Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Loups-Garous [2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Admin

Admin

Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Messages : 92
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2011

Les Loups-Garous [2/4] Empty
MessageSujet: Les Loups-Garous [2/4]   Les Loups-Garous [2/4] Empty26.05.11 0:24



→ Liste des personnages


Luke Pasqualino Aydin Silver
Alison Hannigan Amelia Silver
Hayden Christensen Joan Silver
Tayler momsen Rose genny whittaker


Dernière édition par Admin le 26.05.11 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Admin

Admin

Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Messages : 92
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2011

Les Loups-Garous [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous [2/4]   Les Loups-Garous [2/4] Empty26.05.11 0:27


Les Loups-Garous [2/4] Hc
Joan Silver

nationalité(s) ♠ Américain
âge ♠ 24 ans
    nature ♠ Loup-garou
    avatar ♠ Hayden Christensen
Je suis né un 12 mai, quelques jours avant ma chère Amelia.
Mais peut-être devrais-je aussi détailler l'histoire de celle que j'aime plus que tout ? Amelia, c'est une jeune fille, la fille de nos voisins, tout simplement, avec qui j'ai grandi. On s'est toujours aimés. Aimés comme un couple, et aimés comme des amis, quand l'un de nous était amoureux. Jusqu'à ce qu'on ait 17 ans.
Un jour, on s'est disputés. Ca n'arrivait presque jamais. Ma respiration était hachée, saccadée. Je tremblai encore plus. J'étouffai. Je pris alors mes jambes à mon cou. J'ignorais pourquoi, mais ca me semblait alors la meilleur solution. Je sortis de la maison. La voix d'Amelia me parvenait encore. Je courus. Aussi vite que je pus. Je fonçai vers la forêt, en voiture. Erreur : une femme a traversé la route alors que je fonçais à toute vitesse sur la route. Elle est morte sur le coup.. Et c'est ainsi que je suis devenu un loup-garou.
Maintenant, je me promène dans les Etats-Unis avec Amelia et un jeune loup que nous avons "adopté", Aydin. Nous nous sommes installés à Mystic Falls en découvrant ce jeune Tyler Lockwood, un loup-garou qui se rapproche beaucoup trop des vampires. Je ne le comprends pas. Il faut le ramener dans le droit chemin !
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Admin

Admin

Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Messages : 92
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2011

Les Loups-Garous [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous [2/4]   Les Loups-Garous [2/4] Empty26.05.11 0:30




→ Amelia Silver


24 ans ▪ Seattle, 16 mai ▪ LIBRE ▪ Loup-garou ▪ ft. Alyson Hannigan

once upon a time
Joan, c'était le fils des voisins, nos parents s'entendaient vraiment bien et puis un jour tous les deux nous sommes devenus des très proches amis, chacun connaissait les secrets de l'autre, nous faisions les bêtises et les punitions ensemble, jamais l'un sans l'autre comme disaient nos parents. Des fois nous sommes sortis ensemble, d'autres fois nous étions amis, ça allait et venait sans vraiment que cela ne dérange nos amours distincts. Nous avons fait notre scolarité ensemble, montant de classe en classe, nous étions toujours ensemble.
Puis vint une dispute entre lui et moi, je ne me rappelle plus vraiment de la raison qui nous avait poussé à nous disputer, je me rappelle juste de son départ me laissant seule, j'étais la dans ma maison sans joan...
Ma mère s'est mise dans le chemin alors que je dévalais les escaliers. Aveuglée par les larmes, je l'ai bousculée. C'est ainsi qu'elle est morte et que je devins un loup-garou.


