Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saison 3, épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Saison 3, épisode 1 Empty
MessageSujet: Saison 3, épisode 1   Saison 3, épisode 1 Empty18.09.11 11:20

Alors, vos réactions devant cet épisode ? Oh my god, moi j'ai adoré. Je vais développer ça un peu plus tard, ce soir sûrement, parce que là j'ai pas le droit d'être à l'ordi, mais attendez-vous à du pur bonheur de ma part =P
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Saison 3, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, épisode 1   Saison 3, épisode 1 Empty18.09.11 18:57

(LA SADIQUE, LE RETOUR What a Face )
hé bien OMG OMG OMG j'ai envie de dire, cela faisait tellement longtemps que j'attendais que cette épisode soit enfin mit en ligne sur le site où je regarde vampire diaries..
Tout d'abord la fin de la saison deux m'avait énormément plus et je dois avouer que j'avais un peu peur que le premier épisode de la saison trois ne soit pas à la hauteur des deux derniers; ne me demandez pas pourquoi, car à vrai dire je n'en sais rien héhé ^^'.
Ce premier épisode m'a évidemment beaucoup plus, et je ne m'attendais vraiment pas à la mort de la journaliste (surtout mort donnée à cause du merveilleux Stefan..) et non plus à ce que la mère de Tyler tire sur Caroline à la fin..
Mais bien que cette épisode soit super; je suis tout de même un peu déçue.. le "nouveau" Damon gentil et possédant un coeur ne me plaît pas; je le préférais quand il faisait son badboy mouahaha.

J'attend le prochain épisode la semaine prochaine; et j'ai une fois de plus un grosse flemme d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Saison 3, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, épisode 1   Saison 3, épisode 1 Empty18.09.11 19:05

Haha j'avais tellement hâte que je l'ai regardé en live sur la télé américaine, à 2h du mat', j'ai trouvé un bon lien de streaming qui buguait pas xDD J'en pouvais plus, ho.
Oui, la mort d'Andie m'a vraiment choquée, je l'aimais beaucoup - c'était la seule personne qui aimait vraiment Damon, finalement... Et Stefan qui la tue, quoi ! J'ai aussi beaucoup aimé la partie où Damon et Alaric inspectent la maison saccagée par Stef' et Klaus..
Matt défoncé m'a faite mourir de rire. Il devrait fumer plus souvent, il est trop mignon. xD
Et Carol Lockwood... YOU BITCH ! D'un autre côté, j'suis contente de la voir agir un peu ; cette série manquait un peu d'humains.
Le nouveau Damon me plaît bien (Delena all the way, même si j'ai chialé comme une gosse quand Stefan a appelé Elena), mais c'est vrai qu'il manque un peu de caractère... faudrait lui redonner un peu de son sarcasme, quoi ^^

PS : YAYYYY MA KATH' DE RETOUUUUR ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Saison 3, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, épisode 1   Saison 3, épisode 1 Empty19.09.11 14:32

YEEEEEEEEAAAAAAAAH !
CAROLINE & TYLER, quoi ! Je suis vraiment trop fan de ce couple x)
Après pour le reste, sinceremment, j'en ai pas grand chose à faire qu'Andie meurt ^^
Et je m'attendais pas du tout que Stefan soit aussi gore dans ses meurtres. Sérieux, qu'est ce qu'il avait besoin d'arracher toutes les parties du corps x)
Le loup garou qui se fait torturer, c'est le gamin qui jouait dans Sept à la maison, non ? (Simon) Avec une barbe, ça fait trop bizarre x)
Ensuite, je regrette qu'Elena ne puisse pas être poligamme. Sérieusement, je voyais vraiment le moment ou El' et Damon s'embrassaient (là où Damon lui remet le collier). Mais l'appel de la fin était vraiment énorme. Bref', cette épisode ne m'a vraiment pas déçu ^^
Vive Tyler & Caroline.
A bat Carole.
C'est tout.
Quand je relis mon message, on dirait que j'ai parlé comme une gamine qui a eu son plus beau cadeau de noël x)
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Saison 3, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, épisode 1   Saison 3, épisode 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3, épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
Hors-Jeu
 :: Flood :: La Série
-