'annonçait plus qu'intéréssante.
s'approchant légèrement de la jeune femme, je plaça mes deux bras derrière la tête, un sourire aux lèvres. je remarqua que son corps frêle était parcourut de frissons de plus en plus importants et que son petit débardeur, ravissant débardeur, ne couvrait pas véritablement son corps et qu'un habit en plus serait le bienvenu.
me débarassant ainsi de ma veste, je la posa sur les épaules de la blondinette et profita de cette diversion pour lui chuchotter à l'oreille :

-Et, qui a dit que je n'étais pas étrange ?

me détournant, sur de mon effet, je laissa ma main effleurer une de ses méches. c'est aussi à cet instant que je me rendis compte que la température extérieure n'était vraiment pas haute.
ma galanterie me perdra.
grimaçant, je finis par me retourner pour avoir mon interlocutrice de nouveau en face de moi.
je ne peux pas cacher que je n'étais pas frais. pour pas dire complêtement endormi. les effets du tue-loup était encore présent dans ma veines, les piquant désagréablement et je sentais d'ici l'échantillon qui se trouvait dans ma poche. simple précaution.
la seule chose dont j'avais envie de faire là tout de suite, c'était de me glisser sous une douche bouillante, à la maison. enfantin ? non. juste frileux.
cette conversation ne durra donc pas très longtemps dans cette forêt, c'était certain. claquant des mains (afin de les réchauffer, mais chut, on dira rien), je déclara :

-Bien ! trois possibilités s'offrent à nous. sois on reste ici jusqu'à ce que la météo nous acheve, sois je rentre chez moi, au chaud. ou encore, un combat à mort est envisageable mais j'aurais peur de briser ce joli petit minois.

un sourire ironique traversa mon visage à la suite de ces paroles. si cette fille devait me quitter aujourd'hui, il était certain que la reverrai. autant faire le tout en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Rose Genny Whittaker

Rose Genny Whittaker


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Taylor Momsen
Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age du Personnage : 29
Localisation : Dans le club où je travaille ou chez mon oncle ...

Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin Empty
MessageSujet: Re: Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin   Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin Empty19.11.11 16:47

    Mes paroles lui arrachèrent un léger rire puis, sûr de lui, il s'avança vers moi. Je le laissais approcher, restant toute fois sur mes gardes. Je sentis de nouveau son regard se poser sur mon corps et plus précisément sur mon débardeur. Il me gênait presque puis enfin, il me donna sa veste et la posa sur mes épaules. Elle était chaude et je dus avouer qu'un peu de chaleur me fit du bien. Il en profita pour me chuchoter :

    -"Et, qui a dit que je n'étais pas étrange ?".

    Je sentis des frissons me parcourir, ce n'était pas seulement de la peur non. Mais quelque chose d'autre, je refusais de m'avouer qu'il m'avait fait de l'effet et préféra chasser cette stupide idée de mon esprit. Je sentis sa main effleurer l'une de mes mèches blondes puis il se retrouva en face de moi. Une sorte de grimace se dessina sur son visage et je devinai qu'il avait oublié que la température était loin d'être élevée. Il claqua des mains ce qui me surpris et ajouta :

    -"Bien ! Trois possibilités s'offrent à nous. Soit on reste ici jusqu'à ce que la météo nous achève, soit je rentre chez moi, au chaud. Ou encore, un combat à mort est envisageable mais j'aurais peur de briser ce joli petit minois.".

    Ce petit compliment me laissa de marbre, comme je l'avais dit auparavant, il en fallait beaucoup pour m'impressionner et encore plus pour me faire rougir ou même sourire. Et oui, j'étais comme ça avec les inconnus : méfiante et froide. Ce qui d'ailleurs en avait découragé plus d'un.

    -"Et bien, le combat à mort ne m’intéresse pas vraiment. Je n'aime pas me battre et puis je ne pense pas avoir une tenue adaptée. Par contre je ne te retiens pas, et je pense que je vais également rentrer. Ce serait dommage de mourir de froid ! Quant à la veste, merci beaucoup mais tu devrais la récupérer." lui répondis-je confiante.

