Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty
MessageSujet: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty29.06.11 14:16

Après plusieurs heures de train, de voiture et de courses, Stefan avait enfin passé le panneau "Mystic Falls".
Cela faisait deux semaines que le vampire brun était parti mais la ville semblait être resté figé dans le temps. Même adolescents traînant dans les rues, même boutique aux vitrines sombres qui vantaient des produits vieux et poussièreux. A quoi s'attendait-il ? Le monde ne s'arrêterait pas de tourner s'il disparaissait... Il s'en porterait même mieux.
Sans s'attarder au début de la ville, il courra sans se faire voir jusqu'au Manoir où résidait Elena et Damon. Il passa par la forêt, voulant prendre le moins de risques possibles. Les senteurs des bois l'assaillaient de toutes pars, lui rapellant soudainement ses repas d'autrefois. Amer et affreusement fade. Klaus lui avait peut-être rendu service en lui faisant boire du sang humain... Peu importait. La seule chose qui comptait maintenant était Elena. Seulement Elena.

Il se trouvait maintenant devant la demeure imposante qu'il habitait il y a peu. En quelques pas, il se trouva devant la porte en bois massif du manoir. Chose plutôt ironique pour ses habitants...
Il abaissa la poignée qui céda sans efforts. Elena et Damon devait sans doute être présent. Stefan se glissa à l'intérieur sans demander son reste ; l'impatience et l'inquiètude le dominait.
Son odorat plus aiguisé que jamais, il sentit directement les effluves du parfum d'Elena. Doux et Sucré.
Quand à Damon, lui aussi était présent dans la maison, son odeur mélangé à celle de la jeune humaine...
Rien n'avait changé non plus dans la demeure. Les canapés étaient toujours à leurs place, comme figés dans le sol. La bouteille de whisky et ses verres sur la petite table, meilleures amis de Damon à tous moments de la journée étaient elles aussi à leurs place hhabituelle. La seule chose qui avait changé dans cette demeure était l'atmosphere ambiant plus... féminisé.

Resté immobile depuis quelques minutes, il ne fît pas attention aux pas qui approchaient. Des petits pas fragiles, si humain...
Levant la tête devant la nouvelle venue, Stefan la salua, d'une voix douce :

-Elena.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty04.07.11 19:26

Elena avait passé une journée éreintante. Damon se portait un peu mieux chaque jour, et elle pouvait maintenant se permettre de le laisser se promener à sa guise dans la maison, mais elle avait peur pour lui. Après tout, il voulait retrouver Stefan... et cela le tuerait. Dans tous les cas de figure, elle ne pouvait pas imaginer Klaus le laisser exister.

Du coup, pouvoir le laisser seul était encore plus exténuant que de devoir s'occuper de lui en permanence comme elle l'avait fait ces deux dernières semaines. Et puis, quelque part, elle n'aurait jamais avoué cela à qui que ce soit, mais la présence du frère de Stefan l'avait énormément réconfortée depuis le départ de son petit ami. Sans lui... Eh bien, elle ne savait pas ce qu'il se serait passé, mais en tout cas, Damon s'était avéré être une personne digne de confiance, qu'elle appréciait.. peut-être un peu plus qu'elle ne l'aurait dû, d'ailleurs.

Elle était rentrée du lycée, avait presque foncé à l'étage, tentant de faire taire son appréhension, pour ne pas ouvertement montrer sa peur de voir une chambre vide et Damon disparu à la recherche de son frère, l'avait trouvé tranquillement installé, et était redescendue. Mais une fois arrivée en bas des escaliers, elle s'immobilisa, stupéfaite ; la porte d'entrée était ouverte.

C'était forcément un humain qui s'était introduit chez elle, elle n'avait invité de vampires à l'intérieur que les frères Salvatore et avait bien fermé la porte en entrant. La brunette fit quelques pas en direction du salon, l'endroit le plus probable pour trouver son mystérieux visiteur... Son sang ne fit qu'un tour.

Stefan était debout dans le salon, et la dévisageait, imperturbable. Il n'avait pas changé ; de toute façon, en deux semaines, comment aurait-il bien pu changer ?

Elena, la salua-t-il d'une voix douce, et elle reprit enfin ses esprits.

Stefan ? demanda-t-elle sur un ton quasi-hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty12.07.11 13:35

>La réaction d'Elena le fit sourire.
Son visage n'était qu'étonnement et il s'avouait que lui aussi, était surpris d'être içi. Il ya quelques semaines à peine, il était encore à boire du sang frais sous les ordres de l'hybride, Klaus. Retrouver sa demeure, tranquille, comme avant avait quelque chose d'assez... éffrayant.
Stefan resta immobile, soulagée de voir Elena en... vie. En effet, lors de son absences, les pires scénarios avaient explosés dans sa tête. Damon devenu fou, des loup-garous incontrolables, de nouveaux vampires présents en ville... Ou bien tout simplement une chute dans les escaliers. Voir son visage de nouveau était plus que soulageant.
Il brûlait de la prendre dans ses bras, de sentir ses cheuveux caressant son visage, l'enfouir celui ci dans le creux de son épaule... Mais il en était incapable.
Il avait tué d'innocentes jeunes filles, arraché toutes ces vies à des familles éplorées, gaché des avenirs heureux. Etre heureux de nouveaux semblait impossible. Et prendre une humaine si fragile entre ses mains était trop dangeureux. Autant pour Elena que pour lui.
Il resta donc là, sans bouger, adressant un léger sourire à sa belle. Que pouvait-il dire ? "Je suis désolé, mais j'étais occupé à savourer des le sang de jeunes filles ? D'ailleurs, t'as l'air pas mal dans ton genre, approche toi de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty13.07.11 21:50

Youpi, elle connaissait encore son prénom, il se souvenait encore du sien, tout allait bien. Jusque-là, le dialogue n'avait pas encore trop cafouillé. Mais maintenant, elle était à court de mots. "Qu'est-ce que tu deviens ?" serait probablement un peu déplacé. Il arborait maintenant un léger sourire surpris, comme celui qui décorait probablement son propre visage depuis quelques instants.

