Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.  Empty
MessageSujet: ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.    ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.  Empty15.07.11 20:50

>>
L'endroit préféré de mademoiselle Pierce ? Sans aucun doute le centre ville ! En effet la vampire élégante qu'elle était adoré passer son temps dans les boutiques pour se trouver des nouveaux vêtements à "la mode"; même si parfois elle ne pouvait pas prendre ce qu'elle voulait pour la simple et bonne raison qu'elle devait ressembler comme deux goûtes d'eau à son sosie à savoir: Elena Gilbert. Katherine n'affectionnait pas particulièrement le style vestimentaire de son double mais s'y faisait peu à peu en se disant qu'il y avait pire ! - Il suffisait de voir l'homme en face d'elle en ce moment même, simplement habillé d'un jogging sale et d'un tee-shirt mille fois trop court pour lui- ce qui eut le don de faire rire la vampire quand même âgée de 560 ans.
D'ailleurs quand on parle du loup on en voit la queue.. Elena passa devant la boutique où se trouvait Katherine, en courant presque. Pierce secoua la tête avec lassitude et se rendit avec une vitesse vampirique devant la vendeuse en la regardant droit dans les yeux.

« Je veux que tu me laisses partir sans payer, et que tu n'essaies pas de me retrouver. »

Katherine aimait vraiment être un vampire, même si pendant toutes ses années elle avait fuis celui dont tout les buveurs de sang parlent " Klaus ", elle s'était bien amusé en hypnotisant les pauvres humains sans défenses, surtout pour les attirer dans son lit. Pierce est bel et bien une sadique, et le revendique haut et fort.
Après s'être donc assurée que la vendeuse ne fasse aucun faux pas, Katherine se mit en route et au passage elle prit un sweet à capuche qu'elle enfila rapidement; elle ne voulait pas que quelqu'un puisse la voir, en effet il serait étrange de croiser les deux sosies dans un endroit différent non ?
Quel fut la surprise de cette dernière lorsqu'elle comprit où son sosie se rendait ! La forêt, décidément Elena n'avait pas peur de tomber sur un vampire ayant soif de sang.. Finalement la jeune fille s'arrêta et s'assit dans l'herbe, c'est à ce moment qu'elle vu Katherine, avançant lentement vers elle.

« Tiens donc, Elena. Cela faisait un moment que nous ne nous étions pas croisées.. »

Un rictus sur le coin des lèvres, mademoiselle Pierce vînt se mettre face à son double. Plus elle regardait l'humaine, plus elle voyait dans son regard que quelque chose n'allait pas; ce qui était tout à fait compréhensible étant donné les évènements qui s'étaient produits il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.    ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.  Empty16.07.11 12:03

Elena était venue, comme souvent en ce moment, au centre commercial de Mystic Falls, histoire de s'acheter une jolie robe pour se changer les idées. Mais à peine fut-elle arrivée devant la boutique qui l'intéressait qu'une sonnerie caractéristique retentit dans les profondeurs de son sac.

Ta Ta Ta Taaam, Tam, Ta Ta Ta Taam, Tam, Ta Ta Ta... *Clic*

Allô ? s'exclama Elena en décrochant, coupant court au générique de Star Wars, qui lui servait actuellement de sonnerie. Deux adolescents passèrent à côté d'elle en retenant un petit rire devant cette énorme faute de goût, mais elle ne leur prêta aucune attention.

Elle n'avait pas regardé qui appelait, se souciant uniquement de décrocher le plus vite possible. Etait-ce Damon qui l'exigeait à son chevet, Alaric qui l'informait d'une nouvelle overdose de Jeremy, qui semblait se comporter bizarrement en ce moment, comme s'il avait replongé ?

Elle ne le saurait jamais. L'interlocuteur avait raccroché à l'instant où elle avait répondu, et lorsqu'elle observa l'écran de son téléphone, perplexe, elle se rendit compte que l'appelant était masqué. Bon, tant pis. Elle n'était pas à une bizarrerie près.

