Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼ Empty
MessageSujet: Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼   Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼ Empty24.09.11 20:08

La vie de notre chère Katherine n'avait jusqu'à présent, jamais été aussi ennuyeuse. Il faut dire que bien des choses avaient changées après le départ de Klaus, et de par la même occasion du beau Stefan qui s'étaient enfuit avec l'hybride, pour sauver son frère aîné. Il n'y avait plus aucune ambiance dans la petite ville qu'était Mystic falls, l'atmosphère était pesante. C'est pour cette raison que la vieille vampire avait décidé d'aller faire un tour dans l'immense forêt non loin de chez elle.
Vêtue d'un tee-shirt noir et d'un jean moulant de la même couleurs, Pierce marchait lentement entre les arbres et les hautes herbes, tout en écoutant le bruit que faisait les bêtes autour d'elle. Cela faisait longtemps que Katherine ne s'était pas retrouvée seule, sans jouets humains -le plus souvent de sexe masculin- à ses côtés et il fallait avouer qu'elle était plutôt contente d'avoir une minute de répit; ce qui ne devait certainement pas être le cas de Stefan Salvatore. Soudainement la vampire se mit à penser à lui, à ce qui était susceptible de faire à cette heure.. surement faisait-il encore des tas de victimes dans chaque villes qu'il visitait accompagné de son nouvel ami "Niklaus". Ce dernier avait autrefois voulu tuer la puissante manipulatrice qu'était Katherine, et à son avis il le voulait toujours.. c'est pour cette raison que Pierce s’efforçait de rester la plus discrète possible, même si ce n'était pas toujours très marrant pour elle. Quand à Elena, la descendante de notre vampire; elle gardait toujours espoir de retrouver un jour celui qu'elle aimait tant; bien qu'elle soit partagé entre Stefan et son merveilleux frère, Damon. En effet ces deux personnes s'étaient énormément rapprochés depuis le départ du dernier des Salvatore et Pierce était prête à parier tout ce qu'elle avait, qu'il y avait beaucoup plus que ce que l'humaine pouvait laisser entendre.

Suite à un bruit que venait d'entendre miss Pierce, cette dernière retrouva ses esprits en secouant la tête. Elle ne savait pas d'où venait le son qu'elle venait d'entendre, mais comptait bien le découvrir. Oubliant tout ce qu'il y avait autour d'elle, elle se concentra sur des bruits de pas non loin d'elle. Sans attendre une minute, elle se précipita vers la gauche et se retrouva nez à nez avec une jeune fille. Blonde, cheveux légèrement bouclées et quand même bien habillé. Il n'y avait aucun doute sur l'identité de cette personne; c'était bien Caroline Forbes qui était en position de défense devant elle.
La plus vieille vampire arqua un sourcil et se mit à rire légèrement, quelle drôle de position pour une fille chic! « Ma chère Caroline! Tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse de te croiser. » dit Pierce en soupirant.

Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼ Empty
MessageSujet: Re: Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼   Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼ Empty24.09.11 20:34

  • Mon dieu que la vie n'est pas simple à Mystic falls depuis le départ de Stefan ! Entre Elena et Damon qui visiblement se rapproche, Elena qui cherche désespérément Stefan. ce dernier qui la pousse dans les bras de Damon, la menace "Klaus" qui plane au dessus de leur tête et sans oublié Matt qui l'ignore complètement et Tyler qui lui ne l'ignore pas du tout et avec qui le rapprochement évident est dur à cacher à présent. Elle avait finit les cours et avait décidé d'aller en forêt pour chasser un peu selon l'enseignement de ce cher Stefan. Il l'avait tellement aidé à l'époque après sa transformation par Miss Pierce ! Rahh celle là moins elle la voit mieux elle se porte ! A l'époque elle avait le don de lui foutre la trouille. M'enfin... c'était au début ça ! Blondie a prit énormément d'assurance depuis sa transformation, plus sûre d'elle, plus assurée, plus forte et persévérante ! Elle ne se laisse jamais abattre et se relève à chaque coup dur avec une dignité hors du commun et honorable. Elle cherchait à traquer une proie mais son esprit était tellement préoccupé qu'elle n'arrivait à rien. Elle ferait mieux d'aller prendre une poche de sang plutôt que de s'embêter à vouloir chasser. Pourtant ça lui aurait fait du bien de se dégourdir un peu les jambes. Bon en même temps elle peut le faire sans chasser. Elle sourit et bondit en avant en slalomant entre les arbres à vitesse vampirique, sentant l'air de sa course fouetter son visage et faire voleter ses cheveux d'une blondeur sublime.