    Je me rapprochai de lui, certaine de ne courir aucun danger et lui posa la veste sur les épaules. J'en profita également pour lui répondre comme il me l'avait fait précédemment : d'une voix sensuelle je lui glissa :

    -"Si tu traines dans la foret toute les nuits comme tu le dis, nous risquons de nous revoir ...".

    Je m'éloignai de lui, lui tournant le dos. Je ne pensais qu'a une seule chose, mon lit et la douche que je prendrais quant je me lèverais. J'adressais un dernier regard mystérieux à mon interlocuteur avec un léger sourire et commença à m'éloigner. J'étais certaine de le revoir, il m'intriguais. J'avais étrangement envie de le revoir. Le mystère qu'il dégageait m'attirait. Je me surpris même à vouloir qu'il me retienne.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Aydin Silver

Aydin Silver


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : /
Messages : 61
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2011

Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin Empty
MessageSujet: Re: Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin   Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin Empty19.11.11 17:12

>
Et bien, le combat à mort ne m’intéresse pas vraiment. Je n'aime pas me battre et puis je ne pense pas avoir une tenue adaptée. Par contre je ne te retiens pas, et je pense que je vais également rentrer. Ce serait dommage de mourir de froid ! Quant à la veste, merci beaucoup mais tu devrais la récupérer."

Grr. Méchante, très méchante fille. Je te garantis que tu ne t'en sortiras pas comme ça...
la jeune inconnue s'était approchée avec un naturel offensant, et posa avec une assurance provoquatrice la veste sur mon épaule. elle profita de ma proximité pour me glisser à l'oreille d'une voix atrocement... raah. oui, bon : sensuelle, je l'avoue.

-"Si tu traines dans la foret toute les nuits comme tu le dis, nous risquons de nous revoir ...".

Sur ces paroles, la blonde tourna les talons et me laissa en plan. oui, exactement, vous avez bien lu. sa silhouette s'éloignait peu à peu m'offrant une magnifique vue sur tout ce qui faisait d'elle une femme. Un postérieure magnifique.
"Ah... je me réveille, je me réveille...". Mais à ce moment là, ce n'est pas son corps qui m'intéréssait, loin de là. Les paroles que m'avaient lancées la jeune femme se révélaient être bien plus intérréssantes que n'importe quelles jambes, poitrines ou attributs féminins. "si tu traines dans la forêt toutes les nuits, nous risquons de nous revoir..." c'est bien ce qu'elle avait dit, non ? N'importe quel demeuré aurait compris cette allusion. Cette fille, dont j'ignorais même le nom était une louve. C'était évident. Et il était hors de question que je la laisse filer.

-Je suppose que le mois prochain serait une date parfaite ?

Tout coïncidait. Les nombreuses victimes depuis deux mois à une date régulière. Les blessures étaient toutes les mêmes et ce n'étaient que des campeurs qui perdaient la vie. Aucuns témoins, c'était bien plus pratique, tu parles. Hors de questions qu'elle parte. Hors de questions qu'elle continue son massacre.
Pourquoi est-ce que ça tombait toujours sur moi ?

-Il y aura surement quelques campeurs... je suis sure que tu as déjà rencontrés leurs copains... partagée un bon repas.

J'en était désormais sure. Elle avait des cernes abominables et semblait avoir quitté une soirée précipitamment. Si ce n'était pas une louve, alors j'étais un pingouin.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Rose Genny Whittaker

Rose Genny Whittaker


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Taylor Momsen
Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age du Personnage : 29
Localisation : Dans le club où je travaille ou chez mon oncle ...

Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin Empty
MessageSujet: Re: Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin   Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin Empty20.11.11 11:52

    -"Je suppose que le mois prochain serait une date parfaite ? Il y aura surement quelques campeurs... je suis sure que tu as déjà rencontrés leurs copains... partagée un bon repas.".

    Je me stoppai. C'était un sous-entendu : il avait compris ... C'était impossible ! Comme pouvait-il savoir ? Une idée effleura alors mon esprit : et s'il était comme moi ... ? C'était la seule possibilité. Mon regard croisa de nouveau le sien. Sauf que contrairement à quelques secondes plutôt j'avais perdu confiance en moi. La mélancolie m'envahit. Je n'avais jamais voulu tuer quelqu'un. Je n'étais pas stupide et je savais à présent qu'il ne me lacherait plus.