Mais la robe lui était complètement sortie de l'esprit en ces quelques instants. Elle décida donc de se diriger vers la forêt, pour se reposer un peu au calme, loin des ennuis de la vie quotidienne, de Damon qui avait tendance à s'étaler sur le sol au moindre effort et de son frère encore drogué. Le souci était qu'elle ne bénéficiait qu'une heure de pause dans ses cours, et qu'un peu plus d'un quart d'heure s'était déjà écoulé. Elle se mit donc à marcher d'un pas le plus rapide possible vers la lisière des bois.

Enfin, la demoiselle arriva et se laissa tomber, assise en tailleur, dans l'herbe verte. Elle aimait ce paysage, cet endroit... Ou du moins, elle l'aurait aimé s'il n'y avait pas eu un petit inconvénient. Une créature aux longs cheveux bruns, et au visage plongé derrière une capuche. Sauf que ce corps, elle le connaissait par coeur, cette silhouette, elle l'aurait reconnu au premier regard... Tout simplement parce que c'était le sien.

Tiens donc, Elena. Ca faisait un moment que nous ne nous étions pas croisées... dit Katherine avec un sourire narquois, se plaçant face à sa sosie.

Oh, bonjour, Katherine. Effectivement, ça fait longtemps... Deux semaines, c'est ça ?
répliqua froidement Elena.

Après tout, elle était venue profiter d'un peu de calme et de bonne humeur, ce n'était pas pour retrouver la cause directe de tous ses problèmes, et elle pouvait bien se permettre d'être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.    ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.  Empty16.07.11 12:35

En s'arrêtant face à son sosie, la douce Katherine en avait oublié l'affreux sweet délavé qu'elle portait sur elle; elle l'enleva donc rapidement et le jeta à quelques centimètres d'un vieil arbre. Effectivement mademoiselle Gilbert était une fois de plus de mauvaise humeur.. à en croire que s'était Katherine qui l'a rendait aussi désagréable. Ça, la vampire savait très bien le faire, mettre les gens en colère pour voir leurs réactions s'était sa passion !

« Oh bonjour Katherine. Effectivement, ça fait longtemps.. Deux semaines c'est ça ? » venait de répliquer Elena comme si elle aurait aimé avoir plus de temps sans voir son ancêtre.

Alors Pierce s'empressa de prendre une mine outrée devant le comportement de l'humaine avant de s'asseoir à son tour dans l'herbe verte. Elle ne savait pas quel heure il était mais à en voir l'emplacement du soleil il ne devait pas être très tard. Beaucoup se demanderaient comment il était possible à la vampire de savoir l'heure et cette femme sadique leurs aurait répondu sans aucun doute "Vampire, je suis un vampire". En effet elle avait il y a certainement cent ans, la connaissance d'un humain fort intelligent qu'elle avait hypnotisé pour qu'il lui apprenne les différents emplacements du soleil dans le ciel.
L'ancêtre de la "charmante" Elena souri de plus belle en passant une main dans ses cheveux.

« Effectivement cela fait deux semaines..» affirma t-elle en soupirant bruyamment. « Mais dit-moi ne devrais-tu pas être en ce moment même en train d'écouter les monologues de tes chers professeurs ? »

Katherine n'aimait pas l'école et les personnes qu'elle connaissait savaient très bien que ses bonnes manières, c'était sa famille qui lui lui avait inculqué; de plus elle avait du fuir son pays étant jeune ce qui l'empêchait de faire ce dont elle avait envie. Si les frères Salvatore entendaient ses pensées maintenant, ils diraient certainement qu'elle ne se faisait pas attendre pour rattraper le temps perdu dans la petite ville de Mystic falls.. A ses pensées la vampire ne pu retenir un rire.