    Au bout d'un moment elle stoppa sa course en soufflant doucement. Elle continue d'avancer doucement entre les arbres vêtu d'un slim noir, de bottines noires et d'un haut rouge foncé et une veste en cuir noire par dessus. Ses boucles blondes laissées lâché sur ses épaules. Caroline dégage naturellement une certaine prestance et charisme qui peut vous subjuguer. C'est un petit rayon de soleil comme certains aime bien la qualifier avec son coté pétillant et souriant quoiqu'il arrive. Elle entendit du bruit à sa droite et fronça les sourcils. Se mettant instinctivement au aguêt jusqu'à sentir approcher un être surnaturel sans nul doute à vitesse se rapprochant d'elle, elle se tourne brusquement en se mettant en position de défense en grognant les crocs dehors. Jusqu'à voir le double maléfique de cette chère Elena. Elle la voit se redresser et ricaner. Caroline se redresse en rangeant les crocs mais pas la méfiance en posant ses mains sur ses hanches, replaçant ses cheveux blonds d'un geste fluide de sa tête et posant son regard bleu perçant à celui de Katherine qui se tenait en face d'elle. Elle arque un sourcil en entendant la vampire et Caroline eut un demi sourire peste aux lèvres.

    -Katherine Pierce... désolé de te dire que cela n'est pas réciproque !


[pfff' suis une quiche ce soir c'est pas possible --"]
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼ Empty
MessageSujet: Re: Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼   Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼ Empty25.09.11 10:55

>
Le sourire qu'arborait Caroline à cette instant avait le don de fortement agacer la plus vieille des deux vampires. A vrai dire Katherine n'appréciait pas que la jeune fille blonde qu'elle avait désormais en face d'elle, ait prit autant de confiance en quelques semaines. Et même si ça l’embêté de le reconnaître, Forbes n'était plus le petit bout de femme au visage innocent qu'elle avait pu être lorsque l'ancêtre d'Elena l'avait transformé. Cela faisait un moment que Pierce n'avait pas croisé Caroline, peut-être parce que cette dernière passait énormément de temps avec monsieur je-suis-un-loup-et-je-nai-pas-peur-de-toi, à ce que disait les autres habitants. Et oui, des commères, il y en avait partout; même dans la petite ville qu'était Mystic falls. Puisque Stefan était parti du jour au lendemain, laissant Elena toute seule avec le beau Damon; les petites pimbêches avaient été obligées de se rabattre sur un autre sujet, bien évidemment Tyler et Caroline.
La vampire âgée de 560 ans s'approcha lentement de la grande blonde et haussa légèrement les épaules quand elle entendit que le plaisir de se revoir n'était pas réciproque. C'était pourquoi les deux vampires étaient tellement différentes; Forbes était un peu stupide sur les bords mais ne faisait jamais de mal à personne alors que Katherine, elle, prenait un malin plaisir à agacer et à détruire toutes les personnes qu'elle croisait, humains ou pas d'ailleurs. Beaucoup disaient de la grande brune qu'elle était sans coeur, à vrai dire elle ne s'était jamais vraiment posée la question et ça ne l'a dérangeait pas plus que ça. Pourquoi être mielleuse et gentille avec tout le monde alors qu'à la première occasion, on cherchait à vous anéantir ?
Pierce passa une main dans ses cheveux, et esquissa un large sourire. « Mais pourquoi tant de haine ? Dit-moi tu ne veux pas tout reprendre à zéro ? Je peux être extrêmement compréhensible si je le veux. » dit-elle tout bas. Bien évidemment elle n'en pensait pas un mot, elle avait juste l'envie de faire croire à la jolie Caroline qu'une trêve était possible entre elles deux. Mais bizarrement, pour une fois Katherine n'avait pas l'impression que se joué de la plus jeune vampire serait chose facile.
En attendant une réponse certainement négatif de la part de "Blondie", Katherine se reconcentra sur les bruits aux alentours, et soudainement elle sauta sur un lapin qui s'efforçait de passer discrètement derrière elle. Ce dernier était à présent paniqué entre ses mains, c'est alors que Pierce se remit aux côtés de Caroline. « Tu as soif ? » dit-elle simplement.

Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼ Empty
MessageSujet: Re: Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼   Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼ Empty25.09.11 17:26

Voilà sa veine... elle vient pour se défouler et se vider la tête de tout se qui peut l'encombrer et elle tombe nez à nez avec sa pire ennemi ! Celle qui l'a étouffé avec un coussin et qui a fait d'elle se qu'elle est à présent. Un être damné qui tente chaque jours de s'apprivoiser et d'avancer malgré tous les obstacles qu'elle rencontre. Au delà de ça... en la transformant Katherine avait à la base signé son arrêt de mort. ça a bien faillis ! Plus d'une fois ! Mais grâce aux frères Salvatore, à sa meilleure amie Elena et à sa persévérance... caroline est encore là avec une dignité parfois époustouflante. N'empêche que là devant Katherine, elle n'est pas forcément à l'aise et n'a qu'une envie faire demi tour et partir loin de cette femme sans coeur ! Pour Pierce la seule personne qui importe c'est... elle ! Elle et elle seule. Elle est capable du pire pour se protéger et sans aucun scrupule. Elle est d'ailleurs à l'origine de la mort de Jenna. Elle a aidé à piéger la tante d'Elena ! En bref ! Katherine n'est pas fréquentable. Elle regarde la vampire s'approcher d'elle et Caroline ne bronche pas d'un pouce. Elle reste droite, digne, sans sourciller devant la vampire et elle croise ses bras sous sa poitrine en la fixant. Elle sait que Katherine n'est qu'une garce manipulatrice qui est prête à tout pour arriver à ses fins ! Pour le coup elle aimé bien le fait que Klaus la torture un peu. Damon a été bien c*n de lui filer de la verveine pour contrer le don de l'originel devenu hybride. Caroline arque un sourcil en entendant Pierce. Pourquoi temps de haine ?! Elle ose lui demander ! Elle sait que c'est pour l'énerver et la faire monter en pression. Aussi... Blondie ne se prêta pas au jeu et resta d'un calme Olympien. Elle se rapproche elle même de Pierce en se plantant pile devant elle et en soufflant doucement avec un air particulièrement assuré et mauvais.

-Va en enfer Katherine Pierce !

Caroline la contourne en la bousculant même et en continuant d'avancer jusqu'à se retrouver devant Katherine à nouveau. Décidément elle a décidé de pas la lâcher hein' ! Elle regarde la pauvre petite bête poilu entre ses mains. Le pauvre lapin était condamné... Caroline regarde Pierce en souriant avec ce petit air qui agacé bien la vielle vampire en face d'elle.

-Non merci... mais si panpan xD te fais envie je t'en prie !!

Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼ Empty
MessageSujet: Re: Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼   Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼ Empty25.09.11 18:15

