Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Convalescence. [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Convalescence. [PV Damon] Empty
MessageSujet: Convalescence. [PV Damon]   Convalescence. [PV Damon] Empty15.06.11 11:57

Damon était encore convalescent, et Elena avait pour devoir de lui rendre visite, poche de sang et flacon de remède dans les mains. Elle lui servait alors toujours un petit verre, quelques centilitres à peine, du précieux élixir, et le tendait à Damon sans un mot avec la poche de sang. Elena mettait un point d'honneur à ne pas prononcer un mot, ne pas lui adresser la parole.

Il lui semblait encore ressentir les lèvres douces et salées du jeune homme. Elle se souvenait de tout, ça ne faisait que cinq jours, et il était hors de question qu'elle tombe dans les bras de Damon, même après le départ de Stefan.

Stefan, mais bon sang, que devenait-il ? Katherine leur avait dit, à Damon et elle, qu'il avait tout abandonné, y compris la sosie, pour sauver son frère. Elle ne voyait que trois solutions possibles : soit il était en cavale, comme Katherine pendant un demi-millénaire, soit il était soumis à la torture par l'hybride, soit, hypothèse la plus plausible, il était... mort. Dans les trois cas, elle ne le reverrait jamais.

Et s'il était véritablement mort, mieux valait qu'elle empêche Damon de le rejoindre, se dit-elle en secouant la tête, déterminée à bien le soigner. Sans lui parler, il ne devait pas entendre le son de la voix de la jeune fille. Il fallait absolument dissiper le malentendu créé par leur court baiser.

Le visage renfermé, elle frappa à la porte de la chambre de Damon, le verre d'élixir à la main.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Convalescence. [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence. [PV Damon]   Convalescence. [PV Damon] Empty15.06.11 14:29

Cinq jours. Cinq jours que Damon n'avait pas fermé l’œil de la nuit, bien trop préoccupé par la situation actuelle pour se permettre de se reposer. Le jeune homme savait pertinemment qu'il n'avait aucune chance avec Elena et que le départ de Stefan ne ferait que renforcer son amour pour lui. Pourtant, il voulait y croire: après tout, la jeune femme l'avait embrassé ! Ce n'était pas rien, tout de même ! Tel un disque rayé, Damon ne pouvait s'empêcher de repenser à la scène qui s'était déroulé dans cette même pièce quelques jours auparavant. Le souvenir des lèvres d'Elena frôlant les siennes était merveilleux, délicieux et sucré. S'il n'avait pas reçu l'antidote quelques minutes plus tard, Damon était prêt à jurer que le baiser de la jeune femme à lui seul aurait pu le guérir.

Soudain, son esprit dériva et le jeune homme songea à son frère. Décidément, Stefan était vraiment un imbécile... qu'il s'en aille, passe encore. Mais qu'il fasse souffrir Elena, il en était hors de question ! Exaspéré, Damon attrapa la première chose qui se trouvait à sa portée et l'envoya valser quelques mètres plus loin. Le verre traversa alors la pièce et vola en éclat lorsqu'il percuta le mur. Le jeune homme sourit: c'était bon signe, il reprenait des forces ! Encore quelques jours de repos et il serait en mesure de quitter le manoir. Avec un peu de chance, il arriverait à retrouver Stefan et à le ramener à Mystic Falls. Certes, le sacrifice de son frère l'avait beaucoup touché, mais il ne comptait pas le crier sur tous les toits. La raison officielle serait donc Elena: si Stefan venait à disparaître définitivement, la jeune fille en mourrait sûrement de chagrin.

Perdu dans ses pensées, il mit plusieurs secondes à comprendre que quelqu'un frappait à la porte. Visiblement, son infirmière attitrée était têtue: cela faisait bien 200 fois que Damon lui avait interdit de l'aider. C'était un grand garçon, il était capable de se débrouiller tout seul ! De plus, le jeune homme ne voyait pas bien l’intérêt de ses visite régulières étant donné qu'Elena refusait de lui adresser la parole. Sûrement une question de principe, par rapport au baiser, à Stefan... bref, la situation était ridicule. Bien décidé à montrer qu'il était loin d'être mourrant, Damon se leva et ouvrit la porte de la chambre. Prenant son air le plus arrogant, il regarda Elena et lui sourit:

"C'est à quel sujet ? dit-il avec une voix affreusement mielleuse. Laisse-moi deviner, tu..."

