Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Jeremy G.Gilbert

Jeremy G.Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Steven R. McQueen
Messages : 56
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2011

Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty
MessageSujet: Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat )   Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty10.10.11 21:37

J'étais de repos et je venais malgré tout prendre un café tranquille au grill , j'étais a la terrasse, et j'étais avec tous les feuilles et notes que j'avais pu trouver sur les fantomes, entre deux gorgées j'étais concentré dans ma lecture et mes découvertes, je voulais tenter de comprendre pourquoi je ne voyais pas tout le temps Vicky et Anna ensemble , et pourquoi parfoir je pouvais les entendre et d'autres moments pas, ainsi que les toucher...
Tout ça commençait a prendre des proportions dangereuses il fallait que j'en sache plus, et surtout il était plus que temps que j'en parle a Bonnie, je comptais le faire a son retour de vacances...


Je venais de lever la tête et je sursauta quand je vis ma soeur devant moi qui me regardait, je pensais qu'elle passait la journée avec Caroline, elle bougeait pas c'était assez surprenant

"Elena tu viens de me faire peur la, ça t'arrive souvent d'arriver sans faire de bruit comme ça?? assieds toi et regarde ce que j'ai trouvé sur les fantomes, je comprends mieux pourquoi je ne vois pas tout le temps Vicky et Anna, pourquoi je peux pas tout le temps communiquer"

Bah oui, je pensais avoir ma soeur devant les yeux moi, donc je parlais ouvertement de mes deux fantomes sans penser a mal, et la elle me regardait avec un petit sourire, elle était bizarre la mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat )   Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty11.10.11 18:50

Certes il y avait quelques points négatifs à être l'ancêtre sosie parfait d'une humaine mortel et faible, petite-amie ou ex petite-amie à un vampire sanguinaire, et occasionnellement amoureuse du frère de ce dernier, sans oublier meilleure amie à une puissante sorcière. Mais il y avait aussi énormément de points positifs à vrai dire.. se faire passer pour elle sans aucune difficultés et avoir des renseignement à tout va sur sa vie et ses ami(e)s, et pouvoir embrassé son copain, c'était top! Encore la preuve aujourd'hui. Ne sachant pas quoi faire de son après-midi, Pierce avait décidé d'envoyer un de ses espions suivre la charmante et jolie Elena Gilbert, la descendante de Katherine. Cette dernière était visiblement en pleine séance shopping avec Caroline forbes, la vampire avec qui la ravissante manipulatrice qu'était Pierce avait eut récemment quelques différents dans la forêt. Bien évidemment, l'humaine avait besoin de réconfort, suite à sa rupture avec le beau Stefan qui était à présent totalement dévoué à son cher Klaus tout puissant. Tant mieux d'un côté, Katherine pouvait faire tout ce bon lui semblait sans avoir peur qu'on vienne lui reprochée des choses.
Cette dernière avait donc décidée de rendre une petite visite de courtoisie à Jérémy, le frère d'Elena qui était humain également, sauf que soucis, après avoir attendu dix minutes sur le pavillon que quelqu'un lui ouvre la porte de la demeure des Gilbert, Pierce en avait conclu que personne n'était présent là-bas. Elle avait donc jugée bon de faire un petit saut au grill, histoire de voir si le petit frère de la sosie n'était pas en service.. bon instinct Katherine! En effet, l'adolescent était assis sur la terrasse et buvait son café en compagnie d'une dizaine de papier qui ressemblaient à des photocopies. La vampire s'approcha alors discrètement, sa curiosité piquée au vif, et arqua un sourcil. A ce moment, l'humain redressa la tête et tressailli légèrement. « elena, tu viens de me faire peur là, ça t'arrive souvent d'arriver sans faire de bruit comme ça? assieds-toi et regarde ce que j'ai trouvé sur les fantômes, je comprends mieux pourquoi je ne vois pas Vicky et Anna, pourquoi je ne peux pas tout le temps communiquer.. » lança simplement le jeune Gilbert. A ses mots, Katherine s'asseya à la demande de son "petit-frère" et feuilleta rapidement les morceaux de papiers. Un sourire malicieux se dessina alors sur ses lèvres. « je vois. » répondit-elle. Bien évidemment, il y avait encore des zones d'ombres pour la vieille manipulatrice qu'était Pierce, elle ne réussit pas à comprendre tout mais savait la majeure partie de ce qu'il fallait savoir. Visiblement Jérémy voyait des esprits, plus précisément ceux de ses deux ex petites-amies, Vicky et Anna qui était morte après avoir voulu sauver sa mère.
La vampire replaça une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, leva une main en l'air pour appeler le serveur. Ce dernier se dépêcha de venir sous le regard de Katherine qui commanda finalement un jus d'orange. A vrai dire elle aurait bien évidemment commander une tequila ou un whisky si elle avait été seule, mais là elle devait se faire passer pour son sosie humain, qui au passage ne buvait pas une goûte d'alcool.. A cette pensée, Pierce soupira bruyamment et se reconcentra sur l'adolescent, espérant avoir plus d'informations. « et Bonnie elle en dit quoi? » demanda la vampire en souriant légèrement à un passant qui ne cessait de la regarder depuis qu'elle s'était assise.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Jeremy G.Gilbert

