Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty
MessageSujet: J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]   J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty26.05.11 11:27

>La bibliothèque était l'un des lieux préférés d'Elena au lycée Robert E. Lee. La jeune femme adorait sentir l'odeur des vieux livres poussiéreux, en ouvrir un et sentir le grain du papier sous ses doigts, voir l'encre qui formait des lettres, des mots, des phrases, des théories entières et des histoires complètes...

Elle s'attarda un moment au rayon "Littérature Classique", puis s'arreta devant une étagère qui indiquait "Théatre".
"Tiens, ça pourrait etre intéressant, un club de théatre au lycée, je demanderai à Rick", songea-t-elle en passant devant les "Romans Historiques" sans leur adresser un coup d'oeil. Elle avait une recherche à faire, et il ne fallait pas qu'elle se perde dans les trésors cachés de la partie "Fiction" de l'immense bibliothèque.

Elena maudit Alaric Saltzman, plus connu pour les intimes du charmant petit surnom de Rick, et o combien intime pour Elena, dont il était devenu le tuteur légal. Elle aimait énormément son professeur d'histoire, mais il exagérait vraiment en lui donnant cette immonde recherce sur la seconde guerre mondiale. Il savait aussi bien qu'elle qu'elle maitrisait déjà très bien le sujet, puisque c'était lui qui lui faisait réviser ses cours le soir... Alors pourquoi un devoir supplémentaire sur ce domaine en particulier ?

Haussant les épaules face à tant de betise adulte, Elena avisa un petit roman, "Trahisons", à la couverture rouge constellée de coeurs. Beurk. Elena ne pouvait plus supporter la moindre allusion aux sentiments et à l'amour depuis que Stefan était parti... parti... Elle préférait ne pas y penser.

Pendant ce temps, elle se retrouvait à s'occuper seule de Damon, qui récupérait petit à petit de sa morsure de loup-garou. Et plus personne pour s'occuper d'elle... "Parce que tu refuses de te rapprocher de Damon", souffla une petite voix dans son esprit, qu'elle fit mine de ne pas écouter.

Soudain, alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle sursauta et dévia sa trajectoire au dernier instant pour éviter la personnne qui venait en face d'elle et qu'elle n'avait pas remarquée plus tot...


Dernière édition par Elena Gilbert le 28.05.11 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]   J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty26.05.11 22:29

Une super journée commençait! Le soleil était au rendez vous... Franchement, il ne pouvait pas y avoir un seul jour sans soleil! Non! C'était dans le domaine de l'impossible ici! Et d'ailleurs, pourquoi étais je venue ici? J'aurais du partir dans un pays sans soleil où il pleut 24heures sur 24! M’enfin! Maintenant que j'étais là, inscrite à l'université de Mystic Falls, je n'allais pas repartir si vite! Sachant qu'en prime, il y avait quelques vampires ici.

Je sortis donc de chez moi, le soleil tapait drôlement fort d'un coup! J’allais vers la ville puis au lycée, il n'y avait pas beaucoup d'élèves comparé aux jours de cours... Tant mieux! Je n'aimais pas le monde! Je marchais sans vraiment savoir où j'allais... Quand je vis la pancarte où il était marqué "Bibliothèque". Il fait frais dans une bibliothèque, non? Tant pis, j'y entrai quand même. Et j'avais raison, il faisait frais, pas beaucoup je vous l'accorde, mais bien assez pour me rafraichir. Je marchais à travers les différents rayons. Quand quelque chose m’attira l’œil, un bouquin sur les vampires. Je ris intérieurement, que racontaient ces humains sur nous? J’attrapai le livre, le mis sous mon bras et me remis en route quand une brune manqua de me foncer dedans. Je me retournai :

-Regarde où tu vas..!

Je ne l'avais pas dit vraiment méchamment mais qu’elle ne pas attention où elle mettait les pieds m'irritait un petit peu... Je me mis alors à bidouiller mon bracelet contre le soleil en priant pour qu'il ne se casse pas, sinon j'étais cuite et sans mauvais jeux de mots de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]   J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty26.05.11 22:52

Elena entendit une voix inconnue s'adresser à elle, pas méchante ou sarcastique, mais assez irritée tout de meme :
"Regarde où tu vas !"
Elle leva donc la tete, pour croiser le regard d'une jeune femme aux cheveux blonds et bouclés, aux traits fins et charmants, mais pour l'instant, ses yeux brillaient d'une lueur d'agacement qui lui faisait perdre toute sa beauté.
Elena s'excusa donc d'une voix plate, sachant parfaitement qu'elle était en faute.
"Désolée, je pensais à autre chose."
Sous le bras, l'inconnue tenait un livre. En tordant un peu le cou, d'un coup d'oeil expert (combien de fois avait-elle lu cet ouvrage, et tous les autres traitant du meme sujet, depuis le début de l'année !), elle reconnut "Les Vampires dans le monde Humain". C'était probablement le livre le plus proche de la vérité qu'il y eut dans les rayons de cette bibliothèque. Haussant le sourcil, Elena avisa de plus que la jeune femme en face d'elle triturait nerveusement un bracelet orné de pierres bleues.
Probablement des lapis-lazulis, les pierres qui, enchantées par une sorcière, protégeaient les vampires de la brulure du soleil, songea Elena, fronçant à présent les sourcils. Elle prit alors la parole, hésitante :
"Ce livre est très intéressant. Les vampires dans le monde humain, c'est un beau sujet de fantaisie, n'est-ce pas ? Tu es nouvelle au lycée ?"
Il faut l'avouer, Elena est une idéaliste. Elle se croit incapable d'avoir des ennemis. Et encore une fois, elle avait parlé, sociable et adorable, sans se demander si son interlocutrice avait envie de discuter avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]   J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty28.05.11 15:57

>>
Elle leva la tête vers moi et croisa mon regard. Elle savait qu'elle était en tort! Qu’elle aurait du redarder devant elle! Mais elle s'est excusée d'une voix plate comme si c'était normal de se pousser!