Tout à coup, la douleur paralysa le corps de Damon dont le visage se crispa. Visiblement, il avait un peu trop présumé de ses forces. Avec un bruit sourd, le jeune homme s'effondra sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Convalescence. [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence. [PV Damon]   Convalescence. [PV Damon] Empty15.06.11 18:44

Elena vit tout d'abord des débris de verre au sol, lorsque Damon vint lui ouvrir la porte en personne, un sourire arrogant plaqué sur le visage. Apparemment, le vampire semblait agacé de la revoir, encore et encore, chaque jour, fidèle infirmière qui ne le laisserait pas tomber. Elle avait l'impression de réparer une dette envers Stefan en soignant Damon - il avait abandonné Elena pour son frère, Elena se devait donc de terminer son oeuvre en sauvant l'immortel pour de bon.

Plus insupportablement hautain que jamais, il sourit, narquois, en la regardant de haut, ce qu'il pouvait bien se permettre au vu de leurs tailles respectives. Elena soupira, agacée par son comportement. Elle ne s'occupait pas de lui de gaîté de coeur, mais bien pour effectuer son devoir, et il tentait de rendre cela le plus difficile possible pour couronner les choses...

C'est à quel sujet ? Laisse-moi deviner, tu...

Soudain, elle vit son visage se crisper, et elle-même se tendit aussitôt. Elle réagit trop lentement - déjà, les traits tordus par la douleur, il s'effondrait au sol.

Damon ! s'exclama-t-elle sans réfléchir.

Comment avait-elle pu croire qu'il était rétabli ? Comment avait-elle pu soupirer et lui en vouloir de s'être levé pour la narguer, au lieu de le renvoyer directement au lit ? Se sentant terriblement coupable, elle se précipita vers lui, et appuyant la tête du Fondateur sur son épaule, elle lui fit boire quelques gouttes de l'élixir - normalement, ce serait assez pour le rétablir, du moins jusqu'à ce qu'il se décide à se recoucher.

Son voeu de silence venait de se briser, lorsqu'elle s'était écrié son prénom. Et aussi l'illusion qu'elle ne faisait que son devoir. Elle ne supporterait pas qu'il la quitte, lui aussi. Mais quand même... Reprenant ses esprits, et secouant la tête pour éclaircir ses pensées, elle demanda :

Damon, ça... ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Convalescence. [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence. [PV Damon]   Convalescence. [PV Damon] Empty16.06.11 20:24

Les mains tremblantes, Damon s'effondra sur le sol, exténué. Il était vraiment pitoyable: il voulait prouver qu'il allait mieux et trois malheureux pas suffisaient à l'épuiser. S'il n'était pas si mal en point, le jeune homme se serait sûrement frappé. Son esprit était encore embrumé lorsqu'il entendit un son, ou plus précisément un cri. Damon esquissa un sourire: Elena s'était finalement décidée à parler. Se voulant rassurant, il leva le bras avant de le laisser aussitôt retomber, submergé par la douleur. Soudain, il sentit des mains le relever et sa tête de posa d'elle-même sur l'épaule de la jeune femme. Cette dernière lui ouvrit la bouche et y versa quelques gouttes du précieux antidote. Avec un effort qui lui sembla surhumain, Damon avala le liquide et failli s'étouffer avec. Plusieurs quintes de toux plus tard, il comprit qu'il allait déjà mieux. Être le patient d'Elena ne l'amusait pas mais il devait bien avouer que le jeune fille lui était d'une grande aide.

"Damon, ça... ça va ? s'enquit alors une petite voix.
- Je crois, oui, répondit le vampire en baissant les yeux. À propos je... merci Elena.

