Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.  Empty
MessageSujet: Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.    Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.  Empty12.07.11 20:26

>>>


→ Katherine Pierce


18 ans en apparence mais 560 en réalité ▪ Peu importe, en 1474 ▪ Célibataire ▪ Vampires ▪ Nina dobrev
IT'S MY LIFE

La belle Katherine Pierce est née en 1474 en Bulgarie dans une famille modeste. Elle était le seul enfant de la famille et aidait ses parents du mieux qu'elle pouvait jusqu'à ce qu'elle soit exilée en Angleterre suite à la naissance d'un enfant hors mariage qu'elle avait eu avec son petit-ami de l'époque. Lors de sa fuite elle rencontra Klaus et Elijah, deux hommes qui l'intriguaient au plus haut point. Le jour de son dix-huitième anniversaire, elle fut transformé en vampire par Klaus avant d'apprendre que selon lui, elle allait servir à briser la malédiction grâce à son sacrifice. Prise de panique, elle s'enfuiya une fois de plus et traversa différent pays avant d'apprendre que celui qu'elle espérait ne plus jamais recroisé avait tuer toute sa famille par pure vengeance et que malheureusement il ne comptait pas la laisser en vie -si l'on peut dire-.
Pierce arriva à Mystic falls en 1865, où elle rencontra les frères Salvatore. Seul problème ? Les deux étaient amoureux d'elle, et ne pouvait se résigné à n'en choisir qu'un; c'est alors qu'une idée lui vînt en tête. Elle décida finalement de transformer les deux frères -bonne idée ? Cela dépend de quel point de vue il s'agit-.
Elle n'avait pas non plus prévue que les villageois enferment tout les vampires dans une église pour les faire brûler, mais heureusement pour elle, elle réussit une fois de plus à faire du charme aux gardes et elle pu s'enfuir. Bien entendu les nouveaux vampires Salvatore l'ont cru morte et même si Stefan à refait sa vie, et a rencontré Elena gilbert -la sosie de Katherine-, Damon lui voulait à tout prix faire sortir celle qu'il croyait être la femme de sa vie du tombeau, où elle n'était pas. Après avoir fait son grand retour à Mystic falls, des centaines d'années après, et avoir rendu une petite visite à ses deux vrai premiers amours, elle rencontra cette fameuse Elena qui la fascina et qu'elle ne pouvait pas se résigné à tuer. Problème de plus: Klaus lui aussi était dans les parages et en avait après la vampire au doux nom de Katherine. Il est finalement rester plusieurs mois et est parti avec Stefan qu'il a choisi pour le suivre dans différents pays. En attendant, Pierce alla donner quelques goûtes de sang à Damon, qui était à l'agonie après avoir été mordu par un lycans.
Pour l'instant Katherine ne sait pas encore si elle doit rester ou partir, est-elle encore réellement en danger ?
I AIN'T GONNA LIVE FOREVER

WE ARE WHO WE ARE ▬

Depuis son plus jeune âge, Katherine a toujours eu ce qu'elle désire. Elle n'hésite pas à utiliser son charme pour mener les hommes à la baguette et même si beaucoup disent d'elle qu'elle est sans coeur, elle s'en fiche royalement. En effet, avec le temps Pierce a réussi à faire abstraction de ses sentiments pour mener à bien ses projets ! Première règle à savoir: Si la vampire fait quoi que ce soit pouvant aider quelqu'un, c'est seulement parce-qu'elle y gagne quelque chose à la fin et qu'elle peut servir ses intérêts. Pour elle, un vampire reste un vampire, autrement un monstre manipulateur qui se nourrit de sang humains; ce qui ne la dérange pas du tout ! Katherine prend un malin plaisir à faire du mal aux gens, et personne ne pourra l'en empêcher.


Katherine est une femme assez grande, ce qui ne l'empêche pas de mettre des talons lorsqu'elle en a envie; en effet, Pierce aime montrer sa féminité aux personnes qui l'entourent chaque jours. Elle ne cesse de répéter qu'elle a été gâté par la nature et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle maquille de façon discrète son visage d'ange, juste un peu de mascara histoire de mettre en valeur ses beau yeux marrons que tout le monde adore ! Pour ce qui est de ses vêtements, Katherine s'habille simplement, suivant son humeur. Lors d'un jour ensoleillé, nous pouvons être sûr qu'elle mettra des couleurs -pas arc en ciel non plus, elle sait rester classe-, et si il pleut et qu'elle ait de mauvaise humeur, elle mettra des couleurs sombres, qui lui vont tout aussi bien !


Wiz. ▪ 15 ans ▪ comment es-tu arrivé ici? Google is my friend ▪ que penses-tu du forum? Il m'a l'air génial. Et j'aime le design▪ une remarque? /
Fiche de présentation par Alexie.




[/justify][/list]


Dernière édition par Katherine Pierce le 31.08.11 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.    Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.  Empty13.07.11 14:20

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.    Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.  Empty13.07.11 14:25

Merci ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.    Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.  Empty13.07.11 17:50

Bienvenuuue ! =D
Waouh, très jolie présentation ^^

Bravo ! Ta fiche est validée par le Staff de Mystic Falls RPG.
Pense à remplir ta fiche de personnage, en y inscrivant l'adresse html de ta fiche de présentation. Il faut noter ton avatar dans le bottin de Mystic Falls et à voter pour les Top-Sites !
N'oublie pas que pour faire connaissance avec les membres du forum, l'idéal est de passer du temps sur la ChatBox. Il faut que tu crées ta fiche de liens et ta fiche de RPs le plus vite possible ! Si tu n'as personne avec qui faire ton premier RP, ne t'inquiète pas, la foire aux RP est là pour ça.
Bon RP parmi nous =)
Le Staff de Mystic Falls RPG.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.    Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.  Empty13.07.11 19:32

Bienvenue sur le forum ! =)
J'espère que tu t'y plairas, en tout cas j'ai hâte de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.    Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.  Empty14.07.11 8:36

Merci beaucoup ! I love you
Damon *-* : Merci, moi aussi j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.    Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.  Empty14.07.11 12:53

Je sens que les RPs vont être intérréssant. x)
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.    Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.  Empty15.07.11 11:41

Oh que oui ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

Hijo de la Luna
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Michael SoFuckingHot Trevino
Messages : 132
Points : 0
Date d'inscription : 19/09/2011
Age du Personnage : 33

Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.    Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.  Empty23.09.11 22:01

Un lien obligé comme j'ai dit sur ma présent ! J'adore ce rôle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.    Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.  Empty24.09.11 9:45

Un lien et un rp aussi si possible muaha. J'ai vu que tu étais passé sur ma fiche de lien, j'ai répondu! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

Hijo de la Luna
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Michael SoFuckingHot Trevino
Messages : 132
Points : 0
Date d'inscription : 19/09/2011
Age du Personnage : 33

Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.    Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.  Empty24.09.11 10:37

Super ♥
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.    Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katherine Pierce ϟ Je ne mord pas !
» katherine pierce ϟ come to have fun with me ! (FICHE DE LIENS)
» Je suis avec une admiratrice:PV Katherine V. Pierce
» journal de katherine. ☼
» cadeaux pour katherine. ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
On veut plus d'amour et moins de paperasses !
 :: Présentations :: Présentations Validées
-