-Désolée, je pensais à autre chose.

Elle regarda ce que j'avais dans les mains. Elle sembla ensuite réfléchir un petit moment avant, elle regarda ensuite mon bracelet. A son visage, je compris qu'elle en savait quelque chose sur le bracelet. Elle ajouta alors :

-Ce livre est très intéressant. Les vampires dans le monde humain, c'est un beau sujet de fantaisie, n'est-ce pas ? Tu es nouvelle au lycée ?

Je haussai un sourcil, elle y connaissait quelque chose aux vampires??

-Un sujet de fantaisie? Oui surement.

Je ne savais que répondre... Lui répliquer que les vampires existent? Non! Mais pourtant l'envie de lui répondre que les vampires étaient bel et bien réels me chatouillait la langue.

-Et oui, je suis nouvelle. Juliet Cater. Et toi? Lui dis je, sourire au lèvre et toute agacement envolé.

ELENA! Voilà qui était cette humaine! C'était Elena Gilbert! L'humaine des Salvatore! Je dois bien avouer qu'elle ressemble beaucoup à Katherine... Pourtant, elles n'ont pas du tout le même caractère... Elena a une tête d'ange. Tout l'opposé de Katherine. Quand on fait plus attention, Katherine a une petite mimique sur les lèvres qu'Elena n'a pas.

Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]   J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty28.05.11 19:41

Après avoir parlé rapidement des vampires et avoir demandé si la jeune femme était nouvelle élève au lycée de Mystic Falls, Elena porta une grande attention à sa réponse, espérant y trouver la confirmation de ce qu'elle soupçonnait, c'est-à-dire de sa nature vampirique. Le bracelet, le livre, et le fait qu'elle soit inconnue d'Elena... tout concordait à merveille.

Un sujet de fantaisie ? Oui, surement, répliqua la blonde demoiselle en haussant légèrement un sourcil.

C'était une vampire. C'était évident. Cette petite moue lorsqu'elle avait parlé de fantaisie, son intonation dubitative lorsqu'elle avait répondu...

Et oui, je suis nouvelle. Juliet Carter. Et toi ? lui demanda ladite Juliet Carter avec un sourire affable, toute animosité envolée. Elena lui répondit avec un sourire chaleureux :

Je m'appelle Elena Gilbert. Je suis née à Mystic Falls et j'y ai grandi, je suis bien loin d'etre nouvelle ! Tu as besoin d'aide pour te repérer dans le lycée ? Si tu veux, je peux devenir ta tutrice, les professeurs vont de toute façon surement te demander de choisir un élève pour t'accompagner au début de l'année !

Alors qu'elle parlait, elle vit une lueur de compréhension s'allumer dans l'oeil de Juliet. Elle venait de réaliser quelque chose, mais quoi ? Elena sentit le regard de la vampire l'observer en détail, comme pour graver chaque trait de son visage dans sa mémoire. Comme si Elena lui rappelait quelqu'un...

Katherine, songea-t-elle, atterrée, tentant de ne rien en laisser paraitre. Il fallait absolument qu'elles discutent, Juliet et elle. Tout cela n'était absolument pas normal. Comment se faisait-il qu'une vampire inconnue soit à Mystic Falls ? Et surtout, de quelle manière était-elle reliée à Katherine ?
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]   J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty28.05.11 20:03

-Je m'appelle Elena Gilbert. Je suis née à Mystic Falls et j'y ai grandi, je suis bien loin d’être nouvelle ! Tu as besoin d'aide pour te repérer dans le lycée ? Si tu veux, je peux devenir ta tutrice, les professeurs vont de toute façon surement te demander de choisir un élève pour t'accompagner au début de l'année !

Je lui avais juste retourné sa question, qui était "Tu es nouvelle au lycée ?", la réponse aurait du être : "Je m'appelle Elena Gilbert et je suis née ici." Elle n'avait pas besoin de me raconter sa vie. M'enfin, elle avait du remarqué que je la comparait à Katherine parce que j'entendais son cœur s'emballer. Parfois c'est bien d’être un vampire. Je souris en coin, elle était futée la petite.

-Tu veux t'assoir? Lui proposai-je gentiment en désignant la table à coté de nous. A moins que tu ne veuille qu'on sorte pour être plus... Plus tranquille...

Je refis mon sourire en coin. J'aimais bien cette humaine, elle n'était pas comme les autres, c'est-à-dire : lent d'esprit. Elle savait que j'étais un vampire. Mais elle ne le criait pas comme une folle. Et j'appréciais ça. C'est vrai quoi. Elle aurait pu prendre peur et partir en courant, hurlant à qui veut l'entendre que j'étais une suceuse de sang. Mais non. Elle restait là. Soit, elle avait le cœur qui battait la chamade mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]   J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty28.05.11 21:14

Elena se rendit soudain compte qu'elle venait d'enchainer plusieurs phrases sans reprendre son souffle pour répondre à une fille qui lui avait simplement demandé son nom, et si elle était nouvelle au lycée. Mais le besoin de connaitre cette vampire l'avait rendue irréfléchie ; son impulsivité et sa sociabilité naturelles lui avaient valu les moqueries gentilles de son petit ami, Stefan...

Penser à Stefan la fit plisser les paupières. Un instant, elle se perdit dans ses pensées : que devenait-il ? Etait-il devenu le monstre assoiffé de sang qu'elle avait entrevu quelques semaines auparavant ? Avait-il décidé d'oublier la jeune femme en éteignant son humanité ? Tant de questions, tant de réponses pour lesquelles elle aurait donné tout ce qui lui était cher... Mais il était parti, et elle ne le reverrait très probablement jamais.

