Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sosie or not sosie ? That is a question ! [Katherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Liam Stevenson

Liam Stevenson

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 37
Localisation : A Mystic Falls

Sosie or not sosie ? That is a question ! [Katherine] Empty
MessageSujet: Sosie or not sosie ? That is a question ! [Katherine]   Sosie or not sosie ? That is a question ! [Katherine] Empty13.10.11 19:28





Liam avait du ce soir-là se rendre à l'hôpital pour prendre quelques pochettes de sang frais car il n'allait plus tarder à en manquer chez lui. Bien qu'il ne tuait pas d'humain malgré la tentation, il préférait continuer boire du sang humain avant de se mettre totalement au sang animal quoiqu'il appréhendait un peu le gout du sang d'un loup ou d'un lapin par exemple. Il vola donc des pochettes de sang avant de les mettre dans la glacière qu'il avait dans le coffre de sa voiture. Ben ouais ! S'il les avait mis dans un simple sac, le sang ne serait peut-être plus bon à son retour chez lui ! Question de pratique peut-être ! Il monta ensuite dans sa voiture et la fit démarrer. Enfin, il essaya de la faire démarrer mais il lui fallut au moins une petite dizaine de minute pour que le véhicule se décida de s'allumer.

* Il est vraiment temps que je l'amène un de ces quatre dans un garage pour voir ce qui cloche ! *

Il roula ainsi mais une demi-heure plus tard, sa voiture tomba en panne pas très loin de la forêt. Il eut un petit frisson en voyant la forêt. Il avait entendu parler de plusieurs attaques de loups lors de nuit de pleines lunes mais les gens disaient qu'il s'agissait de simples loups. Pour le jeune vampire, ce n'était pas des loups mais des lycans et comme tout vampire, il avait horreur de ces bestioles mais déjà lorsqu'il était encore humain. Le fait d'être vampire n'avait fait que faire accroitre sa peur de ces bêtes « sans cervelle » ! Il connaissait pas mal de chose et il savait qu'il pouvait, en tant que vampire, mourir d'une morsure de loup-garou et que normalement, c'était pareil si un vampire mordait un lycanthrope. Du moins ,c'était ce qu'il avait lu dans les livres. Fort heureusement, nous n'étions pas un soir de pleine lune.

Il sortit de l'auto pour aller voir ce qui pouvait bien clocher mais n'étant pas très doué en mécanique, il ne vit rien. Il sortit son portable de sa poche et appela un dépanneur. Soudain, il sentit une odeur. Un vampire n'était pas très loin. A peine se retourna-t-il qu'il sursauta en voyant Elena. Enfin, c'était ce qu'il croyait !


- Purée ! Tu m'as fait peur Elena !

Mais l'odeur du vampire devint plus forte et Liam se rendit très vite compte de son erreur. Ce n'était pas Elena qu'il avait devant lui mais un vampire lui ressemblant comme une sœur jumelle. Il recula alors par instinct, voulant être à tout prix le plus loin possible d'elle. Il n'aimait pas se retrouver avec des vampires inconnus. Ils étaient tous sanguinaires, chassant les humains comme du bétail alors que lui, c'était tout le contraire ! Il ne voulait pas chasser les humains et les tuer !

- Je ne sais pas qui tu es mais ce qui est sur, c'est que tu n'es pas Elena !


Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Sosie or not sosie ? That is a question ! [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Sosie or not sosie ? That is a question ! [Katherine]   Sosie or not sosie ? That is a question ! [Katherine] Empty14.10.11 18:10