La jeune vampire qu'avait Katherine devant elle l'étonnait décidément de plus en plus. Gardant son calme face à Pierce, la grande blonde avait même osé s'approcher plus près de cette dernière; chose que quelques semaines auparavant elle n'aurait même pas pensé faire. Visiblement le fait que la vieille vampire âgée de cinq cent soixante ans demande pourquoi elle méritait tant de haine de la part de Blondie énerva quelque peu le vampire "créer" par Katherine. « Va en enfer Katherine ! » souffla t-elle avant de bousculé Pierce pour la première fois. L'ancêtre d'Elena Guilbert releva alors la tête, haussa les épaules et envoya Caroline valsé contre un arbre avant de l'attraper à la gorge. Il était inutile de préciser à Forbes que Katherine avait vraiment horreur que quelqu'un lui parle sur ce ton et surtout, la bouscule comme elle l'avait fait. « Tu sais que je peux te réduire en miette si je le veux, quitte à être une fois de plus recherchée par Damon et même toute la ville si il veut ? » dit-elle en riant légèrement, avant de relâcher son emprise.
Blondie était à présent un peu décoiffée, et Katherine était certaine que la jeune vampire aller faire quelque chose pour arranger cela; cependant il lui faudrait attendre.. lorsqu'elle se retourna Pierce avait un magnifique petit lapin gris entre les mains; elle lui demanda alors si elle avait soif de sang bien sûr, et cette dernière mit quelques secondes avant de répondre. « Non merci.. mais si panpan te fais envie, je t'en prie. » répondit-elle un peu écoeurée.
La vieille vampire arbora alors un magnifique sourire, puis après une courte hésitation, reposa l'animal sur le sol. Celui-ci s'enfuit alors, immédiatement. « Je préfère mille fois le sang humain! D'ailleurs le shérif Forbes est toujours dans les parages ? » demanda t-elle en arquant un sourcil. Aujourd'hui, le seul moyen qu'avait Pierce pour embêter la grande blonde était de s'attaquer à sa mère, le shérif pas très futé de Mystic falls. « Je devrais peut-être aller lui rendre une petite visite un de ses jours.. » dit-elle calmement en posant une main sur bouche. Cela faisait un long moment que notre chère Katherine n'avait pas "discuté" avec quelqu'un en se faisant passer pour sa descendante; la gentille Elena Guilbert que tout le monde appréciait à Mystic falls, et ceci était tellement amusant. Au fil du temps il était devenu très facile de se mettre dans la peau de l'humaine, bien que son style vestimentaire ne soit pas vraiment le même que mademoiselle Pierce..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼ Empty
MessageSujet: Re: Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼   Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼ Empty25.09.11 20:06

Spoiler:

Caroline avait osé tenir tête à la vampire la plus cinglé de la terre. Oui Katherine est vraiment LA vampire a ne pas provoquer ben Blondie l'a fait xD ! En même temps depuis quelques temps elle ne se laisse plus autant faire qu'avant. Bon sa technique laisse largement à désirer y'a qu'à voir avec Jules hein' --" ! Elle a bien faillis y passer et y faire passer les frères Salvatore. Heureusement que le sorcier est arrivée à la rescousse. Elle se fit propulser contre un arbre, elle grogne en cognant contre, l'arbre tremblant dans un bruit assourdissant. Elle n'a pas le temps de réagir que Katherine la choppe par la gorge. Elle grogne en fusillant la vampire du regard, enserrant son poignet pour qu'elle la relâche, grimaçant sous la force de la vampire. Les années jouaient en la faveur de Katherine mais Forbes n'a pas dis son dernier mot à tout cela. Elle ne baissera plus les yeux devant elle ! Elle se fit enfin relâcher et elle se récupère sur ses pieds et se redresse en toussotant légèrement. Se massant la gorge en relevant un regard assassin sur Pierce qui se la joue chasseuse du dimanche en choppant Panpan. Non merci très peut pour elle. Au final Caroline n'a jamais réellement chassé l'animal et se contente de poche de sang humain prit dans les hôpitaux. Elle la regarde relâcher le pauvre lapin qui s'en va vite fait bien fait histoire de s'éloigner de la grande sadique qui se tenait en face de Caroline. Elle regarde autours d'elles et repère quelque chose de très intéressant sur le sol plus loin alors que Katherine fait justement l'erreur de menacer la seule personne chère qui lui reste encore sans compter ses amies évidemment. Elle grogne et d'un mouvement extrêmement vif et agile du a ses capacité vampirique. Elle avait ramassé un morceau de bois coupé en pointe tombé là certainement après de fortes pluies et elle avait plaqué Pierce à un arbre avec force, la tenant par la gorge en serrant, le "pieu" improvisé était pile poil placé sur la peau de Katherine au niveau du coeur de la vampire. Une simple pression de la part de Caroline et s'en ai finit de la vampire qui croit faire peur à tout le monde ! Caroline enfonce son regard bleu perçant dans le regard de celle qui la tué et la rendu ainsi.