Jeremy G.Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Steven R. McQueen
Messages : 56
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2011

Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat )   Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty12.10.11 21:00

Ma soeur restait assez stoïque ce qui me supprenait énormement pour l'instant, mais bon elle avait tellement de tracas avec Stefan qui avait mis les voiles je ne savais où et maintenant j'en rajoutais une couche avec mes soucis concernant Vicky et Anna, et la je déblatérais sur mes recherches completement a l'aise, je baissais le ton quand on s'approchait trop de nous, ce n'était pas le moment de nous laisser prendre pour des fous....

" Je peux les entendre quand j'ouvre mon esprit en pensant fort à elle, elles apparaissent quand quelques choses les attirent, je peux très bien être avec toi, et si Vicky se trouve derriere toi et veut me parler que je ne veux pas, je reporte alors mon attention que sur toi, et la je ne peux rien entendre... c'est Surprenant, et surtout ça fait peur je trouve"

Elle me regardait tres attentivement et a essayer de comprendre ce dont je lui parlais pour en arriver a Bonnie, oups je n'avais pas encore pensé a lui en parler, croyez le ou pas, un oubli.. ou pas...

" Bonnie, bah... je n'ai encore rien dit pour l'instant j'attends de trouver le bon moment"

Je commençais a me poser des questions sur la façon dont ma soeur se tenait devant moi et je commençais à l'observer comme il se devait tres discretement et la bingo, sa bague... Je venais de faire un bon en arriere dans le fond de ma chaise...

" Katherine"

Comment j'avais pu etre aussi stupide, je venais d'ouvrir mon coeur au sosie vampirique de ma soeur, j'étais vraiment dans une impasse a ce moment la, elle ne me lachait pas du regard, c'était mauvais signe non??
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat )   Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty13.10.11 18:11

Le jeune humain ne cessait de baisser la voix à chaque fois qu'un passant avait le malheur de marché à côté de leurs table. Bien évidemment, Katherine tendait l'oreille depuis qu'elle avait compris que le gentil petit-frère d'Elena avait des soucis avec quelques.. "esprits". Attentive comme jamais, la vampire se surprenait à essayé de voir dans quel impasse se trouvait le mortel lorsqu'il voyait ses ex petites-amies. Après un léger blanc, le plus petit des Gilbert reprit la parole. « je peux les entendre quand j'ouvre mon esprit en pensant fort à elles, elles apparaissent quand quelques choses les attirent, je peux très bien être avec toi, et si Vicky se trouve derrière toi et veut me parler que je ne veux pas, je reporte alors mon attention sur toi, et là je ne peux rien entendre. c'est surprenant, et surtout ça fait peur je trouve.. » souffla t-il. "Peur" ? Ce n'est pas vraiment ce que ressentirait Pierce si elle avait face à elle, tout ses ex mort plus ou moins violemment. Au contraire, elle serait ravie de pouvoir les revoir ne serai-ce qu'une fois, histoire de savoir comment on se sent lorsqu'on est au royaume des morts. Vraiment, elle adorerait!
La vampire continuait de regarder le frère de sa descendante dans le blanc des yeux, et à en voir sa tête, ce dernier commençait vraiment à trouver ça louche venant de sa supposée soeur, Elena.
Quand la grande brune demanda au mortel ce que pensait sa sorcière de la situation, ce dernier haussa les épaules et fit une moue légère. « bonnie.. je n'ai encore rien dit pour l'instant, j'attends de trouver le bon moment. » le bon moment, toujours le bon moment, pourquoi ne jamais dire les choses directement sans se posée de questions? C'est pourtant ce que faisait la reine des manipulatrices, tout les jours. Secouant la tête pour revenir à la réalité, la vampire rétorqua simplement avec une voix pleine de compassion, fausse bien sûr ; « tu veux que je lui en parle ? je saurais comment la rassurer et puis elle sait très bien que désormais c'est elle que tu aimes. » affirma la jolie Katherine. Ne répondant pas, le regard de Jérémy s'attarda sur la petite bague en lapiz lazzuli bleu de mademoiselle Petrova, plus connue sous le nom de Pierce. C'est alors qu'il fit un bond et s'agrippa aux reposes coudes de sa chaise en bois. « katherine. » oups, démasquée. La vieille vampire n'eut aucun mal à comprendre que c'était son bijoux, pourtant discret qui l'avait trahi. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle comptait baisser les bras aussi tôt, tout le monde sait que Katherine est une grande manipulatrice, et également la reine des garces. Cette dernière joua un semblant d'étonnement et répliqua froidement « katherine? que vient-elle faire dans la conversation? » demanda Pierce au mortel. Elle suivit alors des yeux, son regard toujours attardé sur la bague, et elle continua son cinéma « attends crois-tu que je sois katherine? LA katherine? à cause de ma bague? mais pourtant je t'ai dit que c'était stefan qui me l'avait offerte comme un cadeau d'adieu! » essaya de faire croire Pierce. Tout les regards étaient désormais tournés vers la vampire et l'humain, qui avaient visiblement discutés un peu trop fort aux goûts de certains. Ne voulant pas passer pour une débile aux yeux de ses gens, elle dit le plus calmement possible « jerémy? bon sang dit quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Jeremy G.Gilbert