>
La jolie Katherine venait de finir son repas derrière le grill, deux beaux jeunes hommes qui étaient à présent réduits à deux cadavres, légèrement immaculés de sang. Bien évidemment depuis le temps, la vampire avait appris à rester propre quand elle s'attaquait à des humains, mais lorsque ceux-ci se débattaient sans cesse, ce n'était pas toujours chose facile.. Il était tard, mais Pierce n'avait pas du tout envie de rentrer bien sagement chez elle, elle avait tout le temps nécessaire pour dormir plus tard, l'éternité, c'était long. Du moins, elle était censée être immortelle, depuis quelques temps ses arrières étaient quelques peu en danger.. il faut dire qu'un original maintenant devenu hybrides était à ses trousses, accompagné de son ex petit-ami à qui elle avait fait LE pire coup. Lui faire croire pendant des années qu'elle était morte dans un incendie n'avait pas forcément était la meilleure idée du siècle. La grande brune secoua la tête pour éviter de pensé à des choses qui feront descendre son morale à zéro. Là elle avait envie de faire un tour; un leva alors la tête vers le ciel qui avait sorti son beau pyjama étoilés. La lune était magnifique, mais pas pleine pour autant, il n'y avait donc aucun soucis à sortir dans la forêt en pleine nuit. Vous l'aurez compris, Pierce n'était pas spécialement fan des loups-garous et ne comptait pas en rencontrer un un soir de pleine lune, elle savait qu'elle risquerait d'y laisser sa peau, tout comme le beau Damon avait failli.
La vampire sourit légèrement en repensant à l'aîné des Salvatore, qu'elle avait vu pour la dernière fois à la pension lorsqu'elle était venue faire un tour et était tombée sur son frère, le nouveau vampire sanguinaire.
A force de penser au deux beaux bruns, la garde manipulatrice ne c'était pas rendue compte qu'elle était à présent arrivée à destination, elle marchait donc, sans vraiment savoir où aller, jusqu'à ce qu'elle entende un bruit de moteur au loin. A l'entendre, c'était une voiture qui n'était peut-être pas décidée à démarrer, la vampire décida alors d'aller voir, espérant tombé sur un mannequin. Quand elle fut rapprochée, elle aperçut un vampire, pas très vieux du moins en apparence, blond. Celui-ci avait remarqué sa présence et s'était retourné en faisant un bond. « purée, tu m'as fais peur elena! » La grande brune fronça les sourcils et haussa les épaules, elle commençait à être lassée que tout le monde la prenne pour sa sosie au goût vestimentaires assez discutable. Fronçant les sourcils à son tour, l'inconnu se rectifia sans que Katherine n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit. [color=skyblue« je ne sais pas qui tu es mais ce qui est sur, c'est que tu n'es pas elena. »[/color] dit-il, sur les gardes. Pierce hocha la tête positivement et s'avança d'un pas en esquissant un ravissant sourcil qui faisait tant craqué les hommes. « en effet, je m'appelle katherine. je vois que tu as déjà rencontré mon chère double humain, quel chance. » dit-elle en soupirant bruyamment. « et moi, a qui ai-je l'honneur? »
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Liam Stevenson

Liam Stevenson

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 37
Localisation : A Mystic Falls

Sosie or not sosie ? That is a question ! [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Sosie or not sosie ? That is a question ! [Katherine]   Sosie or not sosie ? That is a question ! [Katherine] Empty15.10.11 14:04





Le jeune vampire était désormais sur ses gardes. Il y a encore quelques minutes, il avait cru qu'il avait sa nouvelle amie Elena qu'il avait rencontrée un soir où il s'était introduit dans le lycée pour aller s'entrainer un peu sur le terrain de basket de l'école, pensant qu'il n'y avait plus personne. Tous les deux avaient très vite sympathisé bien que Liam n'avait pas été insensible au charme de l'adolescente. Mais celle qu'il avait en face de lui était une vampire qui fronça les sourcils. Hochant la tête, cette dernière s'avança vers le jeune vampire qui resta sur ses gardes mais il ne pouvait pas s'empêcher de la trouver ... assez séduisante elle aussi et la voir esquisser un ravissant sourcil ne l'aida pas du tout pour ne pas tomber sous le charme de la belle vampire. Ah, que c'était énervant de ne pas savoir résister à une aussi magnifique femme ! Liam ne pouvait pas leur résister, comme il ne pouvait pas résister à certains hommes.

Katherine :« en effet, je m'appelle katherine. je vois que tu as déjà rencontré mon chère double humain, quel chance. »

Oui, en effet, une chance qu'il avait rencontré Elena avant cette Katherine. Il n'ose même pas imaginer ce qui se serait passé mais rien ne rassurait Liam.

Katherine :« et moi, a qui ai-je l'honneur? »

- Liam Stevenson !