Pendant ce temps, Juliet esquissait un léger sourire, qui laissa Elena deviner qu'elle avait compris que l'humaine était au courant de sa véritable nature. Allait-elle faire l'imbécile, jouer à celle qui n'a pas compris, ou pourraient-elles mettre cartes sur tables directement ?

Tu veux t'asseoir ? A moins que tu ne veuilles qu'on sorte pour être plus... Plus tranquilles...

Elle avait demandé cela gentiment, sans animosité, et Elena étudia la question. Dehors, effectivement, elles seraient seules. Cela signifiait aucun risque du coté de la franchise, elles ne pouvaient pas etre entendues, mais aussi aucune protection si l'autre tentait de lui arracher la tete, une idée qui, allez savoir pourquoi, ne l'enchantait pas spécialement.

Au moins, cette proposition signifiait que la vampire allait lui expliquer la vérité, surement. Elena décida de tenter sa chance ; de toute façon, la bibliothèque était tout aussi déserte que le parking.

Allons donc prendre l'air, acquiesça-t-elle avec un léger sourire empreint d'impatience de connaitre la vérité sur cette Juliet.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]   J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty28.05.11 21:42

>
Elle paru réfléchir un moment puis me répondit :

-Allons donc prendre l'air.

Ça se voyait! Elle mourait d'envie d'en savoir plus sur moi! Je ris doucement, reposais mon livre à la place où je l'avais prit quelques minutes avant. Ensuite, je me tournai vers Elena lui souris et partis dehors. Le soleil tapait encore plus fort que tout à l'heure. Je grognais à la perspective de devoir parler à la jeune humaine ici, au soleil. Je cherchai rapidement un endroit caché du soleil... Là! Sous les arbres! Et en plus, il y a une petite table de camping. C'était super! Je me tournai vers Elena, lui souris encore une fois et lui montrai la table.

-Ici, ça te vas? Lui demandai-je tranquillement avant de me diriger vers le coin d'ombre sans attendre sa réponse. De toutes façons, elle était obligée de me suivre si elle voulait savoir la vérité sur moi, mon passé et tout ce qui s'en suit... Tout à coup, des images de ma sœur vinrent se cogner à mon esprit. Ma sœur, ma jumelle. Je me retins tant bien que mal pour ne pas éclater en sanglots. Je n'aimais pas pleurer devant les autres... Je n'aimais pas me montrer aussi faible que les humains.

-Estelle... Murmurai-je malgré moi.

Je me tournai vers Elena, pourvu qu'elle ne m’ait pas entendue!
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]   J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty28.05.11 21:59

Elena savait très bien que la vampire avait tout deviné sur elle ; son rapport à Katherine, sa curiosité et son impatience de connaitre Juliet, peut-etre meme sa douleur d'avoir perdu Stefan, qui sait. Elle semblait etre une buveuse de sang très observatrice et intelligente.

Dans un petit rire, la jolie blonde reposa son livre là où elle l'avait pris. Elle le replaça donc dans le rayon Mythes et Légendes, ce qui fit sourire sarcastiquement l'humaine ; ah, s'ils savaient ! Ignorant tout ce qu'il se passait à Mystic Falls, ils vivaient heureux et sereins.. Pas comme elle, qui mettait chaque jours sa vie en danger aux cotés de Damon, qui était d'ailleurs déjà morte et dont les deux meilleures amies étaient une sorcière et une morte-vivante...

Les deux jeunes femmes sortirent alors de la bibliothèque, puis du lycée, pour s'arreter dans la cour. A l'ombre de quelques arbres étaient posées des tables de camping en béton pour que les élèves puissent travailler dans une ambiance naturelle et pacifique - bref, dehors. Tout naturellement, Juliet, qui semblait avoir assez peur du soleil malgré son talisman, se dirigea vers la plus proche d'entre elles, bien à l'ombre.

Ici, ça te va ? demanda-t-elle tranquillement en souriant et montrant la table du doigt. Elle n'attendit toutefois pas la réponse, et continua à avancer directement en cette direction, ce qui fit sourire Elena.

Elena savait parfaitement qu'elle n'était pas en position de force ici ; que ce soit physiquement, car elle ne faisait pas le poids, malheureuse humaine, contre une vampire, malgré la verveine qu'elle ingérait chaque matin, ou mentalement, puisque'elle tenait absolument à avoir une réponse à toutes ses questions... Elle la suivit donc. Mais en arrivant à la table, la brunette vit une Juliet à la mine bouleversée, dont les lèvres remuèrent sans qu'Elena puisse déchiffrer ce qu'elle venait de murmurer. Elena choisit donc de faire mine de n'avoir rien remarqué, respectant la détresse dans laquelle se trouvait la vampire - après tout, elle était dans le meme état, chaque soir, quand elle allait se coucher dans son lit, l'ancien couchage de Stefan, jusqu'à son départ...

La sosie Petrova attaqua de plein front, s'asseyant en face de la nouvelle élève :

Tu es une vampire, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]   J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty28.05.11 22:16

Elena s’assit en face de moi et me dit :

-Tu es une vampire, n'est-ce pas ?

Je ris doucement.

-Tu crois qu'il est vraiment nécessaire de me demander ça? Je dois l'avouer, les Salvatore ont trouvé une humaine pas comme les autres! Lui dis je en souriant. C'est comme si je te demandais si tu étais humaine!

Je ris encore une fois. Les humains étaient stupide des fois.