Jeremy G.Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Steven R. McQueen
Messages : 56
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2011

Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat )   Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty19.10.11 20:02

Je ne la lachais pas du regard, je ne me sentais plus très a l'aise au final, j'étais persuadé que j'avais affaire a Katherine, et j'allais bien lui faire avouer, elle voulait parler a Bonnie, alors qu'Elena ne se mèle pas tellement de mes affaires...

"depuis quand tu veux aller parler a Bonnie pour moi, je t'ai dit la nuit dernière je t'ai affirmé que je le ferais tu as oublié?? pourtant le plus atteint des deux était quand même moi..."

Je m'étais doucement reculé, car effectivement je voyais le monde autour de nous, le regard bien posé sur nous,ce qui me fit grimacer car c'était pas le moment de se faire vraiment remarquer et de m'attirer les problemes, j'en avais déja assez...
En relevant le visage je vis Anna derrière Katherine, qui me faisait un oui de la tête, comme pour me prévenir que c'était bien elle que je devais être prudent...


" Tu peux me montrer cette bague Elena, je ne l'ai jamais vu avant, retire la et donne la moi"

Je la regardais avec un petit sourire qui en disait vraiment long, il lui faisait bien comprendre que je savais tout, qu'elle ne pourrait pas retirer cette bague sans se mettre en danger devant tout le monde... Finalement je me mis a rire

" Merci Anna... tu me prends vraiment pour un débutant Katherine, même si tu as failli m'avoir... bon excuse moi, j'ai a faire"

Il était évident que j'étais sur et certain qu'elle n'allait pas me laisser repartir comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat )   Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty20.10.11 17:48

Le dernier des Gilbert n'était pas si bête au final.. il avait trouvé la faille, la bague de katherine qui pourtant était discrète, bien que parfois elle pose des problèmes pour se faire passer pour sa descendante; car pas mal de personnes étaient à présent au courant qu'une double rôdait en ville..
Lorsque katherine était en train de chercher de nouveaux arguments, l'humain reprit la parole. « depuis quand tu veux aller parler à Bonnie pour moi, je t'ai dit la nuit dernière, je t'ai affirmé que je le ferais tu as oublié? pourtant le plus atteint des deux était quand même moi.. » dit-il en baissant la voix. katherine haussa les épaules et prit un air le plus incrédule qui soit. Bon dieu que les mortels pouvaient être agaçant à cette époque! Elle ne répondit rien à cette remarque et fit comme si de rien n'était, un peu pour détendre l'atmosphère autour des deux personnes totalement différentes à la terrasse du grill. Puis soudainement mademoiselle pierce remarqua que les yeux de jérémy se détournèrent du regard de la reine des manipulatrices pour regarder un peu plus en hauteur. Cette dernière tourna alors légèrement la tête mais n'aperçut rien d'étrange. Jusqu'à ce qu'elle entendit la voix du frère d'elena. « tu peux me montrer cette bague Elena, je ne l'ai jamais vu avant, retire la et donne la moi. » ordonna t-il, à présent plus sûr de lui que jamais. Katherine haussa les épaules et passa une main dans ses cheveux, comment se sortir de cette situation maintenant? Elle n'avait plus trente six milles possibilités et visiblement elle était grillée!
C'est alors que le petit-frère tant aimé du double arbora un large sourire, comme si il savait qu'il avait gagné la partie. Mais ce qui était étrange, c'est qu'aux yeux de pierce, jamais jérémy n'aurait trouvé cette "provocation" sans l'aide d'un de ses proches. C'était impossible. Deux minutes après, elle comprit enfin. « merci Anna. tu me prends vraiment pour un débutant katherine, même si tu as failli m'avoir. bon excuse moi, j'ai à faire. » dit-il en reprenant son sérieux et en se levant de sa chaise. A ses mots, katherine grimaça et murmura un "sale peste" à l'encontre d'anna, qu'elle savait maintenant ici. Puis elle fut obligée de retenir l'humain, la guerre n'était pas terminée, et pierce ne déposerait pas les armes de si tôt. « si tu t'en vas, je tue tout les gens ici présents. prendrais-tu le risque de sacrifier tant de vie? et tu sais que je ne rigole pas. » avança t-elle et en effet, la vieille vampire était tout à fait sérieuse; et très bien capable de tuer tout le monde sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Jeremy G.Gilbert