Tous deux restèrent silencieux un moment, n'esquissant pas le moindre mouvement. Après sa crise de nerfs quelques instants plus tôt avec Damon, elle était déchirée entre l'envie de sauter dans les bras de Stefan, s'effondrant en larmes de soulagement, et celle de le voir partir le plus vite possible, et de préférence avant que Damon ne fasse irruption dans le salon du manoir Salvatore-Gilbert.

Pourquoi... Pourquoi es-tu revenu ? demanda Elena, tentant de garder son calme, tant qu'elle en était encore capable.

C'était peut-être une question un peu trop accusatrice, mais justifiée. Que faisait-il ici, au lieu d'être avec Klaus ? Damon avait paru bien trop inquiet à son goût. Il s'était forcément remis au sang humain, et dans ce cas, elle-même était en danger. Et le frère de son petit ami - était-il encore son petit ami ? - s'avérait à peine capable de tenir debout. Ils ne devaient surtout pas se voir...

Malheureusement, Damon sembla ne pas en décider ainsi. Il apparut soudain dans l'encadrement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty14.07.11 12:45

> Pourquoi... Pourquoi es-tu revenu ?

Excellente question. Pourquoi était-il là, n'exquissant le moindre geste devant Elena, celle pour qui il s'était fait autant de soucis ? Pourquoi se sentait-il aussi froid à l'intérieur même s'il était aussi soulagée de voir la jeune femme en vie ?
Secouant la tête, il lui adressa un haussement d'épaules. D'une voix ironique, il dit :

-Je suppose que vouloir te savoir en vie était une bonne motivation.

Il ajouta, en guise d'explication :

-Klaus m'a accordé une journée de... (il mima des guillemets avec ses doigts) congés. Pour bon comportement, je suppose.

Il observa la jeune fille. Celle ci semblait à bout de nerfs, mais tentait de garder son calme avec brillo. Pour qui devait-elle le prendre ? Un petit ami ? Un lâche qui l'a abandonné pour sauver son frère ? Ou... Un ex ?
Il n'en avait aucune idée. Il fallait qu'il éclaircisse les choses avec elle. Ses sentiments n'avait pas cangé depuis deux semaines et il tenait à lui faire savoir.

-Ecoute, Elena, je...

Au moment où il allait tout débaler, son frère apparût dans l'encadrement de la porte. Génial. Exactement ce qu'il fallait. Stopé dans son élan, le jeune vampire se tût pour examiner son frère.
Par rapport à son état quelques semaines au paravent, il semblait en pleine forme. Son teint blanchâtre que lui avait transmis la morsure de loup garou s'étair rafraîchi. Il semblait encore faible, mais il tenait debout et semblait capable d'utiliser ses neurones. Enfin, comme autrefois.
Croisant les mains sur sa poitrine, Stefan l'annonça :

-Damon.

[Pas génial, mais pas d'inspiration non plus ^^' Désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty14.07.11 13:34

Perdu dans ses pensées, Damon n'avait même pas remarqué la disparition d'Elena. Lorsqu'il retrouva ses esprits, le vampire se précipita dans les escaliers et rattrapa rapidement la jeune fille. Il passa la porte du salon, regarda autour de lui et comprit que son instinct ne l'avait pas trompé: un sourire niais affiché sur le visage, Stefan était là, immobile. En voyant son frère, Damon contracta sa mâchoire; il était partagé entre le rire et les larmes. D'un certain côté, il devait bien avouer que le retour du fils prodige lui faisait plaisir mais cela signifiait également la fin de sa relation avec Elena. Relation. Ce mot le fit sourire: était-il vraiment question de relation ? Après tout, les deux jeunes gens n'étaient même pas amis ! Soudain, un autre mot s'imposa à l'esprit de Damon: belle-soeur. Oui, Elena n'était rien d'autre que sa belle-sœur, une fille inaccessible qui donnerait sa vie pour Stefan, et pour lui seul.

Damon releva soudainement la tête et scruta le visage d'Elena. Son expression reflétait la colère et l'incompréhension mais il était évident qu'au premier mot de travers, la pauvre fille fondrait en larmes. Visiblement, personne n'avait remarqué la présence de Damon et ce dernier comptait bien en profiter: il observa la scène, tout en restant le plus discret possible. Tout à coup, Elena brisa le silence pesant qui régnait dans la pièce.

"Pourquoi... Pourquoi es-tu revenu ? demanda-t-elle calmement.
- Je suppose que vouloir te savoir en vie était une bonne motivation, répondit Stefan. Klaus m'a accordé une journée de... congé. Pour bon comportement, je suppose."

Voilà ce qui expliquait bien des choses ! Cependant, cela ne ressemblait pas à Klaus: soit le vampire était devenu idiot -avec l'âge, sait-on jamais !-, soit il avait quelque chose derrière la tête. Blasé, Damon soupira: encore un problème supplémentaire... Soudain, Stefan reprit son sérieux et s'adressa à Elena avant de s'interrompre. Son regard se dirigea alors vers les escaliers et le jeune homme croisa les bras sur son torse.

"Damon, dit-il d'une voix forte.
- Bonjour p'tit frère ! s'écria le concerné, armé de son sempiternel sourire. Alors, que nous vaut ta visite ? À propos, durant combien de jours penses-tu nous faire profiter de ta gracieuse présence ?
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty14.07.11 18:06

Elena sentit que la situation lui échappait complètement des mains. Elle était déjà complètement incontrôlable, mais alors là... Damon venait d'apparaître, alors que Stefan semblait ne pas encore l'avoir remarqué.

Je suppose que vouloir te savoir en vie était une bonne motivation, répondit ce dernier.

Alors, il se souciait encore d'elle, de l'état dans lequel elle était, de comment elle allait ? Il l'aimait encore ? Oui, peut-être... Mais il voulait forcément son sang, quelque part au fond de lui, et cela suffit à Elena pour ne pas tomber dans ses bras en entendant ces simples mots. La phrase suivante de Stefan la conforta dans ses angoisses.

Klaus m'a accordé une journée de... congé. Pour bon comportement, je suppose.