Sentant le rouge lui monter aux joues -ce qui était somme toute assez ridicule-, le jeune homme se releva en grognant et s'appuya sur le rebord d'une table. Il entreprit ensuite de se coucher et se dirigea vers son lit, suffisamment lentement pour écarter tout risque de chute. Vouté comme il l'était, Damon avait l'impression d'avoir pris cinquante ans d'un coup; on aurait dit une personne âgée qui se retrouvait sans sa cane ! Une fois allongé, il regarda Elena et lui dit, d'une voix qui se voulait assurée:

"Puisque tu es là et que, visiblement, ta langue est de nouveau en état de marche, je voudrais que tu écoutes attentivement ce que j'ai à te dire. D'ici quelques jours, quelques semaines au plus tard, je serai sur pied. Or, j'ai longtemps hésité avant de te le dire mais je pense désormais que tu as le droit d'être mise au courant, j'ai décidé d'aller chercher Stefan. Je suppose que tu n'y vois aucun inconvénient ?" ajouta le jeune homme avec une moue ironique.

Et voilà. Damon venait de lâcher une bombe, et il se doutait bien qu'Elena pouvait exploser d'un instant à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Convalescence. [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence. [PV Damon]   Convalescence. [PV Damon] Empty17.06.11 9:54

Damon fut secoué de plusieurs quintes de toux, mais finit par reprendre assez de forces pour répondre à la question d'Elena :

Je crois, oui. A propos, je... merci, Elena.

Elle haussa les épaules, gênée, comme toujours lorsqu'il faisait preuve de gentillesse envers la demoiselle. Merci ? Ne comprenait-il pas qu'elle ne faisait pas cela pour lui ? Et dire qu'elle ne savait même pas s'il était amoureux d'elle. Evidemment, tout portait à croire cela... Mais en réalité, Damon avait lui-même avoué l'avoir approchée uniquement pour retrouver à travers elle son ancêtre, Katherine. Et à part leur apparence physique, Katherine et Elena n'avaient rien en commun. Il voulait peut-être juste coucher avec elle pour retrouver son premier, et unique, amour. Ou alors, il était vraiment tombé amoureux d'elle. Elle n'était pas sûre de quelle solution la dérangeait le plus, pour tout dire.

Damon, non sans difficulté, partit en direction de son lit et s'allongea, tandis qu'Elena le suivait, à nouveau silencieuse, sans lui proposer d'aide si il n'en demandait pas expressément - ce qu'il ne fit pas. Enfin couché, il la regarda, pâle et silencieuse au bord du lit, et parla à nouveau :

Puisque tu es là et que, visiblement, ta langue est de nouveau en état de marche, je voudrais que tu écoutes attentivement ce que j'ai à te dire.

Elena faillit partir aussitôt de la chambre. Il comptait obtenir une réponse de sa part ? Il pouvait toujours rêver ! Elle lui avait dit qu'elle lui pardonnait tous ses torts simplement parce qu'elle ne voulait pas avoir de regrets, mais s'il survivait, alors, elle pouvait le détester librement à nouveau. Alors, qu'il ne tente pas de commencer une conversation avec elle ! Mais elle resta immobile, poussée à rester par un simple instinct de curiosité.

D'ici quelques jours, quelques semaines au plus tard, je serai sur pied.

Il avait bien raison, jusque là. Il serait bientôt sur pied. Elena n'aurait plus à le guérir, ce qui était un véritable soulagement. Mais d'un autre côté, il pourrait à nouveau se promener librement dans Mystic Falls et aux alentours, et cela, par contre, était loin de lui plaire.

Or, j'ai longtemps hésité avant de te le dire mais je pense désormais que tu as le droit d'être mise au courant, j'ai décidé d'aller chercher Stefan. Je suppose que tu n'y vois aucun inconvénient ?

Assommée, elle se laissa tomber, assise, sur le lit, aux pieds de Damon, ne le quittant pas des yeux. Il pensait qu'elle avait le droit d'être mise au courant ? Elle était la petite amie de Stefan ! Elle était amoureuse de lui, et elle ne pouvait être mise au courant de rien avant que Damon n'en ai décidé ainsi ?

Quant à la nouvelle en elle-même... Ils n'étaient même pas certains que Stefan soit encore en vie. Et c'était complètement inconscient, c'était suicidaire ! Si Stefan était vivant, c'était sous la surveillance de Klaus, et Damon ne ferait jamais le poids contre Klaus ! Il se ferait détruire d'une pichenette, même s'il était en pleine forme, et... Enfin, bien évidemment, elle se fichait de ce qui pouvait lui arriver, tenta-t-elle de se convaincre. C'était juste que ça risquait de mettre Dam... STEFAN, pas Damon ! De mettre Stefan en danger, se corrigea-t-elle mentalement, terriblement énervée de ce lapsus pourtant relativement insignifiant.