Jeremy G.Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Steven R. McQueen
Messages : 56
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2011

Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat )   Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty20.10.11 20:52

J'étais plutot fier de mon petit effet pour un simple humain que j'étais, de plus je risquais ma vie face a elle, quoique avec ma bague, si je mourrais par le surnaturel je reviendrais a la vie, voila pourquoi d'une simple balle venant de la mere a Caroline, je suis mort mais avec un point de non retour si Bonnie n'avait pas usé son énergie et tout son amour pour moi.

Elle avait détourné le regard quand le mien s'était posé au dessus d'elle même, pourtant je savais qu'elle ne pourrait rien voir.. Mais ce petit jeu venait de prendre fin, au moment ou je m'étais mis debout pour partir...
Ce qui ne m'avait déja pas plus c'était la façon dont elle avait parlé d'Anna


" Es tu certaine de savoir ce que peste veut dire??? car dans ton genre Katherine..."

Je commençais a m'avancer pour passer a coté d'elle quand elle posa sa main sur mon poignet qu'elle serrait assez fort, ah oui tres fort meme , elle commençait a vraiment me faire mal, et surtout a menacer, elle ne savait que ça Katherine, menacer pour arriver a ses fins, je n'avais donc pas le choix de me rasseoir, je n'avais nullement envie de voir le carnage qu'elle était capable de faire autour de nous

" tu me veux quoi?? je ne te sers a rien Katherine...."

Je la regardais bien dans les yeux, elle pouvait tenter de m'hypnotiser ça ne fonctionnerait pas avec la verveine que j'avais sur moi. Enfin cette vampire pourrait essayer ça serait un moment assez mythique
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat )   Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty21.10.11 18:25

Katherine était désormais bel et bien grillée par le jeune adolescent; tant pis elle se serai au moins amusée trois minutes à ce faire passer pour sa descendante.
Jérémy avait finalement décidé de reprendre bien sagement sa place face à la vieille vampire, pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait certainement pas être responsable de dizaines de corps laissés sans vies au grill.
Cependant lorsqu'il entendit pierce insulté annabelle de peste, il rétorqua assez froidement. « es-tu certaine de savoir ce que le mot peste veut dire? car dans ton genre katherine.. » finit-il en soupirant. En effet, il ne valait mieux pas qu'il termine sa phrase si il ne voulait pas être réduit en miette dans les deux secondes qui suivirent. Encore une fois, la reine des manipulatrices laissa tomber, même si elle n'appréciait pas tellement l'insolence du mortel; il était préférable qu'elle ne s'énerve pas ici, dans un coin entouré d'humains et aussi parfois de chasseurs.
Soudainement, pierce remarqua que le frère d'elena gilbert la regardait droit dans le blanc des yeux , avant de poser une nouvelle question. « tu me veux quoi? je ne te sers à rien katherine. » La vampire haussa les épaules en souriant. Effectivement l'adolescent ne lui servait pas à grand chose aujourd'hui, mis à part lui faire un peu passer le temps dans cette ville qui était remplie d'êtres surnaturels mais qui pouvait aussi se révéler assez ennuyeuse par moment. Katherine prit alors son air hautain et répondit le plus clairement possible. « je m'ennuyais et puis quand j'ai cherché une personne à qui rendre visite, j'ai tout de suite pensée à toi. mon instinct ne me trompe jamais tu vois.. j'en apprends des choses aujourd'hui. » avoua t-elle. « d'ailleurs puisque tu es coincé ici avec moi, tu peux à présent m'en dire plus sur ce que tu vois? » demanda la vampire. Bien évidemment elle ne lui laissait pas le choix et ce n'était pas vraiment une question qu'elle venait de lui poser là..
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Jeremy G.Gilbert

