Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]   J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] - Page 2 Empty30.05.11 22:03

-Juliet, j'ai beau t'apprécier, si tu t'en prends à mon père, deux vampires, un loup-garou et une sorcière auront vite fait de le venger. Je l'aime beaucoup, et ce n'est pas n'importe quel chasseur... sa femme était une vampire. Ainsi que ma meilleure amie, avec qui il s'entend parfaitement bien, expliqua-t-elle d'une voix un peu plus froide.

Je la regardai.

-Tu crois vraiment qu'il apprécierait un vampire comme moi? Faut pas rêver non plus.

Je soupirai.

-OK je le tuerai pas... Même si l'envie me donne l'eau à la bouche. Mais qu'il ne s'avise pas de me faire quoi que ce soit! Et pour le rencontrer... C'est OK.

Je repris ma route en direction de la bibliothèque.

-Désolée si je t'ai fait peur tout à l'heure. Mais quand j'entends les mots "chasseurs de vampires" ça me rend folle!

J'entrai dans la grande salle des livres et regardais Elena :

-Que cherches tu? Je vais chercher de mon coté ici, je montrai alors ma tête. pour voir si je peux t'être utile en quoi que ce soit. Lui dis-je en souriant de toutes mes dents.

L'histoire avec le chasseur était passée, je repensais à ce qu'elle avait dit.

-Et dis moi, tu as des amis bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]   J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] - Page 2 Empty30.05.11 22:14

Juliet, dans un soupir, demanda :

Tu crois vraiment qu'il apprécierait un vampire comme moi? Faut pas rêver non plus.

Elena tenta de réfléchir sérieusement à cette dernière question. Apprécierait-il une vampire du genre de Juliet ? Oh, elle s'était bien controlée jusqu'à présent avec elle, une humaine au sang qui coulait librement dans les veines, et si elle s'était inscrite au lycée Robert E. Lee, c'était probablement pour une bonne raison. Elle devait bien savoir se controler, pour accepter, dix heures par jour, d'etre dans un environnement infesté d'humains. Alors, à moins qu'elle n'agisse stupidement et ne chasse quelqu'un, oui, Alaric accepterait surement sa présence à Forks.

OK je le tuerai pas... Même si l'envie me donne l'eau à la bouche. Mais qu'il ne s'avise pas de me faire quoi que ce soit! Et pour le rencontrer... C'est OK.

Elles marchèrent en silence un instant, puis la belle blonde se remit à parler :

Désolée si je t'ai fait peur tout à l'heure. Mais quand j'entends les mots "chasseurs de vampires" ça me rend folle! Que cherches tu? Je vais chercher de mon coté ici pour voir si je peux t'être utile en quoi que ce soit. Et dis moi, tu as des amis bizarres...

Elena haussa les épaules, un peu genée. Oh oui, elle avait des amis bizarres. Attendez un instant, histoire d'y penser un peu ; un loup-garou amoureux d'une vampirette toute neuve, le frère de son petit ami, amoureux d'elle, une meilleure amie sorcière amoureuse de son petit frère, un père adoptif et un biologique chasseurs de vampires... Oui, le terme pour qualifier ses amis les plus proches était probablement "bizarres". Mais après tout, elle était elle-meme un sosie, et pas une humaine. Ca y faisait surement pour quelque chose.

Si tu ne veux pas trop le fréquenter, ne prends pas histoire en option, sourit Elena en se dirigeant vers le rayon "Histoire Locale" et acquiesçant de la tete à la proposition d'aide que venait de lui faire Juliet. Quant à mes amis... J'en conviens, ils sont très bizarres ; mais je les aime tellement !

A leur évocation, le visage de la descendante de Katherine se fendit d'un large sourire. En effet... D'ailleurs, elle avait meme donné sa vie pour eux, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]   J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] - Page 2 Empty04.06.11 21:15

-Si tu ne veux pas trop le fréquenter, ne prends pas histoire en option, sourit Elena en se dirigeant vers le rayon "Histoire Locale" et acquiesçant de la tête à la proposition d'aide que je venais de lui. Quant à mes amis... J'en conviens, ils sont très bizarres ; mais je les aime tellement!

A la fin de sa phrase, Elena eu un étrange sourire...

-Bah... C'est à dire que j'ai déjà choisis mon option, et j'ai pris histoire...

Tout à coup, je me maudissais d'avoir pris une option facultative en plus! Je pensais qu'avec l'age, je serais plus finoche, mais non! Rien! Toujours aussi pas douée de service! Il y avait de quoi désespérer tout de même... Je regardai ce qui avait l'air d’intéresser Elena : "Histoire Locale".

-Vous faites quoi en ce moment en histoire? Je suppose que ce n'est pas pour des maths que tu es ici...

Je regardai un peu le long du rayon, que des histoires sur Mystic Falls... Quelques livres me rappelaient quelque chose; ils étaient tellement vieux... Mais les autres, plus jeunes, ne me rappelaient rien du tout.

-C'est intéressante au moins? Je n'avais vraiment pas envie de tomber dans un cour où j'allais m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]   J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] - Page 2 Empty06.06.11 19:10

Bah... C'est à dire que j'ai déjà choisi mon option, et j'ai pris histoire... confessa Juliet, et Elena esquissa une petite grimace en entendant cet aveu.

Les choses ne seraient pas faciles, dans ce cas. Il faudrait qu'elle discute avec Alaric le soir même, histoire d'éviter le plus de malentendus possible. Il n'empêchait que la jeune femme était surprise par une réaction si violente. Avait-elle perdu des proches à cause d'un chasseur de vampires, ou se contentait-elle des rumeurs (et vérités, il fallait l'avouer) qui couraient sur eux ? Pendant que la sosie réfléchissait, sa nouvelle amie observait les livres du rayon Histoire Locale d'un air assez intéressé, semblant s'attarder un peu plus sur les ouvrages les plus anciens.