Aucun inconvénient, répéta-t-elle d'une voix atone. Aucun inconvénient ? dit-elle encore une fois, d'une voix qui dérapa dans les aigus. Espèce d'imbécile ! Tu crois que ça ne suffit pas d'avoir perdu Stefan, il faut aussi que je... que tu... que tu ailles te suicider histoire d'être sûr qu'il n'y a aucun espoir de te.. de le... Raah !

Elle avait failli lui dévoiler la vérité qu'elle refusait de s'avouer à elle-même ; elle ne voulait pas que Damon parte, pour la simple raison qu'elle avait perdu Stefan, et qu'elle refusait de perdre la seule personne qu'elle pouvait encore aimer un jour. Mais aimer... Aimer et Damon... Elle avait refusé de combiner ces deux mots dans une seule phrase. Même mentalement. Alors, furieuse et à court de mots, elle s'empara d'un coussin posé près d'elle et l'écrasa sur la tête du vampire.

[Désolée, je rêvais d'une scène où je frappe quelqu'un avec un oreiller depuis tellement longtemps *-* ]
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Convalescence. [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence. [PV Damon]   Convalescence. [PV Damon] Empty09.07.11 18:18

En prononçant ses derniers mots, Damon crut un instant qu'Elena allait s'évanouir. En effet, la jeune femme venait de s'affaler sur le lit telle une poupée de chiffon, les yeux écarquillés. Le vampire savait que son annonce avait de quoi en surprendre plus d'un, mais de là à tourner de l’œil... Cependant, le jeune homme réalisa bien vite que le visage de son infirmière ne reflétait pas la surprise mais une colère grandissante qui menaçait d'exploser à tout moment. En effet, la réaction d'Elena ne se fit pas attendre:

- Aucun inconvénient, dit la jeune femme d'une voix blanche. Aucun inconvénient ? Espèce d'imbécile ! rugit-elle. Tu crois que ça ne suffit pas d'avoir perdu Stefan, il faut aussi que je... que tu... que tu ailles te suicider histoire d'être sûr qu'il n'y a aucun espoir de te.. de le... Raah !

Oups ! À en juger par le ton hystérique de sa réponse, le jeune vampire avait vraiment réussi à la mettre en rogne. Bien joué Damon, toi qui voulait obtenir son accord, c'est bien parti ! pensa le jeune homme. Soudain, une idée farfelue lui traversa l'esprit: est-ce qu'Elena venait de s'inquiéter pour lui ? Non, impossible ! Pourtant, Damon en aurait mis sa main à couper: au-delà de la colère, une pointe d'inquiétude avait percé dans la voix de la jeune femme. Bien que cela n'ait aucun sens, le vampire ne put retenir un sourire. Alors qu'il allait lui répondre, son objectif lui revint à l'esprit telle une immense claque, et son visage se figea. Elena ne devait pas s'attacher à lui ! Au contraire, elle devait le détester ! Autrement, jamais il n'aurait la force de partir ! En effet, Damon avait caché le véritable but de sa mission: il irait délivrer Stefan, ça oui, c'était son devoir de grand frère. Mais ce qu'Elena ne savait pas, c'était que le vampire n'avait jamais eu l'intention de revenir. La situation à Mystic Falls était bien trop compliquée et vivre avec Elena lui était de plus en plus douloureux. Depuis leur rencontre, le jeune homme avait cru de nombreuses fois qu'il avait une chance; mais sa bien-aimée revenait toujours vers son petit frère. Après tout, elle l'avait prévenu: ce serait toujours Stefan. Avec un peu de chance, Klaus me tuera, ça règlerait le problème une bonne fois pour toute, songea Damon en esquissant un second sourire.