Jeremy G.Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Steven R. McQueen
Messages : 56
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2011

Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat )   Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty25.10.11 19:51

Je venais de me rasseoir correctement, mais assez loin d'elle quand même, je n'appréciais vraiment pas sa présence et j'étais persuadé qu'elle pouvait le ressentir et que ça l'amusait de me traquer comme ça...
Je savais parfaitement bien que je ne pouvais pas lui faire confiance, elle m'avait demandé de rester ou elle tuait tout le monde, mais même en restant, elle était totalement capable de tuer le monde qui était présent...
La elle avait l'audace de dire que j'avais été le merveilleux élu de sa journée d'ennui, mais quel bonheur je ne vous raconte pas comment mon moi intérieur saute de joie...

«  Oh quel bonheur, je suis tellement happy d'avoir été ton premier choix vraiment.... »

Je sais j'étais peut etre un peu trop provocateur face a Katherine, cela ne vaudra des surprises sans doute, car il n'est jamais très conseillé de provoquer un vampire, je sais ce que c'est et j'ai connu ça avec Damon, d'ailleurs il m'avait si gentiment tué... Je dois avouer que je n'apprécie plus spécialement me retrouver en compagnie de Damon, mais je fais avec, il fait partie de la vie de ma sœur...
Ah ah ah, je riais intérieurement, la vieille vampire qui essayait de me soutirer des informations sur Anna et Vicki, elle croyait au Père Noël...

« Ce que je vois, c'est que le sosie de ma sœur a eu envie de me faire une blagounette... sinon je ne vois pas de quoi tu parles »

Il était logique que je n'allais pas parler de Vicki et Anna, Katherine était assez subtil pour stopper ce que je vivais avec elles en ce moment, et je n'avais aucune envie que cela ne s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat )   Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty25.10.11 20:53

Visiblement le petit frère d'elena n'était pas ravi que ce soit lui que katherine ait choisi pour rendre visite. Pourtant cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu tout les deux.. à vrai dire ils n'avaient jamais eu l'occasion de vraiment discutés tout les deux, alors la vieille vampire ne comprenait pas pourquoi l'adolescent avait tant de haine à son égard..
Bon d'accord, cela avait peut-être un rapport avec le fait que mademoiselle Pierce cherche des ennuies à sa descendante, mais bon quand même, elle ne lui avait rien fait à lui!

Gentiment, katerina avait proposé à son ennemi de lui raconter un peu ce qu'il se passait avec les fantômes de ses ex petites-amies, mais visiblement le jeune mortel n'était pas très sociable. « ce que je vois, c'est que le sosie de ma sœur a eu envie de me faire une blagounette.. sinon je ne vois pas de quoi tu parles.. » répondit-il en soupirant. Lorsque la vieille vampire entendit la provocation de Jerémy, elle sourit légèrement avant de boire une gorgée de son fameux jus d'orange. Quand la langue de cette dernière fut en contact avec la boisson, un long frisson parcourut tout son corps de la tête au pied; et elle grimaça. Décidément, les boissons non alcoolisées ce n'était pas vraiment son truc. Elle, elle adorait les choses fortes; ce qu'elle allait encore prouver. « bon, puisque tu n'es visiblement pas décidé à me raconter, je vais aller voir ta soeur, elle sera heureuse de me voir et je suis certaine qu'elle saura m'en dire plus. » assura katherine, un léger rictus sur le coin des lèvres. Bien sûr, la reine des garces savait que l'humain n'allait pas la laisser s'en allé comme ça, car ce dernier était parfaitement au courant que quand pierce disait quelque chose, elle le faisait, et ce en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Jeremy G.Gilbert

Jeremy G.Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Steven R. McQueen
Messages : 56
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2011

Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat )   Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty28.10.11 20:16

Je regardais Katherine, et je savais que j'avais du toucher un point sensible chez elle, lui résister, lui tenir tête , elle adorait ça je le savais.Enfin ça ne lui plaisait pas du tout, mais je n'avais pas envie de ressembler a ses petits toutous, qui faisaient tout ce qu'elle désirait , je n'étais pas du tout comme ça.

