Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aydin Silver Ϟ I am a cunt. But i could see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Aydin Silver

Aydin Silver


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : /
Messages : 61
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2011

Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty
MessageSujet: Aydin Silver Ϟ I am a cunt. But i could see.   Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty11.11.11 19:32

>>>>
>
>


Aydin Silver


17 ANS ▪ PARIS ~ FRANCE. 9 MARS 1994 ▪ CELIBATAIRE ▪ LOUP - GAROU ▪ CÉLÉBRITÉ
IT'S MY LIFE

Le petit Aydin naquît un beau jour d'hiver, en plein coeur de Paris, la ville de l'amour et du romantisme. Ville charmante qui, accompagnés de parents aimants, il quitta à l'age de huit ans pour s'exiler au pays des caribous, dans la mignonne ville de Stoke, contrée française qui acceuillit la petite famille avec chaleur. L'enfance du futur loup fût donc heureuse, entourés d'enfants de son âge, de bons parents et d'un avenir prometteur. Il ne pouvait donc rien arriver à notre petit Aydin, n'est ce pas ? Fatal erreur, mes amis ! Le jeune brun aurait pû être tout a fait normal, charmant avec son monde et naturellement gentil. FAUX ! Vous verrez dans la rubrique du bas que les traits du caractère du jeune homme n'étaient pas aussi doux. Charmant avec les filles, extrêmement arrorant avec les adultes et populaire dans son collège, Aydin n'évita pas aux sanctions et rentra bientôt dans une période polaire avec ses géniteurs.
Adolescent à problème, personne n'arrivait à dompter la bête et la transformation du jeune homme le sauva presque.
Il avait alors 14 ans et ses parents et lui avaient déménagés aux Etats Unis. Pourquoi ? Va savoir. Mais la ville lui plaisait et c'était le plus important.
Son premier meurtre se passa si innocemment que s'en était ridicule. Il fit tomber sans le faire exprès (ironie quand tu nous tiens) une de ses camarades de classe dans un escalier du collège. Trop choqué par ce qu'il était devenu, il s'enfuit de chelz lui et ses parents ne le cherchèrent pas bien longtemps. "Une simple fugue", disaient -ils. "Il reviendra quand il aura faim.La simple fugue dura trois ans.
La même année, il rencontra lors d'une de ses transformation un autre loup : Joan Silver. Il finit son voyage avec lui, fermant son caquet devant son grand frère adoptif. Avec lui était accompagné Amélia Silver, un autre garou, que Aydin, elle, s'amusa à faire tourner en bourrique. Ah, ben oui, faut bien se défouler un peu.
A présent, les trois garous se sont installés à Mystic Falls où ils ont récemment fait la conaissance d'une autre créature de leur espèce. Tyler Lockwood était bien trop proche des vampire à son goût... Il sortait même avec une de ses sangsues ! A quoi jouait-il ?!
I AIN'T GONNA LIVE FOREVER

WE ARE WHO WE ARE ▬

Aydin n'a pas un caractère facile, au contraire. Arrogant, provoquant, vulgaire et politiquement incorrect, il est la bête noir de nombreuses personnes et s'en délecte. Passer inapercue n'est pas dans son habitude et tout le monde le sait, en particulier les femmes. Ah... les femmes. Il aime les femmes. Les séduire. Les toucher. Les attirer dans son lit... Son petit accent français et ses pauses cigarettes en rajoutent à son charme. Cigarettes ? Quelqu'un a dit cigarette ? Véritable drogue pour le jeune homme, il commenca à 14 ans et profita de son statut pour ne pas arrêter.
Aydin peut se montrer jaloux, possesif et extrêmement égoîste. Mais, me direz vous, quels qualités possèdent-ils ? C'est à vous de le découvrir, mes chéris...


Aydin Silver, nous pouvons le reconnaître est un beau garçon. Avec son physique digne d'un mannequin, ses cheveux de jais, et ses yeux d'un bleu azur (tient, ça ne vous rapelle pas un certain vampire, vous ?) le loup-garou a fait craquer plus d'une demoiselle. Quand à son style vestimentaire, il se compose essentiellement de jeans, de vêtements sombres, sobres, et vestes en cuir. En bref, rien de plus simple. Aydin Silver est un beau garçon et il le sait parfaitement. Et comptez sur lui pour s'en servir...


stefan ▪ 13 ans ▪ double compte de stefan (: ▪ Parfait. Merci El' I love you ▪ Na-da.
Fiche de présentation par Alexie.



Dernière édition par Aydin Silver le 12.11.11 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty
MessageSujet: Re: Aydin Silver Ϟ I am a cunt. But i could see.   Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty11.11.11 19:55

re welcome sur le forum & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Aydin Silver

Aydin Silver


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : /
Messages : 61
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2011

Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty
MessageSujet: Re: Aydin Silver Ϟ I am a cunt. But i could see.   Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty11.11.11 20:07

merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty
MessageSujet: Re: Aydin Silver Ϟ I am a cunt. But i could see.   Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty11.11.11 20:57

Rebienvenue, jolie fiche, j'adhère ! ^^ Par contre, j'ai pas compris, tu sais pas pour le physique ?
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Aydin Silver

Aydin Silver


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : /
Messages : 61
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2011

Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty
MessageSujet: Re: Aydin Silver Ϟ I am a cunt. But i could see.   Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty11.11.11 23:12

ah oui x)parce que j'aime pas tropl'acteur :/ Sa te dérangerais si je le change ? t'aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Willa G. Smith

Willa G. Smith


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Miley Cyrus
Messages : 69
Points : 0
Date d'inscription : 29/09/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Au Lycée ou encore au Grill

Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty
MessageSujet: Re: Aydin Silver Ϟ I am a cunt. But i could see.   Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty12.11.11 7:51

Ouiiii Very Happy Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Joan Silver

Joan Silver


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Hayden Christensen
Messages : 57
Points : 0
Date d'inscription : 30/10/2011
Age du Personnage : 60
Localisation : Mystic Fall

Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty
MessageSujet: Re: Aydin Silver Ϟ I am a cunt. But i could see.   Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty12.11.11 10:17

Aaaaaaaah Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. 1637911638

Aydiiiiiiiin mon petit chouchou Very Happy !

