Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

Hijo de la Luna
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Michael SoFuckingHot Trevino
Messages : 132
Points : 0
Date d'inscription : 19/09/2011
Age du Personnage : 33

Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty
MessageSujet: Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...    Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty20.09.11 6:15

>>>


→ Tyler Lockwood


17 ans ▪ 31 Mars 1994 à Mystic Fall's ▪ Célibataire ▪ Loup ▪ Michael FuckingHot Trevino
IT'S MY LIFE



Date : Inconnue.

Lieu : Une cave …

Tyler : Un souffle chaud prit possession du corps de Tyler. Sa colonne se contracta à tel point qu’il avait l’impression que ses vertèbres quittaient son corps avec violence. Comme si tous ces organes abandonnaient leur place et leur fonction. Comme si ses os poussaient en lui, grandissaient à une vitesse surhumaine. La douleur était si intense que Ty n’avait qu’une seule envie, qu’on l’achève. Et ce n’était que le début … Les caresses de Caroline l’apaisait, comme si un Ange était près de lui, veillant sur son âme en souffrance.
Tyler : Vas t-en Caroline, vas t-en … !
Caroline : Je ne partirai pas Tyler. Je suis avec toi et je resterai à tes cotés jusqu’à ce que ce soit finis …


The STORY of a teen wolf…


Tyler Lockwood est née il y a 17 ans à Mystic Fall’s. Que dire apart qu’il fut l’heritier d’une riche et prétentieuse famille ancrée dans cette ville.On peut même dire qu'ils ont toujours vécu ici, et sûrement leurs ancêtres étaient-ils là lors de la construction de cette ville. Cette ville mystique qui pourrait donner froid dans le dos à plus d’un chacun, mais cela, nous le decouvriront plus tard … Revenons à la normalité pour le moment.
Fils d’un maire complétement obnibulé par son travail politique qu’il ramenait toujours à la maison, Tyler a eu comme modèle paternel la dureté de cet homme. Un problème ? Reglons le par une bonne paire de claque ! " Tu as un problème avec quelqu’un fils ? Règle ça sur le parking, et fait honneur à la famille ! "

Certains ont eu des berceuses comme fond sonore le soir pour s’endormir. Pour Tyler, c’était les paroles cinglantes de son paternel qui venaient caressait ses oreilles.
Sa mère, quant à elle, ne faisait rien d’autre qu’hocher betement la tête aux paroles de son mari, peut importe quelles conneries débiles il avait énoncé. Autant vous dire que Tyler contenait beaucoup de chose une fois chez lui. Entre les reflexions de son père et la naïveté de sa mère, il a du apprendre à chercher sa place.
Le seul refuge de Tyler était le lycée & ses entraînements de football américain. Là seulement il pouvait se défouler avec la hargne et la determination necessaire et inhérente à sa vie familiale complexe. Il valait mieux faire ça sur le terrain qu’ailleurs. Oui mais si seulement Tyler avait comprit cette notion, cette logique! Le problème etant que ce n’était pas le cas, son meilleur ami, Matt, essuyait souvent ses pétages de plombs frequents.

Il avait également le loisir de s’amuser avec une petite serveuse du nom de Vickie, qui n’était autre que la sœur de Matt … Tendu vous le concevrait ! Si Jeremy, le frère de cette Elena Gilbert ne s’en était pas mêlé,tout aurait pu très bien se passer.… Ou est le mal à vouloir s’amuser avec une fille, surtout si elle d’accord et même demandeuse ? Il ne comprendra jamais… C’est l’Amour n’est ce pas ? Pauvre petit Jeremy qui a du morfler quand cette Vicky a été tué par on ne sait qui ___ ou quoi ! Bon il faut avouer que Tyler était aussi choqué par cette nouvelle. Et Matt, quand à lui, a frolé la dépression.

