Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Jeremy G.Gilbert

Jeremy G.Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Steven R. McQueen
Messages : 56
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2011

L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena) Empty
MessageSujet: L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena)   L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena) Empty21.09.11 21:29

> Il était 2h30 du matin un truc de ce genre la, et je venais de rentrer du grill un peu "loin" entre une petite fumette et quelques verres d'alcool oui et alors, j'en ai envie que je ne vais pas bien, et en ce moment je peux vous assurer que quelque chose ne tourne pas rond dans ma tête, je deviens peut etre fou....

Je rentrais tranquille en claquant la porte, je devais à nouveau cette nuit être seul dans la maison, puisqu'Elena passait le plus clair de son temps à la pension chez Damon depuis que Stefan est parti on ne sait ou avec Klaus...

Bon petit passage éclair par la salle de bain, et je me foutais en boxer dans la chambre, je regardais une dernière fois autour de moi, pour être sur que j'étais bien seul, et je me glissai dans mon lit douillet.

Je fermais rapidement les yeux j'avais cours le lendemain, mais zut, comme personne ici j'irais pas et j'allais surtout faire la marmotte jusqu'à pas d'heure....
Doucement je m'endormis, j'étais bien au chaud et je commençais à rêver ou plutôt cauchemarder enfin j'étais dans les rues de Mystic Falls en quittant le Grill et j'étais poursuivi par je ne sais pas quoi exactement...Je venais de me mettre a courir et dans la course je tomba nez a nez avec Vicky... Je sortis de mon cauchemar en me réveillant en sursaut mais surtout en hurlant car Vicky était debout face a moi lit...


" VICKYYYYYYYYYY NOOOOOOOOON"
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena)   L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena) Empty22.09.11 18:11

Cette nuit, Elena la passerait chez elle. Enfin, plutôt à son ancienne maison, parce qu'elle n'avait pas assez dormi à la villa des Gilbert depuis juin pour vraiment appeler ça "chez elle".

Presque toutes ses affaires étaient rangées dans la chambre que Damon et elle avaient aménagée après le départ de Stefan. Ca leur changeait les idées, ça occupait le vampire interdit de sortir de la maison, et elle refusait de dormir dans la chambre de Stefan, laissée à l'abandon dans l'état exact où elle se trouvait lorsque Stefan était parti au service de Klaus.

Jeremy et Alaric avaient donc investi la maison familiale, et ça se voyait dans chaque pièce que les présences féminines étaient un peu trop rares dans le coin : emballages de pizza, jeux vidéo en tas devant la télé... Elena avait souri en constatant un tel laisser-aller. Les garçons (car oui, Alaric était un garçon, encore un adolescent malgré son âge !) étaient vraiment incorrigibles !

Elena avait donc décidé de dormir ici, de parler un peu avec son frère et son tuteur légal (elle avait un peu de mal à penser "père adoptif" !), de profiter d'une vraie soirée en humain - peine perdue. Alaric avait préféré dormir chez lui après avoir corrigé un nombre impressionnant de copies d'histoire, quant à Jeremy, il était parti faire la fête avec des amis. Elena avait peur pour lui, peur de le voir replonger.

Elena partit donc sagement se coucher. Elle n'entendit pas son frère rentrer, s'endormant pourtant plutôt tard, et pesta intérieurement contre ce sale gosse incapable de se comporter de façon mature.

VICKYYYY NOOOON !

Le hurlement réveilla l'adolescente, qui bondit hors de son lit. Elle avait gagné en réflexes depuis qu'elle était entourée d'affreux vampires capables de l'égorger en un instant, et ainsi, elle courut vers la chambre de Jeremy pour le trouver terrifié, à moitié assis dans son lit. Manifestement, il avait recommencé à fumer et à boire, mais le premier élan de mécontentement laissa rapidement place à l'inquiétude pour son petit frère, qui venait manifestement d'avoir la peur de sa vie.

Jer', calme-toi ! Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-elle en s'asseyant sur le côté du lit, posant sa main sur l'épaule de son petit frère.