« Tu sais si tu ne peux plus voir ses maudits humains qui croient tout savoir, je peux m'en occuper.. » chuchota t-elle mais de façon à ce que son interlocutrice puisse l'entendre en tendant simplement l'oreille. Cette dernière n'avait pas l'air convaincue et hocha la tête négativement.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.    ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.  Empty16.07.11 13:56

Effectivement cela fait deux semaines.. confirma Katherine, comme si Elena avait vraiment besoin qu'on le lui rappelle. Mais dit-moi ne devrais-tu pas être en ce moment même en train d'écouter les monologues de tes chers professeurs ?

Eh bien quoi, Katherine était-elle en train de s'intéresser à la vie de sa sosie ? Voulait-elle réellement démarrer une conversation avec sa descendante ? Cela paraissait étrange à Elena, qui la laissa continuer à parler, ou plutôt, dans ce cas précis, à chuchoter.

Tu sais si tu ne peux plus voir ces maudits humains qui croient tout savoir, je peux m'en occuper..

Elena leva les yeux au ciel. Bien sûr que Katherine lui préparait un truc comme ça, une petite tentation bien stupide !

Katherine, tu sais très bien que je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Alors, ne viens pas m'agacer pour rien. J'ai une heure de pause, et je voulais profiter du calme dans la forêt.

Elle avait légèrement insisté sur le mot "calme", histoire de faire comprendre à Katherine que cette dernière n'était pas la bienvenue à ses côtés, mais il semblait que cela soit trop dur à comprendre pour la vampire. Elena retint un soupir, et se leva lentement, pour échapper à son ancêtre trop collante.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.    ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.  Empty16.07.11 18:36

La pauvre Elena.. Elle qui rêvait d'un petit moment de solitude sans personne pour lui rappeler les évènements qui s'étaient produits il y a peu ! Elle se retrouvait maintenant face à son ancêtre qui ne cessait de lui chercher des ennuis depuis son arrivée.
Après avoir fait semblant de s'occuper de la vie de mademoiselle Gilbert, Katherine s'était mit à chuchoter, surtout pour énerver encore plus sa descendante qui était presque déjà à la limite de la crise de nerfs; ou en fait non peut-être pas à ce point quand même, mais la vampire s'était bien mit comme objectif de la faire devenir folle, histoire de s'amuser un peu. Et puis tout le monde sait que Pierce obtient toujours ce qu'elle veut non ?
Lorsque la vampire âgée de 560 ans se mit à imaginer une scène où elle même buvait le sang de ses quelques petits professeurs du lycée Robert E. Lee, elle en eut des frissons. Ce qui ne fut pas le cas d'Elena puisque cette dernière leva les yeux au ciel visiblement dégoûté par le comportement de son ancêtre.

« Katherine, tu sais très bien que je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Alors ne viens pas m'agacer pour rien. J'ai une heure de pause, et je voulais profiter du calme dans la forêt. »

La jeune humaine avait évidemment bien forcé sur le "calme" qu'elle attendait en venait ici mais malheureusement Pierce n'était pas encore dans son jour de bonté et il faudrait attendre un long moment avant que cette dernière ne se décide à apporter ne serai-ce qu'un jour de répit à mademoiselle Gilbert.
La vieille vampire se mit alors à rire, réveillant tout les animaux qui dormaient paisiblement dans la forêt..

« Même pas un seul ? Ton professeur de math par exemple.. personne n'aime les maths et je suis certaine qu'on ne remarquerai même pas sa disparition. »
dit-elle agitant la main en l'air. « Et puis tu es au calme là non ? » Katherine avait maintenant prit un air interrogateur. Elle adorait changeait les expressions de son visage quand bon lui semblait !

Toujours avec son fameux rictus sur le coin des lèvres, elle suivit sa descendante qui s'était à présent lever pour marcher un peu et aussi certainement pour échapper aux griffes de Katherine. Elena était un peu trop pressé aux goûts de cette dernière qui s'empressa de lui faire remarquer.