Comme venu de nulle part, il vit tout à coup un coussin se rapprocher dangereusement de son visage. Sa réaction fut alors instinctive: il saisit son assaillant par les les épaules, se redressa et précipita ses crocs vers son cou. Damon espérait ainsi effrayer la jeune fille; s'il se montrait exécrable, elle finirait sans doute par lâcher prise ! Il prit alors sa voix la plus menaçante et murmura à l'oreille d'Elena:

- Écoute-moi bien, je suis peut-être diminué mais je suis encore un vampire. Et si tu crois que le fait d'être la petite amie de mon frère m'empêchera de t'arracher la tête au prochain coup de ce genre, tu te trompes lourdement.

Damon aurait tout donné pour rester quelques secondes dans cette position, collé ainsi à la jeune femme. Il respira une dernière fois le parfum envoutant des cheveux d'Elena et desserra son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Convalescence. [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence. [PV Damon]   Convalescence. [PV Damon] Empty09.07.11 19:23

Elena n'eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait : elle se retrouva projetée vers l'arrière de presque deux mètres et sentit deux pointes acérées effleurer son cou. Soudain immobile et tremblante, elle ne chercha pas à se défendre contre le vampire manifestement à bout de nerfs, et peut-être aussi énervé qu'elle.

D'une voix plus menaçante que jamais, il murmura à son oreille :

Écoute-moi bien, je suis peut-être diminué mais je suis encore un vampire.

La brunette hocha lentement la tête, attentive au moindre mouvement de son interlocuteur. Elle savait que Damon était capable du pire lorsqu'il perdait tout contrôle. Il avait brisé la nuque de Jeremy... et elle, contrairement à son frère, n'aurait pas d'anneau pour la ressusciter s'il faisait la même chose.

Et si tu crois que le fait d'être la petite amie de mon frère m'empêchera de t'arracher la tête au prochain coup de ce genre, tu te trompes lourdement.

La sosie de Katherine s'empêcha à grand-peine de pouffer en entendant cela. La phrase, comme la situation, n'était pas du tout drôle, mais c'était de parler de "la petite amie" de Stefan dans la menace était ridicule. Bien sûr que non, il ne l'épargnerait pas parce qu'elle aimait Stefan... mais parce que lui, Damon, était amoureux d'elle. Et cela, ils le savaient tout les deux.

Simplement, répliquer cela dans un moment aussi tendu n'était probablement pas une bonne idée. Damon la relâcha doucement, et elle reprit sa respiration, retenue depuis qu'il l'avait attrapée sous le coup de la surprise.

Elle avait les nerfs à fleur de peau depuis ces deux trop longues semaines. Elle avait réussi à tenir, ne montrant à personne dans quel état elle était réellement, pendant un moment. Elle se changeait les idées ; elle allait en cours, faisait du shopping, s'occupait de son convalescent... Mais cette nouvelle était venue à bout de sa résistance forcenée. Elle sentit une boule se former dans sa gorge, tandis qu'elle lançait, d'un ton amer :

Et alors ? J'aurais dû...

Elle s'interrompit le temps d'un sanglot. Elle voulait dire qu'elle aurait dû mourir il y avait deux semaines de cela, que lui aussi, d'ailleurs, qu'elle avait survécu en échange de la vie de Jenna, d'Elijah, de son frère, de tant de personnes innocentes... Mais en formulant la phrase, elle avait réalisé que c'était pire que tout. Ca donnait l'impression qu'elle était une gamine qui se plaignait et geignait, s'apitoyant sur son propre sort, au lieu d'aller de l'avant. Elle ne pouvait pas dire une chose pareille, et surtout pas à lui. Au contraire, face à Damon, elle devait rester solide, ne jamais laisser transparaître sa faiblesse...

Elena essuya, de la manche de sa veste, son visage sur lequel avaient déjà coulé quelques larmes. Reprenant péniblement une respiration régulière, elle tenta d'éviter le regard de Damon. Tout aurait été tellement plus simple s'il était mort, finalement... Plus de problèmes, plus de menaces, plus de... Plus de Damon non plus, en fait. C'était une solution assez radicale, pour soigner le mal par le mal.

Elle haussa simplement les épaules, sachant qu'elle s'abaisserait encore à pleurer si elle reprenait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Convalescence. [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence. [PV Damon]   Convalescence. [PV Damon] Empty13.07.11 20:08

Damon fixa la jeune femme, stupéfait. A en jugé par son visage, Elena semblait sur le point de craquer. Les yeux rivés vers le sol, elle murmura d'une voix brisée:

"Et alors ? J'aurais dû..."