Si Tyler n’avait pas eu tous ces problèmes, il aurait pu être un meilleur ami pour lui. Mais il faut dire qu’il se passait des choses etranges pour Tyler. Des choses etranges dans cette ville … Il avait même des trous de mémoires parfois, comme si on lui avait effacé la mémoire… Étrange,et surtout très frustrant de se retrouver par terre au milieu d'un parking sans rien y comprendre ! Mais .. le pire etait qu’à certain moment, Tyler pouvait sentir sa force se décupler, sa hargne se multiplier. Et si quelqu’un avait le malheur de lui chercher la merd*, il n’était plus maitre de lui. Pauvre Matt comme je vous l’ai dit precedemment … Il n’était pas rare que Tyler finisse par le mettre à terre, parfois même sans raison. Et c’était bien ça le plus étrange.

Je vous ai parlé d’Elena ? Oui, donc revenons à elle ! Une fille sans problème, enervante de simplicité, toujours polie, jamais dans les histoires, et toujours avec ses amies Bonnie & Caroline, la fille du Sherif. Jusqu’au jour où les frères Salvatore ont choisit comme residence cette ville. Techniquement, ils etaient originaires d’ici, mais bon, cela n’est absolument pas important. Ce qui l’est en revanche, c’est que depuis qu’ils etaient à Mystic Fall’s, rien ne semblait comme avant. Des morts étaient retrouvés, drainés de leur sang, dont la fameuse Vickie. Mais il n’y avait pas uniquement cela, ils faisaient peur d’une certaine façon, surtout Damon… C’était effrayant la façon dont il regardait, dévisageait les gens ! Et Tyler n’aimait pas ça … il aimait que tout soit claire comme de l’eau. Mais cette eau était bien loin d’être potable …

Il vivait avec ses problèmes d’impulsivité en tentant de passer outre. Au out d'un moment, il comprit que cela ne lui arrivait qu’une fois dans le mois. Et ce soir là, c’était la pleine Lune. Il ne croyait pas au surnaturel, aux choses mystiques… Pourtant, sa curiosité était si grande qu’il avait commencé à faire des recherches … Loups-Garous ? Bon, il ne s'etait jamais fait mordre par ces sois disant lycanthropes donc tout allait bien non ? Il devait juste être mal luné … Blague à part !

Puis sa vie prit un tournant différent quand le soir de la grande parade de Mystic Fall’s, des choses étranges se passèrent… Déjà, son père avait insisté pour que Matt, Caroline et lui rentrent chez eux, et son père ne se souciait que très rarement de lui et de ce qu'il faisait. Mais le ton que son père avait employé mêlé peur et colère, comme si c’était urgent, comme si leurs vies en dépendaient… Il lui avait donc obéis, sans ne rien comprendre …


Caro : « Je sens qu’il se passe quelques choses d’etranges, ma mère ne repond pas en plus de ça … »
Matt: « Encore quelque chose de secret qu’il ne peuvent pas nous faire partager … »
Tyler : « Non mais vous avez vu mon père, il semblait panni …. AAAAAAAAAAAAAAAAAAH »
Caro : « Tyler ! Tyler qu’est qui se ……… »


Tyler perdit le contrôle de la voiture. Un son assourdissant s’était empreigér de sa tête, comme s’il était reglé sur une radio ne laissant entendre qu’un son aigue, connectée directement à son cerveau. Ok, la comparaison est nulle, mais connaissez-vous le bruit que les soudeurs doivent entendre tout les jours lorsque leur machine entre en contact avec du métal ? Et bien eux encore, ils protegent leur ouïe grâce à des casques ..et bien là, c’était tout simplement affreux, Tyler lâcha le volant afin d’appuyer ses mains contre ses oreilles si fort qu’il esperait faire cesser ce bruit. La voiture alla se cogner contre un petit muret quelques metres plus loin. Et Tyler perdit connaissance. Son reveil fut difficile et comme bruit chantonnant : le matériel medical.
Sa mère pleurait et il dut lui expliquer dix fois qu’il se sentait bien ! Que c’était un accident tout simple … il ne voulait absolument pas l’affoler, même si, interieurement, il était pris d’une panique incontrolable. Elle ne semblait pas aller mieux et lorsqu’elle lui apprit le coma de Caroline, puis la mort de son père, Tyler n’eut aucune réaction. Aucune. Il sortit de l’hopital quelques jours plus tard, toujours aucune larme … Non qu’il s’empechait de pleurer par fierté ou autre sentiment honorifique … il n’avait juste pas de peine. L’enterrement fut célébré dans le plus grand calme, son père n’avait pas beauucoup d’ami, ce qui était presque légitime...