« Détends-toi Elena, je ne pense pas que les frères Salvatore vont venir de chercher des ennuis parce-que tu es en retard. »

Pierce avait dit "Les frères Salvatore" parce-qu'elle savait très bien que Miss Gilbert ne pouvait pas vivre sans les deux hommes de sa vie. Seul problème c'est que l'un d'entre eux, autrement dit -Stefan- lui avait fait faux bond pour sauver son frère et par la suite rejoindre Klaus.
Bon d'accord, ce départ n'enchantait pas vraiment non plus la belle Katherine, mais il ne fallait pas oublier qu'elle avait vécu de longues années sans lui auparavant..
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.    ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.  Empty15.08.11 19:50

« Même pas un seul ? Ton professeur de math par exemple.. personne n'aime les maths et je suis certaine qu'on ne remarquerai même pas sa disparition. Et puis tu es au calme là non ? » ajouta l'aïeule tant honnie d'Elena avec une moue interrogative, tandis que l'adolescente, agacée, se levait pour s'éloigner d'elle. Las, elle savait bien qu'elle n'échapperait pas aussi facilement aux griffes de la vampire.

« Détends-toi Elena, je ne pense pas que les frères Salvatore vont venir te chercher des ennuis parce-que tu es en retard. »

Hah. Elle en était certaine. Non seulement Katherine s'amusait à la faire enrager, mais en plus, elle avait parlé des frères Salvatore. Comme s'il y avait encore deux frères Salvatore... Stefan était parti, et elle n'aurait jamais confiance en Damon comme elle avait pu l'aimer, lui. Mais... mais peut-être Katherine avait-elle raison, en disant qu'elle avait le droit d'aimer les deux frères. Simplement, elle s'opposait à l'idée de donner raison à cette femme qu'elle détestait tant.

"Katherine, je n'ai envie de parler ni d'eux ni avec toi", répliqua-t-elle d'une voix lassée.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.    ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.  Empty16.08.11 18:01

Toujours en suivant sa descendante dans la forêt, la vampire s'efforçait à trouver un moyen de faire enrager Elena encore plus que maintenant. Elle savait qu'il fallait impérativement qu'elle parle des frères Salvatore pour que la jeune humaine pète littéralement un plomb, mais quels étaient ses arguments ? Katherine allait ajouter quelque chose lorsque sa sosie la devança.

- Katherine, je n'ai envie de parler ni d'eux ni avc toi. dit-elle en soupirant.

"Pourtant c'est bien ce que tu vas faire ma belle", voici ce que la vampire âgée de 560 ans avait envie de répliquer à mademoiselle Guilbert; seulement elle n'avait pas le temps, elle avait une idée en tête et ne comptait pas la laissé filer. Elle s'approcha alors d'Elena et avec un large sourire se remit à parler à voix haute.

- Tu vas bien être obligée d'en discuter avec moi. En plus de ça j'ai une idée pour t'aider à retrouver ton cher Stefan, tu ne veux même pas l'écouter ?

Pierce fit une moue dont elle seule connaissait le secret et Guilbert releva les yeux vers son ancêtre. Elle arqua un sourcil mais cependant n'ajouta rien. C'est alors que la vampire continua dans sa lancée.

- Que dirais-tu de venir une des nôtres ? Grâce à ça tu pourrais retrouver Klaus et lui proposé de t'offrir à lui, il pourrait peut-être faire quelque chose de toi et en plus de cela tu pourrais être constamment avec Stefan et tué des pauvres gens avec lui comme il fait tout le temps depuis quelques semaines.. Bon bien sûr je ne pense pas que Damon voudrait encore de toi après cela, mais ça je peux encore m'en occuper.

Katherine sautilla d’excitation à l'idée d'entendre la réponse d'Elena même si elle savait parfaitement que celle-ci serait négative. Elle pourrait quand même s'amuser en donnant un peu de son sang à mademoiselle Guilbert; sans forcément la tuer par la suite ? .

Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.    ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.  Empty16.08.11 18:10

Tu vas bien être obligée d'en discuter avec moi. En plus de ça j'ai une idée pour t'aider à retrouver ton cher Stefan, tu ne veux même pas l'écouter ?

Elena arqua un sourcil, sans un mot. Elle se doutait que l'idée de Katherine ne lui plairait pas, mais elle ne perdait rien à l'écouter...