-Ne me sous estimes pas Katherine ! Je ne suis pas Damon je n'hésiterais pas à t'anéantir dés qu'une occasion s'y présentera alors un conseil... ne menace pas mes proches et ne t'approche en aucun cas d'eux ou je peux te jurer que tu le regretteras... Avec moi aucune de tes tentations de manipulation pitoyable ne fonctionnera... Suis je Claire ?! Katerina Petrova !

Dit elle en appuyant plus le pieu, entaillant légèrement la peau de la vampire, sa main enserrant sa gorge avec force avant de la balancer plus loin dans de la boue What a Face ! Quel dommage elle va devoir rentrer se faire un brin de toilette la Pierce si elle ne veut pas ressembler à une crasseuse ambulante.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼ Empty
MessageSujet: Re: Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼   Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼ Empty26.09.11 18:14

>
Menacer le shérif Forbes ou autrement dit la mère de Caroline avait visiblement été une mauvaise idée. Rassemblant son courage à deux mains, la jeune vampire s'était soudainement précipitée vers un morceau de bois taillé en pointe et avait ensuite, sans que celle-ci n'ai eut le temps de faire quoi que ce soit, plaqué mademoiselle Pierce contre un arbre. Si la talentueuse manipulatrice n'avait même pas eut le temps de bouger un orteil, c'était pour la simple et bonne raison qu'elle ne s'attendait pas une seconde à ce que la grande blonde lui saute dessus à une telle rapidité. Comme quoi, il ne fallait pas sous-estimé c'est ennemi(e)s les plus faibles.. « Ne me sous-estime pas Katherine, je ne suis pas Damon et je n'hésiterai pas à t'anéantir dès que occasion se présentera alors un conseil.. ne menace pas mes proches et ne t'approche en aucun cas d'eux ou je peux te jurer que tu le regretteras.. Avec moi aucune de tes tentations de manipulation pitoyable ne fonctionnera, suis-je claire ? Katerina Petrova ! » dit-elle avec un sourire peste sur les lèvres, tout en enfonçant légèrement le pieu qu'elle avait dans la main sur la poitrine de Pierce. Cette dernière grimaça avant de se retrouver dans la boue.
Que soit maudit celui qui a inventé la terre ainsi que l'eau, qui salit les vêtements de marques lorsqu'on tombe dedans! Bien qu'un peu agacé par le fait qu'elle devrait à nouveau aller faire du shopping, Katherine était aussi terriblement amusée par le comportement de sa "création".
Mademoiselle Forbes avait raison sur un point, JAMAIS Damon n'aurai osé la tuer. Mais pourtant elle semblait oubliée qu'à une époque, les dons de la vieille vampire avait fonctionné à merveille sur la petite tête blonde, et ça, Pierce ne manqua pas de lui rappeler. « Ma chère Caroline, ne te rappelles-tu pas que mes "manipulations pitoyables" ont véritablement bien fonctionné sur toi dans le passé? Tu étais même l'une des premières à te laisser berné aussi facilement.. » dit-elle en se relevant afin de provoquer à nouveau son ennemie. Puis rapidement elle chercha un autre point faible de Forbes.. si ce n'était pas sa mère, cela ne pouvait être que son petit-ami/ami -on ne savait plus trop, avec tout les mecs qu'elle aimait draguée-, Tyler. « Dit-moi, quel est le jour de ton anniversaire ? Je pourrais peut-être organiser une petite fête avec ton adorable mère ainsi qu'avec Tyler; d'ailleurs tu as des nouvelles de lui ? Ça fait un moment que je ne l'ai pas croisé. Enfin si une fois il n'y a pas si longtemps avec une autre de ses conquêtes certainement.. » souffla la vieille vampire brune à l'oreille de Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼ Empty
MessageSujet: Re: Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼   Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼ Empty26.09.11 18:43

Cette Pierce avait le don de l'agacer au plus au point. mais maintenant elle n'a plus peur d'elle et elle n'hésitera pas à lui faire face ! Si Pierce a une ennemie et bien qu'elle considère que c'est Blondie ! Elle ne se rabaissera plus jamais devant elle et ne trahira plus les siens pour ses manipulations toutes plus minable les unes que les autres. Caroline avait un peu beaucoup malmené la vieille vampire sans ménagement ni crainte et elle lui faisait encore face avec un aplomb déconcertant. Elle la fixe avec une intensité rare dans son regard bleu. Elle regarde dans sa boue là en train de patauger avant de la voir se relever, elle croise ses bras et penche la tête sur le coté en l'entendant. Un sourire amusé et sadique apparu sur les lèvres de Caroline a se que déclara la vampire puis elle prit un air faux comme si elle ne se rappelait plus véritablement du détail qu'elle s'apprétait à évoquer...