Son Oncle fit son apparition, chez lui, lorsque toute la ville fut présente pour prouver à quel point ils etaient triste qu’un c*n pareil soit mort… dans un incendie … Pfff, soyez honnete et barrez vous ! Tyler retrouva le sourire au moment même où il vit son oncle : un peu de simplicité et de franchise dans cette maison, dans cette famille ! Il était là, avec le sourire. Au moins il ne faisait pas semblant de pleurer !

Quelques jours plus tard , Tyler était chez lui avec sa mère et son oncle. La pression retombait petit à petit et Tyler craqua, se laissant aller, explosant la moitié de son bureau… Pleine lune n’est ce pas ? Oui … Ce qui fut etrange cependant, c’est que Mason, son oncle, avait reussi à le maitriser et à le mettre à terre ! Impossible, rappelez vous la force qu’il a ! Ce qui eveilla tous les soupçons chez Ty ‘ ! Mason savait bien plus de choses qu’il ne semblait le dire…
Tyler commença son interrogatoire intensif, expliquant d’abord ce qu’il ressentait une fois par mois ! Puis Son soncle semblait intéressé par une pierre de Lune. Pourquoi ? Et qu’était Mason ? Et qu’est ce qu’il était lui aussi ?! Autant de questions sans réponses ! Il retrouva la pierre de Lune, objet simple qui causait tant de remue ménage, Mason la voulant par tout moyen ! Tyler avait enfin un moyen de pression. Un jour, ces deux là se chiffonna, toujours pour la même raison :


Tyler : « Dis moi qui tu es ? Qui je suis ? J'peux plus vivre en sachant qu’une fois par mois je suis incontrolable ! C’est la derniere fois que je te demande Mason … C’est QUOI CE MERDIER ?
Mason : « Tu ne sais rien et ça vaut mieux pour toi Tyler, laisse tomber, ET REND MOI LA PIERRE !
Tyler : « Tu la veux ? Viens la chercher ! Dis moi tout et tu l’aura … »


Rien de tout ça ne marcha … Et bien si ! Mason lui avoua leur nature, la malédiction qui plane sur leur tête, et qui ne se declenche que lorsqu’ils ôtent la vie à quelqu’un. Tuer afin de faire débuter la vraie transformation … Tyler paniqua complétement, surtout lorsque Mason lui raconta le meurtre qui a déclenché SA propre transformation. l fallait à tout prix éviter un drame, Tyler ne voudrait jamais devenir un monstre. Un soir qu’il avait invité deux filles et Matt chez lui, il manqua de tuer une fille, tombée des escaliers par inadvertance. Là enfin il prit conscience du réel danger qu’il pouvait encourir. Un loup garou ? Mais il ne connaissait rien à tous ces mythes …
Il ne dormait plus, ne mangeait plus. Suite à cette frayeur, il avait donné la pierre de Lune à Mason, comme s’il se dechargeait de tout pouvoir. Faussement bien évidemment mais de quoi s’agissait-il par ailleurs ? Un sorte de talisman ayant un pouvoir magique ? Trop ! C’était trop pour lui. Si seulement il en avait finit de tout ça !

Un jour, sa mère donnant une nouvelle fête, aller comprendre pourquoi, Tyler se retrouva dans le bureau de son père. Avec toujours les deux filles et Matt, a croire qu’elles etaient dingues d’eux. Probablement. Tyler fit face à un Matt qui semblait etre possédé vu comment il réagissait. Il cherchait Tyler sans le ménager, le provoquant même en cassant un cadre de famille. Tyler commença à monter en pression, puis les deux entrèrent en conflit. Il se retourna et vit une des filles s’approcher de lui avec un ciseau. Mais que se passait-il ? Tyler la poussa par reflèxe, mais il ne sentit pas sa force, cette dernière allant s’ecraser litteralement contre le sol, le crane en premier plan ..