La jeune fille fut soudainement interrompue par une grosse larme qui se mit à couler le long de sa joue. Elena tentait de garder la face grâce à un air vaguement renfrogné, mais Damon n'était pas dupe. Ému par ce brève accès de colère et de chagrin, il laissa retomber ses bras et libéra la jeune fille. Le vampire savait bien qu'il était allé loin, mais tout ceci était nécessaire: Elena devait le trouver ridicule, le haïr, l'ignorer, l'insulter, ou pire ! Mais il ne pouvait pas la laisser l'aimer, ou avoir un tant soit peu d'affection pour lui, autrement il n'aurait jamais la force de s'enfuir. Alors que la brunette semblait perdue dans ses pensées, sa vue se brouilla et un nouveau sanglot agita son corps. Gêné, Damon était en plein dilemme: il devait se montrer froid et pourtant, voir Elena pleurer lui brisait le cœur -ou du moins ce qu'il en restait. Il rassembla alors son courage et essuya d'un revers de main les larmes qui pointaient aux coins des grand yeux marrons de la jeune fille.

"Écoute Elena, je..."

Soudain, un bruit se fit entendre; apparemment, la porte du manoir venait de claquer. Damon tendit l'oreille et tous ses sens se mirent en éveil. En quelques secondes seulement, il comprit que quelqu'un venait d'entrer dans la maison: un imbécile, à en juger par son manque de discrétion. Les muscles du vampire se tendirent et le jeune homme s'apprêtait à descendre lorsqu'il reconnu l'odeur -ou plutôt l’absence d'odeur- de l'intrus. C'était pourtant impossible ! Oh après tout pourquoi pas, Klaus était capable de tout. Seulement, cette entrée chamboulait tous les projets de Damon ! Abasourdi, il regarda Elena et s'adressa à elle d'un ton dédaigneux.

"Ma belle, je crois qu'on a de la visite !"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Convalescence. [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence. [PV Damon]   Convalescence. [PV Damon] Empty13.07.11 20:33

[Moi, personellement, je suis d'accord x) *Rendors toi Stéfan...*]
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Convalescence. [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence. [PV Damon]   Convalescence. [PV Damon] Empty13.07.11 20:56

@Damon : ça marche pour moi ! J'ai beaucoup aimé ton RP, j'vois pas ce que tu lui reproches o.O
@Stefan : effectivement mon chou, rendors-toi ;-)

Elena sentit Damon qui desserrait son emprise sur ses épaules tremblantes, et elle s'efforça de retrouver son calme. Cela ne fut pourtant pas facilité par le mouvement du revers de la main du vampire pour essuyer ses larmes, qui faillirent redoubler, mais eurent la décence de rester en place bien au fond de ses yeux.

Ecoute, Elena, je... commença-t-il, mais il se raidit brusquement, semblant écouter quelque chose au loin.

Heureusement, d'ailleurs, qu'il s'était interrompu. Elena n'aurait pas su répondre à ce qu'il allait dire. Elle se doutait un peu du sens de ces paroles qu'il n'avait pas prononcées. Mais elle ne voulait pas en être certaine. Elle ne voulait pas, en aucun cas, entendre ces mots.

Ma belle, je crois qu'on a de la visite !

Damon avait complètement changé de ton. De presque désespéré quelques instants auparavant, il était devenu à nouveau froid et hautain, presque méprisant. Qu'arrivait-il au vampire brusquement devenu si lunatique ? Et qui était ce visiteur ? Elle se précipita hors de la chambre, à la fois pour découvrir l'identité de l'intrus et échapper, ne serait-ce que quelques instants, au regard de Damon...


TOPIC TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Convalescence. [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence. [PV Damon]   Convalescence. [PV Damon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Convalescence. [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est juste trop d'efforts inutiles. [PV Damon]
» Damon's life
» Damon's gallery
» Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]
» Damon Salvatore is arriving =)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
Les Alentours de Mystic Falls
 :: Résidences :: Le Manoir Salvatore
-