Il fronça les sourcils toujours méfiant bien qu'il se sentait comme attiré par elle. Il se fout une claque mentale pour y résister. Une vampire, aussi belle qu'elle soit, n'était pas aussi gentille et aimable que l'était Elena mais il était intrigué par le fait que l'une des deux était le parfait sosie de l'autre. Il n'avait jamais entendu parler de ça. Quoique ça arrive que des personnes se ressemblent un peu mais de là à être le jumeau d'une personne morte, là, il ne comprenait pas du tout !Et il avait fallu que sa voiture tombe en panne ce soir. Oh oh ! Il venait de se rappeler qu'il avait sonné au dépanneur et il espérait que le garagiste ne servira pas de casse-croute. Liam avait besoin de sa voiture et de la glacière qui se trouvait dans le coffre.




Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Sosie or not sosie ? That is a question ! [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Sosie or not sosie ? That is a question ! [Katherine]   Sosie or not sosie ? That is a question ! [Katherine] Empty15.10.11 17:38

Le jeune vampire était sur ses gardes et certainement près à bondir d'une minute à l'autre pour sauver sa peau. Pourtant il ne pouvait s'empêcher de sourire débilement face au regard séduisant et à la tenue aguichante de mademoiselle Pierce. En effet cette dernière était en robe bustier noire, dans une forêt.. pas vraiment la tenue adéquate mais ça ferait l'affaire.
Justement, la vieille vampire âgée de plus de cinq ans, elle, n'avait pas peur le moins du monde. Bien au contraire, elle était décontractée et comptait bien s'amuser avec son nouvel "ami"; mais bien sûr avant cela, elle voulait savoir à qui elle avait à faire pour éviter de se prendre une raclée par qui sait, peut-être un vampire plus vieux qu'elle? Pas vraiment de chances.
Celui-ci se présenta après katherine. « liam stevenson. » dit-il méfiant. Un sourire enjôleur se dessina sur les lèvres de la garde manipulatrice et elle répondit presque aussi tôt. « alors enchantée liam. mais dit-moi que fais-tu dans une forêt à cette heure-ci? tu cherches ton repas? parce-que si c'est le cas je ne pense pas que beaucoup d'humains aiment traîner ici la nuit.. peut-être les drogués à la limite.. » dit-elle en riant légèrement.
La vampire s'approcha encore d'un pas en passant une main dans ses cheveux, afin de se retrouver à quelques centimètres seulement du jeune homme. Ce dernier avait l'air un peu mal à l'aise, surtout quand soudainement son regard se porta sur le coffre de la voiture. Qu'avait-il à cacher? Pierce arqua un sourcil. « c'est un corps que tu as là dedans? » demanda t-elle en montrant du doigt la belle voiture.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Liam Stevenson

Liam Stevenson

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 37
Localisation : A Mystic Falls

Sosie or not sosie ? That is a question ! [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Sosie or not sosie ? That is a question ! [Katherine]   Sosie or not sosie ? That is a question ! [Katherine] Empty17.10.11 17:27





Méfiant ou pas, Liam devait bien l'admettre, le sosie d'Elena était très aguicheuse et mystérieuse, le genre de femme qui plaisait aux homes et en voilà une qui savait comment y faire avec eux justement. Pas de doute, elle, c'était certain qu'elle était plus âgée que le jeune vampire. Celui-ci remarqua qu'un sourire enjoliveur se dessina sur les lèvres de la « dame » (ben ouais en même temps, elle est plus vieille que lui !) qui lui répondit très vite :

Katherine : « alors enchantée liam. mais dit-moi que fais-tu dans une forêt à cette heure-ci? tu cherches ton repas? parce-que si c'est le cas je ne pense pas que beaucoup d'humains aiment traîner ici la nuit.. peut-être les drogués à la limite.. »

Elle ria ensuite très légèrement mais ça ne mettait pas Liam à l'aise. D'ailleurs, il comprit à présent à qui il avait affaire : une sanguinaire, le genre de vampire qu'il cherche à éviter comme la peste. Si Elena ne lui a pas parlé d'elle, c'est que ça ne devait pas être le grand amour entre elles et personnellement, il préférait la jeune humaine que la vampire devant lui qui déployait tous ses charmes. Cette dernière s'approcha à nouveau de lui tout en passant une main dans ses cheveux bouclés. Liam se retrouva désormais à quelques centimètres d'elle lorsqu'elle lui montra sa voiture du doigt, lui demandant au passage s'il cachait un corps dedans !