Que dirais-tu de venir une des nôtres ? Grâce à ça tu pourrais retrouver Klaus et lui proposé de t'offrir à lui, il pourrait peut-être faire quelque chose de toi et en plus de cela tu pourrais être constamment avec Stefan et tuer des pauvres gens avec lui comme il fait tout le temps depuis quelques semaines.. Bon bien sûr je ne pense pas que Damon voudrait encore de toi après cela, mais ça je peux encore m'en occuper.

Haha, très drôle. Voilà ce qu'Elena faillit répondre. Mais une petite voix dans son esprit lui disait qu'elle avait raison. Qu'elle pourrait devenir une vampire, éteindre ses émotions comme Damon se vantait toujours de savoir faire, tuer sans scrupule... et retrouver celui qu'elle aimait. Que Damon veuille encore d'elle ? Mais elle ne voulait surtout pas cela, justement...

La raison lui revint soudain. Elle avait failli perdre Damon parce qu'elle lui en voulait d'avoir décidé de la transformer. Et elle cèderait à la proposition de sa pire ennemie ? C'était hors de question.

Ma chère Katherine, comme tu le sais, je ne suis pas d'accord. L'idée était tentante, bien essayé, répondit-elle d'une voix lasse, dénuée d'animosité, pour une fois.

Elle n'était plus d'humeur à attaquer son ancêtre en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.    ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.  Empty17.08.11 18:04

Comme prévue la réponse de la jeune humaine fut négative. Pourtant pendant un cours moment, Katherine eut l'impression que sa sosie hésitait vraiment et pesait chaque mot qui sortait de la bouche de la vampire. Qu'aurait fait Pierce si jamais Elena aurait répondu par la positive ? Tout d'abord rien je crois puis elle aurait trouvé une ruse pour faire croire à l'humaine qu'elle allait être transformée; mais jamais elle n'irai plus loin. Déjà que la vampire était lassée d'avoir un sosie ici à Mystic fall's et près des frères Salvatore en plus, mais alors si elle se retrouvait avec une Elena Guilbert ! Ce serait vraiment le comble.
Katherine reprit ses pensées assez rapidement et se concentra sur la réponse de sa descendante.

- Ma chère Katherine, comme tu le sais, je ne suis pas d'accord. L'idée était tentante, bien essayé.

Pierce grimaça et s'assit sur un tronc d'arbre couché sur le sol. Se pensant enfin libre, Elena recommença à marcher calmement mais sans qu'elle s'y attende; son ancêtre s'entailla la peau du poignet et fonça sur elle pour lui faire boire son sang. Bien sûr l'humaine ne pouvait pas se défendre fasse à la force que possédait Katherine et à vrai dire elle ne chercha pas vraiment à le faire. Après s'être reculée de deux pas, un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de la vampire pendant que sa sosie gardait les yeux écarquillés et un regard effrayé.
D'un bond la vampire âgée de 560 ans sauta dans l'arbre au dessus de sa descendante et redescendit aussi vite se retrouvant une nouvelle fois derrière elle. Elle prit sa tête entre ses deux mains et chuchota.

- Tu vois j'ai bien envie de te tuer, mais j'hésite encore.. Pourtant se serait hilarant de voir la réaction de Stefan et Damon lorsqu'il te verrai tuer pour la première fois un humain pour te nourrir.. Tu n'as pas d'arguments à me donner pour que je te laisse la vie sauve ?
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.    ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.  Empty18.08.11 18:12

Elena vit Katherine grimacer, et elle esquissa un petit sourire en reprenant son avancée. Or, ce court moment de répit ne dura pas - sans comprendre ce qui lui arrivait, quelques secondes plus tard, elle était en train de se débattre, du sang - délicieux, comme toujours quand il s'agissait de vampires - coulant le long de ses lèvres.

L'humaine se débattait, en vain, évidemment. La vampire, âgée de 560 ans, la maîtrisait sans le moindre effort. Mais pourquoi faisait-elle cela ? Pourquoi voulait-elle donc la transformer ?

