Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 toutes les bonnes choses ont une fin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

toutes les bonnes choses ont une fin.. Empty
MessageSujet: toutes les bonnes choses ont une fin..   toutes les bonnes choses ont une fin.. Empty09.01.12 19:09

bonsoir tout le monde, ou bonjour, tout cela dépend de l'heure à laquelle vous verrez ce message.. (et dieu sait que j'aurais préféré ne jamais l'écrire.)
voilà, depuis quelques temps déjà, le manque de motivation se faisait ressentir, peut-être à cause des nombreux problèmes que j'ai en ce moment et que je n'arrive malheureusement pas tous à régler; enfin à cause de tout cela les notes ne suivent plus et j'ai eu le droit à un bulletin catastrophique. De plus, j'ai l'impression de ne plus avoir de vie à cause des cours et des devoirs que j'ai à faire quand je rentre.. alors je crois que je suis contrainte de vous dire au revoir..
sachez tout d'abord que prendre cette décision n'a pas été simple et que j'y ai énormément réfléchi ces derniers jours.
j'aurai préféré rester ici encore longtemps, car avec des membres aussi géniaux, on ne peut que aimer tout ce que l'on voit.
vous êtes tous vraiment super, sincèrement et ne changez pas!
je fais également un gros bisous à elena, et suis vraiment désolé de devoir partir comme ça.
ça a été un vraie joie de pouvoir jouer mademoiselle katherine la sadique à vos côtés et d'avoir pu vous en faire baver haha.

Je vous fait tous de très gros bisous, je ne vous oublierez pas et viendrai même faire un petit coucou si elena m'y autorise. j'espère, à très bientôt. toutes les bonnes choses ont une fin.. 4251308190 toutes les bonnes choses ont une fin.. 2253835432 toutes les bonnes choses ont une fin.. 2774444739 toutes les bonnes choses ont une fin.. 3087562708 toutes les bonnes choses ont une fin.. 3995355489 I love you toutes les bonnes choses ont une fin.. 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

toutes les bonnes choses ont une fin.. Empty
MessageSujet: Re: toutes les bonnes choses ont une fin..   toutes les bonnes choses ont une fin.. Empty09.01.12 20:26

Bien sûr que je t'autorise à nous faire un petit coucou ! Et même plusieurs, repasse quand tu voudras ! Tu peux même te créer un compte "hors RPG" sans personnage pour pouvoir passer sur le flood et la chatbox si tu en as envie, tu seras toujours la bienvenue avec nous.

Je te remercie pour ton engagement pendant ces quelques mois que tu as passés avec nous. Tu étais une administratrice excellente et tu nous manqueras beaucoup ! J'espère que tout ira pour le mieux de ton côté et tous mes voeux de bonheur I love you Et évidemment, si un jour la motivation revient et tu en as le temps, n'hésite pas à repasser sur le forum, nous t'accueillerons toujours à bras ouverts =)

Lex.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

toutes les bonnes choses ont une fin.. Empty
MessageSujet: Re: toutes les bonnes choses ont une fin..   toutes les bonnes choses ont une fin.. Empty10.01.12 16:15

Noooon, Kat', tu vas me manquer toutes les bonnes choses ont une fin.. 2680782864 aaah, je suis dégoutée.
En tout cas, je te souhaite une excellente reprise scolaire, et pleins de bisous, et pleins de bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

toutes les bonnes choses ont une fin.. Empty
MessageSujet: Re: toutes les bonnes choses ont une fin..   toutes les bonnes choses ont une fin.. Empty10.01.12 18:44

merci vous êtes vraiment gentils et je le répète, c'était une énorme joie de faire katherine sur ce forum. je vous souhaite également pleins de bonheur I love you & je vais me faire un compte "hors-rpg". (:
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

toutes les bonnes choses ont une fin.. Empty
MessageSujet: Re: toutes les bonnes choses ont une fin..   toutes les bonnes choses ont une fin.. Empty10.01.12 18:50

Ca sera vraiment super de te croiser quand même de temps en temps, même hors RP =) Je le répète, tu as été une Kath' extraordinaire et on t'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Willa G. Smith

Willa G. Smith


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Miley Cyrus
Messages : 69
Points : 0
Date d'inscription : 29/09/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Au Lycée ou encore au Grill

toutes les bonnes choses ont une fin.. Empty
MessageSujet: Re: toutes les bonnes choses ont une fin..   toutes les bonnes choses ont une fin.. Empty10.01.12 19:01

Je ne te connaissais pas plus que ça mais je suis quant même triste que tu pars :/ .. Reviens vite nous faire un petit coucou Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Valérina P Holt

Valérina P Holt

The Devil Vampire
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Ashley Greene
Messages : 84
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2011

toutes les bonnes choses ont une fin.. Empty
MessageSujet: Re: toutes les bonnes choses ont une fin..   toutes les bonnes choses ont une fin.. Empty12.01.12 22:34

pareille pour moi, tu vas me manquer
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


toutes les bonnes choses ont une fin.. Empty
MessageSujet: Re: toutes les bonnes choses ont une fin..   toutes les bonnes choses ont une fin.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

toutes les bonnes choses ont une fin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
Cher Journal...
 :: Administration :: Absences
-