Et là, sans ne rien comprendre, Caroline arriva, comme si elle comprenait dejà ce qu’il s’était passé. Leur regard se croisa, et elle put detecter une peur immense chez Tyler. Elle prit les choses en main avec un calme incroyable alors que Tyler perdait tous ses moyens … Il se prit la tête entre ses mains et sentit une douleur atroce, comme si quelque chose entrait en lui. Comme si une chaleur le possedait. Et ces yeux __ Il avait mal aux yeux, comme si on les brûlait à l’acide ou quelque chose comme ça. Il s’agenouilla de douleur, prenant appui sur le sol avec sa main. Il sentait Caroline s’approcher de lui et le tenir, une main fermement posée dans son dos. Il leva vers elle des yeux ambres, jaunis par la malediction, une larme coulant le long de sa joue.

Tyler passa les jours prochains dans sa chambre, essayant d’avoir des nouvelles de Mason qui était complétement MIA : Porté disparu ! Bordel, mais c’était pas le moment qu’il reparte en Floride ou quelque part d’autre dans le monde ! Il avait besoin de lui et de sa Science, de son soutient. Il ne pouvait pas croire que le Destin se jouait de lui. Il ne pouvait pas croire à tout ça .. Il regarda sur internet et la rumeur disait qu’à Forks, une ville du Nord est des Etats-Unis, se trouvait de nombreuses legendes de Loups Garou. Peut-être serait-il judicieux d’aller voir ça de ses propres yeux ..

Du soutient, il en trouva auprès de Caroline. Il n’avait jamais vraiment apprécié son coté superficielle, égocentrique et enfantin. Mais elle semblait différente. Comme plus sûre d’elle … Il aimait ça, car lui n’avait aucune confiance en lui à cette instant present. Il avait tué quelqu’un .. Et la prochaine lune révélerait en lui le pire. Elle semblait être au courant de beaucoup de chose, et il savait qu’elle ne lui disait pas tout, il connaissait son regard. Mason, elle... Quand est-ce que les gens autour de lui arrêteront-ils de lui mentir ? Ou bien serait-il destiné à être mis de coté, à apprendre des choses sur lui-même par les autres ? Et encore, il fallait toujours insister, les forcer à lui dire la vérité : ce qu’il fit avec elle ! Il fit expres de la provoquer violemment, la plaquant contre le mur avec une sauvagerie qu’il avait maintenant l’habitude d’adopter en continue, sa force s’etant considérablement décuplée. Il savait qu’elle était différente, plus la même Caroline qu'il avait toujours connu. Peut-être même plus humaine. Et quand bien même il aurait découvert ce qu'elle était, comment réagirait-il de savoir qu’il n’était pas seul à être dans cet état là … D’autres loup garou existaient , mais pourquoi se cachaient-ils de lui. Il comprit enfin qu’elle était tout sauf une lycantrope. Ses yeux … entourés de veines saillantes, cette force, encore plus puissante que la sienne. Elle était définitivement autre chose.


Tyler : « Qui es-tu Caroline ? »
[ ...................... ]
Caroline : « Un ___ vampire …. Mais tu ne dois le révéler à personne Tyler, tu ne sais rien de tout ça, et de ce que ça signifie, des gens que ça pourrait blesser !»


Il eut du mal à avaler toutes ces revelations, mais si lui-même était un foutu loup, pourquoi ne pourrait-elle pas être un foutu vampire … Le monde ne tournait cependant pas rond et un jour qu’il était vraiment mal, elle était là, comme toujours … Quelques jours les separaient de la transformation première. Il partit avec Caroline dans les vestiges de la famille Lockwood, un cachots au fond de la foret de Mystic Fall’s. Laissez moi vous expliquer le décor : pierre froide, humidité resonnante, marque de griffure sur les murs, rat et autres petites betes , et au fond … Des grilles, des chaines clouées au sol et au mur… Il trouva avec elle un disque ainsi qu’un journal laissé par Mason. De retour chez lui, il visionna la vidéo tandis qu’elle recoltait le plus d’information pouvant aider pour la transformation future : Il devait boire un extrait de plante afin de le rendre plus faible, cela ayant pour but de rendre moins difficile la transformation. Cette plante se surnommait " Tue-Loup".. Quand il vit a vidéo, il crut mourir. Caroline lui serrait la main en guise de réconfort et de soutient mais c’était juste insoutenable, même pour elle. Autant la durée que l’intensité de la douleur portée à l'écran. Et puis, c'était son Oncle. Celui qu'il aimait tant, et surtout, qui lui manquait tant. Et savoir qu'il vivrait la même chose dans quelques heures, c'était bien trop intense...