-Mmm mais juste rappelle moi une chose Katherine... c'est qui déjà qui t'as conduit droit dans le piège des Salvatores à la soirée du bal masqué après laquelle tu as terminé dans le tombeau d'ailleurs ?! Ohhh mais attends ! Ce n'était pas moi par hasard ?! Difficile de définir qui de nous deux a été la plus facile à berner ma chère Pierce !

Caroline eu un sourire méprisant devant la plus vieille vampire qui se tenait devant elle. Oui qu'elle arrête de se la jouer indestructible devant elle car en une seconde elle aurait bien pu la réduire à néant si elle l'avait voulu ! Et la fois du bal masqué elle c'est laissait berné avec une facilité déconcertante ! On se méfie que trop peu de Caroline. Sous ses airs naïf et faible elle peut se révéler une adversaire redoutable. La blonde regarda Katherine faire alors qu'elle s'approche d'elle pour venir lui susurrer qu'elle avait vu Tyler avec d'autre femmes. ça fit largement sourire Caroline qui se tourna vers Pierce.

-Tu es vraiment pathétique Katherine, tu es réellement tomber bien bas ! Tu ne m'atteindra pas avec ce genre de propos manipulateur tout fait ! Tu n'es qu'une garce avec des phrase toute faite dans l'unique but de piquer au vif les gens mais ça ne prends pas avec moi... surtout quand ils sont aussi minable et pitoyable que les tiens !

Elle tapota sur l'épaule de la vieille What a Face comme si elle compatissait à sa "défaite". Décidemment Katherine Pierce n'est plus se qu'elle était ou bien c'est elle qui a changé et qui c'est affirmé dans ce monde surnaturel où elle se sentait étrangère il y a encore quelques mois. A présent c'est son univers, elle y fait face avec une force assez incroyable. Peut être que physiquement avec les années Pierce peut largement avoir le dessus... mais mentalement ! Caroline lui tiens facilement et largement tête à présent.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼ Empty
MessageSujet: Re: Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼   Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼ Empty26.09.11 19:34