-Tu le sais déjà ça. Repris je sérieusement. Pose moi plutôt une question dont tu ne connais pas la réponse! C'est plus intelligent.

Je posai un coude sur la table en bois brute et jouais avec mon bracelet. C'était mon "père" qui me l'avait donné quand il m'avait transformée. Au début j'avais voulu l'enlever, pour mettre fin a ma vie de buveuse de sang. Mais j'ai appris à vivre avec et depuis, j'ai peur qu'il tombe...
Il faudrait que je me fasse faire une bague comme les Salvatore ou Katherine... Ouai. Une nouvelle bague et un collier. Un jolie assortiment de bijoux bleus. Je souris à cette idée. Puis regardais la petite humaine pour la détaille d'avantage... Elle semblait triste, pourquoi? Je n'en savais rien. Je ne voulais pas lire dans son esprit pour savoir. Elle me le dirait si elle le voulait et non si je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]   J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty28.05.11 22:28

Entendant la question d'Elena, la vampire se mit à rire doucement.

Tu crois qu'il est vraiment nécessaire de me demander ça ? Je dois l'avouer, les Salvatore ont trouvé une humaine pas comme les autres ! C'est comme si je te demandais si tu étais humaine !

Elena fronça les sourcils, sur la défensive et prete à se défendre, lorsqu'elle vit la jeune femme sourire d'un air amusé, pas du tout ironique. Elle comprit alors que Juliet n'avait pas l'intention de se moquer d'elle en prononçant ces mots, et sourit à son tour - d'ailleurs, la blonde demoiselle avait bien raison, c'était une question stupide. Elle attendit donc que son interlocutrice reprenne son sérieux, ce qu'elle ne tarda pas à faire, pour lui dire de but en blanc :

Tu le sais déjà, ça. Pose moi plutôt une question dont tu ne connais pas la réponse ! C'est plus intelligent.

Et dire qu'Elena avait eu peur d'etre trop directe !

Elle se rendit alors compte d'un détail. Cette jeune femme, Juliet Carter, elle avait parlé des Salvatore. Cela voulait dire... Eh bien, d'une, qu'elle connaissait les frères ennemis ; de deux, qu'elle n'était pas au courant du départ de Stefan. La blonde souriait, les yeux dans le vague, manifestement absorbée par des pensées à des années-lumière de là, et Elena lacha la bombe, prononçant un seul mot, un nom qu'elle aurait aimé ne plus jamais avoir à dire à une autre que celle qu'il désignait :

Katherine.

Elle attendit alors la réaction de Juliet, ne prenant pas la peine de poser une question entière. Elle voulait tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]   J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty28.05.11 22:42

C'est alors qu'Elena me ramena à la réalité.

-Katherine. Lança-t-elle.

Mon sourire s’effaça immédiatement. Une mine grave prit la place.

-J'aurais du me douter que Stefan ou Damon t'avaient parlé d'elle. Tu lui ressemble tellement... Pas psychologiquement par contre mais tu es son exacte sosie physiquement... Que veux tu savoir de particulier sur elle? Je dois quand même te dire que je ne la connais pas très bien. Nous sommes juste des amies. Cependant, je sais qu'elle aimait et aime toujours les frères Salvatore. Mais joue-t-elle avec eux? Nul ne le sait vraiment...

Je la regardais, l'air triste.

-Pose moi toutes tes questions et je tacherais d'y répondre le mieux que je peux... Je me forçai à sourire pour la mettre en confiance.

Savait-elle que Katherine était de retour à Mystic Falls? Non, je ne pense pas... Elle serait surement partie depuis longtemps. Ou elle se cacherait pour pas que Katherine ne la retrouve et n'en fasse de la chaire à pâtée... Je regardais autour de moi, quelques feuilles tombées de l'arbre au dessous duquel nous étions étaient en train de valser... Innocentes petites feuilles... Ne sachant rien de la vie, se laissant porter par une douce brise légère. Estelle adorait courir après les feuilles quand elles s'envolaient.
Je soupirai longuement, repenser à ma sœur me faisait terriblement mal...
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]   J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty28.05.11 22:51

Le simple prénom lancé par Elena fit l'effet d'une bombe ; le sourire affable de son interlocutrice s'effaça immédiatement, laissant la place à une mine sombre et sérieuse.

J'aurais du me douter que Stefan ou Damon t'avaient parlé d'elle.

Elena sut quelle serait sa prochaine question... la vampire semblait bien connaitre les frères Salvatore. Pourquoi parlait-elle d'eux ainsi, comment les avait-elle connus, que savait-elle d'eux au juste ?

Tu lui ressemble tellement... Pas psychologiquement par contre mais tu es son exacte sosie physiquement... Que veux tu savoir de particulier sur elle ? Je dois quand même te dire que je ne la connais pas très bien. Nous sommes juste des amies. Cependant, je sais qu'elle aimait et aime toujours les frères Salvatore. Mais joue-t-elle avec eux ? Nul ne le sait vraiment...

Elena observa la vampire blonde, soudain suspicieuse. Elle parlait comme si elle croyait que Katherine et elle ne s'étaient jamais rencontrées, comme si Elena était à peine au courant de l'existence de son ancetre... Si elle savait ! Katherine vivait à Mystic Falls, prenait sa place quand Elena le lui proposait, habitait dans la foret, Elena et elle avaient appris à se connaitre un peu mieux, à s'apprécier...

Pose-moi toutes tes questions et je tacherai d'y répondre du mieux que je peux, ajouta Juliet en esquissant un sourire forcé.