Tyler n’avait que Caroline. Du moins, c’était la seule à connaitre son secret.Et lui pensait être le seul à connaître le sien. Comment tout cela allait-il se passait? Tyler pleurait de peur, fixant des yeux les images montrant son oncle se transformer pour la première fois … Il restait que quelques jours avant sa transformation, et Tyler eut l’idée d’aller à Forks afin d’essayer de comprendre plus de chose. Mais Caroline, elle, était résolu à rester avec lui, à le soutenir autant que possible … Pour quelles raisons ? Tyler n’en savait rien, mais ___ Tout soutient était bon à prendre … Surtout qu'une nouvelle forme de relation venait juste de se créer...


La transformation fut un moment que je ne pourrais vous décrire. Tyler a sûrement vécut là le moment le plus dur de sa vie. Il ne pensait pas pouvoir vivre une tel expérience à son âge,et sincèrement, il aurait préféré passer la main et être tout aussi normal que les adolescents qu'ils avaient l'habitude de côtoyer. Caroline était là. Encore. Elle a été plus forte que lui-même, c'est ce qu'il n'a pas arrêter de se répéter par la suite. Elle a montré tant de force et de courage, sans elle, il aurait pu s'échapper des ruines et qui sait de quels drames il aurait été l'origine. Il se rappelle avoir procéder aux mêmes étapes que Mason, mais pour autant, il n'était pas préparer à l'intense douleur qui le paralysa ensuite. Tyler n'est pas le genre d'homme à pleurer, à montrer ses émotions. Durant cette nuit, ses larmes ont coulé, des larmes de douleur, de peur, d'impuissance, de haine de soi. Caroline n'a pas pu empêcher tout ça, mais elle a fait une chose qu'il ne pourra oublier. Lui tenir la main. Lui parler tout au long de sa mutation. Lui donner des forces ne serait-ce que par un regard. Et ce regard, il hante ses nuits. Il hante ses jours. Tyler ne pense qu'à elle depuis cette Pleine Lune, et il s'en veut. Car il sait bien sûr que rien ne pourra être possible entre eux. Pourtant, dès qu'il la voit, son coeur se serre, ses poils s'hérissent, sa bouche s'assèche... appeler ça comme vous voulez, mais je pense savoir ce que c'est ...

Dur aux autres de comprendre ce rapprochement entre Caroline et Ty'. Surtout pour Matt. Mais une fois les choses posées, elles y restent. Une fois le lien crée, il est indestructible. En tout cas, quand dans la différence on est semblables, une chose naît pour rarement se taire. Tyler a apprit pas mal de choses sur son petit monde qui l'entoure. Les Salvatore. Bonnie. Katherine. Jules & sa meute.

Julia. Quelle journée ... C'était très ensoleillé et l'air était presque étouffant. Cette fille est venu vers Tyler et quelques jours après, il comprit qu'elle n'était pas seulement une amie de son oncle, mais aussi une louve, qui n'était pas là par hasard. La Pierre de Lune, encore. Après un terrible affrontement entre la meute et les Salvatore aidé de sorcier, des choix ont du être pris. Tyler savait tout de la malédiction. Les Loups devaient récupérer la Pierre pour briser le sort et pouvoir être en mesure de ne plus être forcé de se transformer. Si les vampires brisaient le sort, ils ne devenaient plus prisonniers du Soleil et pourrait errer à jamais dans le Monde. Le but des Loups étaient de protéger les humains de la barbarie des vampires, et lorsque Ty apprit pour la mort de son Oncle, il brisa la lien qu'il avait créer avec Caroline. Il l'avait pourtant embrassé quelques jours auparavant. Un cri du coeur, un besoin intense de lui montrer ce qu'il ressentait. Mais il était clair que le mot Destin et Fatalité avait ne signification importante qu'il ne pouvait négliger. Dans la vie, il faut prendre parti. Et Tyler a choisit son espèce, sa meute, sa malédiction. Se sentant trahis, Tyler est partit. Un long moment, laissant Caroline à sa vie, à sa mission : sauver Elena. Il ne voulait pas se mêler de ça, ça ne le concernait pas, bien qu'il avait toujours adoré Elena. Tout était mieux qu'ici, alors Ty' quitta la ville.