Cette fois-ci c'était bel et bien la guerre qui était déclarée entre la petite tête blonde et Katherine. Il était certain que la vieille vampire ne se laisserai pas faire face à mademoiselle Forbes, qui visiblement avait prit bien trop confiance en elle ces derniers temps, c'est bien pour cette raison que Pierce se devait de lui faire remettre les pieds sur terre et rapidement. Le sourire qu'arborait la vampire aux longs cheveux blonds était tout sauf "vrai"; certes Pierce et Caroline ne s'étaient pas revues depuis bien longtemps, mais la peur qu'avait cette dernière à l'égard de la reine des manipulatrices n'avait pas pu s'évaporer en un claquement de doigt. De plus, la petite Forbes était seule dans cette guerre; Elena s'occupait de Damon qui depuis sa morsure avait du mal à enchaîner trois pas, Stefan était parti avec le grand Klaus qu'avait fuit Pierce pendant des années, Alaric pleurait sans cesse la mort de Jenna -causée en partie par la vieille vampire-, en gros il ne restait plus que Tyler.. sauf qu'apparemment la situation était plus que tendue entre eux deux. C'était donc leurs âges vampirique qui faisait toute la différence et là, pas de doute que c'était Katherine qui remportait le duel haut la main n'est ce pas?
La manipulatrice soupira bruyamment quand elle vit le regard faux de Caroline face à elle. « em mais juste rappelle moi une chose Katherine.. c'est qui déjà qui ta conduit dans le piège des Salvatores à la soirée du bal masquée après laquelle tu as terminés dans le tombeau ? Oh mais attend, ce n'était pas moi par hasard ? Difficile de définir qui a été la plus facile de nous deux à berner ma chère Pierce! » dit-elle en riant et en prenant un air légèrement hautain. Après une minute de silence et réflexion, Katherine trouva une faille dans ce que venait de dire la commère blonde. « décidément tu as la mémoire courte, tu devrais vraiment pensé à aller voir un médecin.. ou alors tu n'as toujours pas compris avec le temps, qu'à cette soirée là, faire semblant de tomber dans votre maudit piège était prévue ? Puisque ma sorcière avait lancé un sort pour qu'Elena souffre à chaque blessures que les frères m'infligeaient! » La vieille vampire haussa les épaules, les deux femmes étaient toutes deux en train de se remémorer de vieux souvenirs depuis plus de quinze minutes, et à vrai dire cela commençait légèrement à taper sur le système de la grande brune qui se mordait encore les doigts d'avoir été enfermé dans ce tombeau cette nuit là. Mais bien heureusement, tout cette épisode de sa vie faisait à présent parti du passé car maintenant elle était dehors et vivante si l'ont puis dire..
Toujours le sourire aux lèvres, Forbes continua ses discours qui n'impressionnaient guère la manipulatrice talentueuse. « Tu es vraiment pathétique Katherine, tu es réellement tomber bien bas! Tu ne m'atteindras pas avec ce genre de propos manipulateur tout fait! Tu n'es qu'une garce avec des phrases toutes faites dans l'unique but de piquer les gens aux vifs mais ça ne prends pas avec moi! Surtout quand ils sont aussi minable et pitoyable que les tiens! » Pierce haussa les épaules en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille alors que Caroline alla tapoter son épaule l'air de dire "Brave bête tu as bien fait peur tout le monde maintenant il est 'heure de rentrer chez toi", ce qui déplut fortement à l'ancêtre d'Elena Guilbert qui ne manqua pas de le faire savoir. A la seconde où Forbes eut touché Katerina, cette dernière sortit les crocs et son visage changea radicalement; elle envoya une nouvelle fois sa "création" dans un arbre voisin et s'empara du morceau de bois taillé en pointe avant de l'enfoncer dans le ventre de la jeune vampire. « Je viderai ta mère de tout son sang, il ne restera plus une goûte puis je m'attaquerai à ton loup-garou de pacotilles que je torturerais avant de lui briser la nuque. Bien sûr entre les deux meurtres je te laisserai un peu de temps histoire que tu réalises qui tu vas perdre.. tu ne sais pas avec qui tu joues Caroline, alors fais attention à toi si tu ne veux pas être réduit en miette, inutile de te rappeler le nombre d'années que j'ai de plus que toi. » souffla-t'elle à l'oreille de son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼ Empty
MessageSujet: Re: Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼   Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼ Empty28.09.11 14:48

Caroline regardait la vieille morue What a Face (pas fraiche en plus --" xD) qui se tenait en face d'elle. Les mots qui lui venaient était pathétique, minable... Pitié qu'elle ne devienne jamais comme cela avec les années ! Comme Damon encore à la limite ça peut passer mais alors pas comme cette Pierce sans coeur, sans âme, sans rien ! Elle se demande quel but elle a dans sa vie ! Son éternité ! Caroline se demande déjà comment elle fera dans 100 ans quand tout son entourage ne sera que poussière ! Bref ! C'était pas vraiment de cela qu'il était question mais bel et bien de tenir tête à la vampire avec qui elle a toujours pensé bon de se rabaisser. Cela est terminé ! Elle la regarde et arque un sourcil à se qu'elle raconte. Caroline fait une petite moue en entendant sa stupide déclaration et elle fit mine de réfléchir comme si elle en avait besoin.

-Oh... tu avais aussi prévu que ta sorcière ne te tourne le dos et aussi prévu de te retrouver enfermé dans le tombeau ?! Super plan en effet ! y'a pas à dire Katherine !