Je m'étais correctement reposé sur mon siège et je regardais encore derrière elle, mais plus d'Anna et encore moins de Vicki, je me sentais assez seul pour affronter la Katherine Pierce...
Il était évident que toucher a moi était pour faire du mal a Elena , elle était tellement intelligente , tout était clair dans sa tête et depuis le début.

La vu mon refus concernant mes revélations, elle venait de me faire comprendre qu'elle allait réussir a sa facon a faire cracher le morceau par Elena, mais pourquoi car Elena, ne savait pas tout de ce que je vivais avec mes deux fantômes et puis elle n'avait pas a toucher a ma sœur par chantage..

« Katherine , écoute moi bien, tu laisses Elena en dehors de tout ça, tu m'as bien compris, n'oublie pas que tu es bien entourée la »

Il fallait queje fasse croire que les filles étaient autour d'elles, prete a lui tendre un piège et esperer surtout qu'elle me croit, car je n'étais pas spécialement très convaincant surtout face a elle... Je ne la lachais pas du regard, un atout de ne pas les baisser, cela lui prouvait que je n'avais nullement peur d'elle
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat )   Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty30.10.11 20:02

Entêtement quand tu nous tiens. Le petit frère d'elena gilbert était visiblement encore certain qu'il pouvait tenir tête à katherine, ce qui était bien évidemment impossible à faire. Le jeune humain s'était bien sagement assis dans sa chaise et semblait attendre quelque chose ou bien.. chercher des réponses? Peut-être réfléchissait-il un moyen pour que la reine des manipulatrices le laisse tranquille? Fort possible oui. Cependant cette dernière le tenait à la laisse et pouvait faire tout ce dont elle voulait avec lui, si elle menaçait d'aller rendre une visite à l'un de ses proches.

D'ailleurs lorsque la grande brune parla d'aller voir sa descendante, jerémy se renfrogna immédiatement. « katherine , écoute moi bien, tu laisses Elena en dehors de tout ça, tu m'as bien compris, n'oublie pas que tu es bien entourée là. » rétorqua t-il. A ses mots, la vieille vampire haussa les sourcils et se redressa afin de regarder l'adolescent dans les yeux. « bien entourée? je ne serais jamais bien entourée avec des maudits humains à chaque coins de rues. » répondit pierce en levant les yeux au ciel. Quand soudainement, elle comprit la signification des mots de son interlocuteur. « attends, que veux-tu dire par bien entouré? » demanda la vieille vampire en se tournant afin de vérifier ses arrières.

Puis katherine posa une main sur sa bouche afin de réfléchir. Si cela voulait dire qu'il n'était pas seul et que quelqu'un était là aussi pour le protéger.. non impossible, surtout ces temps-ci. Elena ne pourrait rien y faire étant une simple humaine, caroline et tyler passaient beaucoup trop de temps ensemble pour avoir le temps de surveiller le petit frère d'elena, les frères salvatore avaient eux aussi d'autres chats à fouettés et bonnie.. en effet, où était bonnie? Il faudrait que la reine des manipulatrices se renseigne à propos de cela. Mais ce ne serai pas une sorcière de pacotille qui allait faire du mal à pierce.. Cette dernière repris alors de l'assurance et un rictus se forma dans le coin de ses lèvres. « alors, décidé à m'avouer ce que tu vois ? »
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Jeremy G.Gilbert

Jeremy G.Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Steven R. McQueen
Messages : 56
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2011

Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat )   Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty09.11.11 22:39

Je restais a regarder Katherine sans broncher avec un petit sourire, en voyant Anna lui faire des grimaces dans le dos, c'était assez étrange que Vicki n'aie pas montré le bout de son nez, mais bon, rien que la tête de Katherine inquiete me faisait rire...

« je ne parle pas des humains Katherine, ils ne sont rien pour toi, et ne me seront d'aucune aide tu sais »

Je sentais par contre qu'elle allait continuer a fouiller, et surtout ça faisait effectivement un moment qu'on ne m'avait pas vu avec Bonnie, je ne savais pas encore comment j'allais lui avouer ce que je voyais, et puis ma petite amie était assez occupée a réconforter Elena, et a essayer de trouver des solutions pour faire revenir Stefan...
Mais je voyais bien que mes dires tracassaient la grande vampire et qu'elle tentait par un moyen ou un autre de regarder autour d'elle, mais elle ne pouvait evidemment rien voir...