Eh oui, aussi agaçant soit-il, Jeremy serait toujours son petit frère, celui qu'elle protégerait à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Jeremy G.Gilbert

Jeremy G.Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Steven R. McQueen
Messages : 56
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2011

L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena)   L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena) Empty22.09.11 21:35

>J'étais complètement paralysé face a Vicky, j'avais l'impression de devenir fou, puisque ce n'était pas la première fois qu'elle apparaissait devant moi avec Anna, mes deux ex... et la dernière fois, c'était lors de la soirée d'anniversaire d'Elena, elle s'était retrouvée dans la voiture avec moi et me demandait de l'aide... Evidemment Matt m'avait entendu, il entend toujours quand cela concerne sa soeur...

J'étais a moitié assis dans mon lit a regarder dans la direction de Vicky quand je sentis une main se poser sur mon épaule ce qui me fit sursauter sur l'instant, je tournai doucement le visage et je vis que c'était Elena, ouf je n'étais pas tout seul....Elle venait de me demander de me calmer et surtout ce qu'il y avait... Je ne pouvais pas lui parler de Vicky , elle allait me prendre pour un fou, et surtout me dire que c'était la drogue qui me faisait ça...


" Je ne sais pas Elena pourquoi??? mais je suis calme pourquoi tu me demandes de me calmer????"

Je venais de tourner le visage un peu vers la porte de la chambre d'Elena qui était entre ouverte et laissait alors un filet de lumière passer et dans ce filet c'était autour d'Anna d'apparaitre, et je venais de sursauter en me retenant de dire son nom....
Rapidement je reportais le regard sur ma soeur, même si j'étais attiré par la présence...


" Tu dormais ici pourquoi tu ne m'as pas prévenu??"
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena)   L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena) Empty23.09.11 18:43

A ses questions inquiètes, Jeremy n'avait répondu qu'une seule chose :

Je ne sais pas Elena pourquoi ? mais je suis calme pourquoi tu me demandes de me calmer ?

Elena lança un regard incrédule à son frère. Pensait-il vraiment la convaincre avec une réponse aussi bancale ? Il venait de se réveiller en hurlant le prénom de son ex, et elle était censée le croire quand il lui disait qu'il était calme et que tout allait bien ? Avant même qu'elle ne puisse répondre, Jeremy enchaîna, lui demandant pourquoi elle ne l'avait pas prévenu qu'elle rentrait dormir à la maison. Ce fut la question de trop pour notre sosie adorée, qui s'agaça pour de bon et répliqua d'une voix forte :

Peut-être parce que je t'ai attendu jusqu'à une heure du matin et que tu n'es pas rentré, Jer' ? Je n'avais pas l'intention de rentrer à la maison pour m'occuper de mon frère encore défoncé parce qu'il a fait un cauchemar à quatre heures du mat', mais pour passer une soirée sympa avec toi et renouer un peu avec la seule personne qu'il reste dans ma famille !

Elle ponctua cela d'un coup de poing dans l'épaule de son frère - l'habitude de frapper des vampires qui ne ressentaient rien. Mais lui, c'était un humain... boh, tant pis, elle ne regrettait pas, il l'avait bien mérité avec ce comportement stupide et immature !
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Jeremy G.Gilbert

Jeremy G.Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Steven R. McQueen
Messages : 56
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2011

L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena)   L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena) Empty23.09.11 21:42

Je n'étais pas pret de lui parler de Vicky et encore moins d'Anna, pourtant si Elena faisait attention a mon regard, il était dans le vide, enfin non, je regardais a nouveau Vicky qui me mumurait qu'elle voulait de l'aide... mais comment ça de l'aide.....

Je finis par reposer mon regard sur ma soeur, qui était entrain de me parler, évidemment j'avais écouté sans la regarder et je grimaçais a ses paroles effectivement là c'était moi en ce moment qu'elle décrivait

J'en avais plus rien à faire de qui était important de ce qui ne l'est pas dans ma vie, ma sale vie de petit jeune toxico.