Eh bien, j'aimerais savoir comment tu as connu Katherine, et surtout, comment et quand tu as rencontré Stefan et Damon, demanda Elena, choisissant de ne pas révéler qu'elle connaissait très bien la vampire Petrova, voulant plus d'informations sur cette étrange nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]   J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty28.05.11 23:05

-Eh bien, j'aimerais savoir comment tu as connu Katherine, et surtout, comment et quand tu as rencontré Stefan et Damon. Me demanda Elena.

-Pour commencer, je suis arrivée à Mystic Falls des années auparavant. J'y ai rencontré les frères, nous étions juste des connaissances. J'étais déjà un vampire à ce moment là. Quand Katherine est arrivée, les frères ont "flashé" sur elle. Ils la désiraient tous les deux. C'est comme ça qu'ils ont commencé leur petite guerre. Un jour, ou plutôt un soir, Katherine les a tous les deux transformés et leur a donné à chacun une bague en lapis-lazuli. Tu dois bien savoir de Stefan, qu'elle a fait croire à sa mort. Enfin! Les frères ont continué leur guerre mais elle était beaucoup plus féroce qu'avant. C'est pour ça qu'ils ne s'entendent pas super bien. Pourtant, avant l'arrivée de Katherine, ils étaient super soudés... Lui expliquais je tranquillement.

-Sais tu pourquoi Stefan est parti? Lui dis-je posément. Je sais, je suis super curieuse. Mais je n'y peut rien! Je suis désolée, si tu ne veux pas répondre, ce n'est absolument pas grave! Ne t'en fais pas! Je lui souris, un sourire qui affichait "Désolée".

J'y étais allée un peu trop directement... Mais c'était trop tard pour faire demi-tour, et je n'aimais pas effacer la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]   J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty28.05.11 23:47

Elena se retenait à grand-peine de couper Juliet dans son monologue. En effet, cette dernière expliquait en détail le triangle amoureux qui avait eu lieu lors de la Guerre de Sécession... comme si elle n'avait pas encore assez soupé de cette histoire ! La seule chose qui intéressait vraiment l'adolescente dans ce cas précis avaient été les trois premières phrases de sa réponse ; déjà transformée en vampire, elle était arrivée à Mystic Falls dans les années 1860 et avait fréquenté les frères Salvatore. Elena n'avait pas besoin d'en savoir plus, mais elle laissa son interlocutrice terminer son explication.

Soudain, Juliet changea de sujet :

Sais tu pourquoi Stefan est parti ? Je sais, je suis super curieuse. Mais je n'y peut rien! Je suis désolée, si tu ne veux pas répondre, ce n'est absolument pas grave! Ne t'en fais pas!

Elle avait demandé cela tout naturellement, avec un sourire désolé, et ce fut au tour d'Elena d'etre prise de court par la tournure que prenait la conversation. Elle ne pouvait pas laisser Juliet savoir la vérité, si ? Il est parti pour sauver son frère, tu sais, celui qu'il a toujours voulu tuer. Parce que tu comprends, il préférait voir son frère vivant plutot que rester quelque chose d'autre qu'une bete sauvage assoiffée de sang humain, le bras droit de Klaus, une machine à tuer, un Eventreur... Non, elle ne pouvait vraiment pas répondre cela à la blonde qui l'observait, l'air d'attendre une réponse.

Simplement, elle avait un défaut, un défaut fatal ; l'honneteté. Juliet avait raconté la vérité à Elena, celle-ci lui devait un récit aussi. Elle prit donc une grande inspiration, et fournit une version très résumée des faits :

Damon s'est fait mordre par un loup-garou. Le seul remède, tu le sais peut-etre, est le sang du vampire Originel Klaus. Stefan est rentré au service de Klaus pour sauver son frère, pour faire court, débita-t-elle en un souffle.

Elle ne supportait pas de raconter cette histoire - les larmes commencèrent à lui venir aux yeux, mais elle les refoula, se forçant à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]   J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty29.05.11 14:16

Elle réfléchit. Devait elle me dire la vérité? Je l'avais dite moi... Alors elle me lança d'un trait.

-Damon s'est fait mordre par un loup-garou. Le seul remède, tu le sais peut-être, est le sang du vampire Originel Klaus. Stefan est rentré au service de Klaus pour sauver son frère, pour faire court.

Comment avait-il pu se faire mordre? Damon! Le plus rapide des frères! Soudain, son visage changea; elle semblait tellement triste mais affichait un sourire. Je me déplaçai à vitesse vampirique pour me retrouver à coté d'elle.

-Tu sais, tu peux pleurer... Ça m'arrive aussi. Il n'y a pas de mal.

Je lui souris tendrement et lui caressai doucement le bras.

-Ce n'est pas pour Damon que tu es comme ça..? Je me trompe? Lui dis-je le plus gentiment possible. Stefan t'aime. N'en doute jamais. Il aimait son frère, il l'aime toujours d'ailleurs. Mais, mets toi à sa place. Ton frère est sur le point de mourir. Que fais tu? Tu reste avec ton petit-ami? Ou tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour le sauver? Stefan reviendra. Klaus ne peut pas le tuer. Il sait que Damon se vengera sinon.


Dernière édition par Juliet E. Carter le 30.05.11 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]   J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty29.05.11 14:43

Juliet se déplaça, trop rapidement pour l'oeil d'Elena, qui la vit seulement à coté d'elle, lui effleurant le bras, semblant compatir à sa douleur. Stefan était parti.. et à chaque fois que cette phrase retentissait dans son esprit, elle manquait d'air et une boule se formait dans sa gorge. Stefan... Elle n'avait eu que deux petits amis dans sa vie ; l'un avait toujours manqué de passion, l'autre... eh bien, l'autre l'avait abandonnée pour sauver Damon. C'était compréhensible, bien sur, on ne pouvait pas dire qu'il ait vraiment eu le choix, mais quand meme...