La , le jeu allait tres vite prendre fin, car je sentais la Petrova en perte de patience ,et ça se sentait énormement... Je n'avais pas l'intention de changer de comportement bien au contraire, ça me faisait plaisir de la voir un peu perdre pied, aurais- je été le premier humain a lui faire cet effet ??

«  non mais Katherine, je t'ai déjà dis non, je ne compte pas en parler plus maintenant, simplement surveille bien tes arrieres si tu as prévu de me faire du mal.... »

Bah oui autant la prévenir qu'elle risquait de ne peut etre pas trop comprendre ce qui risquait de lui arriver, j'attendais donc une réaction de sa part.... j'entendais Anna me conseiller de rester prudent, je venais de relever les yeux vers elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat )   Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty10.11.11 17:15

Pauvre jerémy, lui qui avait tendance à croire qu'il était si puissant, n'était qu'en faite un de ses nombreux humains avec un égo surdimentionné. Bien évidemment, il ne devrait pas se le permettre face à la vieille vampire, qui en deux battements de cils pouvait le tuer à tout jamais.
Le petit frère d'elena gilbert arborait lui aussi un petit rictus sur le coin des lèvres, et s'était mit à rire depuis peu. Visiblement il avait l'habitude de rire seul, ce qui était pour moins un peu étrange. « je ne parle pas des humains Katherine, ils ne sont rien pour toi, et ne me seront d'aucune aide tu sais. » dit-il, sûr de lui. La reine des garces haussa les épaules, bien sûr qu'elle le savait, elle avait quand même assez d'expérience dans ce monde pour savoir que les humains n'étaient utiles à rien! A part peut-être faire les mauvaises tâches comme faire la vaisselle ou bien passer l'aspirateur.. quoi que parfois ils n'étaient pas très mauvais non plus en espion..

Le sourire de pierce n'avait pas quitté ses lèvres; elle ne s'avouée pas vaincue et jamais elle ne le ferai. Une fois de plus, c'est elle qui allait gagner la partie, elle le savait!
Une nouvelle fois, l'adolescent refusa de divulguer ses indices et la vieille vampire aux cheveux bruns commençait à vraiment s'impatienter. « non mais katherine, je t'ai déjà dis non, je ne compte pas en parler plus maintenant, simplement surveille bien tes arrières si tu as prévu de me faire du mal.. » dit-il en souriant. Puis soudainement, il se mit à rire après avoir levé les yeux au dessus de la tête de pierce. Cette dernière comprit alors qu'elle avait à faire avec une des ex petites-amies, et elle était prête à parier que cette fois-ci s'était bel et bien anna qui était présente autour d'eux. De plus, l'instinct de la vieille vampire ne lui mentait jamais. « ma chère anna, tu es mignonne mais il est temps de retourner dans ta tombe. à moins que tu ne veuilles retrouver l'amour de ta vie, à l'agonie dans un champs. oui j'en suis capable. » s'exclama katherine. Puis voyant qu'il ne voulait pas parler, la vampire attrapa d'un geste brusque la manche du serveur qui se retourna aussitôt avec un regard froid pour faire face à pierce. Celle-ci le regarda une seconde sans rien dire, puis elle fît appel à l'un de ses nombreux dons. « si le gamin que j'ai face à moi ne m'avoue pas ce que je veux savoir, tu iras dans la cuisine et tu te renverseras une marmite pleine d'eau bouillante sur le visage. c'est clair? » demanda la vampire au doux nom de katherine, lorsque celui-ci acquiesça d'un hochement de tête. Puis elle retourna la tête vers l'humain, blême. « une question de vie ou de mort mon cher ami. alors? toujours pas? » insista t-elle en faisant un clin d'oeil au beau serveur qui attendait.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Jeremy G.Gilbert

Jeremy G.Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Steven R. McQueen
Messages : 56
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2011

Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat )   Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty13.11.11 18:41

Je crois que je venais de trop croire en moi, Jérémy, c'est Katherine devant toi, la grande manipulatrice, oui, j'avais trop joué, et la j'étais dans la mouise totale , car la vampire n'allait pas laisser tomber, et effectivement, elle s'était adressée a Anna en la menaçant, ça ne sentait pas bon, car j'avais été menacé par la même occasion et donc je grimaçais en regardant Anna mais en lui faisant comprendre de disparaître et de me laisser gerer

« des menaces, toujours des menaces tu n'es bonne qu'a ça Katherine, c'est malheureux quand même de ne pas arriver a se faire respecter »

Bon il fallait que j'arrete car ça prenait de mauvais proportion, je savais que tant qu'elle ne saurait pas ce que je cachais, elle ne lacherait pas et bingo, elle venait d'hypnotiser le serveur du grill, un de mes potes de boulot, en lui demandant de m'ébouillanter .. Le jeu était donc terminé, pourtant je n'avais rien de plus a ajouter, si Katherine avait un peu suivi, elle devait savoir ce que je voyais..