Bon comportement ? Alors, il avait été un bon petit chien pour l'hybride. Il lui avait bien obéi. Combien d'humaines avait-il tué ? Dix ? Vingt ? Cent ? Et combien, des brunes qui ne savaient même pas ce qu'était un vampire, combien de lycéennes avec un petit frère, combien d'orphelines ? Combien d'Elena Gilbert ?

Ecoute, Elena, je... commença-t-il, et elle passa une main sur son front, consternée.

Ces trois mots exacts, elle venait de les entendre, de la bouche de Damon. Quelques instants plus tôt, et ils avaient été interrompus par Stefan. Maintenant, c'était exactement le contraire. Et effectivement, son petit ami... Petit ami ? Ne nous perdons pas dans la sémantique. Son petit ami, donc, venait de se taire, comme Damon avant lui. Il regardait sur le côté, là où le vampire encore convalescent venait d'apparaître.

Damon.

Il avait parlé d'une voix sans émotion. Elena espérait juste que Damon tiendrait le coup, qu'il ne s'effondrerait pas à nouveau au sol. Elle n'hésiterait pas à bondir pour l'aider, mais son honneur en prendrait un sacré coup... Et puis, si Stefan croyait que Damon était assez en forme pour un duel, peut-être ne ferait-il pas de mal aux deux habitants du manoir.

Mais Damon semblait disposé à chercher les ennuis, et elle ferma les yeux, découragée, tandis qu'il parlait d'une voix faussement enjouée, un grand sourire mielleux sur le visage.

Bonjour p'tit frère ! Alors, que nous vaut ta visite ? À propos, durant combien de jours penses-tu nous faire profiter de ta gracieuse présence ?

Elle s'exclama :

Damon, s'il te plaît ! Ne commence pas...

Elle ne voulait mettre ni le vampire, ni elle-même en danger. Pourquoi Damon se montrait-il toujours si provocateur ? Doucement, l'humaine fit quelques pas pour finalement se retrouver entre Stefan et Damon, qui n'avaient pas bougé. Elle n'ajouta rien, fixant simplement Stefan. Damon avait raison, combien de temps comptait-il rester ici ?
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty14.07.11 19:14

>Bonjour p'tit frère ! Alors, que nous vaut ta visite ? À propos, durant combien de jours penses-tu nous faire profiter de ta gracieuse présence ?

Sa voix toujours aussi mielleuse et ironique fît grincer des dents le vampire brun. Une vague de colère le submergea, l'adrénaline qui l'accompagnait lui brûlant littéralement les veines. Déssérant et ressérant les poigs, Stéfan parvint enfin à se calmer. "Ignore le, c'est juste Damon..."

-Damon, s'il te plaît ! Ne commence pas...

Stefan observa sa... son "cas compliqué", Elena. Son visage exprimait le dégoût, c'était flagrant. Un petit rictus se dessina sur ses lèvres. Il y a quelques temps, la personne qui était à sa place était son frère. Maintenant, le rôle du buveur de sang invétéré avait changé, pour revenir de droit à Stefan.
Prenant un air angélique Stefan répondit donc à son frère :

-Comme je viens de le répéter, mais ton égo surdimensionné à dû surement refuser de l'entendre, Klaus m'a laissé la journée. Je repars donc ce soir avant la nuit. Ce qui nous laisse environ...

Le vampire brun jeta un rapide coup d'oeil à sa montre. Seul objet qu'il avait gardé lorsqu'il avait rejoint Klaus pour sa chasse au sang humain.
Il était 13h00...
-... huit heures pour les questions et les cris déchirants. Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty16.07.11 20:02

En entendant Damon parler, Elena ferma les yeux et soupira, excédée. Le jeune homme savait bien qu'il cherchait les ennuis, mais le retour de son frère avait vraiment réussi à le mettre dans tous ses états. En effet, Damon ne savait plus quoi penser: si Stefan revenait les voir tous les mois, ses seules chances de faire Elena sienne seraient réduites à néant ! Dans un accès de colère, la jeune fille se tourna vers le vampire et s'écria, les points serrés:

"Damon, s'il te plaît ! Ne commence pas..."

Sans même lui laisser le temps de réagir, Stefan regarda son frère en souriant et lui répondit en adoptant un ton faussement innocent.

"Comme je viens de le répéter, mais ton égo surdimensionné à dû surement refuser de l'entendre, Klaus m'a laissé la journée."

Génial ! Lui qui pensait s'être débarrassé de son frère, voilà qu'il allait devoir le supporter encore une journée entière. Décidément, Damon avait besoin d'un verre ! Le vampire se dirigea donc vers le bar et se servit un whisky avant de s'affaler dans un fauteuil. Imperturbable, Stefan regarda sa montre et ajouta:

"Je repars donc ce soir avant la nuit. Ce qui nous laisse environ... huit heures pour les questions et les cris déchirants. Qui commence ? dit-il avec un rire nerveux.
- Mais dites-moi, Stefan a le sens de l'humour, alertez les médias ! répondit Damon, blasé. Plus sérieusement, tu comptes revenir souvent ? La prochaine fois, préviens-moi plus tôt, que je puisse au moins préparer le repas ! À propos, je te sers quelque chose ? Whishy, Vodka... sang frais ? ajouta le vampire en laissant apparaître un sourire éblouissant.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty16.07.11 20:12

Elena ne put s'empêcher de se frapper le front du plat de la main. Ces deux-là étaient incorrigibles. Elle s'en serait amusée, si elle n'avait pas été exactement à mi-chemin entre eux deux. Lorsque Damon se déplaça vers le canapé, partant se servir un verre de whisky, elle soupira de soulagement, voyant que l'attention de Stefan se détournait d'elle.

Mais dites-moi, Stefan a le sens de l'humour, alertez les médias !

Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais se tut aussitôt. Non, il fallait les laisser tous les deux, surtout ne pas se mêler d'une dispute entre deux vampires sanguinaires...

Plus sérieusement, tu comptes revenir souvent ? La prochaine fois, préviens-moi plus tôt, que je puisse au moins préparer le repas !

Avait-elle rêvé, ou leurs regards avaient-ils convergé, un millième de seconde, vers elle ? Non, elle devait devenir paranoïaque.

A propos, je te sers quelque chose ? Whisky, vodka... sang frais ?

