Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GARRETT ━ I'm gonna trick ya'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...


avatar


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Matthew Bomer
Messages : 1
Points : 2
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: GARRETT ━ I'm gonna trick ya'   19.02.12 2:15



→ Garrett Staton Larkin


25 ans ▪ le 8 Juin 1986 à Columbia, Missouri ▪ célibataire ▪ humain ▪ Matt Bomer
IT'S MY LIFE
Il était aux alentours de neuf heures du matin lorsqu'un rayon de soleil traversa les rideaux de la chambre et s'abattit sournoisement sur le front de Garrett. Ce dernier, entravé par les couvertures qui couvraient son corps tant bien que mal, grogna quelques noms d'oiseaux et s'enfouit la tête sous l'oreiller. Avec un peu de chance, un nuage salutaire lui offrirait quelques minutes de sommeil supplémentaires ! « C'est bon, j'me lève ! De toute façon, j'ai cours dans une heure... » marmonna le jeune professeur à l'attention de son réveil, qui venait tout juste de lui perforer le tympan gauche. Cela faisait presque un an que Garrett enseignait la littérature au lycée publique de Mystic Falls et le jeune homme n'aurait échangé sa place pour rien au monde: les grandes villes n'étaient pas faites pour lui et abandonner Columbia était sûrement ce qu'il avait fait de mieux en vingt-six années d'existence.

Lentement, il quitta la pièce désormais parfaitement ensoleillée pour se diriger vers la cuisine américaine; le jeune professeur n'était définitivement pas du matin et pouvait ressembler à s'y méprendre à un zombie s'il n'avalait pas sa dose quotidienne de caféine. Malheureusement, ses yeux étaient encore embrumés par la fatigue, sans parler de sa fâcheuse tendance à marcher de travers après une nuit un peu trop arrosée: il heurta donc la bibliothèque de plein fouet, entraînant la chute de plusieurs ouvrages. « Et merde. Je savais bien que le douzième verre de tequila n'était pas une bonne idée ! Bon, eh bien tant pis pour la ponctualité, je n'ai plus qu'à réparer mes dégâts. » Garrett ramassait consciencieusement les livres lorsque son regard se stoppa net sur une couverture marron dont l'état laissait à désirer. Dracula. À la vue de ce titre mondialement connu, le sang du jeune homme ne fit qu'un tour et son esprit se mit à dériver.

« Lil' ! Reviens, tu as gagné ! Lil' ? » Cela faisait maintenant plus de vingt minutes que Delilah était partie se cacher et Garrett commençait sérieusement à se faire du souci. Jouer à cache-cache dans les bois -qui plus est en pleine nuit- n'était certes pas très malin de leur part mais l'étudiant était incapable de refuser quoi que ce soit à sa sœur: cette dernière, fervente protectrice de l'environnement, avait l'habitude de passer ses journées à jouer dans la nature, entraînant régulièrement avec elle son frère aîné. Delilah avait toujours eu un don pour trouver les meilleurs cachettes; avec 16 d'expérience à son actif, la jeune fille était devenue imbattable et revenait généralement après quelques minutes, l'air victorieux, heureuse d'avoir démontré une nouvelle fois sa parfaite connaissance des lieux. Mais aujourd'hui, l'adolescente n'était pas revenue. Soudain assailli par un mauvais pressentiment, Garrett se mit à courir à travers les bois tout en hurlant le prénom de sa sœur: elle n'avait pas pu disparaitre, tout de même ! La pleine lune, alliée inattendue, servait de guide au jeune homme en diffusant une douce lumière sur l'ensemble de la forêt. La nuit étant tombée depuis plusieurs heures, le bois était semblable à un immense labyrinthe particulièrement effrayant et retrouver son chemin à travers cet enchevêtrement d'arbres, de racines, de rochers et de plantes en tous genres relevait du véritable exploit. Le jeune homme manqua d'ailleurs de s'écrouler par terre à plusieurs reprises et dut faire demi-tour une dizaine de fois -si ce n'est plus. Après quelques minutes qui lui parurent durer une éternité, Garrett s'arrêta subitement, le souffle court, et s'appuya contre un tronc d'arbre le temps de retrouver ses esprits; il ne devait surtout pas céder à la panique. Delilah était certainement cachée près d'ici, ravie de sa petite plaisanterie: après tout, elle avait toujours aimé les blagues douteuses, elle... tout à coup, les pensées de l'étudiant furent interrompues par un long gémissement, lui-même coupé par ce qui ressemblait étrangement à un aboiement sourd et guttural. « Delilah, c'est toi ? Où es-tu ? Ne t'inquiète pas, j'arrive ! Delilah ! »