    -"Je ne voulais pas ... Je n'ai jamais voulu leur faire de mal mais quant je change de forme, je ne suis plus moi même ... C'est étrange. Je n'apprécie pas cette existence. Tout était bien plus simple avant !".

    Les mots étaient sortis tous seul. Je ne savais pas ce qui m'avais pris de déballer toute ma vie devant cet inconnu dont je ne conaissais même pas le nom. Je rageai intérieurement, tous ça depuis le début n'était que manipulation ! Il n'avait chercher qu'à me faire dire ce qu'il voulait entendre ! J'étais furieuse contre lui mais impuissante sous ma forme humainre. Je regrettais soudainement de ne pas pouvoir me transfomer quant bon me semble.

    -"Bravo, tu as découvert mon secret. Mais personellement je pense que si tu es ici, en même temps que moi c'est pour les même raison. Je pense que tu es ... un loup garou.".

    J'avais sentis une certaine hésitation dans ma voix. Je le détaillai de nouveau du regard, un air fatigué, les cheveux en bataille, des cernes sous les yeux ... J'avais peur, je sentais qu'il avait plus d'expérience que moi. Qu'allait-il faire de moi à présent ? Je reculais lentement, ne le lachant pas des yeux. Il avait plus d'expérience c'était certain ! Il avait su deviner que j'en étais une ... Pour résumer : je n'avais aucune chance de m'en sortir s'il décidait de me supprimer pour la sécurité des gens mais certainement du secret. Mon coeur battait à la chamade. J'avais l'impression que j'allait défaillir à un moment ou à un autre et je devais avouer que ça me stressait. Je le regardais, attendant sa réaction.

    "Dieu qu'il est sexy ... !" me surpris-je à penser.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Aydin Silver

Aydin Silver


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : /
Messages : 61
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2011

Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin Empty
MessageSujet: Re: Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin   Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin Empty20.11.11 13:25

Et ce que je pensais vint attérir directement au creux de mon oreille en un tintement harmonieux. Mon Dieu, que c'est bon d'avoir raison.
Lorsque la jeune fille se retourna, ses yeux ne réflétait plus sa confiance en soi insolente mais un sentiment qui me plaisait bien plus : elle était effrayée. Elle savait parfaitement que j'avais tout deviné et c'était diaboliquement bon.

-"Je ne voulais pas ... Je n'ai jamais voulu leur faire de mal mais quant je change de forme, je ne suis plus moi même ... C'est étrange. Je n'apprécie pas cette existence. Tout était bien plus simple avant !".

Tu parles d'un scoop. Qui apprécierait un tel changement ? Etre transformé est la chose la plus désagréable au possible et votre petite vie devient rapidement votre enfer personel. Tout les loups étaient passés par là et la fille n'était certainement pas à des années d'expériences.

-"Bravo, tu as découvert mon secret. Mais personellement je pense que si tu es ici, en même temps que moi c'est pour les même raison. Je pense que tu es ... un loup garou.".

Reportant mon attention sur la blonde à cette dernière phrase, je ne pus m'empêcher de sourire. Je l'avais visiblement mis de mauvais poil et elle m'en voulait gravement.
C'est fou l'effet négatif que j'aie sur les gens.

-Bingo, petite. Même si c'était évident, je te félicite, tu as trouvé quelqu'un de ton espèce. Maintenant, dis moi ton nom. Sur le champ.

Moi, agressif ? Mais jamais voyons. Cette conversation n'était finalement pas si agréable : il fallait que je fasse exactement ce que je détestait faire. Le grand méchant loup.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Rose Genny Whittaker

Rose Genny Whittaker


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Taylor Momsen
Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age du Personnage : 29
Localisation : Dans le club où je travaille ou chez mon oncle ...

Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin Empty
MessageSujet: Re: Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin   Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin Empty20.11.11 19:08

    -"Bingo, petite. Même si c'était évident, je te félicite, tu as trouvé quelqu'un de ton espèce. Maintenant, dis moi ton nom. Sur le champ.". répondit-il avec une certaine agressivité.