Elena ne put alors pas s'en empêcher. Paniquée et en colère, elle courut droit vers Damon, avec la ferme intention de le faire taire. Parler de repas et de sang frais en présence d'une humaine et d'un tout nouvel Eventreur n'était franchement pas une bonne idée !

Simplement, elle n'avait pas pensé à un détail ; pour aller jusqu'à Damon, elle devait passer à quelques centimètres à peine de Stefan. Et en effet, tout tourna mal...
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty16.07.11 20:30

>- Mais dites-moi, Stefan a le sens de l'humour, alertez les médias ! répondit Damon, blasé. Plus sérieusement, tu comptes revenir souvent ? La prochaine fois, préviens-moi plus tôt, que je puisse au moins préparer le repas ! À propos, je te sers quelque chose ? Whishy, Vodka... sang frais ?

Il allait le tuer. Il le sentait, il allait le massacrer. Alors tout ça... n'avait servi qu'à retrouver un frère aussi idiot que d'habitude et une petite amie méfiante ? Absolument génial ce retour à la maison !

Soudainement, il sentit une personne s'agiter à côté d'elle. Elena. Ses effluves. Son parfum. Ses cheuveux. Son visage. Sa silhouette. Sa peau. Et... son sang.

Il ne réfléchit pas. Et tout ce qu'il avait construit en plus d'un siècle d'existance s'écroula autour de lui... Lui ? Non... Ce n'était plus l'animal qui agissait.
La scène sembla se passer au ralentit. Alors que la jeune femme l'effleurait légèrement, son dernier côté humain se manifesta : il poussa violemment la jeune femme qui, partit comme une flèche dans la direction de la table en bois brun. Avant qu'elle ne vienne s'écraser contre la surface dure, Stefan apparut derrière elle et la receuillit dans ses bras : là, la tentation était trop forte.
Ses crocs transpercèrent ses gencives aussi rapidement que son instinct lui ordonnait de mordre. Et c'est ce qu'il fît : il planta enfin ses crocs dans la chair de la proie... Stefan n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty16.07.11 23:25

Damon leva la tête et fixa le visage de son frère: sa réaction était anormale. En effet, Stefan était agité de tremblements et semblait sur le point d'imploser. Sa mâchoire et ses points se crispèrent, à tel point que ses jointures devinrent blanches. Damon perdit alors son sourire et une boule se forma dans sa gorge; une catastrophe se profilait et le vampire se sentait incapable d'esquisser le moindre mouvement.

Soudain, Elena eut la mauvaise idée de se rapprocher des deux frères, dispersant ainsi son parfum dans l'ensemble de la pièce. Sans que Damon puisse faire quoi que ce soit, Stefan se jeta sur la jeune fille et l'éjecta à l'autre bout du salon. Propulsée par une force incroyable, Elena atterrit sur une vieille table en bois, qui céda dans un immense fracas. Moins d'une seconde plus tard, Stefan se trouvait déjà derrière elle, les crocs plantés dans le coup de sa malheureuse victime. Le sang de Damon ne fit qu'un tour; bien qu'extrêmement affaibli par sa récente agonie, le jeune homme n'hésita pas une seconde et s’élança vers son frère -ou du moins ce qu'il en restait.

Atterré, Damon avait dû se rendre à l'évidence: Stefan avait laissé place à un monstre, une bête cruelle et sanguinaire qui ne manifestait plus la moindre trace d'humanité. Le vampire attrapa alors un fragment de la table et le planta de toutes ses forces dans le dos de Stefan. Sans éprouver une once de regret, Damon saisit ensuite le bras de son frère pour l'envoya valser quelques mètres plus loin, avant de se précipiter vers Elena. Alors qu'il allait vérifier son état, une puissante odeur de sang lui monta à la tête et le jeune homme plaqua ses mains sur son nez afin de réfréner ses envies. Malheureusement, la fatigue eut rapidement raison de lui et Damon s'effondra sur le sol, exténué.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty17.07.11 12:34

>
Douleur. Soif. Contre attaque.
Le vampire brun se tordait sur le sol de douleur. Le bout de bois épais que lui avait enfoncé son frère près de la colonne vertébrale lui infligeait une telle douleur qu'il n'était capable que de gémir. Ses yeux embrumés de larmes lui permirent d'appercevoir la créature qui l'avait attaqué s'effondrer lui aussi sur le sol, laissant sa proie vulnérable une nouvelle fois.
Effectuant donc un effort sur"humain", si l'on puit dire, il saisit le bout de bois qui lui faisait si mal et d'un coup brusque l'arracha de son corps dur comme la pierre. Ce dernier geste lui arracha un cri puissant qui témoignait la fin de sa douleur.
Se redressant péniblement, légèrement courbé à cause de sa blessure encore ouverte, il se dirigea vers les deux créatures inconsciente. Malgré son état de douleur plus qu'avancé, il réussit à ramper jusqu'à eux après être tombé lourdement sur le sol. Là, il flanqua un grand coup de poing dans la machoire de son agresseur. Vengeance gratuite ? Oui. Lorsque nous nous trouvions dans un état si avancé de sauvagerie, on ne se pose plus de questions pour son honneur.
Enfin, il saisit le poignet de la créature brune et but. But pour sa soif. But pour envie de tuer.

{Elena, Kath' à vous (;}
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty17.07.11 12:47

Elena ne comprenait plus ce qu'il se passait autour d'elle. Complètement assommée, elle avait pris un énorme choc sur la tête et voyait trouble. Tout ce qu'elle put ressentir, c'était une douleur terrible à la nuque - une douleur qu'elle connaissait. Un vampire était en train de la vider de son sang.

Dans un énorme effort, elle releva un peu la tête. Damon s'était affalé par terre à moins d'un mètre d'elle. C'était donc Stefan qui s'abreuvait ainsi.... Elle sentait les crocs acérés lui trouer la peau, elle avait l'impression que la vie s'échappait d'elle en même temps que le fluide vital...

Et Damon... Aussi stupide que ça puisse paraître, elle avait plus peur pour Damon que pour elle. Mais n'était-elle pas toujours ainsi ? Plus concernée par le sort des autres que par le sien, plus inquiète de voir ses amis souffrir que de mourir elle-même ?