Elle sentit l'étreinte se relâcher. Un instant plus tard, deux mains lui enserraient le crâne, et elle entendait la voix chuchotante de son double :

Tu vois j'ai bien envie de te tuer, mais j'hésite encore..

Elena resta crispée, immobile. Mais au fond d'elle-même, elle se détendit, sachant que pour que Katherine s'amuse à lui raconter tout cela, elle n'encourait pas de danger véritable.

Pourtant ce serait hilarant de voir la réaction de Stefan et Damon lorsqu'il te verraient tuer pour la première fois un humain pour te nourrir.. Tu n'as pas d'arguments à me donner pour que je te laisse la vie sauve ?

Des arguments ? Non, elle n'en avait pas vraiment. Elle ne voulait pas revivre cette conversation si douloureuse avec Stefan... Cette discussion qu'elle avait eue, quand Damon avait voulu la transformer en vampire... Pour la sauver. Là était la différence.

Si je te dis que de toute façon, tôt ou tard, l'un des deux craquera et s'en chargera, ça te va ? murmura-t-elle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.    ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.  Empty18.08.11 18:57

La tête de la descendante de Pierce était toujours entre les mains de cette dernière. Elle ne pouvait s'empêcher de pensé qu'elle prendrait à malin plaisir à tuer Elena, même si elle ne le ferait certainement jamais. En effet, la vampire avait un jour promis aux frères Salvatore de protéger leur animal de compagnie; seule décision qu'elle pouvait à présent regretter d'ailleurs.
Les yeux écarquillés de l'humaine trahissait la peur qu'elle éprouvait; pourtant à un moment son visage semblait se radoucir. Avait-elle compris qu'elle ne risquait rien et que Katherine ne voudrait pas se retrouver avec son sosie vampire elle aussi sur les bras ? Certainement. La jeune humaine était naïve mais loin d'être bête, mais si cela, Pierce ne l'avouerait jamais à sa rivale. En parlant de ça, le seul argument que cette dernière eut trouvé fut:

- Si je te dis que de toute façon, tôt ou tard, l'un des deux craquera et s'en chargera, ça te va ? Murmura t-elle à son tour.

Katherine fit la moue et haussa les épaules. En effet, un des deux vampires finirait par craquer et Pierce était prête à parier tout ce qu'elle avait que se serait ce merveilleux Damon ! Après tout il l'avait déjà fait une fois ! Cependant l'argument ne fut pas des plus convaincants.

- Surement. Mais je peux quand même le faire avant eux, ce cher Damon serait tellement énervé de ne pas l'avoir fait lui même.. il me chercherait sans doute pour me tuer. Plutôt marrant à faire non ?

La vampire prit un air interrogateur et la jeune humaine ne répondit pas tout de suite. Puis sa tête toujours dans les mains de Katherine, elle leva son bras pour regarder sa montre, histoire de faire comprendre à Pierce qu'elle allait être en retard.

- Je crois que tu vas manquer ton prochain cours, tu trouveras bien une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.    ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.  Empty24.08.11 13:28

Katherine, derriere Elena, sortait de son champ de vision. L'humaine ne sut donc pas ce qu'elle faisait, alors qu'elle ressentait un leger mouvement du bras de sa sosie, lors d'un court silence qui lui parut pourtant durer une eternite. Bien qu'elle ne se fasse pas vraiment de souci pour sa propre vie, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver, pas vrai ? Avec cette vampire psychotique...

Surement. Mais je peux quand même le faire avant eux, ce cher Damon serait tellement énervé de ne pas l'avoir fait lui même.. il me chercherait sans doute pour me tuer. Plutôt marrant à faire non ?

Hilarant, repliqua froidement Elena.

Elle ne voulait rien de tout cela, bien sur, et elle savait que Katherine s'amusait juste avec elle. Elle leva donc le bras ostensiblement, pour jeter un oeil a sa montre, et s'affola. Elle allait etre en retard au cours d'Alaric !