You and me
Joan Silver : cf. Joan Silver
Matt Donovan : elle joue à le séduire, ça l'amuse beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Admin

Admin

Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Messages : 92
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2011

Les Loups-Garous [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous [2/4]   Les Loups-Garous [2/4] Empty26.05.11 0:34




→ Aydin Silver


17 ans ▪ Paris (France), date au choix ▪ PRIS ▪ Loup-Garou ▪ ft. Luke Pasqualino

once upon a time
Aydin semble avoir 17 ans. En réalité... eh bien en réalité, il a 17 ans. Né en France, à Paris, sa famille a émigré au Québec, à Stoke, quand il avait huit ans. Il a bien vécu le passage récent aux Etats-Unis et est maintenant parfaitement bilingue français anglais, mais parle avec un très léger accent français qui fait craquer les filles. Sa première transformation date de ses 14 ans, et c'est aussi à cette époque qu'il a commencé à fumer, une habitude qu'il ne perdra probablement jamais, puisqu'il sait qu'étant un loup-garou, cela ne lui fait prendre aucun risque par rapport à sa santé.
Joan le considère comme son petit frère, c'est lui qui a décidé de le récupérer dans la meute il y a trois ans (petit calcul ? Quand il avait 14 ans, donc.). Amelia, par contre, ne l'apprécie pas énormément, car c'est un jeune homme très arrogant, qui croit pouvoir séduire toutes les filles qui se trouvent sur son chemin (et qui n'a pas tort, tant qu'il ne décide pas de flirter avec Amelia).


You and me
Caroline Forbes : Il a décidé de l'éradiquer pour que Tyler rejoigne les Silver. Méfie-toi, Barbie !
Tyler Lockwood : ils ont le même âge, et si Caroline est rayée de l'équation, alors.. alors, il pourra les rejoindre, et Aydin se sentira un peu moins seul.


Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Les Loups-Garous [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous [2/4]   Les Loups-Garous [2/4] Empty11.11.11 16:11

J'aimerais réserver Aydin, s'il vous plaît (:
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Les Loups-Garous [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous [2/4]   Les Loups-Garous [2/4] Empty11.11.11 16:23

pas de problème, il est donc réservé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Les Loups-Garous [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous [2/4]   Les Loups-Garous [2/4] Empty11.11.11 17:58

>>



Rose Genny Whittaker


ÂGE ▪ ?/?/ 1994. AU CHOIX ▪ RESERVE ▪ LOUP - GAROU ▪ TAYLOR MOMSEN

once upon a time
Jeune fille pleine de vie, pétillante et profondemment gentille, Rose perdra néanmoins ses parents dans un accident de la route. A 17 ans, elle est confiée à son oncle qui la délaisse. Peu à peu, son caractère changera et la jeune femme deviendra plus froide, méfiante.
Voulant dès sa majorité quitter la maison de son oncle, elle s'est déniché un bouleau dans un club, comme streap teaseuse. Elle s'investira à fond dans son métier et s'y plaira les premiers temps pour l'adrénaline, et la sensation d'être admirée. Peu à peu, son métier perdra de sa faveur, et il ne lui tardera qu'une chose : atteindre sa majorité et quitter le pauvre club qui l'exploite. Elle arrive néanmoins à suivre ses cours et miraculeusement à obtenir des résultats acceptables.
Elle deviendra louve lorsque, voulant repousser un client bien trop tactile, il se brisera la nuque en retombant, ivre. L'accident est classé, la jeune femme transformé.
Sauvage, inexpérimenté, elle cause plus de dégats que nécéssaire. Avant de se faire remarquer, elle sera prise en main Aydin.


You and me

Aidyn : il la prendra en main, "l'éduquera". La suite, en RP... (;





Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Willa G. Smith

Willa G. Smith


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Miley Cyrus
Messages : 69
Points : 0
Date d'inscription : 29/09/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Au Lycée ou encore au Grill

Les Loups-Garous [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous [2/4]   Les Loups-Garous [2/4] Empty12.11.11 7:54

J'aimerais bien prendre Rose Razz ( Comme on avait dit (a) )
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Aydin Silver

Aydin Silver


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : /
Messages : 61
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2011

Les Loups-Garous [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous [2/4]   Les Loups-Garous [2/4] Empty12.11.11 12:30

Je l'avais réservé pour toi (;
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Les Loups-Garous [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous [2/4]   Les Loups-Garous [2/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Loups-Garous [2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
On veut plus d'amour et moins de paperasses !
 :: Un seul être vous manque...
-