En plus elle venait de me pecheter l'épaule, elle oubliait que je n'étais pas un vampire, je retomba coucher dans mon lit en me tenant l'épaule

"aie,Elena, mais je ne suis pas Damon , tu dois l'oublier...."

Elena avait toujours les mots juste, elle était ma seule famille a présent, et j'étais entrain de tout gacher, et je le réalisais face à elle

"tu as tellement raison, je suis qu'un pauvre jeune, qui se drogue pour essayer d'oublier les malheurs de sa vie, alors qu'il a une grande soeur extraordinaire"

Je venais de me redresser et de serrer ma soeur dans les bras, j'avais besoin d'un calin..
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena)   L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena) Empty24.09.11 14:10

Elena ne prêta aucune attention aux récriminations de Jeremy qui s'était laissé tomber allonger sur le lit sous le choc, histoire de faire un petit peu de cinéma. Elle ne l'avait pas frappé très fort et savait très bien qu'elle ne l'avait pas blessé, mais Jer' avait toujours aimé faire son m'as-tu-vu en compagnie de sa grande soeur.

Par contre, elle fut très étonnée lorsqu'il se releva pour la prendre dans ses bras en s'excusant.

Tu as tellement raison, je suis qu'un pauvre jeune, qui se drogue pour essayer d'oublier les malheurs de sa vie, alors qu'il a une grande soeur extraordinaire.

La grande soeur du garçon fronça les sourcils et ne répondit pas aussitôt à l'étreinte, ne sachant pas s'il se moquait d'elle ou s'il pensait vraiment cela. Puis, elle choisit la seconde option et le serra dans ses bras à son tour, en silence. Et voilà - ils étaient là, frère et soeur, dans les bras l'un de l'autre, dans un moment de paix véritable. Que ça faisait du bien de savoir qu'il nous restait une famille sur laquelle on pourrait compter quoi qu'il arrive ! Ce sentiment était vraiment trop rare.

Jer', je serai toujours là pour toi, et j'aimerais que tu t'en souviennes, soupira-t-elle en le serrant un peu plus fort contre elle. Et arrête ce genre de soirées où tu rentres pas net, s'il te plaît. Ca me fait peur, Jer'. Fais ça pour moi, et en échange, tu sauras que tu peux toujours compter sur moi.. D'accord ?

Elle le repoussa, lui tenant encore les mains, pour planter son regard dans le sien. Elle tenait à cette promesse, elle ne voulait pas voir son frère se pourrir la vie avec ces saletés.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Jeremy G.Gilbert

Jeremy G.Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Steven R. McQueen
Messages : 56
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2011

L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena)   L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena) Empty26.09.11 19:02

>Je regardais Elena, si elle savait ce que je vivais, elle pourrait tellement m'aider, ou peut être me prendre pour un fou.
Je sais qu'elle avait déjà mal pris le fait que je sois mort et ramenée a la vie et qu'on lui avait caché cela, en même temps ma soeur a elle aussi eu son moment de mort presque au même instant...

Je restai un peu dans ses bras et j'avais fermé les yeux pour profiter de ce moment que nous n'avions plus vraiment, alors pourquoi aujourd"hui je ne sais pas vraiment...
Je savais surtout que ce que je faisais ne lui plaisait pas, et ça lui rappelait l'époque où je sortais avec Vicky

Je venais de déserrer l'étreinte,et je reculais bien contre la tête de mon lit, et je n'écoutais tenter de me résonner, elle avait raison j'étais occupé à détruire à nouveau ma petite vie, et la a ce moment la Vicky venait de réapparaitre posée a coté d'Elena, je la regardais en oubliant ma soeur completement


" Tu dois lui dire Jer, elle peut tout entendre, je veux revenir aidez moi"

Et moi comme un imbécile, j'en oubliais que je n'étais pas seul et donc j'allais genre tranquille répondre a Vicky, qui n'avait pas changé elle était toujours aussi belle, aussi sexy

" Vicky non, je dois te pro..."

