Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bulletin n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Benjamin Cohen

Benjamin Cohen


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : David Tennant
Messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2011

Bulletin n°1 Empty
MessageSujet: Bulletin n°1   Bulletin n°1 Empty02.11.11 16:24

Bonjour à vous, habitants de Mystic Falls !

Voici le premier numéro du Mystic Falls Daily, votre nouvelle source d'information sur tout ce qu'il se passe dans votre ville. Attention, j'ai des informateurs partout et aucun de vos secrets n'échappera à mon attention ! Bonne lecture !

Bulletin n°1 Tumblr_lt86abeYZA1r4vfs1o1_500
Bon, j'en conviens, je viens d'arriver dans cette charmante ville. Mais je ne suis pas le seul nouvel habitant : on note en particulier la présence d'un certain Joan Silver, d'une Léona Herzigova (une Européenne, peut-être ?), d'un Liam Stevenson, et surtout d'une intrigante jeune fille portant le nom d'une superstar de la chanson, Willa Smith...

Bulletin n°1 Tumblr_lt2li08rLE1qlupgro1_500
Toujours autant d'action côté Mystic Grill - c'est le rendez-vous des jeunes de la ville. On y a aperçu une Elena Gilbert ivre qui discutait avec Tyler Lockwood, Willa Smith qui faisait les yeux doux au jeune Liam Stevenson, Jeremy qui semblait avoir une discussion assez mouvementée avec sa grande soeur, le charmant couple que forment Caroline Forbes et Tyler Lockwood. Enfin, il paraît que les choses ne vont pas très bien entre Elena Gilbert et Stefan Salvatore - c'est la pauvre Willa Smith, qui était serveuse ce soir-là, qui en a fait les frais !

Bulletin n°1 Tumblr_lmom8uVefo1qhriloo1_500
La jeune Elena Gilbert semble passer sa vie au lycée. Elle y a rencontré, lors d'une petite visite nocturne, Liam Stevenson, un étrange garçon qui semble ne jamais sortir de chez lui le jour. Elle a aussi fait connaissance avec la nouvelle (et déjà populaire !) Willa Smith, mais on ne peut pas dire qu'elles soient vraiment devenues amies...

Bulletin n°1 Tumblr_lu0fx5ks831qzeoc0o1_500
Liam Stevenson est propriétaire d'une petite maison de banlieue. Et à côté de chez lui vit un autre nouvel habitant, Joan Silver. Espérons qu'il n'y aura pas de guerre de voisinage entre ces deux-là, parce que Joan n'a pas vraiment une tête d'enfant de choeur !

Bulletin n°1 Tumblr_ltw8duxv0t1r5f4c8o1_500
Il semblerait que la forêt soit le domaine réservé d'Elena Gilbert - c'est étrange, on la voit parfois à deux endroits en même temps. Si au lycée et pendant le jour, c'est une jeune fille adorable et chaleureuse, dans cette forêt, elle devient un véritable monstre, arrogant et détestable avec Tyler Lockwood, Liam Stevenson et Caroline Forbes ! Quels secrets étranges se cachent à l'ombre des grands arbres ?

Bulletin n°1 Tumblr_lu1eegme5W1r5ij56o1_500
Stefan Salvatore est reporté absent en cours depuis plus de deux semaines. On se demande où il est passé - si vous l'apercevez, n'hésitez pas à m'appeler pour me donner quelques informations !


A bientôt pour un nouveau numéro du Mystic Falls Daily !
Bulletin n°1 998089benji
Revenir en haut Aller en bas
 

Bulletin n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bulletin n°2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: Le Mystic Falls Daily :: Les Bulletins-