Vous faites quoi en ce moment en histoire ? Je suppose que ce n'est pas pour des maths que tu es ici...

En ce moment, nous étudions la seconde guerre mondiale, j'adore ce sujet, je le connais sur le bout des doigts, alors Rick m'a demandé d'essayer de l'approfondir du point de vue de Mystic Falls et de la région, répondit-elle avec enthousiasme. Elle adorait l'histoire, et étudier cette période, encore plus, alors dès qu'elle commençait à aborder le sujet, elle en parlait avec bien trop d'enthousiasme au goût de la plupart de ses interlocuteurs.

C'est intéressant au moins ? enchaîna Juliet avec une mine contrariée qui fit sourire la brune.

C'est un cours vraiment passionnant, répliqua-t-elle avec entrain. Rick arrive à le rendre encore plus intéressant que l'histoire enseignée par un professeur normal. Il semble tout savoir, peut répondre à toutes les questions qu'on lui pose, il arrive à donner de la vie aux cours et à les adapter à chacun de ses élèves : par exemple, pour moi l'histoire locale, mais Tara, par exemple, elle s'intéresse plus à l'évolution de l'image des femmes, alors pour elle il fait des devoirs différents... Bref, tous ses devoirs concernent exactement ce qui nous intéresse vraiment. Il est super, et le cours est passionnant, tu verras, tu ne regretteras pas ! termina-t-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]   J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] - Page 2 Empty14.06.11 20:58

C'est un cours vraiment passionnant, répliqua-t-elle avec entrain. Rick arrive à le rendre encore plus intéressant que l'histoire enseignée par un professeur normal. Il semble tout savoir, peut répondre à toutes les questions qu'on lui pose, il arrive à donner de la vie aux cours et à les adapter à chacun de ses élèves : par exemple, pour moi l'histoire locale, mais Tara, par exemple, elle s'intéresse plus à l'évolution de l'image des femmes, alors pour elle il fait des devoirs différents... Bref, tous ses devoirs concernent exactement ce qui nous intéresse vraiment. Il est super, et le cours est passionnant, tu verras, tu ne regretteras pas ! termina-t-elle avec un grand sourire.

-Je pourrais t'aider sur l'histoire locale si tu veux. Et dans ce cas tu pourras etre ma... Tutrice... Je grimaçais en entendant ce mot avec ma voix.

Je suis assez grande pour ne plus avoir de tutrice non? Je soupirais en regardant les étagères autour de moi. Pleins de livres!Le paradis pour un vampire comme moi! Elena était tout à fait charmante, pourtant mes premières impressions n'étaient pas aussi optimistes... Pourtant, la jeune brune avait un sourire aux lèvres telllement chaleureux que je me demandais pourquoi je ne l'avait pas "aimée" tout de suite... Peut etre parce qu'elle m'était renttrée dedans...
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]   J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] - Page 2 Empty15.06.11 11:47

Elena avait bien conscience qu'elle avait trop parlé. Beaucoup trop, même. Mais Juliet, très polie, fit mine de n'avoir rien remarqué.

Je pourrais t'aider sur l'histoire locale si tu veux. Et dans ce cas tu pourras etre ma... Tutrice...

Elle avait grimacé en prononçant ce dernier mot, comme si l'idée d'être assistée la répugnait, et Elena comprit ce sentiment. Bien des nouveaux élèves de seize ou dix-sept ans se sentaient ridicules accompagnés de leur tuteur en permanence, mais Elena était régulièrement félicitée pour laisser aux nouveaux arrivants leur part de liberté. En tant que membre du comité des élèves, c'était même généralement à elle qu'on confiait la mission. Mais Elena n'avait jamais eu à guider au lycée une femme du Moyen-Age, elle devait bien l'avouer.

C'est un bon marché pour moi. Ne t'inquiète pas, je ne serai ta tutrice qu'officiellement, en réalité, tu pourras faire tout ce que tu voudras ! la rassura-t-elle chaleureusement.

Cette fille, bien qu'une vampire, et semblant assez aggressive au premier abord, lui faisait vraiment bonne impression. Pour tout dire, elle plaisait bien à la sosie.

Oh... Il... Il va falloir que j'y aille... constata Elena avec un regard pour l'horloge murale.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]   J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] - Page 2 Empty20.06.11 12:19

-C'est un bon marché pour moi. Ne t'inquiète pas, je ne serai ta tutrice qu'officiellement, en réalité, tu pourras faire tout ce que tu voudras! me rassura-t-elle chaleureusement.

J'aurais bien aimé savoir ce qu'elle pensait de moi en ce moment, pauvre vampire perdue au milieu de tant d'humains!!

-Oh... Il... Il va falloir que j'y aille...
constata Elena avec un regard pour l'horloge murale.

Je tournais à mon tour la tête pour voir l'horloge. Déjà?? Je n'avais pas tellement envie qu'Elena parte... Mais elle devait surement avoir cour..!

-Ce n'est pas grave!
Dis je en souriant. On se verra bien dans les couloirs et en histoire..!

Je lui lançais un dernier sourire et partais de la bibliothèque. Cette Elena était quand même drôle... Et dire que je m'étais inscrite dans un cour dont le professeur n'était autre qu'un chasseur de vampires!! J'avais bien choisis!!
Je rentrais donc chez moi, en me maudissant d'être aussi stupide! Cependant, comme la petite humaine m'avait drôlement donné soif, je fis un petit détour pour aller manger un animal dans la forêt. Maintenant je sais ce que ressent Stefan quand il mange ces bêtes!
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]   J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
Hors-Jeu
 :: Archives :: RP Terminés
-