Elle avait provoqué la vieille vampire --" mauvaise idée ?! Pas plus que de s'enfermer avec un loup garou en pleine mutation n'est ce pas ! Même Katherine a la trouille des loups ! Elle l'avouera pas mais n'importe quel vampire les craints. Même Damon lui avait fait la morale par crainte que Caroline ne se fasse mordiller la peau par Tyler. D'un coup Caroline fut propulser par Katherine. Bon ben au moins elle a réussit à l'énerver l'ancêtre ! Elle se reçoit un bout de bois dans le ventre, elle pousse un grognement de douleur, le souffle dense, roque, ses crocs se dévoilant. Elle entends les menace de Pierce et se tend, grognant férocement elle susurre malgré la douleur du au bois dans son abdomen.

-Je te massacrerais Pierce... quand tu t'y attendra le moins... crois moi je serais là en face de toi et j'enfoncerais avec joie un pieu dans ton misérable coeur !!

Elle regarde le cou de la vampire qui c'était rapproché d'elle et elle n'hésite pas à y planter ses crocs, elle profite de l'effet de surprise que cela provoque chez la vieille vampire et du regain de vitalité que le sang d'un vampire peut apporter pour la propuler loin d'elle contre un arbre. Elle s'écroule au sol et retire elle même le pieu de son ventre en grognant. Se laissant quelques secondes pour se reprendre, les menaces de Katherine tournait dans sa tête mais elle ne voulait pas lui montrer que ça lui faisait peur. Sa mère peut largement se défendre, elle a déjà faillis tuer Stefan et Damon si Elena et Caroline n'était pas intervenu à temps. Quand à Tyler, c'est la même chose !

-Va en enfer Pierce !

Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼ Empty
MessageSujet: Re: Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼   Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼ Empty30.09.11 18:59

>
Spoiler:

Effectivement pas mal de personnes avaient dit à notre chère Katherine qui la confiance en soi était quelque chose qui se gagnait au fil du temps, mais jamais elle n'aurai cru qu'en deux semaines la petite vampire Forbes aurait eut un tel changement de comportement! Cependant les années jouaient toujours en la faveur de Katherine et si elle le voulait elle pouvait briser la nuque à Blondie là, maintenant sans rien attendre. Bien qu'elle ait envie de s'amuser, cette idée lui plaisait terriblement.. Encore plus lorsqu'elle vit Caroline arquer un sourcil et dire d'un ton faussement intéressé « oh.. tu avais aussi prévu que ta sorcière ne te tourne le dos et aussi prévu de te retrouver enfermé dans le tombeau ?! Super plan en effet ! y'a pas à dire Katherine ! » A ces mots la jeune vampire fut propulser contre un arbre et s'était prit un pieu dans le ventre. Elle avait sorti ses crocs certainement en pensant qu'en dévoilant ses petites canines, elle allait faire peur à Pierce. Pas de chance, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait gagner une bataille! Bien que l'ancêtre d'Elena Guilbert n'est pas pensé une seconde que Forbes aurait pu la morte au cou et l'envoyer balader à quelques mètres de là en lançant des tonnes d'injures. « je te massacrerais Pierce.. Quand tu t'y attendra le moins.. Crois moi je serais là en face de toi et j'enfoncerais avec joie un pieu dans ton misérable coeur ! » avait t-elle crié. Puis visiblement les menaces de Katherine l'avait tout de même un peu calmée.. En effet la vieille vampire âgée de cinq cent soixante ans était bel et bien prête à rendre une petite visite de courtoisie à ce cher Tyler, et ça se n'était pas une blague. Elle irait, et même plus tôt que prévue. Elle ne voulait pas laisser croire à Caroline que cette dernière avait une longueur d'avance sur la jolie brune.. « par pitié Caroline, épargne moi ces fameux discours où tu me racontes que tu vas me tuer. C'est beau de prendre ses rêves pour des réalités mais quand même.. des fois tu vas trop loin. » dit Katherine en agitant le doigt en l'air. « J'irai voir Tyler, demain; tu peux le prévenir. » Pierce était certaine que Blondie n'allait pas la croire, pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼ Empty
MessageSujet: Re: Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼   Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour être journaliste, faut avoir le sens du contact.
» Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...
» He was once...[Caroline forum]
» CAROLINE ∫ She's afraid be loved despite what she's »
» Caroline ϟ The life is so complicated
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
Les Alentours de Mystic Falls
 :: La Foret
-