    J'ai soudain cru lire sur le visage de mon interlocuteur un signe d'appréciation, comme si le fait que mon insolence laissant place à la peur lui plaisait. A vrai dire ça ne m'étonnait pas : ce garçon avait l'air d'être tout à fait le type de mec charmeur, voulant tout contrôler et avoir les filles a ses pieds. Je décidai de me reprendre, restant silencieuse pendant quelques secondes. Il était hors de question que je me laisse faire, de toute manière, je n'avais plus rien à perdre. Je repris de l'assurance et répondit en retrouvant mon petit sourire insolent :

    -"Pour commencer, calme toi beau gosse. Certes, je suis dangeureuse mais personne ne me parle comme ça. Deuxièmement, évite de me prendre pour une idiote, je déteste ça et pour finir appelle moi Rose.".

    Je me rapprochai de lui, je ne savais pas ce qui allait m'arriver mais à vrai dire je m'en fichais royalement. J'allais certainement mourir mais au moins, je rejoindrais mes parents et n'aurait plus à vivre cette maudite vie. Plus doucement mais toujours avec une certaine assurance j'ajoutai :

    -"Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ? Tu me tues ou tu me laisses partir ? Mais décide toi vite, je ne suis pas très patiente !".

    Je haussais les sourcils, plongeant mon regard bleu turquoise dans le sien. Qu'allait-il décider ? Ce garçon était bien égnimatique ... Beau, sexy mais certainement arrogant, égocentrique, lunatique et caractériel. Je passai ma main dans mes cheveux, repoussant certaines mèches en arrière. Je devais tout de même avouer que malgré mon assurance, l'angoisse me serrer le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Aydin Silver

Aydin Silver


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : /
Messages : 61
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2011

Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin Empty
MessageSujet: Re: Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin   Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin Empty20.11.11 19:55

Je déteste ça. Sérieusement, les filles caractérielles, c'est vraiment pas mon genre, contrairement à ce que je peux avancer quand je sors d'une nuit éprouvante. Apparemment, la jeune fille avait repris toute son assurance et c'était bien pour me déplaire. Comment voulez vous que je sois crédible une seconde, dans une telle situation ?!

-"Pour commencer, calme toi beau gosse. Certes, je suis dangeureuse mais personne ne me parle comme ça. Deuxièmement, évite de me prendre pour une idiote, je déteste ça et pour finir appelle moi Rose.".

A la suite de cete tirade, je ne pus m'empêcher de rire. Dangeureuse ? Mais savait-elle à qui elle parlait ? Cette Rose avait bien des choses à apprendre si elle voulait entrer dans le monde des lycanthropes et j'avais comme le mauvais pressentiment que ce serait à moi qu'elle devrait son apprentissage. C'est moi qui l'avait trouvé non ? Joan ne voudrait certainement pas s'occuper d'elle et serait trop heureux de me donner une responsabilité. Quand à Amélia, même si je m'agenouillait devant elle, chose que je n'ose même pas imaginer bien entendu, elle serait trop tentée par me laisser patauger dans ma mer-. J'adore mon entourage : si chaleureux.
La dénommée Rose s'avança peu à peu et déclara d'une voix douce qui me fit grincer des dents :

-"Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ? Tu me tues ou tu me laisses partir ? Mais décide toi vite, je ne suis pas très patiente !".

Oh, Mademoiselle n'est pas très patiente ! Voyez vous ça.

-Si je te tuais, je me résoudrais à faire ce que tu fais toi, chaque mois et sans scrupules, ce qui est donc, hors de question. Et si je te laisses partir, tu recommencerais ton petit spectacle jusqu'à ce que les vampires s'en mêlent et dans la région, je te garantis qu'ils ont pas la main légère. Dans tous les cas, ton espérance de vie est pratiquement nul. Je vais donc faire quelque chose que tu ne pourras pas refuser.

Et d'un geste brusque, je la saisis sans efforts par les jambes pour la balancer sur mon dos tel un grand et gros sac de patates. Ignorant ses gestes et ses cris, je lui lança par dessus mon épaule :

-Je te kidnappe.