- Non et je ne chasse pas les humains pour information ! Ce sont des poches de sang que j'ai pris à l'hosto !

Si elle voulait ses pochettes de sang, elle pourrait toujours courir ! Liam n'était pas très partageur avec sa nourriture et encore moins avec une vampire qui prenait certainement plaisir à tuer des vies innocentes. Tout à coup, une camionette de dépannage arriva à leur rencontre. Liam poussa un soupir de soulagement. Plus vite sa voiture sera réparée, plus vite il rentrera chez lui et il sera loin de cette vampire !




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Sosie or not sosie ? That is a question ! [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Sosie or not sosie ? That is a question ! [Katherine]   Sosie or not sosie ? That is a question ! [Katherine] Empty18.10.11 18:13

Étrange. Voilà le mot qui définissait à merveille l'interlocuteur qu'avait katherine face à elle. Pourtant elle n'avait aucunement peur de lui, elle sentait qu'il était plus jeune qu'elle puis avec ce genre de regard, le regard particulièrement naïf, il ne pouvait lui faire aucun mal.
Lorsque la grande brune avait demandé à liam si il cherchait de quoi se nourrir dans la forêt, celle-ci avait rit légèrement. Plaisanterie qui n'était visiblement pas au goût du vampire, qui avait décidément l'air bien mal à l'aise. Puis quand pierce continua en posant une question un peu trop indiscrète, il s'emporta légèrement. « non et je ne chasse pas les humais pour information! ce sont des poches de sang que j'ai prise à l'hosto. » avoua t-il en haussant le ton. Le visage de la garce manipulatrice se figea et elle fut obligée de vraiment se concentrer pour ne pas rire. Elle avait devant elle, un deuxième stefan, du moins, un deuxième ancien stefan puisque ce dernier avait beaucoup trop changé ces derniers-temps. Alors comme ça il existait d'autres vampires végétariens en ville? katherine avait décidément beaucoup de mal à y croire. Pourtant elle avait toujours eut l'habitude de croire ce qu'elle voyait mais là.. c'était beaucoup à faire gober d'un coup. La vieille vampire arqua alors un sourcil et prit une expression pleine de compassion. « ce n'est pas facile tout les jours n'est ce pas? » demanda-elle en sachant déjà la réponse. Elle n'avait jamais essayé ce type de régime alimentaire et à vrai dire ne comptait pas essayer un jour; elle avait d'autres chats à fouettés et le sang humain lui suffisait amplement même si en ce moment elle carburait surtout aux poches de sang, ne voulant pas éveillée le moindre soupçon de ce bon vieux klaus. Elle décida alors d'en jouer. « je me nourris également grâce aux poches de sang..» katherine n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une camionnette dîtes de dépannage s'arrêta devant les deux vampires. Liam soupira bruyamment, visiblement soulagé, mais il n'allait certainement pas s'en tirer comme ça.
Lorsque le dépanneur sortit de sa camionnette pour allé se placer devant la voiture tombée en panne, la garce manipulatrice se déplaça et fut en une seconde derrière lui. Elle l'attrapa par le col et planta ses crocs dans le cou de ce dernier qui poussa un cri. La vieille vampire but une minute puis se détacha du dépanneur afin de le regarder dans les yeux. « tu t'es rendu dans la forêt, et a été attaqué par un vampire. il s'appelait liam stevenson. » dit-elle, sûr d'elle. Le mortel hocha la tête positivement et remonta dans sa camionnette avant de redémarrer. Pierce arbora un sourire satisfait et se retourna vers son "ami".



Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Sosie or not sosie ? That is a question ! [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Sosie or not sosie ? That is a question ! [Katherine]   Sosie or not sosie ? That is a question ! [Katherine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sosie or not sosie ? That is a question ! [Katherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.
» Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat )
» journal de katherine. ☼
» Katherine Pierce ϟ Je ne mord pas !
» cadeaux pour katherine. ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
Les Alentours de Mystic Falls
 :: La Foret
-