Et la je réalisais qu'Elena était là et surtout elle me regardait super bizarrement, elle devait se dire que j'avais sans doute des restes d'alcool ou de drogue qui me montaient a la tete...
Je fis un non de la tête vers Vicky mais elle me regardait avec ses beaux yeux... c'était tellement difficile


Dernière édition par Jeremy G.Gilbert le 04.10.11 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena)   L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena) Empty01.10.11 17:51

Jeremy venait de desserrer son étreinte de sa grande soeur, reculant contre la tête de son lit, tandis qu'elle baissait les yeux, se demandant ce qui avait bien pu lui valoir cette surprenante déclaration d'amour fraternel. Jeremy n'était pas du genre à prendre Elena dans ses bras en s'excusant platement, c'était le moins qu'on puisse dire ! Cela faisait vraiment plaisir à Elena, mais il faut avouer qu'elle était aussi légèrement mal à l'aise.

Soudain, son regard s'égara du côté de sa commode, et l'humaine fronça les sourcils, ne comprenant pas ce soudain intérêt pour le meuble qui ornait sa chambre depuis son enfance.

Vicky non, je dois te pro...

Eh ? fut la première réaction d'Elena, trop surprise pour ne serait-ce que prononcer une phrase grammaticalement correcte. Il faisait non de la tête, regardant toujours dans le vide - et Elena l'avait clairement entendu dire le prénom de Vicky Donovan. Il savait comment elle était morte, maintenant, mais il était amoureux de Bonnie, non ? Qu'il n'ait pas oublié son ex, elle n'avait aucun problème à l'imaginer (il suffisait de voir comment elle courait après Stefan...), mais elle ne comprenait pas qu'il dise son nom à voix haute ainsi. Il semblait complètement lucide, et son frère avait toujours bien tenu l'alcool, les drogues n'avaient jamais effet longtemps sur lui ; pourquoi disait-il donc ce nom, alors qu'il était parfaitement conscient ?

Elle lui attrapa le bras, et demanda :

Jer' ? Qu'est-ce qu'il se passe, Jer' ? Pourquoi tu parles à Vicki ?

Parce que oui, elle le voyait, il parlait à Vicki - une Vicki qui n'existait plus que dans ses pensées, bien sûr, mais quand même la Vicki qu'ils avaient toujours connue.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Jeremy G.Gilbert

Jeremy G.Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Steven R. McQueen
Messages : 56
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2011

L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena)   L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena) Empty03.10.11 16:11

Et bah c'était juste bien ça,Elena me regardait reellement sans rien comprendre, elle devait évidemment bien se dire que de penser a Vicky me concernant était normal mais de la a en parler , et surtout a m'adresser à elle était completement ridicule et stupide et la elle venait de me prendre le bras, limite entrain de me secouer pour tenter de comprendre pourquoi je parle à Vicky...

Mon regard était toujours posé sur la vampire qui avait été ma petite amie, mon premier vrai grand amour, et je faisais non de la tête en lui murmurant un merci du bout des lèvres car elle me mettait dans une situation assez ennuyante et je n'allais pas vraiment pouvoir mentir à Elena, même si elle va surement me prendre pour un malade à qui l'alcool et la fumette font délirer....

Je reposais alors mon regard sur celui d'Elena, assez mal a l'aise mais j'espèrais qu'Elena allait me croire, vu dans les circonstances dans lesquelles nous vivons ça serait dommage du contraire.
Je savais aussi que Vicky attendait ça, que je l'aide a revenir parmi nous, mais Anna ne le voulait pas, j'avais de quoi devenir fou vraiment.


" Je parle a Vicky je sais Elena, je ne suis pas fou crois moi... Elle est là Elena, devant la commode"

Je voyais la tête d'Elena changer, je ne savais donc pas si elle me croyait ou pas, je tentais de sourire en levant les bras genre, parle moi, dis moi ce que tu penses là....
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena)   L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena) Empty04.10.11 19:10

Je parle a Vicky je sais Elena, je ne suis pas fou crois moi... Elle est là Elena, devant la commode.. enchaîna Jeremy, en lançant un regard paniqué à sa soeur. Manifestement, il pensait qu'elle ne le croirait pas.