Et sur ce, je commença ma marche en direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Rose Genny Whittaker

Rose Genny Whittaker


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Taylor Momsen
Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age du Personnage : 29
Localisation : Dans le club où je travaille ou chez mon oncle ...

Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin Empty
MessageSujet: Re: Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin   Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin Empty20.11.11 21:06

    -"Si je te tuais, je me résoudrais à faire ce que tu fais toi, chaque mois et sans scrupules, ce qui est donc, hors de question. Et si je te laisses partir, tu recommencerais ton petit spectacle jusqu'à ce que les vampires s'en mêlent et dans la région, je te garantis qu'ils ont pas la main légère. Dans tous les cas, ton espérance de vie est pratiquement nul. Je vais donc faire quelque chose que tu ne pourras pas refuser."

    D'un mouvement inatendu, il attrapa mes jambes et me hissa comme si de rien n'était sur son dos, tel un sac à patate. Je me débattis comme je pus.

    -"Lâche moi !!!! Tu n'as pas le droit de faire ça !!!" hurlais-je.

    Je lui donnais des coups de pied, le griffais mais rien ni fit. Il ne me lâcha pas. Je continuais de crier priant pour que quelqu'un passe par là. Après quelques minutes ainsi, à essayer de me libérer, j'abandonnai et me laissai porter exaspérer. Que penserais mon oncle quant il ne me verrait pas rentrer ? Rien ... Comme d'habitude. Personne ne s'inquièterais de ma disparition de toute façon. Mon oncle irait certainement prévenir les autorités si je ne rentrais pas pendant quelques jours et encore ! C'est alors que le souvenir de mes parents me submerjeai. Eux ils auraient pu m'aider ...Qu'est-ce qu'ils pouvaient me manquer. C'est depuis leur mort que je suis devenue aussi caractérielle : il fallait que j'apprenne à me débrouiller seule et à me défendre. Il me fallait être forte pour eux.

    Une idée plutôt sympathique me traversa alors l'esprit : me conduire ainsi avec ce garçon ne faciliterait pas les choses, il fallait donc je change mon comportement, déjà si j'étais moins fière et moins insolente je pense que ça passerait mieux. Je pris donc quelques seconde pour me calmer et enfin demanda doucement sans aucune insolence ou fierté dans la voix :

    -"Peux tu me poser ? Je te suivrais, de toute façon, personne ne m'attend chez moi et puis avec des talons aiguilles je ne pourrais pas aller bien loin.".

    J'avais oublié pendant un instant ce sentiments d'exaspération que m'inspirait ce jeune homme et avait mis ma fierté et mon insolence de côté. Franchement ma phrase sonnait bien, elle était sincère. Ce qui était rare lorsque je parlais à des hommes de ... comment dire ... son genre ?

    Je ne connaissais même pas le prénom de mon kidnappeur et je ne savais pas ou il m'emmenait et encore moins ce qu'il allait faire de moi quant nous serions arrivé et combien temps il me garderait. Je soupirai et espérai qu'il me lacherait bientôt parce que cette situation était plus qu'embarrassante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Aydin Silver

Aydin Silver


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : /
Messages : 61
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2011

Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin Empty
MessageSujet: Re: Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin   Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin Empty21.11.11 11:58

-"Lâche moi !!!! Tu n'as pas le droit de faire ça !!!"

Ses cris me vrièrent les tympans et je reculai ma tête, agacé. C'que les filles pouvaient avoir la voix aigûe ! Puis, vint les coups de griffes, de poings et de pieds. Je peux le reconnaître, elle n'avait pas la main légère et il est possible que j'attrape quelques bleus. Mais rien n'y fit : je continuai ma route sans un bruit, imperturbable. Non mais.
Enfin, la panthère se calma et un long moment de silence suivit son déchainement. Il est vrai que ça se révélait un peu plus reposant et agréable, sachant que porter quelqu'un sur son dos n'est jamais agréable.
Il fallait que je l'emmene à la maison, la montrer à Joan et savoir ce qu'on allait bien pouvoir faire d'elle. Lui faire comprendre certaine choses, l'expulser de la ville... La tuer peut être dans le pire des cas mais évidemment, ce n'était qu'une hypothèse.
Ou peut être qu'Amélia voudra la garder. En tant que fille adoptive, meilleure amie ou décoration. Elle n'avait jamais eut un grand goût et ce ne serai pas étonnant que la jeune blondinette devienne une de ces nouvelles folies.