Tremblant, les yeux dans le vague, Garrett revint subitement à la réalité et essuya ses larmes d'un geste rageur; cela faisait maintenant 5 ans que ses souvenirs ne lui offraient aucun répit et les nerfs du jeune homme le supportaient de plus en plus mal. Ce soir-là, la vie de Garrett avait changé du tout au tout: dans la forêt, il avait découvert avec stupeur que les loups-garous existaient bel et bien et que ces derniers étaient capables d'assassiner de sang-froid de pauvres créatures sans défense. Même avec le recul, le jeune professeur était incapable de calmer ses désirs de vengeance; il ne reverrait plus jamais le sourire éblouissant de Delilah et cette pensée à elle seule suffisait à le mettre dans tous ses états. Si les rumeurs disaient vrai, Mystic Falls abritait de nombreux loups-garous et Garrett avait bien l'intention de tous les éliminer et ce jusqu'au dernier, même si cela devait lui coûter la vie.
I AIN'T GONNA LIVE FOREVER

WE ARE WHO WE ARE ▬

Décris ici le caractère de ton personnage. Décris ici le caractère de ton personnage. Décris ici le caractère de ton personnage. Décris ici le caractère de ton personnage. Décris ici le caractère de ton personnage. Décris ici le caractère de ton personnage. Décris ici le caractère de ton personnage. Décris ici le caractère de ton personnage. Décris ici le caractère de ton personnage. Décris ici le caractère de ton personnage. Décris ici le caractère de ton personnage. Décris ici le caractère de ton personnage. Décris ici le caractère de ton personnage. Décris ici le caractère de ton personnage. Décris ici le caractère de ton personnage.


Décris ici le physique de ton personnage. Décris ici le physique de ton personnage. Décris ici le physique de ton personnage. Décris ici le physique de ton personnage. Décris ici le physique de ton personnage. Décris ici le physique de ton personnage. Décris ici le physique de ton personnage. Décris ici le physique de ton personnage. Décris ici le physique de ton personnage. Décris ici le physique de ton personnage. Décris ici le physique de ton personnage.


mercurie ▪ 16 ans ▪ google est mon ami ▪ ce forum a l'air de roxer :p ▪ me gusta !
Fiche de présentation par Alexie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MY NAME IS...


avatar


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

MessageSujet: Re: GARRETT ━ I'm gonna trick ya'   20.02.12 13:56

Bienvenuuuuuuuue à toi :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MY NAME IS...


avatar

    Our Sweet Baby Doll
    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Megan Fox
Messages : 190
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 24
Localisation : Juste derrière toi mon chou xD

MessageSujet: Re: GARRETT ━ I'm gonna trick ya'   21.02.12 15:20

Bienvenue parmi nous ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MY NAME IS...


avatar


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 24
Localisation : Probablement au Lycée

MessageSujet: Re: GARRETT ━ I'm gonna trick ya'   01.03.12 19:23

Excellente histoire, bonne chance pour la fin de ta présentation ! N'oublie pas de publier à la suite pour nous prévenir quand tu auras terminé !

_________________
Couleur de mes paroles : slateblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: GARRETT ━ I'm gonna trick ya'   

Revenir en haut Aller en bas
 

GARRETT ━ I'm gonna trick ya'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
On veut plus d'amour et moins de paperasses !
 :: Présentations
-