Eh bien, quelques mois plus tôt, elle aurait levé les yeux au ciel. Mais là, il fallait avouer qu'elle avait vu passer des loup-garous, des vampires, des vampires qui ne craignaient pas le soleil (hein Elijah..), des hybrides... Bref, elle n'avait aucune raison de ne pas croire aux fantômes.

Parce qu'apparemment, il s'agissait bien de fantômes. Vicki était bel et bien morte, et elle n'avait plus aucune chance de revenir. Alors c'était soit un fantôme, soit Jeremy qui délirait encore, et elle penchait honnêtement pour la première hypothèse.

Tu en as parlé à quelqu'un ? demanda-t-elle.

Il avait sûrement mis Bonnie au courant - après tout, c'était une sorcière, sa petite amie, et la personne qui l'avait ressucité, trois bonnes raisons de lui en parler.

Elena n'avait jamais vraiment apprécié Vicki - en tant que personne pourquoi pas, mais sûrement pas comme petite amie de son petit frère, influençable, qui s'était mis à se droguer avec elle. Vicki la détestait, comme elle le lui avait bien fait savoir après qu'Elena ait quitté son frère, Matt.

Est-ce qu'elle te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Jeremy G.Gilbert

Jeremy G.Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Steven R. McQueen
Messages : 56
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2011

L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena)   L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena) Empty04.10.11 21:32

J'étais rassuré de voir qu'Elena ne me prenait pas pour un fou , je soufflais doucement, et je venais de jeter un coup d'oeil sur Elena pour ensuite le reposer vers la commode mais Vicky avait disparu, c'était toujours assez destabilisant comme situation, elle apparait et disparait comme ça à n'importe quel moment et souvent je sursautais car ce n'est pas tous les jours qu'on pouvait voir des fantomes... Et la ma soeur me posa la question fatidique, et je grimaçais en faisant un nom de la tête enfin oui et non quoi....

"Non enfin, j'ai tenté d'en faire allusion avec Matt... mais j'en ai parlé a personne , tu es la premiere Elena, je ne me vois pas en parler a Bonnie actuellement il s'agit de Vicky tout de meme"

Bah oui, je ne pensais pas que Bonnie serait ravie d'apprendre que je vois mon ex petite copine que j'ai aimé si fort.... ça ne se faisait pas vraiment ou surement pas de cette manière c'était assez évident?
Mon regard continuait de parcourir la chambre elle était bien partie, et Anna avec par la même occasion, il fallait aussi que je parle d'Anna au point ou j'en étais....


"Oui elle me parle, elle m'a dit que je devais tout te dire, qu'elle voulait revenir... mais ce n'est pas tout, elle n'apparait jamais seule... Anna...."

Juste en prononçant son prénom, j'esperais alors qu'Elena aurait compris que ce n'est pas une Ex que je vois mais deux.... c'était limite inimaginable forcement... mais tout ça m'empechait de bien dormir, et surtout de faire des conneries.....
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena)   L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena) Empty07.10.11 6:58

Jeremy grimaça en secouant la tête, et Elena haussa un sourcil. Pourquoi donc n'avait-il pas jugé utile de parler de ce truc de fantômes à sa petite amie sorcière ?

Non enfin, j'ai tenté d'en faire allusion avec Matt... mais j'en ai parlé a personne , tu es la premiere Elena, je ne me vois pas en parler a Bonnie actuellement il s'agit de Vicky tout de meme

Oh. Ouais, vu comme ça, forcément, c'était pas tout à fait pareil. C'est vrai que ce n'était pas particulièrement agréable de parler de ses ex à sa copine, surtout pour lui avouer que c'était probablement elle qui les avait fait revenir. Charmant.