Etait-ce une bonne idée de revenir ? Est-ce que ça en valait la peine ? Quand Tyler rentra à Mystic Fall's pour aller visiter sa mère à l'hôpital, il se demandait s'il avait bien fait ... Mais en voyant Caroline sur le parking, il comprit qu'elle en valait la peine, malgré tout. C'étai dur pour lui d'être dans un entre-deux continuel. Ce regard l'a troublé tant de fois qu'il semble le connaître désormais. Caroline avait une importance pour lui et il s'en rendu compte assez rapidement. Notamment lorsqu'il se retrouva dans ce tombeau avec elle, enfermé par ce Klaus. Dans leur malheur, ils purent enfin discuter des vrais raisons de leur dispute, mais Caroline ne semblait pas vouloir lui pardonner son départ. Seulement, elle n'avait pas comprit que s'il était parti, ce n'était pas seulement à cause de tout ça, mais surtout de ses sentiments envers elle. C'était trop. Il avait trop de choses mauvaises et il ne voulait pas les recommencer. Mais maintenant en face d'elle, les choses devenaient plus compliquées.

Damon réussit à les faire sortir, comme d'habitude il était toujours le sauveur. Sauf que c'était la pleine lune et qui dit plein lune dit transformation. Impossible de la contrôler, Damon fut mordu, et ceci n'était que le début de sa fin. Du moins, on le croyait tous. Le sacrifice eut lieu, la tante d'Elena fut tuée, ainsi que Jules, comme quoi, personne n'est immortel. Elena est morte et a renaît de ses cendres, tel un Phoenix. Et Stefan dut se vendre pour sauver son frère. Bienvenue à Mystic Fall's.

Que dire de plus. Cet Eté a été dur pour tous. Tyler et Caroline ont retrouvé leur complicité, l'amitié est pus important que tout. Mais cette amitié est loin d'être simple, car il est évident que tout les deux ressentent certaines choses, mais qu'ils croient pouvoir les surpasser. Seulement, on ne peut aller à l'encontre d'une chose, l'Evidence.
I AIN'T GONNA LIVE FOREVER

WE ARE WHO WE ARE ▬



Tyler est du genre assez rustre. Du moins il a toujours été habitué ainsi, son éducation etant franchement dur pour un garçon de son âge. Il devait être le meilleur pour satisfaire les envies de son père!
Il sait ce que le mot famille signifie, il est aimant envers ce qu'il porte dans son coeur, mais très rancunier... Cachait lui la vérité, très bien, mais une fois qu'il le saura.
Cependant, il sait aussi reconnaitre ses torts et s'excuser quand il pense que celà est necessaire. Il a agit comme un c*n avec Vickie et s'en ai voulu profondément lorsqu'elle est morte. Mettant sa fierté de coté, il a su trouver les mots pour s'excuser envers Matt ..
Il est assez joueur, et a l'humour facile ! Il ne mache pas ses mots et il est parfois dur de différencier ses blagues à ce qu'il pense reellement. Tyler est compliqué à cerner même s'il renvoit l'image superficiel du sportif américain.
Il a du mal à faire confiance au femme, plutot habitué à les utiliser plutot qu'à les aimer. Il ne comprend pas vraiment ce mot et ne s'en soucie guère. Pour lui, il est jeune, et il serait idiot de s'enfermer dans une relation exclusive.
Il est assez fataliste, et pense que rien n'arrive sans rien. Mais quand cette phrase le touche d'un peu trop près, il prend son courage à deux mains et accepte son sort, redoutant sa transformation mais se preparant tout de même à ce que cette dernière se passe dans les meilleures conditions possibles : il est malins, curieux, et essaye de trouver une solution à tout. Mais il n'y arrive pas toujours, et malgrès ce qu'il essaye de montrer, il est très emotif. Sans Caroline, il ne sait comment il aurait pu traverser tout cela. Il l'aurait fait, mais comment serait-il ressorti ? Il resssent pour la première fois de l'estime pour une fille, et plus que de l'estime, il la veut, il la rêve, il la fantasme. C'est sans doute la première fois que des sentiments forts se lisent en lui.