Soudain, elle aperçut du coin de l'oeil une autre ombre, féminine, celle-ci.

Bon sang, qu'elle était faible, la pauvre Elena, maintenant... Elle voulut tendre le bras vers Damon, comme pour l'appeler au secours, mais son geste s'arrêta à mi-chemin, et elle laissa retomber le bras au sol. Elle n'avait plus aucune énergie... Il n'y avait plus qu'un espoir, si elle ne voulait pas mourir dans les cinq secondes ; la silhouette qu'elle discernait derrière Stefan.

Katherine.

Elle lutta pour garder les yeux ouverts... pour rester consciente. Mais elle ne savait pas combien de temps elle tiendrait.

[Et voilà, à Kat' maintenant ! Comme ça si le RP est pas fini quand je pars en vacances, on dit juste que je tombe dans les pommes à ce moment-là xD]
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty17.07.11 16:03

Cela faisait maintenant à peu près quatre heure que la belle Katherine tournait et retournait dans sa chambre. SA chambre oui, pourtant elle n'avait pas de maison luxueuse et n'avait pas louée de chambre d'hôtel; en fait elle avait décidé d'hypnotisé un pauvre humain pré-pubère pour qu'il la laisse entrer chez lui et lui paye tout ce dont elle avait envie. Bien sûr la vampire ne comptait pas passer toute son éternité chez ce garçon, elle savait déjà quel genre de maison elle allait acheté, sans oublier comment elle allait la décorer. Elle voulait des murs blancs, de grandes fenêtres partout pour profiter du soleil que seulement quelques vampires et elle pouvaient voir, sans se faire carbonisé par les rayons qui émanait de ce dernier.

Pierce secoua la tête pour chasser toutes ses pensées, pour une fois elle préférait tout faire au dernier moment et ne pas se prendre la tête; ce qu'elle avait déjà trop fait à son goût.
Elle prit alors le téléphone portable qui était dans la poche de son jean et décida de parcourir son répertoire, c'est alors qu'elle vit le nom de Damon s'affiché sur le petit écran. La vampire âgée de 560 ans soupira bruyamment en se rappelant de tout les souvenirs qu'elle avait avec ce dernier, qu'ils soient bon ou mauvais. En effet la douce Katherine n'avait pas toujours était très gentil avec le frère Salvatore, et il lui avait rendu récemment la monnaie de sa pièce dira t-on..
Elle décida finalement d'aller faire un tour à la pension pour rendre visite à son Damon qu'elle n'avait pas vu depuis qu'elle lui avait apporté le fameux remède à une morsure de loup-garous; après tout peut-être accepterais t-il d'avoir une petite discussion avec la femme qu'il avait tant aimé dans le passé ? Elle prit alors les clés de sa magnifique voiture, et s'en alla sans dire un mot.
Quand elle arriva chez les frères Salvatore, elle ne fut pas surprise de voir la voiture d'Elena Gilbert également garée devant la maison. Mais elle écarquilla les yeux quand elle se rendit compte que la porte d'entrée était grande ouverte, et en tendant l'oreille un peu plus; elle se rendit compte qu'il se passait quelque chose.

Elle se dirigea à une vitesse vampirique dans grande pièce qu'était le salon, et se stoppa net en voyant la silhouette masculine. Cette silhouette qu'elle ne pouvait que connaître. Son coeur fit un énorme bond. Stefan.
Il était devant elle et était trop occupé à boire le sang de la sosie de Katherine pour se rendre compte qu'il avait de la visite. Pour la première fois Pierce se retrouva prise au dépourvue, elle ne savait pas comment agir face à lui, mais elle se rappela de la promesse qu'elle avait fait il y a longtemps aux frères: Protéger Elena, même si c'est l'un d'entre eux qui s'en prend à elle.
Elle sauta alors rapidement sur Stefan et le propulsa vers la fenêtre qui se brisa immédiatement; puis se muni d'un pieu qui était resté par terre. En attendant que Stefan revienne à la charge - car elle était sur que c'est ce qu'il ferait- elle se pencha et vérifia que le Damon et miss Gilbert étaient toujours en vie.

« Je vois que j'arrive au bon moment, comme toujours. » dit-elle en sentant la présence du monstre qui était non loin d'elle. Un rictus se forma sur les lèvres de la vampire puis elle se retourna tout en se recoiffant.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty17.07.11 18:23

>>
Ressentant une nouvelle fois une vive douleur au niveau du dos, Stefan lâcha un grognement. Alors qu'il était en train de se nourrir du sang sucré et parfumé de sa victime, il avait été encore une fois, interrompu. Sauf que cette fois, la personne ne s'écroula pas devant lui. Une menace, donc.
Ses forces lui était revenu et la blessure quel lui avait infligé le vampire maintenant à terre s'était complêtement refermé. Son nouveau régime à base de sang humain n'avait pas de si mauvais côtés, en fin de compte...
Se relevant bien plus facilement que quelques minutes au paravent, il fît face à la créature qui l'avait dérangé.
Vampire de race blanche, cheuveux bruns lui arrivant un peu plus haut qu'à la taille, grands yeux marrons chocolat. Le jeune homme aurait pû se méprendre sur l'identité de la femme qui se tenait devant lui, mais non. Animal, oui, idiot, non. Le coeur de la jeune femme avait cessé de battre depuis longtemps dans sa poitrine.L'analyse ne dura qu'un instant.
S'apprêtant à une autre attaque, il fonça sur elle avec la vitesse vampirique dont il était capable, Là, il lui saisit le bras et avec toute la force qu'il pût, tenta d'éjecter la créature à l'autre côté de la pièce. Dans l'état de sauvagerie dans lequel il se trouvait, il ne se rendit pas compte que la vampire était bien plus agé que lui...
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty17.07.11 19:06

Elena vit Katherine voler à son secours. Ni une, ni deux, celui qu'elle avait tant aimé vola à travers la pièce, et fit face à sa sosie. Encore faible, Elena rampa vers Damon, et reprit lentement son souffle, tentant de faire abstraction de la douleur qui l'assaillait. Chacun de ses muscles était tendu comme la corde d'un arc, chacun de ses os avait subi un choc terrible lorsqu'elle avait valsé dans la pièce, et son cou... Elle ferma les yeux un instant.