Oui elle me parle, elle m'a dit que je devais tout te dire, qu'elle voulait revenir... mais ce n'est pas tout, elle n'apparait jamais seule... Anna....

Elena en oublia de respirer pendant un instant, ratant un battement de coeur.

Quoi ? Mais attends, mais tu vois combien de personnes ? demanda-t-elle, à la limite de l'hystérie.

Pouvait-il voir Jenna ? Et John ? Elle avait des trucs à dire à John. Et elle aimerait bien revoir Jenna. Et oui, elle était égoïste, mais elle l'assumait vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Jeremy G.Gilbert

Jeremy G.Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Steven R. McQueen
Messages : 56
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2011

L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena)   L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena) Empty09.10.11 15:56

Je voyais bien a son regard que ma soeur était sur le derrière, et je pense sincèrement que j'aurais réagi pareil si elle m'avait annoncé ce genre de chose, et le fait d'avoir évoqué Vicky elle était réapparue et elle me regardait avec son si beau sourire, evidemment mon regard était porté vers elle

" Elena, Vicky est la..."

Je souriais pour rien limite , je savais très bien qu'Elena ne pouvait pas la voir, et je venais de réaliser que lorsque je pensais beaucoup a elle, ou que je revais d'elle, Vicky apparaissait et Anna n'était jamais loin.... Je regardais a nouveau Elena qui me demandait si je voyais d'autres personnes, je savais qu'elle pensait a JOhn et a tante Jenna, mais malheureusement non, ce n'était que mes deux ex

"Non, je ne vois que Vicky et Anna et je peux les entendre parler aussi, mais ça pas tout le temps, je ne comprends pas pourquoi je les vois Elena, elles apparaissent comme ça tu sais"

Je venais de sursauter puisque Vicky venait de se poser sur mon lit, et elle avait poser la main sur moi, et j'ai pu sentir sa peau sur la mienne, cela venait de me surprendre énormement, j'étais certain que ma soeur observait la scene et qu'elle était entrain de voir ma main se refermer dans le vide alors qu'absolument pas elle venait de se refermer sur celle de Vicky que je caressais doucement c'était de la pure folie, a ne rien comprendre...
Finalement mon regard se reporta sur Elena qui me regardait totalement perdue


" Elena , parle moi, j'ai l'impression de te faire peur, enfin que tout ça te fait peur, et je sais que je devrais en parler a Bonnie..."
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena)   L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena) Empty10.10.11 14:22

Elena, Vicky est la... dit soudain Jeremy, et Elena tourna la tête, plissant les yeux comme pour voir le fantôme, comme si elle cherchait à l'apercevoir.

Non, je ne vois que Vicky et Anna et je peux les entendre parler aussi, mais ça pas tout le temps, je ne comprends pas pourquoi je les vois Elena, elles apparaissent comme ça tu sais, ajouta son petit frère, et elle hocha la tête, au bord des larmes.

Son frère avait l'air tellement désespéré, tellement terrifié.. perdu... Et le fait qu'il soit quatre heures du matin n'était pas pour arranger les choses, il fallait le dire. En fait, aussi égoïste soit-elle, Elena n'avait plus qu'une chose en tête : reparler de tout ça le lendemain matin, une fois qu'elle aurait fini sa nuit.

Elena , parle moi, j'ai l'impression de te faire peur, enfin que tout ça te fait peur, et je sais que je devrais en parler a Bonnie...

Evidemment que ça me fait peur, Jer', maugréa Elena, avant de se reprendre. Désolée, c'était pas très délicat de ma part. Je voulais dire.. oui, ça me fait peur, mais on va y arriver, je te le promets. Après tous les problèmes qu'on a réglés, on n'est plus à une histoire de vampires, d'accord ? Et tu en parleras à Bonnie seulement si tu veux lui en parler. Tu n'y es pas obligé, ajouta-t-elle, car elle savait que ce n'était vraiment pas facile pour lui.