« Bon, bah si tu étais un peu plus intelligente, ce qui est dommage d'ailleurs , tu aurais remarqué ce que je voyais et ce que je n'ai pas a étaler devant tout le monde... Donc maintenant tu vas gentiment demander a mon pote d'oublier ce que tu lui as demandé »

Il était évident que j'en avais assez dit, nous n'étions pas dans un endroit calme et sans personne, je n'avais pas envie qu'on entende mon histoire de fantome et qu'on me prenne pour un fou, déjà qu'on est pas hyper bien vu en ce moment, mais si on plus on sait ça... J'allais etre bon a etre enfermé...

je ne lachais pas les yeux de Kath, et j'attendais qu'elle se mette a me parler, car le silence je déteste ça...
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat )   Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty13.11.11 20:16

Jeremy prenait peu à peu conscience qu'il jouait avec la vie de ses chers ami(e)s qu'étaient les mortels. Oui peut-être cela était-il injuste, mais katherine pouvait d'un simple mouvement de bras, briser la nuque d'un humain. Dieu seul sait combien de fois cela avait amusé l'originale petrova dans sa jeunesse, mais depuis ce temps, elle avait appris des tas de manière pour ôté la vie de quelqu'un. D'ailleurs elle était en position de tellement d'informations qu'elle aurait pu écrire un livre intitulé "tuer en toute élégance en dix leçons, pour les nuls." Pierce regardait à présent le petit frère d'elena gilbert, un énorme sourire aux lèvres. La soeur de ce dernier ne tarderait pas à faire entendre parler d'elle lorsqu'elle aurait appris le mauvais tour qu'avait joué la reine des garces à jeremy..

La vieille vampire leva les yeux au ciel lorsqu'elle entendit celui-ci, se plaindre une fois de plus du comportement de son ennemie. « des menaces, toujours des menaces tu n'es bonne qu'à ça katherine, c'est malheureux quand même de ne pas arriver à se faire respecter. » dit-il en soupirant. La grande brune bouillonnait et était à deux petits doigt de sauter sur l'adolescent. Bien évidemment elle se retînt. « mon cher petit jeremy, n'échange pas les rôles. c'est moi la provocatrice ici. » rappela t-elle en faisant un léger mouvement de sourcil.

Finalement l'humain céda et raconta tout -plus ou moins- à la vieille vampire. « bon, bah si tu étais un peu plus intelligente, ce qui est dommage d'ailleurs , tu aurais remarqué ce que je voyais et ce que je n'ai pas a étaler devant tout le monde. Donc maintenant tu vas gentiment demander a mon pote d'oublier ce que tu lui as demandé » A ses mots katherine posa une main sur sa tête, décidément qu'est ce qu'il pouvait être imbécile. Ça, la reine des garces l'avait compris depuis un moment déjà. « j'attendais plus d'information mais je remarque que tu en a pas. tu me déçois encore gilbert. » dit-elle en se levant de sa chaise. Puis elle tourna la tête afin de voir le serveur et lui dit « tu vas chercher une marmite d'eau bouillante tout de suite et tu la renverses entièrement sur toi. si l'humain essaie de t'en empêcher, tu le fais dès qu'il sera parti. » puis elle lança un regard à l'adolescent. « ne jamais jouer avec le feu, jamais. » assura t-elle. Puis elle commença à avancer, direction maison.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat )   Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty16.11.11 18:35

FIN DU RP.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat )   Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez dis ma soeur???? ou plutot son sosie diabolique ( Pv Kat )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sosie or not sosie ? That is a question ! [Katherine]
» ϟ Règle n°1: Ne jamais réconforter son sosie.
» Méfiez vous des apparences ... Elles sont trompeuses ! ~ Rose G. Whittaker
» Une rencontre dans un bar, vous allez me dire c'est tellement simple ! Mais des yeux comme les siens ça ne s'oublie pas … Ft. Liam Stevenson
» Lorsque tu connaît Aydin Silver, ta vision du monde est différente. Les hommes ont habituellement une sérieuse envie de taper dans quelque chose. Les femmes ...? Je vous laisse le deviner, mes chéries... ☼
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
La Ville
 :: Mystic Grill
-