Tyler est un jeune adolescent sportif et qui le revendique. Il est donc musclé et entretient son corps. Il a les cheveux brun, qu'il n'a jamais rasé complétement. Il fait 1,80m et a les yeux noisettes. Il a un charisme naturel et son visage est particulièrement attirant, son regard est du genre intense, celui qui ne ment pas, celui qui vous regarde sans ciller. Il est beau, tout simplement...


Nora ▪ 21 ans ▪ C'est grâce à ma Chérinetteque j'ai connu ce forum ( celle qui joue Caroline ♥ ) ▪ Je kiffe déjà ce fofo ! L'accueil est génial ▪ ♥
Fiche de présentation par Alexie.


Dernière édition par Tyler Lockwood le 22.09.11 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...    Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty20.09.11 11:56

Ma chérinette <3<3<3
Nous sommes folle geek
Bon courage pour ta fiche qui sera sublime suis sure *__*
J'te naim
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...    Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty20.09.11 16:19

Bienvenue miss (puisqu'apparemment, tu es une miss ^^) ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...    Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty20.09.11 16:23

HIIIIIII ! UN TYLER ET UNE CAROLIINE <3 Je vous n'aime déjà :3
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Jeremy G.Gilbert

Jeremy G.Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Steven R. McQueen
Messages : 56
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2011

Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...    Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty20.09.11 17:09

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Smile

Bonne chance pour ta fiche Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

Hijo de la Luna
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Michael SoFuckingHot Trevino
Messages : 132
Points : 0
Date d'inscription : 19/09/2011
Age du Personnage : 33

Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...    Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty20.09.11 18:26

Merci les chéries !

Ah ma Chérinette ♥️ Oui on est tarés, vraiment, mais c'est ça qu'est bon ! On le voulait : ON LA FAIT ! xD

Chères admin, j'aurait peut-être besoin d'un petit délai, avec les cours et tout, mais avant la fin de la semaine la présentation sera faite, je ne les bacle jamais ! Wink

♥️ Hâte d'être avec vous !!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...    Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty20.09.11 18:28

C'est noté pour le délai supplémentaire, pas de souci =)
Ta "photo souvenir" est un peu trop grande par contre ^^
Oh, moi aussi, j'suis ta chérie ? Hmmm... Ouais, ça me va =D (Tyler powa ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

Hijo de la Luna
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Michael SoFuckingHot Trevino
Messages : 132
Points : 0
Date d'inscription : 19/09/2011
Age du Personnage : 33

Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...    Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty20.09.11 18:32

Oui, j'l'avais mis ce midi, et en voyant le resultat là, j'ai changé direct, on a donc eu la même idée xD

Merci pour ledélai, mais c'est vraiment " au cas où " je suis prise par le temps Smile

Allez, t'es ma chérie xD Et ouai : TYLER POWAAAAAAAAAA ! xDDD L'est où Klaus ? L'a essayer d'bouffer mon Ty', non mais, va voir celui là! xD ( oui, je suis déjà dans mon personnage Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...    Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty20.09.11 18:49

Ah, c'est parfait maintenant =)
Ca marche, je repasserai de toute façon régulièrement sur ta fiche =)
WHEEEE TYLEEEER ! (J'avais failli jouer Caroline en créant le fow' ^^) C'est super d'être déjà dans ton personnage, on va le bouffer ce Klaus qui m'a volé Stef' ! =D
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...    Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty20.09.11 18:56

Héhé Cool
Ouai, ben moi je suis son chéri x)
Le couple Stefler ? x)
Non, sérieux, hâte que vous soyez tous validés pour RP :3
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...    Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty20.09.11 18:58