Tu sais, tu peux pleurer... Ca m'arrive aussi. Il n'y a pas de mal, souffla la vampire blonde alors qu'Elena, le visage crispé, hochait la tete sans pour autant se résoudre à laisser couler ses larmes.

Ce n'est pas pour Damon que tu es comme ça.. Je me trompe ? demanda-t-elle gentiment, et Elena se contenta de faire "non" de la tete. Stefan t'aime. N'en doute jamais. Il aimait son frère, il l'aime toujours d'ailleurs. Mais, mets toi à sa place. Ton frère est sur le point de mourir. Que fais tu ? Tu reste avec ton petit-ami ? Ou tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour le sauver ? Stefan reviendra. Klaus ne peut pas le tuer. Il sait que Damon se vengera, sinon.

Alors qu'elle parlait, Elena finit par sentir les larmes couler, brulantes, sur ses joues. Elle pleurait... Elle pensa à Jeremy. Damon l'avait tué, et pourtant, elle était restée avec Stefan, sachant que son frère était en danger. Mais ce n'était pas la meme chose... Elle avait voulu se rendre à Klaus, se faire tuer par Elijah, aussi, pour protéger Jeremy, les Salvatore, Caroline, Tyler, Jenna... Jenna... Elle, par contre, elle n'avait rien pu faire pour elle. Alors oui, elle comprenait qu'on puisse vouloir abandonner tous ceux qu'on aimait pour les protéger.

J'ai été confrontée au meme choix, tu sais, soupira-t-elle, tentant de maitriser ses sanglots. Et j'ai pris la meme décision que lui. Alors, ce n'est pas que je ne le comprenne pas... C'est juste que... eh bien, il me manque quand meme.

Elle finit par se calmer, pleurant toujours mais ne sanglotant plus, reprenant une respiration normale.

Je... je suis désolée. Je suis terriblement fatiguée, avec cette histoire, et puis je dois m'occuper de Damon aussi, enfin bon, je fatigue vraiment.

Soufflant un coup, elle essuya du revers de sa manche les larmes, et parvint à sourire à la blonde :

Au fait, tu habites où à Mystic Falls ?
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]   J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty30.05.11 19:01

>
-J'ai été confrontée au même choix, tu sais, soupira-t-elle, tentant de maitriser ses sanglots. Et j'ai pris la même décision que lui. Alors, ce n'est pas que je ne le comprenne pas... C'est juste que... eh bien, il me manque quand même.

Elle finit par se calmer, pleurant toujours mais ne sanglotant plus, reprenant une respiration normale.

-Je... je suis désolée. Je suis terriblement fatiguée, avec cette histoire, et puis je dois m'occuper de Damon aussi, enfin bon, je fatigue vraiment.

Soufflant un coup, elle essuya du revers de sa manche les larmes, et parvint à me sourire, je lui caressais toujours le bras :

-Au fait, tu habites où à Mystic Falls ? Demanda-t-elle ensuite.

Je la regardai bizarrement, il fallait en plus que j'ai un endroit où vivre?? Les humains étaient vraiment étranges. D'abord, il fallait s'inscrire à une école, ensuite avoir une maison, quoi d'autre encore??

-Je n'ai pas d'habitation. Répondis-je simplement.

Nan mais c'est vrai quoi! Il fallait donc que je me trouve une maison quelconque où vivait quelqu'un sinon je ne pourrais pas y entrer...

-Je n'ai pas encore cherché une maison.. A vrai dire, je ne pensais pas rester... Mais maintenant que je te connais, je n'ai pas vraiment envie de partir. Dis-je en souriant à la fin de ma phrase.

Cette petite humaine était tout ce qu'il y a de plus attachant. Plus attachant qu'un chaton! Et croyez moi, c'est dur d’être plus mignon qu'un bébé chaton!
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]   J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty30.05.11 19:29

Tandis qu'Elena reprenait son calme lentement, Juliet était à coté d'elle, lui caressant doucement le bras pour lui apporter un peu de réconfort. L'humaine lui sourit, et lui demanda où elle habitait à Mystic Falls, curieuse. La jeune femme blonde la scruta comme si elle venait de dire une totale aberration, puis répondit après une courte hésitation :

Je n'ai pas d'habitation.

Ainsi, elle n'avait nulle part où vivre, vraiment ? Un instant, Elena songea à l'accueillir au manoir, puis elle se raisonna ; avec Damon dans le batiment, elle avait déjà bien assez de problèmes comme ça. Soigner le vampire qui était l'etre le plus proche d'elle depuis quelques temps, c'était très difficile, mais alors accueillir une de ses vagues connaissances du temps où il était avec Katherine, c'était carrément suicidaire, surtout que cette fille était une amie de Katherine. Vraiment, ce n'était pas une idée de confronter un Damon aussi faible à son passé, et encore moins à Katherine - Elena doutait vraiment que la blessure soit refermée, comme il le prétendait.

Je n'ai pas encore cherché une maison.. A vrai dire, je ne pensais pas rester... Mais maintenant que je te connais, je n'ai pas vraiment envie de partir.

Touchée, Elena lui adressa un sourire chaleureux. A vrai dire, cette fille lui plaisait vraiment, et elle avait bien envie de faire sa connaissance un peu mieux, voire meme, qui sait, de devenir véritablement son amie. Il y avait bien cet immeuble tout neuf en ville, et ce lotissement qui se construisait du coté de la foret - une quantité assez phénoménales de nouveaux logements, en d'autres termes. Joseph, un élève du lycée toujours fauché, lui avait distribué les dépliants des deux nouveaux complexes immobiliers, qu'elle sortit de sa poche. Ils étaient certes en piètre état, mais encore lisibles, en particulier le numéro de téléphone à joindre.