Re-bienvenue et obligé je veux mon lien :Pp
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty
MessageSujet: Re: Aydin Silver Ϟ I am a cunt. But i could see.   Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty12.11.11 11:30

Aucun souci ! Fais une proposition et j'te dirai si j'suis d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Aydin Silver

Aydin Silver


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : /
Messages : 61
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2011

Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty
MessageSujet: Re: Aydin Silver Ϟ I am a cunt. But i could see.   Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty12.11.11 12:33

>Willa : ouii I love you

Joan : C'est obligatoire Cool

El' : Alors, je pensais à , alex pettyfer, ULLIEL Gaspard ,chace craw...ford, parce ce que je trouvais que Luke était trop maigre x) sinon, t'as une idée toi pour ton perso ? Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. 1694777847


Dernière édition par Aydin Silver le 12.11.11 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty
MessageSujet: Re: Aydin Silver Ϟ I am a cunt. But i could see.   Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty12.11.11 12:58

Euuh... va pour chace crawford. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Aydin Silver

Aydin Silver


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : /
Messages : 61
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2011

Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty
MessageSujet: Re: Aydin Silver Ϟ I am a cunt. But i could see.   Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty12.11.11 13:09

regarde l'edit, j'en ai rajouté d'autre, peut être qui te plairont (:
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty
MessageSujet: Re: Aydin Silver Ϟ I am a cunt. But i could see.   Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty12.11.11 19:51

J'accroche beaucoup pour Gaspard Ulliel, Alex Pettyfer est déjà pris dans les PV ^^
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Aydin Silver

Aydin Silver


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : /
Messages : 61
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2011

Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty
MessageSujet: Re: Aydin Silver Ϟ I am a cunt. But i could see.   Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty12.11.11 20:54

Adopté, alors (:
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Aydin Silver

Aydin Silver


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : /
Messages : 61
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2011

Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty
MessageSujet: Re: Aydin Silver Ϟ I am a cunt. But i could see.   Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty13.11.11 17:03

Désolé du double post, mai j'ai fini (:
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty
MessageSujet: Re: Aydin Silver Ϟ I am a cunt. But i could see.   Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty13.11.11 17:31

tout me semble bon I love you
Bravo ! Ta fiche est validée par le Staff de Mystic Falls RPG.
Pense à remplir ta fiche de personnage, en y inscrivant l'adresse html de ta fiche de présentation. Il faut noter ton avatar dans le bottin de Mystic Falls et à voter pour les Top-Sites !
N'oublie pas que pour faire connaissance avec les membres du forum, l'idéal est de passer du temps sur la ChatBox. Il faut que tu crées ta fiche de liens et ta fiche de RPs le plus vite possible ! Si tu n'as personne avec qui faire ton premier RP, ne t'inquiète pas, la foire aux RP est là pour ça.
Bon RP parmi nous =)
Le Staff de Mystic Falls RPG.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Léona D. Herzigova

Léona D. Herzigova

    Our Sweet Baby Doll
    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Megan Fox
Messages : 190
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Juste derrière toi mon chou xD

Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty
MessageSujet: Re: Aydin Silver Ϟ I am a cunt. But i could see.   Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty13.11.11 18:31

Re bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Aydin Silver

Aydin Silver


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : /
Messages : 61
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2011

Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty
MessageSujet: Re: Aydin Silver Ϟ I am a cunt. But i could see.   Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty14.11.11 18:08

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

Hijo de la Luna
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Michael SoFuckingHot Trevino
Messages : 132
Points : 0
Date d'inscription : 19/09/2011
Age du Personnage : 33

Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty
MessageSujet: Re: Aydin Silver Ϟ I am a cunt. But i could see.   Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty08.12.11 4:32

Bienvenuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Aydin Silver

Aydin Silver


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : /
Messages : 61
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2011

Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty
MessageSujet: Re: Aydin Silver Ϟ I am a cunt. But i could see.   Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty08.12.11 19:05

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty
MessageSujet: Re: Aydin Silver Ϟ I am a cunt. But i could see.   Aydin Silver  Ϟ I am a cunt. But i could see. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aydin Silver Ϟ I am a cunt. But i could see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il était une fois... un loup. ~ Lien d'Aydin Silver.
» Lorsque tu connaît Aydin Silver, ta vision du monde est différente. Les hommes ont habituellement une sérieuse envie de taper dans quelque chose. Les femmes ...? Je vous laisse le deviner, mes chéries... ☼
» Joan Silver ! ;)
» Quand tu tombes sur un louveteau effrayée, t'es émerveillé. Attends un peu de voir ses dents, tu verras, le canin perd toute sa candeur... Ft. Aydin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
On veut plus d'amour et moins de paperasses !
 :: Présentations :: Présentations Validées
-