Lorsqu'elle les rouvrit, la scène avait complètement changé. Stefan attaquait sauvagement son ancêtre...

Katherine était-elle vraiment venue à son secours ? se demanda soudain Elena, réalisant le sens des dernières actions qui s'étaient passées sous ses yeux. Elle ne chercha pas à en savoir plus. Elle voulait juste être sauvée. Elle se rapprocha donc encore de Damon. Ce serait plus simple pour Katherine de protéger deux cibles ensemble que séparées, non ? Et puis, elle n'était pas contre un peu de compagnie à cet instant.

Même si ladite compagnie gisait au sol, inconsciente. Elena poussa un juron entre ses dents, et posa la tête de Damon sur ses genoux, priant pour qu'il n'ait rien de grave, qu'il s'en remette vite. Elle savait bien qu'il avait fait cela pour la protéger... Mais il était un véritable imbécile ! Elle lui avait dit de ne faire aucun effort ! Et maintenant, il était en danger...
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty17.07.11 20:00

Visiblement la vitre que s'était pris Stefan en pleine figure ne lui avait pas servi de leçon puisqu'il n'hésita pas une seconde à revenir chercher des ennuis à la vampire une nouvelle fois. Elle eut juste le temps de lancer des tonnes de jurons à une vitesse record avant de sentir la main froide de monsieur "je me prend pour un monstre mais j'oublie à qui j'ai à faire. " sur son bras. Pourtant c'était bien Katherine qui était la plus douée pour rendre la vie impossible aux gens et pour les faire souffrir jusqu'à ce que la douleur devienne insoutenable non ? Il n'allait quand même essayer de lui prendre sa place !
Apparemment l'homme qu'elle avait aimé auparavant essayé de la propulser à l'autre bout de la pièce, mais il n'eut comme résultat qu'un rire étouffé en provenance de la bouche de Pierce.
La vampire avait des tas d'idées en tête pour ce débarrasser de celui qui voulait lui faire du mal, et elle ne savait pas laquelle choisir. Finalement elle opta pour la facilité.

Elle tira le bras du frère Salvatore, puis l'attira contre elle avant de l'embrassé brièvement. Eh oui elle restait aguicheuse en toutes circonstance ! Elle bascula ensuite afin de reprendre le pieu et de l'enfoncer dans le dos de son "ennemi" qui hurla plus fort que la première fois.
Katherine tourna soudainement la tête vers son sosie qui avait à présent rejoint Damon.

« Tu devrais arrêter de bouger, à moins que tu veuilles te faire tuer, encore.. ? »

Puis elle se concentra à nouveau sur le vampire. Elle lui arracha le pieu qu'elle lui avait planter dans le dos, et le colla à sa poitrine, près à l'enfoncer à tout moment.

« Tu me déçois Stefan, ton père ne t'avait pourtant pas élever comme ça.. » Pierce haussa les épaules. « Maintenant écoute moi bien, si tu tentes quoi que ce soit contre moi, Damon ou Elena; tu peux dire adieu à ta misérable vie. C'est clair ? »

Voyant que le nouveau monstre qu'avait crée Klaus ne réagissait pas, elle appuya un peu sur le pieu de façon à ce qu'un goûte de sang finisse par apparaître.

« Sinon, que nous vaux l'honneur de ta visite ? » dit-elle en chuchotant à son oreille, comme si elle faisait parti de la famille.

Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty17.07.11 20:42

Maîtrisé.
Serrant la machoire à s'en la faire craquer, le petit jeu de Katherine eut l'effet escompté. Les canines du vampire brun se rétractèrent peu à peu, et ses yeux injectés de sang revinrent à la normal. Sa respiration devint rauque et la pression de ses muscles disparurent. Il tomba alors à terre, toutes forces ayant désertés son corps.
Mais qu'est ce qui lui avait pris ? Il leva légèrement la tête et observa Elena, la tête de son frère sur les genoux. Celui ci était inconscient et sa peau paraissait encore plus pâle qu'à son habitude. Quand à la jeune femme, quatre traces de morsures bien nettes se distinguait sur sa nuque et sur ses poignets. Elle avait le même air effrayé sur le visage que le jour ou elle lui avait annonçé sa nature. Sa se résumait donc plus qu'à ça. Il n'était plus qu'un monstre pour elle. Un monstre dangeureux qui avait eu tord de revenir.

Exaspéré par ce qu'il venait de faire, Stefan se prit la tête dans les mains et souffla un léger et distingué "Et merde...!".
Le sang de la seule humaine présente dans la pièce lui emplissait encore le nez et son goût, sa gorge. Il eut l'excellente idée, alors, de s'éloigner des personnes à qui il avait été dangeureux. Donc, Damon & Elena.
Il ne prit même pas la peine de répondre à Katherine, trop secoué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty20.07.11 14:53

Youhou ?
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty20.07.11 17:50

Spoiler:
Cela faisait un bon moment que la douce Katherine n'avait pas vu son Salvatore adoré dans les environs; et honnêtement elle aurait largement préféré le revoir dans d'autre circonstance; bien moins pénible.. Lorsque ce dernier était parti avec Klaus - que Pierce fuyait toujours -, il n'était vraiment pas en bon état; en effet il avait du boire des dizaines de poches de sang, même plus, pour pouvoir sauver son grand-frère. Pourtant les deux garçons ne s'entendaient pas si bien que Stefan voulait le laisser entendre ! Mais le petit copain - ou ex peut-être - de miss Gilbert avait encore laisser ses sentiments l'emportés, à son unique détriment. Encore une folie que jamais la vampire ne se serai autorisée; elle tenait bien trop à son éternité pour cela.
Bien que le petit côté humain du plus petit des Salvatore soit si attirant, parfois Pierce le trouvait un peu nunuche pour être un vampire digne de ce nom.