Je suis une nouvelle partisane de Stefler ! Mieux que Klefan \o/
Bon, on arrête le flood (attention, j'fais ma méchante admin ! xD) ! Faut pas trop polluer le sujet de notre pauvre Ty', quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...    Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty20.09.11 19:01

>HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ma chérinette tu veux me tuer ????? *____*
TON GIF !!! C'est Mystic Love !!! je l'ai vécu en vrai çaaaaaa !!!
Candice et Michael <3 <3 <3

PS: Désolé michante Admin xD mais obligé j'ai eu coup au coeur là OO xD
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...    Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty20.09.11 19:02

>Oui, madame l'adin toute puissante. Tu remarqueras quand même que j'ai répondu au RP.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

Hijo de la Luna
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Michael SoFuckingHot Trevino
Messages : 132
Points : 0
Date d'inscription : 19/09/2011
Age du Personnage : 33

Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...    Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty22.09.11 23:50

Et voilà, après plusieurs heures de travail, j'ai pondu mon bébé d'histoire ! ♥ Hope you'll like it !
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...    Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty23.09.11 0:16

C'est parfait ! Tu peux commencer, je te valide demain parce que la pub de TVD vient de finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

Hijo de la Luna
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Michael SoFuckingHot Trevino
Messages : 132
Points : 0
Date d'inscription : 19/09/2011
Age du Personnage : 33

Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...    Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty23.09.11 7:23

Oki mdr ! ( euh t'as une chaîne américaine ? Ou alors t'es là-bas, ou au Quebec ? Ce qui veut dire que t'as regardé l'épisode 2 là ? Tant de questions xD )
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...    Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty23.09.11 9:34

Ma chérinette *___* troppppppp bien ta prez' haha !! Mais bon j'en doutais pas en même temps xDD Trop hâte de RP avec toi hihi <3<3
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

Hijo de la Luna
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Michael SoFuckingHot Trevino
Messages : 132
Points : 0
Date d'inscription : 19/09/2011
Age du Personnage : 33

Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...    Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty23.09.11 10:38

♥️♥️♥️ Merci puce ! Jen sens que ça va donner avec vous tous ! Smile
[ J'adore ton profil, ton ava, tout ! ♥️ ]
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...    Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty23.09.11 17:47

Voilà, je m'occupe de toi tout de suite ! =D Non non, j'suis en france, et je regarde sur Internet en live, à 2h du matin, planquée sous ma couette pour pas me faire choper par mes parents xD Et oui, j'ai vu l'épisode 2 ! J'm'en remettrai jamaiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...    Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty23.09.11 17:48

Bravo ! Ta fiche est validée par le Staff de Mystic Falls RPG.
Pense à remplir ta fiche de personnage, en y inscrivant l'adresse html de ta fiche de présentation. Il faut noter ton avatar dans le bottin de Mystic Falls et à voter pour les Top-Sites !
N'oublie pas que pour faire connaissance avec les membres du forum, l'idéal est de passer du temps sur la ChatBox. Il faut que tu crées ta fiche de liens et ta fiche de RPs le plus vite possible ! Si tu n'as personne avec qui faire ton premier RP, ne t'inquiète pas, la foire aux RP est là pour ça.
Bon RP parmi nous =)
Le Staff de Mystic Falls RPG.

J'oubliais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...    Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty23.09.11 18:34

bienvenue sur le fo', amuse toi bien parmi nous beauTyler Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

Hijo de la Luna
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Michael SoFuckingHot Trevino
Messages : 132
Points : 0
Date d'inscription : 19/09/2011
Age du Personnage : 33

Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...    Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty23.09.11 18:39

Merci Merci Merci ♥♥♥ Hâte de rp avec vous ! Katherine, tu m'tiens au courant quand t'as un moment, je tiens à un bon petit lien si tu veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...    Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis un enfant de la Lune, un monstre à chaque Pleine Lune.
» C'est fou c'que j'suis drôle quand j'ai bu. ~ Tyler Lockwood.
» Explications plus ou moins posées...
» Et moi qui croyait être enfin tranquille! ▬ Ft. Caroline ☼
» Tyler.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
On veut plus d'amour et moins de paperasses !
 :: Présentations :: Présentations Validées
-