Je crois que tu vas manquer ton prochain cours, tu trouveras bien une excuse.

J'en doute, grimaca Elena. C'est le cours d'Alaric. Tu sais, le chasseur de vampires qui a jure ta mort si tu t'approchais de moi une nouvelle fois ? Je te conseillerais de me laisser filer, Katherine. Tu sais bien que je tiens trop a ta vie.

~ Desolee, j'ai pas les accents, j'suis sur un clavier anglais ~
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.    ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.  Empty01.09.11 10:45

Bon d'accord, Elena n'était pas du tout d'humeur joueuse aujourd'hui et elle le faisait bien comprendre à son ancêtre depuis un bon quart d'heure. De plus Katherine commençait véritablement à se lasser de ce petit jeu et avait bien envie d'allé se nourrir d'un bel humain musclé comme elle avait l'habitude de le faire. La vampire lâcha alors son sosie mais ne perdit pas pour autant le magnifique sourire qu'elle avait l'habitude d'arborait à chaque fois qu'elle croisait sa descendante ou bien un des frères Salvatore. Puis elle écouta attentivement mademoiselle Guilbert qui avait l'air fâchée.

- J'en doute. C'est le cours d'Alaric. Tu sais, le chasseur de vampires qui a juré ta mort si tu t'approchais de moi une nouvelle fois ? Je te conseillerais de me laisser filer, Katherine. Tu sais bien que je tiens trop à ta vie. dit-elle tout en grimaçant.

Pierce haussa les épaules. Tout ce charabia à vrai dire elle n'y croyait pas une seule seconde. Alaric Saltzman était bel et bien un chasseur de vampires à ses heures perdues oui, mais plus jamais il ne s'attaquerait à la vieille vampire pour essayé de la tuer une nouvelle fois, il savait pertinemment qu'il y perdrait la vie, à moins d'être stupide.

- Hé bien tu passeras le bonjour à ton charmant professeur d'histoire. Et qui sait, peut-être que j'irai lui rendre une petite visite un de ses quatre.

Bien sûr, jamais elle n'irai. Pour la simple et bonne raison qu'elle se fichait au plus haut point de lui.. Mais si elle disait cela c'était pour mettre encore un peu plus la pression à cette chère Elena.
D'ailleurs voyant que cette dernière n'était toujours pas partie, Katherine leva une main au ciel. Qu'est ce qu'il pouvait être lent ses humains..
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.    ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.  Empty02.09.11 13:46

Katherine lâcha enfin sa descendante, qui attendant un nouveau coup en traître, n'osa pas bouger. Pourtant, elle semblait plutôt lassée de ce petit jeu et n'avait pas l'air de prévoir une autre de ses petites manigances, mais depuis quand pouvait-on faire confiance à Katherine Pierce ?

Hé bien tu passeras le bonjour à ton charmant professeur d'histoire. Et qui sait, peut-être que j'irai lui rendre une petite visite un de ses quatre.

Elena haussa les épaules. Elle n'y croyait pas plus que la vampire, sachant trop bien que l'ancêtre tenait bien trop à sa peau pour cela. Enfin, Katherine leva la main, comme pour lui faire signe de partir, et Elena se dégagea, pour récupérer son sac à dos. Elle allait être en retard en cours, tant pis. Elle expliquerait tout à Alaric, ce n'était pas un problème - les deux sosies avaient échangé des menaces en l'air, et elle le savait bien. Alaric se contre-fichait de Katherine du moment qu'elle ne lui faisait aucun mal. Et en l'occurence, elle lui avait juste fait perdre son temps.

Ce fut un plaisir de te revoir, chère Katherine, railla Elena une dernière fois.

Elle devait faire vite pour arriver à l'heure au lycée, aussi se mit-elle à courir à toute allure vers la sortie de la forêt.


Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.    ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sosie or not sosie ? That is a question ! [Katherine]
» L'enfer ne s'arrête jamais (pv ELena)
» Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
Les Alentours de Mystic Falls
 :: La Foret
-