D'ailleurs en parlant de Stefan, elle était vraiment vexée qu'il ne réponde pas à sa question, alors qu'elle s’efforçait à en savoir plus sur son retour en ville.
Celui ci s'était rapidement laisser tomber par terre et à genoux, la tête entre les mains il ne cessait de bougonner. Puis soudainement il tourna la tête afin de voir Damon et Elena qui étaient toujours sur leur droite, sans dire un mot. Visiblement le vampire venait de se rendre compte du mal qu'il avait fait à celle qui l'aimait tant, - qu'on se le dise, bien qu'il tienne à la sosie de Katherine, jamais il n'aimera une femme plus qu'il a aimé mademoiselle Pierce -. Puis il se remit finalement à lancer des injures à tout va.

Après avoir souffler un bon coup, il se leva avec difficulté et se rendit dans l'entrée, certainement pour se retrouver seul avec lui même et pour ne pas être tenté une nouvelle fois de planter ses crocs au plus profond d'Elena. C'était sans compté sur la curiosité de Pierce, à présent piqué au vif, de vouloir à tout prix tout savoir sur la vie que Stefan menait à présent.
La vampire se dirigea alors à son tour vers la petite pièce mais avant ne manqua pas d’asséner un violent coup de pied dans la tête de sa sosie, non pas pour la tuer mais juste pour pour l'assommer afin d'éviter qu'elle ne vienne les interrompre dans leurs discussion si intéressante. Enfin bref, rien de grave, la jeune humaine se réveillerai juste avec un mal de crâne..

« C'est que tu ne l'as pas loupé. »
dit Katherine en riant et en désignant l'humaine inconsciente sur le sol.

Le cadet Salvatore lança un bref regard à la vampire avant de se concentrer sur un point invisible. Voyant que ce dernier ne réagissait guère, elle s'approcha encore de façon à ce que son visage ne soit plus qu'à quelques centimètres de celui de Stefan.

« Monsieur Stefan Salvatore serait-il enfin devenu méchant ? » lui chuchota t-elle à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty22.07.11 8:16

>
Stefan s'assit sur le sol, la vue brouillée, la respiration rauque. Certes, avec tout le sang qu'il avait bu quelques minutes plus tôt il ne pouvait pas être plus en forme qu'à ce moment précis, mais l'adrénaline qui courait dans ses veines picotait chaque cellule de son corps et le choc de... « l'accident » produisait sur lui une horrible sentiment qu'il avait ressenti de trop nombreuses fois, autant dans sa vie humaine que dans la partie vampire de son existence. La culpabilité.
Et on ne pouvait pas dire qu'il ne l'avait pas mérité : comment avait-il pu être aussi stupide ?! Prendre autant de risques était parfaitement insensée et ce geste le mettait au niveau d'un môme de quatre ans ! Avoir bu autant de sang au cours de ces dernières semaines lui avait rendu le cerveau complètement hors d'état de fonctionner, ou quoi ?! Il aurait dû prévoir qu'au moindre geste de l'humaine... d'Elena, il serait comme aux premiers jours de son existence vampirique...!
Et c'est ainsi que perdu dans ses pensées noirs, il ne fit pas attention au bruit sourd qui retentit derrière lui. [Oh, mon Dieu, s'il avait fait attention, Kath'...Razz]. Quelques secondes plus tard son agresseur... Katherine, pavanait tranquillement devant lui.
Persistant dans ses élucubrations intérieures, il n'adressa pas un regard à la vampire.
Non pas qu'il ne l'apprécie pas, les deux vampires ne s'étaient pas quittés dans ce que nous pouvons appeler de « bonnes et amicales circonstances »... En effet, la dernière fois que les personnages s'étaient retrouvés dans la même pièce, le sosie Petrova regardait tranquillement Stefan devenir le monstre qu'il était à présent. Les retrouvailles ne pouvaient s'annoncer que charmantes, non ?
Et ce fût le cas; Stefan avait essayé de la tuer et il s'était retrouvé en guise de riposte de la demoiselle, avec un pieu planté dans le dos. On ne pouvait pas rêver mieux, avouez le !
Mais on pouvait compter sur Katherine pour rester elle même... Le visage à quelques centimètres du sien, la bouche pulpeuse de la vampire délivra quelques mots chargés de sous entendus :

-« Monsieur Stefan Salvatore serait-il enfin devenu méchant ? »
Stefan se munit de son plus beau sourire et répondit, d'une voix si doucereuse qu'on aurait pu s'y blottir dedans :

-Et toi, Kath'..? On devient sentimentale ? Parce que défendre cette chère sosie et ce cher Damon était si... touchant à voir...
Étonnant comme le sang humain pouvait changer la personnalité d'un vampire. D'un individu sain et sérieux, le breuvage pouvait faire des miracles...
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty25.07.11 11:24

Visiblement Stefan s'en voulait d'être revenu dans la petite ville qu'était Mystic falls. A cette pensée la vampire esquissa un large sourire; une fois de plus le beau Salvatore avait été beaucoup trop naïf et n'avait pas pensé une seule seconde aux conséquences que son retour pouvait provoqué. Pourtant, d'ordinaire c'était Damon qui agissait avant de réfléchir non ? A croire que les frères avaient échangés leurs si belle personnalité.

Le vampire était tellement noyé de remords qu'il n'avait même pas fait attention au violent coup que la douce Pierce âgée de 560 ans avait mit à son sosie. Et effectivement, pour qu'il oublie Elena l'espace d'une minute, il fallait vraiment qu'il soit en mauvaise état..
Après s'être approché du beau vampire tout en étant toujours sur ses gardes, Katherine commença à le provoquer à sa manière, cela faisait trop longtemps à son goût qu'elle n'avait pas pu parler à Stefan, et il fallait avouer que leurs chamailleries lui manquait.

Inutile de vous dire quelle fut la surprise de la vampire, d'entendre enfin la voix du frère Salvatore, qui s'adressait finalement à elle.

« Et toi Kath ? On devient sentimentale ? Parce-que défendre cette chère sosie et ce cher Damon était si.. touchant à voir.. » dit-il avait un rictus sur le coin des lèvres.