Tiens, si ça t'intéresse, tu peux louer ou acheter un logement dans les environs, voilà les publicités. Je serais enchantée de te voir rester à Mystic Falls, tu sais ! termina-t-elle avec un grand sourire.

Oui, elle avait vraiment envie de se lier d'amitié avec Juliet. Et elle voulait aussi que Damon la revoie, quand il serait guéri et qu'il aurait repris tous ses esprits, mais cela, elle refusait de le dire à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]   J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty30.05.11 19:47

-Tiens, si ça t'intéresse, tu peux louer ou acheter un logement dans les environs, voilà les publicités. Je serais enchantée de te voir rester à Mystic Falls, tu sais ! termina-t-elle avec un grand sourire.

Je lui souris en retour, j'aimais bien cette fille! Elle était sympa pour voir qu'elle était humaine. Je secouai doucement la tête.

-Trop de monde passe ici... J'ai repéré un manoir au bord de la ville. Je pense "emménager" ici. Annonçai-je. Mais c'est gentil de m'avoir proposé.

J'aurais aimé qu'elle me propose d'aller au manoir des Salvatores... Mais elle ne le fit pas... Peut être à cause de Damon. Pourtant j'aurais pu l'aider, lui donner un peu de mon sang ou lui rapporter quelques humains ou animaux... Mais bon. Je ne voulais pas m'incruster. Demain j'irais à l'agence pour acheter le manoir et demander à ce que personne ne s'installe avec moi. Je n'avais pas envie d'avoir un humain dans les pattes! Je serais bien capable d'en faire mon petit déjeuné... Et après j'aurai la police sur le dos et il faudrait que je parte d'ici encore une fois!

-J'irais voir demain pour le manoir. Promis-je à la brunette avec The Sourire Charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]   J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty30.05.11 20:12

Juliet rendit son sourire à Elena, plus jolie que jamais, sans lire l'annonce en détail.

Trop de monde passe ici... J'ai repéré un manoir au bord de la ville. Je pense "emménager" ici. Mais c'est gentil de m'avoir proposé.

Trop de monde ? Alors, la vampire était surement une buveuse de sang humain, et Elena faisait mieux encore de ne pas l'inviter. Cette déduction chassa ses derniers doutes par rapport au fait qu'elle n'ait pas proposé d'hébergement à la blondinette. Il y avait déjà Damon dans le coin, qui se controlait tant bien que mal (mais elle ne s'était pas encore blessée en faisant la cuisine, sans parler de ses, disons, problèmes mensuels, et je ne parle pas de lycanthropie), sans ajouter une autre menace mortelle.

L'humaine se mit donc à jouer d'un air absent avec son médaillon de verveine qui la protégeait de la plupart des attaques.

J'irai voir demain pour la manoir, annonça Juliet, et Elena lui adressa un grand sourire, enchantée de cette décision. La jeune femme s'installerait donc pour une longue durée, tant mieux ! Elles pourraient vraiment faire connaissance, et devenir réellement amies, c'était parfait !

Eh bien, j'ai hate de te faire visiter le Mystic Falls actuel ! s'exclama-t-elle, chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]   J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty30.05.11 20:28

>
-Eh bien, j'ai hâte de te faire visiter le Mystic Falls actuel ! s'exclama-t-elle, chaleureuse.

Je la regardai et éclatai de rire.

-Ce n'est pas parce que je boit du sang humain, que je vais m'attaquer à toi! Je ne me contrôle pas bien je dois l'avouer mais de là à attaquer une personne qui m'est chère, faut pas pousser mammy dans les orties non plus! Lui lançai-je. Et merci de me proposer de me faire la visite de la ville. Je te dirais ce qui a changé et te parlerais des monuments si tu veux!

Je m'appuyai contre la table et levai le nez vers le ciel.

-Avant, j'adorais le soleil... Instinctivement je tâtais mon poignet à la recherche du bracelet protecteur. Je souris en le sentant contre mes doigts et repris. C'est beau un ciel bleu, sans nuages ou alors avec un ou deux seulement... Mais maintenant je le fuis presque... Parfois ça me dégoute d'être un vampire... Tu peux plus rien faire comme avant. Ce que je regrette le plus, ce sont les glaces et le chocolat. La nourriture maintenant ne me "nourrit" plus... Toi, tu te mange un bon steak et c'est cool, pas moi. Seul le sang me fait quelque chose. Le sang humain. Celui des animaux et a moins de gout. Et il nous affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]   J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty30.05.11 20:56

Juliet éclata de rire, pour la plus grande joie de notre brunette préférée qui lui rendit un immense sourire. Elle ajouta alors :

Ce n'est pas parce que je bois du sang humain, que je vais m'attaquer à toi ! Je ne me contrôle pas bien je dois l'avouer mais de là à attaquer une personne qui m'est chère, faut pas pousser mammy dans les orties non plus !

Elena était-elle si transparente, était-il si simple de deviner ce qu'elle pensait ? Il faudrait qu'elle apprenne à cacher un peu mieux la vérité, à garder ses secrets un peu mieux.

Et merci de me proposer de me faire la visite de la ville. Je te dirai ce qui a changé et te parlerai des monuments si tu veux !

Enchantée, la jeune femme hocha la tete, avec une pensée pour son professeur d'histoire et tuteur légal, Alaric. D'un coté, il adorerait cette visite et découvrir de nouvelles choses à propos du passé de Mystic Falls, de l'autre, il restait un chasseur de vampires, et en particulier un chasseur de vampires buveurs de sang humain. Bref, il était un véritable danger pou Juliet, alors Elena éviterait, bien évidemment de les présenter l'un à l'autre, comme pour Bonnie.