-"Peux tu me poser ? Je te suivrais, de toute façon, personne ne m'attend chez moi et puis avec des talons aiguilles je ne pourrais pas aller bien loin.".

Haha, la maligne. Ce n'est pas bien de vouloir piéger les gens, vraiment mal.

-De un, si je te laisse par terre, tu risques quand même de ouloir t'enfuir et donc d'enlever tes talons, et j'ai vraiment la flemme de te poursuivre dans toute la forêt. Deuxièmement, si tu commences à courit en talons aiguilles, tu risques de te faire mal et j'ai pas vraiment envie d'avoir des soucis supplémentaires.

Alors si je me rapellais bien, il faut tourner à gauche... on était plus très loin...

-Ah, si t'avais pas deviné, c'était un "non".
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Rose Genny Whittaker

Rose Genny Whittaker


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Taylor Momsen
Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age du Personnage : 29
Localisation : Dans le club où je travaille ou chez mon oncle ...

Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin Empty
MessageSujet: Re: Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin   Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin Empty21.11.11 18:13

    -"De un, si je te laisse par terre, tu risques quand même de ouloir t'enfuir et donc d'enlever tes talons, et j'ai vraiment la flemme de te poursuivre dans toute la forêt. Deuxièmement, si tu commences à courit en talons aiguilles, tu risques de te faire mal et j'ai pas vraiment envie d'avoir des soucis supplémentaires. Ah, si t'avais pas deviné, c'était un "non".".

    Je recommençai de nouveau à me débattre, recommençant à lui donner des coups de pieds et de point avec le reste de force qu'il me restait.

    -"Je n'ai rien demandé !! Tu n'as pas à me traiter comme ça ! Je n'ai jamais voulu faire de mal à qui que ce soit mais à chaque fois il fallait que des campeurs trainent dans cette forêt. J'en ai marre ! Marre de cette vie. Depuis cet stupide accident au club, ma vie est devenue impossible !" hurlais-je.

    J'avais envie de pleurer, je me trouvais pathétique. Qu'allait-il faire de moi à présent ? J'allais certainement mourir ... Je voulais qu'il me lâche, qu'on arrive enfin et qu'il me dépose. Je restai silencieuse le reste du trajet. Des larmes coulaient sur mes joues tant dis que mes muscles étaient engourdis et criaient dés que je voulais bouger. Je voulais dormir. Ne plus penser à mes parents, à ma vie depuis leur mort, depuis ma transformation.

    -"Lâche moi ..." le suppliai-je d'une voie tremblante.

    Il ne répondit pas et m'ignora. Je me laissais aller, trop fatiguée pour me débattre ou pour crier. De toute façon ça ne servirait à rien. Les larmes continuaient de couler le long de mes joues, plus le temps passait plus la haine que j'avais envers lui augmentait. Je repoussais une énième fois mes cheveux en arrière à fin d'y voir un peu plus clair et peut être de me repérer mais malheureusement ça ne servit à rien : il faisait trop noir et puis on pouvait déjà se perdre dans cette forêt en plein jour alors en pleine nuit ... Il continuait à marcher, j'avais l'impression que ça ne s'arrêterait jamais.




Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin Empty
MessageSujet: Re: Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin   Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aydin Silver Ϟ I am a cunt. But i could see.
» C'est fou c'que j'suis drôle quand j'ai bu. ~ Tyler Lockwood.
» Il était une fois... un loup. ~ Lien d'Aydin Silver.
» Lorsque tu connaît Aydin Silver, ta vision du monde est différente. Les hommes ont habituellement une sérieuse envie de taper dans quelque chose. Les femmes ...? Je vous laisse le deviner, mes chéries... ☼
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
Les Alentours de Mystic Falls
 :: La Foret
-