Enfin elle commençait à retrouver le Stefan qu'elle aimait tant et qui la faisait rire sans s'en rendre compte. Pierce arqua un sourcil; elle avait bel et bien défendue sa sosie, mais cela voulait-il vraiment dire qu'elle était sentimentale ? Bien sûr que non ! Décidément, son Salvatore préféré ne cesserai jamais d'espérer que Katherine retrouve cette partie humaine qu'elle avait encore autrefois.

« C'est moi qui pose les questions, contente toi de répondre. Mais il faut bien que quelqu'un les défendent non ? Puisque tu n'es visiblement plus là pour le faire; il y aura au moins une personne de nous deux qui tient sa promesse. » ne manqua t-elle pas de répondre.

Pierce n'eut pas besoin d'en rajouter, elle savait grâce à son regard que Stefan avait comprit de quel promesse elle parlait. En effet, il y a bien longtemps de cela, le vampire avait promis à son humaine de toujours être la pour elle et de la protéger coûte que coûte. Puis Katherine avait à son tour fait la promesse de défendre Elena. Aujourd'hui elle était là pour le faire, et c'était bien la seule.
La douce vampire passa une main dans ses cheveux et haussa les épaules.

« Nouvelle question. Que faite vous, Klaus et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty25.07.11 14:13

>« C'est moi qui pose les questions, contente toi de répondre. Mais il faut bien que quelqu'un les défendent non ? Puisque tu n'es visiblement plus là pour le faire; il y aura au moins une personne de nous deux qui tient sa promesse. »

Stefan réprima un léger rire. Pourquoi était-il parti avec l'hybride si ce n'était pas pour défendre son frère et sa petite amie ? La vampire semblait avoir la mémoire bien courte... Pourtant, la discussion qu'avait eu les deux "hommes" quelques semaines plus tôt avait dû être divertissante, non ?
De plus, Katherine n'avait pas perdu son habituelle audace atrocement agaçante. Stéfan n'était pas vraiment d'humeur à l'écouter, ce que la vampire avait décidé de lui faire payer si il se montrer désobeissant. Impertubable, la brune continua :

« Nouvelle question. Que faite vous, Klaus et toi ? »

Hahaha ! Quelle question intéréssante posait-elle là !
Par où commencer ? "Nous avons voyagé sous les menaces cuisantes de mon cher nouveau instituteur, avant parcouru un bon bout de chemin, en décimant plus d'une vingtaine d'êtres humains. Ah oui, au fait, ces victimes étaient toutes des filles qui te ressemblaient étrangement !"
Non, mieux valait éviter de dire ça.

-Sans vouloir provoquer chez toi l'acces de rage qui se manifeste à chaque fois qu'une personne à la malheureuse envie de ne pas te répondre, je ne crois pas que ça te regarde. Ah moins que tu ne veuilles te joindre à nous ?

Révéler à la vampire les activités de Klaus se sonnait pas comme une excellente idée. Celui ci ne risquait pas d'être enchanté si le vampire avait détaillé ses déplacements et son but. D'ailleurs, quelle était son but ? Lui même, il ne le savait pas ! Inutile donc d'entammer une discussion facheuse qui n'aboutirai à rien. Restons dans la joie et la bonne humeur, mes amis !
Stefan fixa la vampire brune. "Mon Dieu, faîtes qu'elle ne casse pas un autre meuble, s'il vous plaît..."
Il se leva pour lui faire face. Si elle l'attaquait, mieux valait pour lui qu'il soit en position de riposter. L'idée de recevoir à nouveau un pieu dans un endroit quelconque de son corp, aussi solide soit-il, ne le tentait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty25.07.11 15:08

Un meurtre; voilà ce que la jolie vampire brune avait bien envie de faire en regardant Stefan et son petit sourire sur le coin des lèvres. Cependant elle n'allait en aucun cas s'abaissé au niveau du plus petit des Salvatore, elle avait décidé de s'amuser aujourd'hui et cela encore plus depuis qu'elle avait trouvé son sosie en train de perdre connaissance peu à peu sous la douleur que lui infligeait son "petit-ami".
Et même si ce dernier persistait à ne pas répondre aux questions de mademoiselle Pierce, elle continuerait jusqu'à ce qu'il craque. De plus elle savait parfaitement que Stefan ne l'attaquerait pas, tout simplement par peur de mourir, d'un pieu dans le coeur cette fois. Katherine était bien plus forte que lui même si ses derniers temps il se nourrissait à nouveau de sang humain.

Lorsque la vampire demanda à quoi le nouveau monstre passait son temps, ce dernier haussa les épaules et leva les yeux au ciel. Bien sûr la vampire âgée de 560 ans était au courant de tout ce qui se passait mais elle éprouvait un malin plaisir à entendre le frère Salvatore parler de ses multiples meurtres.

« Sans vouloir provoquer chez toi l'accès de rage qui se manifeste à chaque fois qu'une personne à la malheureuse envie de ne pas te répondre, je ne crois pas que ça te regarde. Ah moins que tu ne veuilles te joindre à nous ? »

Un rire s'échappa de la bouche de Katherine et elle s'empressa de répondre, sans toute fois donner de réponse à la dernière question du vampire sanguinaire.

« Très bien, alors je te laisse tranquille. » dit-elle en chuchotant et en haussant les épaules à nouveaux.

Pierce se détourna alors de Stefan, et commença à marcher vers la sortie. Pourtant elle s'arrêta net, et à une vitesse vampirique, plaqua son Salvatore préférée au sol, en lui tordant le bras; ce qu'il dut ressentir à en écouter l'horrible son qui sortit de sa bouche à se moment.

« Manière forte alors. Tu te décides à me répondre ou je tue ta bien aimée sous tes yeux avant de te planter des pieux un peu partout dans le corps et de te faire brûler ? » dit-elle avec un large sourire dessiné sur les lèvres.

Attention, Elena Gilbert/Stefan= Sujet extrêmement sensible, et même si Pierce avait promis aux frères Salvatore de ne pas la toucher, elle n'hésiterai pas une seconde à lui arracher le coeur pour ne pas prendre un coup à sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Damon's life
» Damon's gallery
» Convalescence. [PV Damon]
» Ecoute-moi.. [PV Damon]
» Elena's Brother
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
Les Alentours de Mystic Falls
 :: Résidences :: Le Manoir Salvatore
-