En attendant, j'peux dormir avec toi ? demanda-t-elle avec un sourire fatigué. Il fallait vraiment qu'elle se repose, mais elle ne se voyait vraiment pas laisser son frère tout seul pour la nuit. Pas avec ce qu'il se passait..
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Jeremy G.Gilbert

Jeremy G.Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Steven R. McQueen
Messages : 56
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2011

L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena)   L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena) Empty10.10.11 20:30

Spoiler:

Je ne lachais pas la main de Vicky comme si j'avais peur qu'elle ne parte alors que je savais très bien qu'elle allait disparaitre d'un moment a l'autre mais c'était plus fort que moi, et un peu plus loin Anna nous surveillait et pas d'un bon oeil, elle essayait de me faire comprendre que Vicky était mauvaise... Mais je ne voulais rien entendre, de mon autre main je pris celle d'Elena qui était presque en larmes

"oh grande soeur, ne craque pas... je vais bien sache le"

Enfin je tentais de rassurer Elena, et je savais que vu l'heure qu'il était on en reparlerait le lendemain a tête reposée me concernant car je manquais de sommeil ces temps-ci
Ma chere soeur, m'avoua avoir peur, je pouvais la comprendre, c'était assez surnaturel encore une fois ce genre de phénomène, même avec les vampires, c'était un truc en plus qu'il allait falloir gerer , et puis Bonnie que faire, si je lui cachais cela, je savais qu'elle allait m'en vouloir, et en parler elle allait s'en vouloir, car m'avoir rendu la vie, était lourd de conséquences


"Je ne sais pas quoi faire Elena, ne pas en parler a Bonnie va la mettre en colère quand elle l'apprendra et si je lui dis maintenant elle va s'en vouloir... c'est compliqué la"

Elena avait toujours ce regard apeuré et il était fatigué en même temps, et dormir était une bonne proposition qu'elle venait de faire, elle voulait dormir avec moi pourquoi pas, je n'avais pas envie d'être seul , je venais de doucement relacher la main de vicky pour me coucher sous ma couette, et la soulever pour qu'Elena me rejoigne, ce qu'elle fit rapidement, je la pris dans mes bras et la serrais doucement

" On ne se lache plus tu le sais, j'ai besoin de toi Elena"

Je fermais les yeux quand je sentis quelque chose sur mes levres... j'ouvris les yeux et surpris c'était les levres de Vicky, elle venait de me souhaiter bonne nuit...

"Bonne nuit aussi Vicky"
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena)   L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena) Empty12.10.11 8:56

Oh grande soeur, ne craque pas... je vais bien, sache-le.

Elle hocha la tête faiblement. Elle ne pouvait pas se permettre de craquer, effectivement, parce que si elle craquait, alors Jeremy aussi. Elle était la seule personne qui le faisait tenir debout, et elle le savait parfaitement.

Je ne sais pas quoi faire Elena, ne pas en parler a Bonnie va la mettre en colère quand elle l'apprendra et si je lui dis maintenant elle va s'en vouloir... c'est compliqué là.

Encore une fois, Elena hocha la tête, tout en se glissant sous la couette de son petit frère qui l'attira contre elle. Elle ne savait pas quoi dire, et de toute façon, elle n'était même plus en état de parler, la fatigue la submergeant brusquement.

On ne se lâche plus tu le sais, j'ai besoin de toi Elena, soupira-t-il.

Elle n'entendit même pas sa dernière phrase, déjà à moitié endormie, et tomba rapidement dans le sommeil, serrant son frère contre elle. Elle ne le lâcherait pas - elle l'aimait, son petit frère, et elle ferait tout pour lui, cela ne faisait aucun doute. Mais pour l'instant, il fallait qu'elle se repose, parce qu'elle était tellement fatiguée qu'elle ne pouvait pas réfléchir à ce qu'il fallait faire avant le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena)   L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.
» Elena Gilbert.
» RP d'Elena Gilbert
» Elena Gilbert
» Galerie d'Elena
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
La Ville
 :: Résidences :: Maison d'Elena Gilbert
-