Avant, j'adorais le soleil... C'est beau un ciel bleu, sans nuages ou alors avec un ou deux seulement... Mais maintenant je le fuis presque... Parfois ça me dégoute d'être un vampire... Tu peux plus rien faire comme avant. Ce que je regrette le plus, ce sont les glaces et le chocolat. La nourriture maintenant ne me "nourrit" plus... Toi, tu te mange un bon steak et c'est cool, pas moi. Seul le sang me fait quelque chose. Le sang humain. Celui des animaux et a moins de gout. Et il nous affaiblit.

Elena soupira ; elle connaissait la souffrance qui se rapportait à tout cela. Elle avait vu Stefan perdre complètement le controle de lui-meme, elle avait vu Damon incapable de garder son calme et de s'empecher de sauter au cou d'innombrables victimes, elle avait vu ces créatures meurtrières, sa meilleure amie et son petit ami, ainsi que son colocataire et patient, en faisant partie...

Oui, je comprends... Tu veux rentrer à la bibliothèque ? Je dois aller emprunter un livre, de toute façon, répondit Elena avec un sourire. Je dois faire une recherche sur la seconde guerre mondiale en Floride, je sens que ça va etre d'un ennui mortel, mais bon, c'est Ric qui me le demande et...

Elle s'interrompit brusquement, pouffant rapidement.

Excuse-moi, tu ne sais pas encore qui est Ric. Alaric Saltzman est mon tuteur légal et notre professeur d'histoire, je pense que tu vas l'apprécier, c'est vraiment un homme extraordinaire. Mais fais quand meme attention à lui, aussi adorable soit-il, c'est aussi un chasseur de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]   J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty30.05.11 21:29

-Oui, je comprends... Tu veux rentrer à la bibliothèque ? Je dois aller emprunter un livre, de toute façon, répondit Elena avec un sourire. Je dois faire une recherche sur la seconde guerre mondiale en Floride, je sens que ça va être d'un ennui mortel, mais bon, c'est Ric qui me le demande et...

Elle s'interrompit brusquement, pouffant rapidement.

-Excuse-moi, tu ne sais pas encore qui est Ric. Alaric Saltzman est mon tuteur légal et notre professeur d'histoire, je pense que tu vas l'apprécier, c'est vraiment un homme extraordinaire. Mais fais quand même attention à lui, aussi adorable soit-il, c'est aussi un chasseur de vampire.

Je me mis à grogner fortement. Elle voulait me présenter à un chasseur de vampires!? Non mais elle e croyait où? Elle voulait que je fasse ami-ami avec l'un de mes pires ennemis??

-Si je le croise, je le bouffe! Lançai-je férocement. Tu veux me présenter à quelqu'un qui s'amuse à tuer mes frères et sœurs??

J'en étais sur les fesses! Aussi adorable soit-il! Un chasseur de vampires est TOUT sauf adorable!

-Allons à la bibliothèque! Ça me changera les idées. Lui dis-je en me levant. J'en profiterai pour faire quelques recherches sur les chasseurs de vampires..!
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]   J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty30.05.11 21:49

Juliet poussa un grognement qui fit sursauter la jeune femme. Surprise, elle la dévisagea, alors que la vampire assénait violemment :

Si je le croise, je le bouffe ! Tu veux me présenter à quelqu'un qui s'amuse à tuer mes frères et sœurs ?

Elena en resta bouche bée. Elle n'escomptait pas cette réaction de la part d'une fille qui s'était montrée aussi gentille avec elle jusqu'à ce moment précis. Peut-etre avait-elle eu un passé difficile avec des chasseurs de vampires ?

Tout s'éclaira soudainement dans son esprit, et Elena eut envie de se cogner la tete contre les murs, tellement elle avait été stupide. Bien sur ! Elle avait été à Mystic Falls en 1864, pendant la guerre contre les vampires, et elle n'avait probablement pas digéré de voir ses amis vampires se faire enfermer dans la tombe ! De plus, elle les croyait probablement morts. Ce qui était vrai, pour tout dire, mais à l'époque, ils étaient seulement momifiées, desséchés dans d'atroces souffrances et enfermés dans une tombe voués à une disparition certaine. Bon, il fallait l'admettre, Juliet pouvait se permettre de détester les chasseurs de vampires.

Allons à la bibliothèque! Ça me changera les idées, proposa ensuite la blonde en se levant d'un bond, et Elena lui emboita le pas, heureuse de ce changement de sujet. La courte discussion sur Alaric l'avait mise extremement mal à l'aise. Elle aimait énormément cet homme, et ne supporterait pas qu'on veuille lui faire du mal. Elle aurait mieux fait de se taire... La seule chose qui la rassura un peu était le fait qu'il porte toujours la bague d'Isobel, qui empecherait Juliet de le tuer pour de bon, comme elle venait de l'affirmer.

J'en profiterai pour faire quelques recherches sur les chasseurs de vampires..! continua-t-elle, et cette fois, Elena eut véritablement conscience qu'elle avait fait une énorme bourde en la prévenant au sujet de Rick.

Juliet, j'ai beau t'apprécier, si tu t'en prends à mon père, deux vampires, un loup-garou et une sorcière auront vite fait de le venger. Je l'aime beaucoup, et ce n'est pas n'importe quel chasseur... sa femme était une vampire. Ainsi que ma meilleure amie, avec qui il s'entend parfaitement bien, expliqua-t-elle d'une voix un peu plus froide.

Elle avait appelé Rick son père... eh bien, ce n'était pas tout à fait faux. Il était son beau-père, son père spirituel et son tuteur légal, alors avec tout ça, elle pouvait bien le qualifier de père, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]   J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime pas Chercher. [PV Juliet E. Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
Hors-Jeu
 :: Archives :: RP Terminés
-